Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un membre du clan maudit à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathruto Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nathruto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Point de vie : : 700/700
Point de chakra : : 900/900
En plus : :

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:41

C'était une journée froide, très froide, pour ne pas changer la pluie tombait à grosses gouttes. Le niveau des rivières étaient à son maximum et le chemin était quasiment composé que de boue. Nathruto marchait d'un pas vraiment lent. Ses mouvements étaient assez approximatif, on voyait qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens. On pouvait apercevoir un énorme impact sur l'avant de son armure mais aussi quelques traces de sang. Un bandage imbibé de sang était enroulé sur son front. L'eau avait commencé à s'y infiltrer. Nathruto continuait sa route tant bien que mal. Il traversa un grand pont. N'était pas protégé par une quelconque végétation, le vent frappait violemment le shinobi au niveau du visage ce qui n'était pas une sensation fortement agréable... On entendait le bruit assourdissant des vagues sur le pont. La route était un vrai calvaire.

* Quel aventure... Je n'aurais jamais cru passer par autant de problèmes pour trouver un simple village ninja...*


En effet ce ne fut pas de tout repos, Nathruto avait du passer en premier par le dirigeant du pays de la Brume pour savoir si Kiri était en mesure de l'accepter dans leur village en tant que ninja. Après un echec au pays du Vent, Kiri l'accepta sous condition... En effet, il sera enfermé durant quelques jours afin d'être examiné et son rang ninja sera simple Genin... Une fois arrivé au bout du pont, on commençait à apercevoir le haut des plus grands bâtiments de son futur nouveau village. Quelle architecture macabre, rien d'attirant, basique, avec très peu de fenêtre et non éclairé. Ce qui ne déplaisait pas forcément au ninja puisque qu'il avait vécu une partie de sa vie dans des cabanes rustiques avec comme lumière le feu et le soleil... Un éclair gronda au loin derrière lui puis l'intensité de la pluie grandit d'un coup, il tituba et posa un genou à terre, son bandage totalement mouillé tomba sur le sol et s’effilocha dans un flaque mélangeant eau et sang.

*Et merde...*

Nathruto se releva tant bien que mal et on aperçut une balafre assez profonde au niveau du frond non cicatrisé. Il arriva sur un chemin en pavé, le sol fut moins glissant et ses appuis commencèrent à retrouver leur adhérence normale. Il releva la tête et d'un regard déterminé accéléra en direction du village, un petit sourire se dessina sur ses lèvres et la pluie diminua pour se transformer en vulgaire gouttelettes insignifiantes. Les structures du village commencèrent à se dessiner de plus en plus et le shinobi voyait les grandes portes du village caché de Kiri avec de chacun des ses côtés deux grandes tours comportant un shinobi chacune. Nathruto marcha jusqu'aux portes et s'arrêta puis ne fit plus un geste, la tête droite, le regard vers les portes.

<< Vous là! Que voulez-vous?! >>

Une voix se fit entendre du haut d'une des deux tours. Nathruto sortit un kunai et y attacha un petit parchemin, il lança ce kunai droit vers la tour de gauche. Le shinobi s'y trouvant paniqua et bloqua le lancer, il sauta par peur de la présence d'un parchemin explosif et son partenaire de l'autre tour sauta à son tour pour l'attraper et une fois sur leur jambe ils foncèrent vers Nathruto. Nathruto avança la paume de sa main et les ninjas se stoppèrent net.

-Pas besoin d'une telle agitation, je suis simplement nouveau ici...

Les ninjas se regardèrent, ils restaient très méfiant et un des deux avança vers le ninja. Il marchait d'un pas lent et méfiant, les épaules de travers en effectuant des pas latéraux et il sortit un kunaï. Arrivé à hauteur de Nathruto il plaça le kunaï sous la gorge de ce dernier.

<< Serait-ce toi le membre du clan Uchiwa? Pourtant tu es blond aux yeux bleus... >>


Nathruto ne prononça aucune parole, il regarda le ninja dans les yeux sans aucune expression particuière,il ne bougea pas mais on aperçu un changement dans ses yeux, ses yeux bleus azurs furent remplacés par une pupille rouge et noire contenant une seule pétale alors qu'il en possédait trois auparavant...


<< C'est bien toi mais une seule pétale, ta réputation serait donc fondée sur des inepties? >>

-C'est une longue histoire mais seul votre Kage aura le droit à des explications, si vous voulez bien me laisser entrer, je dois me faire analyser quelques temps avant d'avoir le droit d'être un résident à part entière...

<< Suivez-nous, nous vous escorterons... >>

Nathruto se retrouva à avancer au sein de Kiri entre deux Chuunins. Et il se rappela de sa chute d'une falaise... Seul son armure lui avait permis de survivre... Peut-être était-ce cet incident le responsable de la diminution des capacités de son Dojutsu... Quelques minutes après cette altercation, on aperçu l'ombre de la silhouette imposante du jeune Uchiwa s'engoufrer dans Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:18

    "Un Bonjour pour une meilleure impression."

    Assis à son bureau, accroupi avec sa main sur son genoux et son autre main sur sa boule de cristal qu'il utilisait pour surveiller le village, Ryuusuke vit l'arrivée d'un jeune homme. Un jeune homme à l'allure plutôt fière, et vu sa discution avec les gardes, il devait être nouveau. Jusqu'à la grande surprise du Mizukage, c'était un Uchiha. Faisant comme d'habitude un clone pour prendre sa place dans le bureau, il prit son allure de jeune adolescent flemmard et fit un déplacement instantané jusqu'aux portes. Du moins, derrière un bâtiment se situant juste à côté de celles ci. Il refit un clone qui avait l'allure du Mizukage et, à son habitude, il se Henge en sa ceinture en cachant son chakra. Un clone d'ombre, le sharingan ne devrait pas le repérer étant donné qu'il n'y avait aucun autre corps. Le clone s'approcha des portes, d'un air digne d'un Mizukage. Son visage était masqué t seuls deux yeux noirs apparaissaient, avec des cheveux plaqués sur l'arrière de sa tête. Il se devait d'être méconnaissable. S'approchant ainsi de l'Uchiha, les mains dans les poches, d'une posture droite, il s'arrêta à trois mètres de lui.

    Bienvenue à Kiri, jeune Uchiha. Tu peux m'appeler L, tout le monde m'appelle comme ça ici.



Hrp : // Rp court, excuses moi. Je rp avec tous les nouveaux membres, c'dans la mentalité de mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathruto Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nathruto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Point de vie : : 700/700
Point de chakra : : 900/900
En plus : :

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:07

Nathruto et les deux gardes continuèrent leur avancée au sein du village. Le nouveau shinobi regardait un peu ce qui l'entourait. Les bâtiments malgré leur simplicité étaient assez récents. On pouvait distinguer quelques espaces remplis de gravats. Les vestiges d'une guerre pas si lointaine apparemment. Les deux gardes stoppèrent leur marche près d'une cabane en bois. Un des deux ninjas se rapprocha de la cabane et glissa quelques mots à une kunoichi assise. Pendant ce temps un homme d'un grand charisme avança vers Nathruto. Notre ninja avait désactivé ses pupilles et regarda pendant quelques instants l'homme en face de lui.

<< Bienvenue à Kiri, jeune Uchiha. Tu peux m'appeler L, tout le monde m'appelle comme ça ici. >>


Nathruto fixa l'homme qui se présentait devant lui, son chakra était grand mais pas terrifiant. L'homme avait l'air d'avoir une grande confiance en lui même. Il avait les mains dans les poches ce qui signifiait que Nathruto ne l'intimidait absolument pas. On ne voyait pas le bandeau du village sur ce shinobi. En plus de sa Nathruto s'était fait tutoyer...


* Quelqu'un qui vient à ma rencontre dès mon arrivée, sans bandeau et sans être terrifié sûrement le Mizukage...*

- Bonjour et merci. Une approche plutôt banale, aucune méfiance. Vous devez être le Mizukage... Vos exploits ont traversés les frontières.

Nathruto avança un peu pour se trouver nez à nez avec le Mizukage. La pluie s'était intensifiée un peu ces dernières minutes, elle ruisselait sur les cheveux du jeune Uchiwa et s'incrustait dans sa plaie encore fraiche. Une sensation désagréable parcourait son front pour se transformer en douleur par moment. Maintenant il était temps pour Nathruto de se reposer et de prendre du recul sur les évènements qu'ils l'avaient touchés récemment. De plus, il était clair dans son esprit que Kiri ne serait qu'une étape. Il fallait monter en grade et prouver sa valeur pour se refaire une certaine image et surtout ne pas laisser sa légende derrière lui... Du travail et du travail voilà à quoi allait se résumer sa vie durant quelques mois voir quelques années. Et sans but précis comment trouver la motivation nécessaire... Nathruto cessa de penser et de réfléchir et attendit une réponse du Kage. L'Uchiwa n'avait pas vraiment de choses à dire à son nouveau chef mais il pensait que ce dernier aurait quelques questions concernant la vie de Nathruto, sur son passé
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:35

    "La connaissance est la meilleure richesse."

    Arrivé aux portes, gardant son arme calme, il observait le ninja qui s'avançait en sa direction doucement. Ce n'était qu'un clone en face de lui, il n'avait pas vraiment peur de ce shinobi alors que lui-même était plus puissant. Il ne bougea même pas ne serait-ce qu'un seul membre, qu'un seul doigt, il ne faisant qu'attendre une réponse de la part de cet Uchiha. Il avait l'air plutôt fatigué, avait-il fait tant de chemin que ça pour arriver finalement au village caché de la brume ? Il fallait croire que oui, dans ce cas il ne tarderait pas avec ce ninja. Comme tout nouvel arrivant à Kiri, le Mizukage avait prit pour habitude de s'informer sur les capacités de ses ninjas pour pouvoir utiliser aux mieux leur spécialités, en temps de guerre ce serait toujours une bonne chose que de savoir ce que pourrait faire les ninjas alliés.

    Tu te demanderas sûrement pourquoi je suis ici. Tu dois sûrement être au courant qu'il y avait peu de temps, une guerre entre Kiri et l'Akatsuki a eu lieu. Disons que depuis que je suis le héros de ce village et que je suis monté au stade de Mizukage, j'ai pris pour habitude de m'informer de toutes les capacités des nouveaux arrivants. Ainsi, que nous soyons prochainement alliés ou ennemi, ça me sera utile. J'ai vu ta pupilles spéciale, que fait-elle de plus que des yeux normaux ? Et enfin, quelles sont tes affinités ?

    A vrai dire, il s'attendait à avoir le nom de la pupille, ses capacités spéciales et une démonstration. Oui, des mots étaient bien beaux, mais dans certains cas il fallait une preuve à ce qu'on avançait. Il fit trois pas en arrière, plia son bras au dessus de son épaule pour attraper son épée légendaire. Il resta dans cette position, le temps que son adversaire comprenne qu'il voulait un petit affrontement amical sans danger. Après tout, si ses ninjas pouvaient eux aussi en apprendre un peu sur ses capacités et sa puissance, ils en seraient rassurés, logiquement. Sur ses appuis, la main droite sur le manche de son épée, prêt à dégainer, il attendit la réponse de son nouveau ninja et un premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathruto Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nathruto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Point de vie : : 700/700
Point de chakra : : 900/900
En plus : :

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:52

Tout en ayant garder son calme le Mizukage posa plusieurs questions au shinobi. En effet ce Kage était proche des habitants et surtout il avait une volonté de savoir exactement de quoi sont capables chaque ninja de son village. Une méthode peu commune mais très efficace en cas de guerre... Toujours décontracté le chef du village plia son bras lentement pour attraper son sabre mais ne le sortit pas de sous fourreau. Nathruto ferma les yeux très lentement puis les rouvrit à toute vitesse, le bleu azur avait disparu pour laisser place à son pouvoir héréditaire.


-Sharingan, voilà son nom, clan originaire de Konoha, membre fondateur descendant tout droit du Rikudo Sennin.

Nathruto ne laissa pas trop transparaître qu'il était fatigué et surtout il essayait tant bien que mal de ne pas boiter ou de se crisper pour pas que l'on sache qu'il avait failli mourir durant son chemin... Le Mizukage avait fondé sa légende sur la dernière guerre entre Kiri et Akatsuki, le point fort c'est qu'il avait gagné cette guerre... Nathruto n'avait pas à faire à un rigolo... Le chef du village en personne pour tester ses capacités, il fallait absolument faire forte impression pour avoir une chance de vite progresser dans la hiérarchie et retrouver ses capacités au ninjutsu oubliées par je ne sais quel moyen...


* Bon, un épéiste... Ses mouvements d'épée vont être difficile à déchiffrer voir impossible même avec ma pupille. Il faut que je lui fasse retirer son épée pour voir l'allonge qu'il a pour savoir à quelle distance me tenir...*

Nathruto fit trois pas vers l'arrière sans se retourner, toujours en fixant l'homme qui se tenait prêt à en découdre en face de lui. On ne pouvait pas distinguer si le Mizukage voulait un combat amical ou non, il cachait vraiment bien son jeu enfin Nathruto n'en attendait pas moins d'un tel personnage. Réussir à repousser l'Akatsuki n'était pas donné au premier venu. La pluie continuait toujours à tomber fortement. Ce pays n'était pas très gai, il fallait se le dire. Toute cette eau ne favorisait en rien les déplacements surtout ceux de notre shinobi qui était épuisé. Ses appuis étaient vraiment approximatif et il ne pourrait pas aller très vite dans l'exécution de ses mouvements.


* Il va falloir privilégier la défense et les contres... Si je l'attaque de front et que je me fais contrer, mon corps ne sera pas en mesure de faire des esquives...*

Nathruto se décida quand même à attaquer le premier, c'était lui le nouveau et à lui de faire ses preuves. Ses deux bras bougèrent comme si il eut un spasme et deux shurikens se retrouvèrent dans ses mains. Il les attrapa et les lança droit vers le Kage pour qu'il sorte son sabre...


*Je vais lui faire croire à une attaque directe...*

Nathruto fit glisser sa jambe gauche vers la gauche et baissa son centre de gravité puis il approcha ses deux mains et commença l'exécution de mudras à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:16

    "La première attaque au premier servi."

    Sa main sur son sabre, il attendait simplement que le nouvel arrivant lui donne les deux trois informations qu'il connaissait sur la fameuse pupille. Cela s'appelait donc le Sharingan, descendant du Rikudô Sennin qui lui possédait le Rinnegan. Il ne connaissait pas les effets de toutes ces pupilles, peut-être en saurait-il plus sur celles ci au fur et à mesure du combat. Sans le montrer à son adversaire, il concentra son chakra dans son épée légendaire en attendant la première offensive. Il se prépara, se courbant légèrement vers l'avant. Le ninja fit sortir deux shurikens et les balança droit sur le Mizukage. Il dégaina son sabre à ce moment, mais fit partir le chakra qu'il contenait dans son épée sous une forme de lame -comme les samouraï contre Sasuke-. La lame était assez puissante pour contrer les deux shurikens et pour se diriger droit sur l'Uchiha.

    Je te rassure, je veux juste voir ce que tu vaux. Sais-tu autre chose sur les capacités du Sharingan ?

    La lame de chakra n'avait pas que pour effet de contrer les shurikens et de blesser l'adversaire bêtement, il servait aussi à voir les mouvements du shinobi. Quelles étaient les capacités du Sharingan ? Que donnait-il comme avantage suffisant à l'aider lors de combats ? Cela était une tâche compliquée que de prendre connaissance de ces capacités, cela reposerait surtout sur des hypothèses. Mais ce ninja l'aiderait sûrement à aller jusqu'au bout de sa curiosité. Et même si ce n'était pas maintenant, ce serait lors d'examens, il en saurait plus. Et s'il ne voulait rien lui dire, c'est qu'il avait pour but de trahir Kiri. En cas où il dirait quelque chose, il faudrait les vérifier, voir même les limites de ce Dôjutsu.
    Sa lame de chakra était lancée, le petit affrontement qui servait de test débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathruto Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nathruto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Point de vie : : 700/700
Point de chakra : : 900/900
En plus : :

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

Le Mizukage ne s'était pas fait prier pour contrer la première offensive de ce combat test. Il avait dégainé son sabre mais il n'avait pas fait de mouvement vers les shurikens mais simplements un mouvement circulaire qui envoya une salve de chakra pour détourner les shurikens de leur cible. Ceux-ci s'envolèrent un peu n'importe où pour terminer leur course sur un grand bâtiment. Mais le plus remarquable c'était que la salve n'avait pas disparu après avoir heurtée les shurikens, elle fonçait droit vers Nathruto.


<< Je te rassure, je veux juste voir ce que tu vaux. Sais-tu autre chose sur les capacités du Sharingan ? >>


Grâce à ses pupilles, Nathruto avait identifié la chose partit du sabre comme du chakra mais le plus intéressant était le fait qu'il savait exactement quand elle allait le frapper et il avait eu le temps de prévoir une esquive sans avoir besoin de trop se mouvoir. Ce que le Kage ne savait sûrement pas encore c'est que dans les yeux de Nathruto, la salve avançait à une vitesse totalement visible à l'oeil nu ce qui lui offrait une grande possibilité d'anticipation.

* Une salve sortant d'un sabre, pas trop mal... Pour une personne sans dojutsu cela peut être relativement efficace... *

Nathruto pivota sur son pied gauche pour se retrouver de profil pour le Kage puis fit un tout petit saut vers l'arrière pour retomber directement sur ses jambes. Il ne fit aucun mouvement inutile pour ne pas laisser paraître son mal être et ne pas entamer ses dernières forces.

- Et bien, je peux copier le ninjutsu tout type sauf ceux résultats de deux affinités différentes où ceux combinant un changement de forme et une nature de chakra. Je peux copier le Taijutsu, je suis capable de voir le chakra des autres shinobis et distinguer la différence entre un clone et une personne réelle enfin cela dépend du niveau de ma pupille bien sûr. Voilà le gros du mon dôjutsu.

Nathruto n'avait pas besoin de cacher les pouvoirs de sa pupille puis que le Kage pourrait en tirer profit pour le village mais aussi pour la progression de Nathruto. Malgré toutes ces paroles il était resté concentré dans son combat. Il avait pu apercevoir à peu près la taille du sabre de son assaillant. Mais un gros problème se posait à lui. Face à un sabreur, c'est très simple, il aurait suffit de se mettre assez loin pour éviter n'importe quelles attaques physiques mais son adversaire était capable d'y passer son chakra et de le lancer par son sabre... Il ne pouvait pas rester loin parce que le combat rimerait à esquiver des salves de chakra et se mettre trop près était risqué car les blessures affligées par un sabre ne sont pas négligeables.

* Il faut savoir prendre des risques, on y va... *

Nathruto avait fini la série de mudras commencée auparavant, il mit son bras droit devant la bouche comme pour cracher par au-dessus et il prit un kunai avec la main gauche et le lança droit vers L. Puis Nathruto n'hésita pas, il abaissa son bras droit sans avoir exécuté de ninjutsu ou genjutsu car il en était plus capable depuis sa dure chute... Il prit un kunaï de la main droite et fonça à toute vitesse sur son adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:46

    "Mieux vaut tard que jamais."

    La lame de chakra fonçait en direction de l'Uchiha qui n'avait pas vraiment l'air de s'inquiéter pour son cas, bien que la technique ait surtout l'air d'un niveau supérieur au sien. Effet du sharingan ? Peut-être que cela l'aidait à mieux anticiper les attaques, ou à les arrêter d'un clin d'oeil. Il attendait de toutes manières une réaction quelconque, mais il reçut avant ça la réponse de son nouveau Kiri-Jin. Copier le Ninjutsu, copier le taïjutsu, voir le chakra des autres shinobis et distinguer un clone d'une vraie personne. Des capacités donc exceptionnelles et nombreuses, mais cela n'empêchait pas Ryuusuke de se poser deux autres questions, qui avaient pour lui une probabilité de quatre vingt pour cent qu'elles soient réalistes, dans le domaine de la logique.

    En partant de ce principe, peux-tu voir le chakra dans les objets ? Et si tu vois le chakra de l'ennemi, tu le vois se concentrer à un endroit, donc tu peux mieux anticiper des techniques, je me trompe ?

    En effet, Henge en ceinture et caché complètement de l'ennemi, il avait activé son mode analytique, qui lui permettait de faire le lien entre différentes choses pour en déduire diverses choses. Cela ressemblait presque à de la lecture dans les pensées, à quel point ses déductions étaient fines et variées. Peu importe sa réponse à vrai dire, il était presque certain qu'il était capable de faire ceci, ce n'était que la suite logique des choses. Un premier kunai fut envoyé, un geste de sabre suffit à le dévier, mais le shinobi arriva au corps à corps. Sa vitesse était particulière, c'était plutôt pas mal pour un Genin, même si attaquer avec un kunai était insensé contre un Kage. Alors que le ninja fut assez proche de lui, il fit un simple mudra qui fit apparaître un Kage Bushin derrière l'Uchiha qui courait. Celui ci lui prit les bras dans les siens pour l'immobiliser, et le L devant le Shinobi rangea son épée.

    Ca ira, tu as vraiment l'air fatigué. Je surveillerai ton combat à l'examen Chuunin. Va te reposer, et entraînes toi pour devenir fort, tu pourras ainsi servir Kiri. Sauf si tu as quelque chose à me faire part, je m'en vais. Oh, j'oubliais. Comment t'appelles-tu ?

    C'est vrai qu'il ne connaissait même pas son prénom. Attendant une réponse, désactivant ensuite son clone d'ombre et rangeant son épée, il s'apprêta à repartir dans son bureau, casant un doigt entre ses lèvres, simple réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathruto Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nathruto Uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Point de vie : : 700/700
Point de chakra : : 900/900
En plus : :

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:13

Nathruto avait fait une attaque de front face à Kage mais il savait qu'il se ferait désarmer et bloquer très facilement et surtout rapidement mais sa volonté de se reposer avait pris le pas sur sa réflexion ce qui est une chose vraiment rare chez ce ninja. Après avoir facilement esquivé l'attaque de son adversaire, il s'était armé d'un kunaï et avait foncé à toute vitesse. Mais on pouvait apercevoir qu'il ne bougeait pas comme à son habitude. Ses mouvements étaient moins naturels qu'à l'habitude, de plus il était face à un Kage...

<< En partant de ce principe, peux-tu voir le chakra dans les objets ? Et si tu vois le chakra de l'ennemi, tu le vois se concentrer à un endroit, donc tu peux mieux anticiper des techniques, je me trompe ? >>


- Je n'en attendais pas moins de toi Mizukage-dono... Tu as vu juste en un laps de temps si court, ta réputation est tenue.

Les secrets du sharingan étant dévoilé, la stratégie était tout à refaire pour le genin, mais face à un Kage, il y avait peu de choix possible pour espérer rivaliser rien qu'une seule action avec la crème des crèmes du village... Nathruto avait concentré le restant de son chakra dans ses pieds pour que sa course soit juste et ses mouvements fluides car la pluie avait pris le dessus sur la terre ce qui rendait le terrain énormément instable. Nathruto avait réussi ce qu'il avait entrepris, il arriva proche du Mizukage sans difficulté mais il n'eut pas le temps de bouger pour attaquer qu'il se retrouva désarmé et bloqué au niveau des bras. Nathruto se retourna et fixa le ninja dans les yeux, c'était un Kage Bunshin, simple mais efficace quand bien utilisé. Tout était parfait, le timing et la discrétion, le jeune Uchiwa obstinait par son attaque n'avait pas pris le temps de lire dans le jeu de son adversaire et il avait été facilement bluffé...


<< Ca ira, tu as vraiment l'air fatigué. Je surveillerai ton combat à l'examen Chuunin. Va te reposer, et entraînes toi pour devenir fort, tu pourras ainsi servir Kiri. Sauf si tu as quelque chose à me faire part, je m'en vais. Oh, j'oubliais. Comment t'appelles-tu ? >>

Nathruto se retrouvait face au Mizukage et le regardait dans les yeux, ce dernier désactiva son clone et Nathruto s'étira les bras puis se remit droit face à son interlocuteur.


-Uchiwa... Nathruto. Merci L, oui je suis exténué... Je me retire, on se verra bientôt j'imagine...

Nathruto s'avança dans le centre névralgique de Kiri, son ombre imposante se dissipa dans le brouillard qui entourait le village...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

    "Un Au revoir est toujours mieux qu'un Adieu."

    Ninja immobilisé un moment, le timing et la précision était mode, le côté posé du Mizukage avait vraiment tous ses côtés positifs. L'Uchiha étira ses bras et lui répondit de manière plutôt polie, ce qui eût pour effet de faire sourire le Kage de fierté. Il se recula et entendit le nom du shinobi, ça l'intéressait particulièrement. Il le laissa passer pour que celui si s'aventure dans les ruelles brumeuses du village caché. Il était plutôt enchanté de voir un Uchiha dans ses rangs, c'était toujours utile face à un éventuel ennemi.

    Enchanté, Nathruto. A bientôt.

    Il attendit la disparition du shinobi dans Kiri et fit un mudra pour se retrouver directement dans son bureau. Il avait donc un ninja de plus. Il fit une petite fiche dans son bureau sur celui ci, c'était toujours utile après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre du clan maudit à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un membre du clan maudit à Kiri   Un membre du clan maudit à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre du clan maudit à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]
» [Message Kiri-Suna]
» [Kiri -> Suna ; Affaire Deidara]
» Le nouveau membre face au Kazekage ! (PV : Rin)
» Déjà un nouveau membre... [Pv Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: