Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un nouveau départ pour l'organisation

AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Uchiwa Itachi

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Un nouveau départ pour l'organisation Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour l'organisation   Un nouveau départ pour l'organisation Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:14

La guerre s'était achevée dans un bain de sang. L'intelligence du chef de l'akatsuki n'avait jamais été remise en cause depuis la création de l'organisation, mais sa folie avait toujours inquiété les membres, car un chef fou pouvait à tout moment conduire à la destruction de tout espoir d'avenir brillant. En réalité, le seul qui avait toujours eut quelques doutes sur les agissements du chef, c'était moi. De nature, j'étais un stratège très malin, et toutes les batailles auxquelles j'avais participé avaient été des réels succès, grâce à des plans bien élaboré. Prenons l'exemple de la bataille de Yuki, cinq ans auparavant. Cette bataille contre un village de mercenaires avait duré un mois. Nos ninjas suivaient à la lettre ce que disait le chef, à l'exception de moi. J'avais choisit de partir seul, ce jour là, afin de montrer ma puissance. Repéré rapidement, selon mon bon vouloir bien sûr, une grande partie des mercenaires me poursuivirent. Rapidement, nous nous sommes retrouvés sur un lac gelé, l'endroit où tout se passerait. La nuit était noire, et la neige ne suffisait pas à faire remarquer aux incapables qu'ils étaient posés sur ce qui serait bientôt leur cercueil. Pour ma part, j'avais vite rejoint l'autre côté du lac, et mon Sharingan étant activé, je pu remarquer les limites de la surface gelée. A ce moment, lorsqu'ils allaient atteindre le plein centre, je fis rapidement une dizaine de mudras, puis une quantité effroyable de lave surgit de toutes parts. Ils furent vite encerclés, et auraient sans doute pu s'en sortir, si la glace n'avait pas fondu. Ils furent ainsi immergés et la lave vint les rejoindre. Suite à cela, je n'eus qu'à retourner au village pour éliminer les quelques mercenaires qui ne m'avaient pas suivis. Mon travail accomplis, je m'assis sur un tonneau, et attendis l'arrivée des autres. Ce jour là fut en quelques sortes mon avènement, bien que ce faiblard de chef ne me fit pas porter l'une des neuf bagues des "empereurs", comme il les nommait. Il ne fit que me nommer second, c'est à dire le grade en dessous de ces nuls. Mais ce n'était qu'un détail.
La guerre à Kiri avait été perdu à cause de lui, qui voulait absolument gagner sans que je sois présent. Le résultat de son attaque massive fut la mort de chacun d'entre eux. Cela dit, je me trouvais arrangé par cela, car étant le seul survivant, je n'eus qu'à récupérer le matériel nécessaire, puis à retourner à notre repaire. Tout le monde pensait qu'aucun n'avait survécu, et cela m'arrangeait.
Une journée me fut nécessaire pour atteindre la grotte, et les bagues me permirent d'entrer rapidement. Et ainsi, je fus le seul à retourner ici, j'étais maintenant le chef, l'unique souverain de l'akatsuki, et bientôt du monde. En effet, mes années de recherche sur cette statue m'avaient permis de trouver son utilité. Des démons nommés Bijuus ont, longtemps auparavant, été séparés du démon à dix queues, Juubi, par le Sage des six chemins. Cette statue est le lien entre Juubi et les Bijuus, et j'avais en moi tous les artéfacts nécessaires à la recréation de l'arme absolue. Il ne me manquait que les Bijuus, mais cela ne serait qu'une tâche rapidement exécutable... J'avançai ainsi dans le repaire, jusqu'à la salle de réunions. Neuf chaises, quatre de chaque côté et une au bout. Je vins m'assoir sur celle du chef, et me mis à réfléchir. Il fallait que je trouve huit ninjas surpuissants, des ninjas si forts qu'ils pourraient presque me tenir tête... Cela serait moins facile.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour l'organisation
Page 1 sur 1