Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100/1100
Point de chakra : : 1300/1300
En plus : : Sharingan no Kakashi

Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Empty
MessageSujet: Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]   Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:33





Sa nouvelle vie commençait déjà, le soleil illuminant la surface de notre Terre donnait une lumière incomparable à celle que l’homme inventa. Alors que le temps s’écoulait sous cette marche qu’entamait Kakashi depuis plusieurs jours déjà, sans eaux, sans provisions afin de résister aux évènements et de prendre son courage à deux mains afin d’arriver à Suna no Kuni. Peu à peu, alors que le shinobi avançait pas à pas sous une chaleur qui créait sur la partie supérieur du corps de l’homme qui faisait plus d’une vingtaine d’années déjà, une sueur qui elle lui donnait plus de difficulté à survivre. L’Œil gauche qui demeurait couvert par le tissu fin blanchâtre que l’homme mît contre sa pupille rougie par ce Dôjutsu démoniaque, lorsque Hatake se mît tantôt par enlever ce morceau blanc qu’il avait quelques temps plus tôt arraché de sa fine cape pendant et se balançant tout le long du trajet parcouru. Détachant le bandeau qu’il s’était créé de part son imagination ainsi que de sa patiente en domaine de solution.

Lorsqu’une multitude de dunes apparurent sous le paysage qui demeurait à présent défini sous mes deux yeux qui furent tantôt illuminés par une source lumineuse et aveuglante. Hum … Un katana, voici ce qui produisait autant de lumière, grâce à ce soleil ainsi que de cette chaleur qui était tellement différente de celle qu’avait Konoha. En arrivant près de la porte qu’était celle qui permettait l’inscription ainsi qu’une nouvelle possession de bandeau frontal comme Kakashi en rêvait désormais. Le symbole de Suna s’illustrait en quelques instants sur le mur protecteur qui venait d’apparaître en mon champ de vision comme par magie. Une chaleur à en faire tourner l’esprit, voici ce que l’homme au Sharingan venait d’avoir. Se presser devenait une obligation, une certaine perte en puissance apparût alors, ses mains se mirent à tomber sous la pression atmosphérique, les pieds commençaient déjà à ressentir une certaine contrainte et les yeux de flemmard qu’il avait en cet instant se mirent à moitié fermé.

* Je tombe une bonne fois pour toute à Suna no Kuni connu pour ses dunes de sables ! *

Le Jûnin se posa quelques instants contre le sol terreux qui se trouvait derrière lui, le vent qui commença par se déchaîner envoyait le sable contre son grès et il le fît déplacer dans les airs se dirigeant vers le Nord. Hum … quelques expirations venaient à peine de se déclencher lorsque le futur suna-jin se mît aussitôt à continuer sa marche de plusieurs jours. Main droite au coin de son front, il couru puis arriva alors prêt d’un passage qui était composé de plusieurs gardes avec des tenues identiques. Un passage ? Une sorte de montagne longeait tout le long de ce qu’était une protection de plus au village qui demeurait impénétrable lorsque l’on se trouvait sur terre ferme.

Le sourire commençait à se former en l’esprit inventif de l’homme possesseur de Dôjutsu millénaire, il fêtait déjà sa victoire qu’était la satisfaction d’avoir réussi ce fameux parcours sans aucune boisson et sans aucune nourriture en stock dans cette poche intestinale qui grognait déjà. Non loin, dans le noir, plusieurs gardes s’y cachaient, compter, voici ce que faisait mon esprit lorsqu’il captait les énergies qui se déployaient dans cette sorte de trou noir. Onze, voici ce que donnait le nombre de soldats qui protégeaient l’entrée entre ce passage mystérieux dont je voulais traverser afin de prendre rendez-vous avec le Kazekage-sama de leur village. Plus les pas de pieds du jûnin s’accumulaient et plus il s’approcha d’une pancarte qui se trouvait désormais au côté gauche de sa sculpture de ninja d’un mètre quatre-vingt. Lisant les quelques mots qui y étaient parcheminés celui-ci sût aussitôt que c’était l’entrée de l’Ouest qu’il venait d’emprunter, ou plutôt qu’il allait emprunter.


« Kakashi Hatake, ancien ninja de Konoha, j’propose mon aide à votre communauté et pour ça je veux voir le Kazekage-sama »


Les mots n’étaient pas ce que Kakashi gardait en lui, parlant au shinobi de Suna qui venait de se présenter comme étant de la force de l’ordre des portes mêmes du village il fît un léger geste afin de positionner sa main entière dans ce trou que forma sa poche de pantalon. Main dans la poche l’homme attendait une rencontre pour le moins inattendu …









Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 27 Fév - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]   Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:32

    Journée calme à Suna. Rien de bien intéressant, la routine quoi. Les petits genin venaient me voir dans mon bureau pour me demander des missions, le pouvoir de la jeunesse. Le fauteuil positionné face l'unique fenêtre de mon bureau, je contemplais mon village en pleine activité. Ceux qui ressemblaient à des fourmis pour moi, qui au fait n'étaient que les villageois, marchaient dans les ruelles illuminés et ensablées de Suna. Ça faisait vraiment du bien de voir une telle activité dans mon village. Je restais cependant normal, pas aucune émotion à travers mon visage caché par ma capuche, ainsi que mon masque en bois. Mon moment de solitude fut très vite interrompue par quelqu'un, qui toqua à ma porte. Un petit « Tu peux entrer. » d'un ton mou-mouille :hap:- suffit alors pour le faire rentrer.

    Un ANBU du village vint alors me voir, visage masqué mais allure assez facile à reconnaître, Ryuuga. Je repositionnai mon fauteuil face à la porte et donc face au ninja, puis j'attendis qu'il parle, ce bon vieux Ryuuga. « Rin, un certain Hatake Kakashi, ancien ninja de Konoha, voudrai te rencontrer, il se trouve aux portes du village. Que dois-je faire ? » Je poussai un léger soupire, enfin quelque chose d’intéressant. Je posais mes coudes sur la table, posant par la suite ma tête sur ces derniers : « Je vais y aller, j'aurai peut-être une petite chance d'en savoir un peu plus sur Deidara. » Je me levai donc, poussant ma chaise un peu en arrière. Me tenant tout droit, je contournais mon bureau, m'apprêtant à ouvrir ma porte, Ryuuga se retourna vers moi puis me dit : « Bonne chance, si quelque chose de grave vous arrive, utilisez donc vos grands pouvoirs pour nous avertir. »

    Je poussai un léger rire, comme si cela ne me faisait pas peur, et c'était vrai en plus . Je quittais mon bureau, laissant Ryuuga seul dans mon bureau. Dans le couloir, je fis trois clones à mon image, afin qu'ils aillent à ma place aux portes de Suna. Moi, d'un mudra, je fis un shunshin pour aller chez moi, eh oui, j’avais un chez moi à moi tout seul, situé à quelques mètres du bureau. J'atterris dans une pièce isolée, sol couverte d'une moquette, c'était ma chambre, vide certes. Il faisait sombre, j'avais juste un lit pour dormir ainsi que des tas de jouets en tout genre. Je me posai par terre, pour manipuler mes jouets tout en surveillant ce que faisaient mes clones.

    Oh noes 8D - I'm comiiiiiiiiiiing !

    Mes-moi virent après quelques temps de marche, les contours des portes dans leur champ de vision. Deux de mes clones s'en allèrent se cacher dans des pâtés de maison non loin des portes, les rôles étaient déjà distribués. Un seul clone s'en alla alors à la rencontre du fameux Hatake Kakashi, comment était-il, que voulait-il ? Rien de bon ne s'annonçait ces temps-ci. Mon moi masqué dans le style « Rin » continuait la route, tranquillement. Ce dernier franchit alors l'immense frayage frontalier de Suna. Il était midi et le soleil était à son apogée, peu d'ombre était présent, mon clone arriva près du fameux Hatake Kakashi, et des gardes qui étaient avec le fameux ninja. « Hatake … Kakashi, je présume... ? »

    Le visage masqué, mon alter-égo souriait légèrement, les yeux posés sur lui, le combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100/1100
Point de chakra : : 1300/1300
En plus : : Sharingan no Kakashi

Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]   Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:12








Le temps s’écoula, comme à son habitude, la chaleur n’était pas ce qu’il manquait et les gardes eux se mettaient à quelques mètres, discutant tout en gardant un œil sur moi. Pas plus tard qu’un long moment après, une personne assez spéciale apparût, vêtu de plusieurs habilles plutôt jeunots avec une certaine énigme qui rôdait autour de lui.

