Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouveau membre face au Kazekage ! (PV : Rin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100/1100
Point de chakra : : 1300/1300
En plus : : Sharingan no Kakashi

Le nouveau membre face au Kazekage ! (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Le nouveau membre face au Kazekage ! (PV : Rin)   Le nouveau membre face au Kazekage ! (PV : Rin) Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:13







Quelques heures venaient désormais de s’écouler … Alors que je me trouvais dans mon nouvel appartement j’eus la possibilité de me changer et ainsi prendre un bain comme j’en voulais depuis quelques temps déjà. Alors que je me retrouvais en un bref instant au beau milieu des ruelles de Suna no Kuni, j’avais de nouveaux équipements. Pour commencer, le bandeau frontal prenait un symbole différent de celui que je portais depuis ma tendre enfance, un tissu neuf ainsi qu’une bonne odeur de nouveauté se faisait déjà sentir. Un tricot noirâtre qui se trouvait à l’intérieur, un gilet-par-balle plus léger que les ceux que j’enfilais depuis que j’avais mon poste de Jûnin du village caché des feuilles. Des gants auquel je prêtai attention et plusieurs nouveautés que je ne pouvais ignorer. Un homme neuf, voici ce que j’étais, alors même que je me trouvais quelques instants plus tôt dans ma petite chambre qui ne contenait qu’une seule et même pièce pour moi je sortais une vingtaine de minutes plus tard.

Le bandeau frontal qui recouvrait une fois de plus mon œil qui n’était plus mystérieux aux yeux du jeune masqué que j’avais rencontré et cela pour une raison bien précise. Qu’il puisse informer le Kazekage de mes compétences. Malgré cela, ce jeune individu comme je pouvais le remarquer m’avoua tantôt après notre conversation qu’il n’était pas l’un des sbires de Suna no kuni, alors qui était-il ? Certainement une personne de niveau bien plus grande que celle que je m’imaginai !

Les mains dans les poches du pantalon que je prenais dans l’un des tiroirs de la pièce qu’était mon logement je me baladais tranquillement aux alentours du village découvrant les loisirs et les métiers des villageois. Rien n’était bien nouveau, si ce n’était l’effectif des gardes spéciaux qui défendaient les alentours des villages ainsi que plusieurs personnes qui faisaient leur commerce. Une nouvelle fois je constatais que plusieurs gardes guettaient non-loin de plusieurs étages qui se situaient au-dessus même des habitations ou des personnes qui peuplaient le village. Dotés de jumelles il pouvaient voir de loin des dangers, des vagabonds ou même des intrus. Au-delà de tout ce décor se trouvait plusieurs dômes qui étaient qualifiés de Salles d’entrainements.

L’Œil droit à moitié fermé, comme à son habitude, je me mettais en marche vers la salle principale ou l’on devait certainement s’inscrire, ou même demander les clés. D’un pas lent, je bougeais instantanément les jambes ainsi que les pieds qui plaquèrent le sol afin de laisser ma carrure dans une position de debout lorsque je dirigeais mentalement et physiquement mon corps afin de parvenir dans la pièce principale qui se trouvait au devant des dômes qui eux se situaient derrière cette tour de plusieurs étages et qui donnaient une forme rectangulaire. Mon plan visuel était clair, la porte ne se trouvait qu’à quelques mètres de moi et à ma vitesse réelle je devais certainement atteindre ma destination en vingt bonnes minutes.

* Quand je pense que l’entrainement c’est pas mon passe-temps *

De plusieurs pensées entrantes je me contentais malgré tout d’avancer et alors que les nuages blanchâtres se déplaçaient dans le sens inverse je parvins prêt de la porte rougie-clair qui se trouvait devant moi. En quelques instants j’entrais à l’intérieur de la tourelle en effectuant un empoignement du poigné de cette même porte lorsque j’arrivais prêt du jeune shinobi masculin qui se positionnait en face de moi. D’une allure plutôt banale je continuais d’avancer jusqu’à arriver prêt de son bureau.

« Yo, je voudrais bien une salle pour m’entrainer, si c’est possible, et je voudrais si possible avoir une personne avec qui pouvoir m’entrainer afin d’élargir mes compétences et former plusieurs stratégies pour les futures batailles ! »

Le visage souriant, je clignais légèrement ma tête vers la gauche, ce qui ne se voyait que très peu au vu de ma chevelure argentée qui elle aussi était du même sens que mon léger hochement. L’Œil comparable à un chapeau j’arrivais à convaincre le jeune homme que j’étais une personne agréable. Il fixa intensément mon bandeau frontal sous son étonnement soudain lorsqu’il fit à son tour un sourire tout en prenant l’obligeance de parler :

- Bonjour à vous cher nouveau membre de Suna no kuni, je vois que vous êtes un nouveau membre ici ! Pour ce qui est d’une salle d’entrainement, la salle numéro 16 est libre … Elle est spécialement réservée pour les Jûnin jusqu’au plus haut rang. Pour ce qui est d’un membre pour vous épauler dans votre entrainement je conseillerai au prochain venu que vous voulez bien de l’aide. Sur ceux passer une bonne journée monsieur, si besoin d‘aide je serai à votre service ! Exclama-il tout en souriant légèrement du visage.

Alors même que le jeune shinobi qui se trouvait en face de moi me parlait délicatement je pris la peine de lui répondre à mon tour :

« Tu peux m’appeler Kakashi … »

Une fois de plus je m’incrustais convenablement au village caché du sable. Désormais, j’enfilais mes mains dans les poches pour la seconde fois, en cette journée, lorsque je sortais alors de la pièce tout en déclinant un petit au-revoir au shinobi qui venait de me laisser la clé de la Salle numérotée de 16 …

Le temps défilait, je continuais ma route sous une marche intense. Mes pieds qui frôlaient toujours un peu plus le sable qui s’éparpillait dans toute cette ruelle lorsque j’arrivai dans la pièce seize. Après plusieurs minutes de préparation je n’avais plus qu’à passer à l’action, mais cela à l’aide d’un second pilier qui devait arriver, une aide !


[8 Lignes restantes !]








Techniques apprises:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau membre face au Kazekage ! (PV : Rin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]
» Déjà un nouveau membre... [Pv Deidara]
» Un membre du clan maudit à Kiri
» Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)
» Un nouveau départ pour l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: