Uchiwa Itachi Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
| Sujet: Déjà un nouveau membre... [Pv Deidara] Mer 15 Fév - 19:46 | |
| C'était donc officiel, Deidara était maintenant un membre de l'akatsuki, il représentait une partie de l'élite de notre monde, et même si je n'étais pas du genre à faire l'éloge des autres, je pouvais d'ores et déjà dire que ce ninja était prometteur. Certes, pour l'instant il n'était pas tout à fait au point, et il semblait se préoccuper beaucoup plus de son art que de ce qu'il avait accepté en joignant l'akatsuki, mais à l'avenir son pouvoir serait un atout excellent. De plus, si son art pouvait être mit en valeur, il ferait n'importe quoi, j'en étais sûr. Ce ninja serait donc un parfait pantin, même si je ne comptais pas réellement le considérer ainsi. Nous partîmes aussitôt vers le repaire. La nuit était tombée depuis un petit moment, lorsque nous arrivâmes là bas. Devant le gros rocher qui nous servait de porte, je pointai ma bague, et celui ci laissa un trou béant, dans lequel on s'engouffra. Arrivé à l'endroit propice, je pris une bague, et la tendis à Deidara:"Voici ce qui te servira le plus ici. La bague te permet d'entrer et sortir d'ici à ta guise, et aussi d'utiliser quelques techniques, que je te laisse découvrir."
Je lui tendis aussi une robe de l'organisation. Je pris ensuite congé de lui. Je lui avais donné la bague de l'Azur, où était inscrit le mot "Sei". Sur les doigts de la statue, Deidara devra se placer sur l'index droit, et c'est aussi à ce doigt qu'il positionnera sa bague, mais je lui expliquerai ça plus tard. Sa chambre était la seule qui réagirait avec sa bague: la cinquième. Pourquoi le placer au cinquième rang ? Parce que j'avais l'ambition de trouver des ninjas encore plus forts. Je repris place sur mon siège, dans la salle de réunion... | |
|
Deidara Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Messages : 118 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 30 Localisation : Québec
Feuille de personnage Point de vie : : 1300/1300 Point de chakra : : 1500/1500 En plus : :
| Sujet: Re: Déjà un nouveau membre... [Pv Deidara] Mer 15 Fév - 20:16 | |
| Deidara suivit l'homme vers un emplacement étrange. Il photographiait mentalement tous les pas qu'il faisait, tous les tournants qu'il prenait. Il devrait de loin découvrir une façon de se souvenir de ce point. C'était un endroit important à se souvenir...Au moins, l'artiste avait une bonne mémoire. Ça lui serait extrêmement utile. La nuit était tomber, donc il y avait moins de facilité à se souvenir des endroits. L'artiste chercherait plus d'informations sur celle-ci plus tard. Une sorte de gros rocher était placer, un sceau sur celui-ci. Pas mal comme grotte...Elle ne semblait pas trop étrange. Il pointa sa bague vers le rocher qui se mit à bouger instantanément, laissant un trou béant dans lequel il s'engouffra. L'artiste n'eût pas le temps de réfléchir, la seule chose qu'il se disait c'était ; Je veux une bague comme celle là. Et après tout...C'est facile à comprendre.
«Voici ce qui te servira le plus ici. La bague te permet d'entrer et sortir d'ici à ta guise, et aussi d'utiliser quelques techniques, que je te laisse découvrir.»
L'homme lui offrit une robe et une bague. Enfin sa propre bague...Il ne la connaissait que depuis quelques secondes, mais il était un peu impatient comme personnage. Bague de l'Azur, Sei...Intéressant. Deidara en aurait bien plus à apprendre sur cette bague. Elle semblait recelé des dizaines de secrets que celui-ci devrait apprendre au fur et à mesure. L'artiste enfila la bague sur son index de la main droite. La chambre qui lui était destiné était la cinquième. Il pourrait bien s'amuser avec celle-ci. Il irait la découvrir bien assez tôt.
Son chef partit d'un côté et lui partit de l'autre. Il se dirigea vers sa chambre, où il déposa sa robe sur un meuble et s'installa tranquillement. Bel endroit tout de même .Plutôt artistique. Qui sait ce que l'artiste pourrait accomplir ici... | |
|