Le physique du personnage était très spécial …
Un long tricot plutôt verdâtre mais qui était un peu plus clair longeaient tout le long de ce corps qui était plutôt de bonne mine. Une capuche qui faisait partie de ce léger tissu qui recouvrait la partie supérieur du corps de ce qu’était le Kazekage-sama. Une rapidité qui précisait la légèreté que donnait le vêtement à la belle teinture qu’avait le kage au style vestimentaire plutôt spécial comparé aux autres villageois ainsi qu’au peuple même qui faisait partie intégrante du village de Suna no Kuni. Le haut de cette même capuche donnait à mon esprit inventif la forme d’une voûte, ou même celle d’un arc qui se pliait afin de recouvrir le visage de cette personne qui se figea devant moi et qui dégageait une voix très grave qui semblait inhabituelle à celle que l’on pouvait avoir. Un visage qui se cachait sous une ombre constante au vu de sa position qu’était celle de rester penché vers le bas qui qui attira des ombres qui noircirent aussitôt la partie faciale du shinobi. Lorsqu’une lumière se montrait, les simples traits que je pouvais remarquer était celle des yeux en forme d’amandines mais qui demeuraient blanche et lumineuses pour ne pas dire frigorifiant ainsi qu’une gueule qui formait plus ou moins la lettre V et des dents qui étaient pour le moins pointues et sciantes. Pantalon noirâtre qui était plus ou moins long et qui rendait le ninja mystérieux et inquiétant.

« Hatake … Kakashi, je présume... ? »

Tels furent le mots de la personne qui se retrouvait devant moi quelques minutes plus tard. Hatake Kakashi, ceci était mon nom et l’illustre chaperon qui se situait à quelques mètres de la statuette que j’étais, immobile, enfilant continuellement ma main dans cette poche qui se frayait au côté droit de mon pantalon noirâtre. Je fixai attentivement ce shinobi qui se trouvait désormais devant moi. Ce shinobi qui paraissait de nature masculine se remarqua instantanément, marche particulièrement spéciale ainsi que plusieurs autres indications qui fondaient la logique même d’un être humain qui pouvait percevoir la personne par plusieurs solutions pour le moins habituels et qui étaient presque une habitude pour nous.

La voix de l’être mystérieux qui se situait à quelques pas était très grave, cette même voix ne me permettait pas de reconnaître ou même d’identifier quelques informations supplémentaires sur le sujet actuel qui dégainait ses quelques mots afin de savoir si j’étais la personne qui voulait recruter le village de Suna no Kuni.

«Yosh, je suis en effet Hatake Kakashi, et je désire entrer à Suna en tant que Suna-jin … hum … »
« Qui es-tu ? Un Anbu du même genre que ceux d’derrière ou bien un des sbires du Kazekage ? »


Cet individu ressemblait plus à un homme de main du kage lui-même que le Kazekage-sama en personne, son physique, son style vestimentaire … tout en faîte. Le chef du village caché du vent lui était dans ma création artificielle que je me faisait quelques temps auparavant sur le chemin qui reliait suna et Konoha. Un homme grand, fort, qui savait se faire respecter, qui avait une grande force de caractère au vu de son jeune âge comme racontait les plus grands superstitieux du village caché de la feuille qui énonçaient que le kage du village était plutôt jeune, et ainsi se forma plusieurs images en moi. Mais bon, les apparences devaient être trompeuses … Peut-être !?








Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]   Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:04


    C'est pendant que le vent soufflait et que ma capuche virevoltait que j'émis un léger soupire. Le vent se tut une nouvelle fois, pendant quelques secondes. Ce même vent reprit de plus belle, avec une puissance un peu plus grande que la normale. Ma capuche virevoltait encore plus dans le sens du vent, tout comme les cheveux gris de mon interlocuteur. Un silence incroyable subsistait, un silence verbale peut-être, alors que dans ma tête j'essayais de lire dans sa tête, j'essayais de penser comme lui, de lire dans sa pensé, qu'est ce qu'il avait dans la tête. Il avait bien une drôle de tête le garçon, il avait mit sur lui une sorte de combinaison bleu nuit, posée sous un gilet vert, celui de Konoha.

    Une chose me tapait dans l’œil, contrairement à son accoutrement des plus basiques. Cette chose était la manière dont le fameux Kakashi cachait son œil gauche, ce dernier était masqué par son bandeau de ninja, qui scintillait intensément à cause du soleil chauffant. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il cachait sous ce bout de tissu. Mes chaussures marrons et souillées creusaient légèrement le sable de Kaze no Kuni, tandis que j'émettais plusieurs hypothèses, qu'il fallait que je vérifie. * Soit il a perdu son œil gauche, soit son œil cache un pouvoir qu'il ne veut pas montrer, ou encore qu'il ne contrôle pas bien. *

    Mes yeux sombres se posèrent sur son fameux œil gauche, je n'avais d'yeux que pour ce mystère, l'éclaircir serait un critère important pour pouvoir l'accepter à Suna. Je m'avançai encore un peu plus vers lui, la tête inclinée légèrement vers la droite, mon geste de curiosité à moi. Je m'écriai ainsi, aussi bien curieux qu'intrigué : « Excuse-moi, mais, que caches-tu derrière ton bandeau, je veux parler de cet œil que tu caches. Alors ? » Tout de suite, plusieurs hypothèses me parvinrent encore une fois dans la tête, je m'imaginais des choses sadiques mais possibles en effet... * Il est peut-être un infiltré comme Deidara, un complice. Les deux travailleraient-ils pour Konoha ? ... * J'avais complètement ignoré la question du ninja de Konoha, mon arrogance et mon envie de gagner ce puzzle mental était trop grande. Ici c'était moi qui posait les questions.

    Kakashi, encore un peu et je t'aurai peut-être.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100/1100
Point de chakra : : 1300/1300
En plus : : Sharingan no Kakashi

Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]   Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:30





« Excuse-moi, mais, que caches-tu derrière ton bandeau, je veux parler de cet œil que tu caches. Alors ? » S’écria le chaperon vert, qui se trouvait devant moi

Il voulait savoir ce qui se trouvait derrière mon bandeau ? Le Sharingan, oui c’était bien cela … Alors que mon œil gauche demeurait dans le noir total, je pouvais fixer à l’aide de mon autre œil qui lui fixait continuellement le ninja qui recouvrait entièrement son visage par cette noirceur ainsi que l’ombre que créait la capuche de son t-shirt verdâtre. Alors que je venais de lui poser une question précise sur qui il était, il exclama à son tour une autre question sur ce qui se trouvait derrière ce tissu noir qui recouvrait mon œil et qui dirigeait une mes cheveux dans le même sens. La voix grave me donnait froid dans le dos, mais rien ne il n’était pas plus effrayant que mystérieux.

« Hum … »
* Cet inconnu doit être le bras droit du Kazekage, au vu de cette Aura meurtrière qu’il dégage.*

Aucune réponse ne sortit de ma bouche. Visage à moitié caché derrière le masque, le souffle de ma légère expiration créa aussitôt quelques mouvements du masque que je portais à longueur de mon temps. Visage en direction de cet homme je ne disais plus rien, perdu dans mes pensées je voulais savoir qui il était et cela au plus vite. Alors qu’un silence pesant régna autour des deux shinobis que nous étions, le vent se déchaîna puis il s’intensifia au fil des minutes qui s’écoulèrent. Le sable qui s’élevait du sol puis zigzaguait dans les airs sous les souffles intenses que dégageait cette expiration de la nature. Rien ne semblait avancer dans la discussion, deux ninjas inconnus qui se rencontrent dans un contexte plutôt banal commençait à peser lourd sur mes épaules, deux shinobis mystérieux qui venaient à peine de se croiser et qui se questionnaient sur leur vie … L’homme au Sharingan imaginait plus que ça pour son arrivée ! D’un ton relâché j’essayai de répondre à la question du jeune shinobi qui se cachait continuellement tel le chaperon qu’il était. Alors que la conversation continuait je commençais subitement à prendre de la fatigue ce qui était totalement normal au vu de la route que j’avais pris pour venir jusque dans ce désert du village de Suna no Kuni.

« Ce qui se trouve sous mon bandeau est l’une des choses qui reste précieuse dans ma Vie de ninja ! Le Sharingan ... » Chuchotai-je pour ne pas attirer l'attention des ninjas gardiens de Suna qui se positionnaient non-loin de nous et qui parlaient entre eux.

Le Sharingan, cette pupille qui m’impressionnait chaque jour et qui n’avait qu’un léger lien d’amitié entre moi et l’ancien ninja qui était présumé mort lors d’une technique de type Doton qu’un ninja d’Iwa exerça sur le sol du village du pays de l’herbe … Un mauvais souvenir qui malgré cela m’apporta l’œil du Clan Uchiwa que les shinobis semblaient - pour la plupart - connaître. Rien ne pouvait prouver à l’homme d’en face que j’avais le Dôjutsu du clan de Konoha et pour cela je devais le lui montrer.

D’un ordre de mon cerveau ma main se levait désormais à quelques mètres pour atteindre les bords de mon bandeau frontal. Ce léger tissu qui ne pesait que quelques grammes au grès de la plaque métallique qui s’y trouvait je soulevais aussitôt celle-ci entièrement au niveau de mon front, ramenant les mèches grisâtres qui se posaient sur le bandeau vers le haut qui métamorphosa mon visage ainsi que cette chevelure argentée. L’Œil gauche fermé, je ne disais aucun mot, et montra en même temps cette cicatrice. Le katana du shinobi laissa une trace non seulement au niveau de la marque mais également dans mon histoire de ma promotion Jûnin.

Quelques instants plus tard, je recouvris comme à mon départ mon œil le cachait sous le bandeau car celui-ci restait toujours activé comme lors de la mort d’Obito. Bref quelques souvenirs refoulés je fixais désormais le shinobi qui ne disait aucun mot pour le moment, toujours en face de moi j’étais impatient de devenir un Suna-jin à part entière et pour cela le Kazekage ne serait peut-être pas déçu d’avoir un ninja en plus dans ses rangs …

Je mis d’une lenteur incontestée ma seconde main dans la poche qui convenait à la position. Sandales qui pénétraient un peu plus dans ce sable à cause du vent qui dirigeait un peu partout le sable ventilé. Malgré cela je ne bougeais pas, restant là comme une statuette qui restait immobile tout en exprimant ma fatigue au niveau de mon seul œil qui restait hors de mon bandeau et qui était à moitié ouvert.

La discussion continuait …









Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 5 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]   Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:44

    Un silence effroyable grandissait seconde après seconde dans les portes de Suna. Nate River se tenait à quelques pas déjà du ninja aux mille mystères. Le Shodai restait le regard remplie de curiosité, son côté très méfiant envahissait tout son esprit, poser des questions au ninja de Konoha était primordial pour le chef de Suna. Ce dernier fixait attentivement les gestes de Kakashi, le regard ne montrant aucune émotion, tout se passait derrière le masque et dans la tête surtout. Le soleil et le vent déchaînaient leurs pouvoirs à Suna, l'un était là pour annuler les effets de l'autre, personne ne gagnait cette lutte qui ne prendrait jamais fin, selon les plus vieux du village.

    L'homme aux cheveux grisés poussa un léger soupire, comme s'il hésitait de dire ou montrer quelque chose. Il allait peut-être dévoiler ce qu'il cachait sous son bandeau. Le vent se déchaîna à nouveau, comme s'il voulait surpasser le soleil en terme d'intensité. Un vent énorme s'abbatit sur les deux ninjas en pleine discussion, aussi bien verbale que mentale, le Kazekage était bien plus petit que le ninja à l'oeil masqué. Ce dernier, après un bon moment de silence, ouvrit sa bouche tout doucement, articulant suffisament pour qu'on ne comprenne ce qu'il dit.

    " Ce qui se trouve sous mon bandeau est l’une des choses qui reste précieuse dans ma vie de ninja ! Le sharingan ... "

    Ainsi il avait en sa posession la fameuse pupille rouge, cette pupille si puissante appartenant au clan maudit des Uchiha, le fameux sharingan. Aussitôt qu'il se prononça, Kakashi posa une main sur son bandeau, il allait montrer la preuve qu'il avait bien le sharingan. Ce dernier remonta très lentement son bandeau de Konoha, laissant apparaître un oeil où une cicatrice s'était formée verticalement sur cette dernière. Il ouvrit son oeil, son oeil gauche était bien le sharingan. Aucun étonnement se manifesta chez Rin, derrière son masque, un sourire se formait au coin de ses lèvres.

    * Bien, soit il est assez con pour me réveler un tel secret, soit il fait assez confiance en Suna pour qu'il me confie à moi, qu'il a le sharingan. Je l'accepte donc à Suna, je vais quand même garder un oeil sur lui... au cas où. *
    Le ninja au sharingan ferma son oeil gauche, puis rebaissa son bandeau de Konoha, qui ne lui servirait plus à rien. Le Kazekage masqué se retourna brièvement pour regarder un des gardes de la porte, en hochant la tête, comme si c'était pour mettre en place un plan. Le garde s'empressa alors de faire des mudras, et posa ses deux mains au sol, pour laisser apparaître dans un écran de fumée, un gilet marron de Jûnin, ainsi qu'un bandeau à l'effigie de Suna. Rin s'exprima alors aussitôt.

    " J'te souhaite la bienvenue à Suna, j'estime que ta force équivaut à celle d'un jûnin, tu es donc officiellement un jûnin de Suna. Prends-donc tes équiepements et va faire un tour dans le village, Kakashi. C'est tout pour moi. Et... pour info... je ne suis que le bras-droit du Kazekage. "

    L'homme qui venait de parler disparut alors, dans un écran de fumée. Kakashi était peut-être la bienvenue à Suna, mais il fallait tout de même prendre des mesures de précautions... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100/1100
Point de chakra : : 1300/1300
En plus : : Sharingan no Kakashi

Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]   Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:06



Alors que je me tenais face à cette personne que je ne connaissais qu’à peine, je pouvais penser qu’il était très méfiant au vu de toutes les questions qu’il me posait au fil de la conversation. Méfiant, farouche et pour couronner le tout il avait une puissance inimaginable. Trop de défaut pour qu’il soit le sbire préféré du Kazekage-sama, toutefois n’était pas impossible. Quelques minutes plus tôt je déplaçai le bandeau de Konoha no Kuni que je portais depuis d’illustres années déjà, une belle carrière qui venait malheureusement de prendre fin car j’allais certainement prendre du service au village caché du sable marronné. La sueur qui s’étalait un peu partout sur tout mon corps continuait de s’amplifier à cause des couleurs qui dominaient sur ma tenue de Jûnin du village caché des feuilles. Des accoutrements déchirés pour ne pas dire lugubre ainsi qu’une déshydratation qui commençait à se faire remarquer grâce aux lèvres qui se cachaient sous ce fameux tissu qui me qualifiait d’homme masqué, qui commençaient à se durcir et ainsi perdre en vitalité. Heureusement, j’avais un haut grade pour résister à ce genre de situation, le corps s’adaptait et il s’endurcissait avec le temps … Rien de bien méchant, tel un moustique qui venait à peine de sucer mon sang rougeâtre comparable à l’immensité de ma pupille qu’était le Sharingan. Désormais sur le point d’être accepté au village, je retirai délicatement mes deux mains des deux poches qui se trouvaient uniformément de chaque côté de mes hanches. Les gants noirs qui moulaient entre mes dix doigts de plusieurs centimètres j’empoignais mes doigts contre la paume des gantelets qui se serrèrent et dégagèrent un bruit de froissement du tissu que j’avais entre mes deux mains. Le t-shirt noirâtre qui continuait sa route se pliait sous plusieurs tournements contre-elle qui réduisit les manches qui en temps réel, longeaient tout le long des bras. Je remarquai peu à peu les membres ainsi que les parties vestimentaires que j’avais sur mon corps, cette discussion n’était pas déplaisante mais elle était malgré tout, latente. Alors que l’homme à la puissance dévastatrice se positionnait devant moi sous ses questionnements, il commençait à animer son corps qui ne mesurait qu’un mètre pour une soixantaine de centimètre peut-être, il hocha tantôt la tête d’un seul mouvement de la nuque et su cou. Le garde se déplaça comme il le pouvait, lorsqu’il modula ses mains afin de former plusieurs mûdras, signes, d’un seul hochement du Suna-jin qui se trouvait devant moi. Plusieurs mûdras de réalisés, le jeune gardien fît soudainement sortir de ses mains un équipement ainsi qu’un bandeau qui se trouvait au-dessus du gilet ainsi que le reste des équipements que j’allais avoir pour Suna no Kuni.

" J'te souhaite la bienvenue à Suna, j'estime que ta force équivaut à celle d'un jûnin, tu es donc officiellement un jûnin de Suna. Prends-donc tes équipements et va faire un tour dans le village, Kakashi. C'est tout pour moi. "

Jûnin ? Ce grade était celui que je possédais avant même d’avoir quitté le village de Konoha no Kuni. La puissance que j’avais, la vitalité, le Chakra ainsi que la Vie était extrêmement développée, ce qui me donnait un avantage sur plusieurs autres personnes. Sans aucun bruit le garde venait d’invoquer sous une épaisse fumée qui se dissipa quelques secondes plus tard, un nouvel accoutrement que j’allais avoir pour mon nouveau village. Malgré tout, le plus important pour moi fût le bandeau frontal qui allait remplacer celui qui se trouvait sur moi. Alors que je m’apprêtais à avance afin de prendre les vêtements qui apparurent sous cette fumée inodore et blanche, une nouvelle fin de phrase sortit subitement du fin fond des ombres qui se trouvaient à l’intérieur de la capuche du jeune shinobi. Sa voix était toujours très grave tel un colosse qui se cachait dans un corps d’une si petite taille, impossible !

La rapidité dont les gardiens exécutaient les ordres du jeune ninja, sans même qu’il ne puisse prononcer un seul mot était très impressionnant.

" Et... pour info... je ne suis que le bras-droit du Kazekage. "

* Un clone ? Hum … Pas étonnant que mon Sharingan ait eu cette impression ! *

Le Sharingan détectait automatiquement le clone lorsque je levais quelques temps plus tôt mon bandeau frontal. Celui-ci était un clone mais sa provenance demeurait malheureusement inconnue (édit pour garder le suspens de mon Kazekage).Les deux branches activée depuis quelques temps, je passai tantôt à une seule virgule noirâtre, ce qui donna un malus à ma puissance.

Peu de temps après, je me dirigeai désormais en direction des gardes lorsque je pris alors les vêtements et équipements militaire que j’emmenais avec moi. Alors même que je détournai le corps des gardiens je fixais le village, un mur qui était isolé de toute vie des villageois, j’avais désormais le champ libre pour enfiler mon nouveau bandeau. De plusieurs gestes simultanés je détachai le bout, le nœud du bandeau qui se desserra de mon front laissant un léger vide lorsque je le mis au sol et quelques temps après j’enfilais le bandeau des Suna-jin qui m’était destiné. Le Tissu était d’une qualité supérieur au vu du temps de création, je n’avais plus aucune inquiétude pour ce qui était de mon insertion au village car c’était une chose de faîte, au moins. Je rabaissais une fois de plus le côté gauche du bandeau afin de recouvrir mon œil mystique, le reste de l’équipement se trouvait quelques minutes plus tard entre mon bras droit et dans ma poche gauche, mon bandeau que je devais laisser plus tard contre la pierre tombale de mon meilleur ami, mon frérot de toujours, Obito Uchiwa. Je prenais à mon tour la route allant en direction des alentours pour trouver un appartement ou je pourrai me changer …






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]   Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau membre face au Kazekage ! (PV : Rin)
» Déjà un nouveau membre... [Pv Deidara]
» Un membre du clan maudit à Kiri
» Un nouveau départ pour l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Le RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: