Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Kiri -> Suna ; Affaire Deidara]

AuteurMessage
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

[Kiri -> Suna ; Affaire Deidara] Empty
MessageSujet: [Kiri -> Suna ; Affaire Deidara]   [Kiri -> Suna ; Affaire Deidara] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:09

"Cher Kazekage,

Tout d'abord, je vous prie aussi de mon côté de ne pas vous étonner si mon vocabulaire est loin d'être acceptable entre chefs de villages, mais ce sont les informations qui comptent. Vos calculs sont respectables, j'ai reçu la lettre en pleine conversation avec ce fameux Deidara, disons que ma manière de gérer mon village en gardant mon anonymat m'a permis d'en prendre connaissance sans que celui ci ne puisse être au courant de la tactique.

Je vous remercie de votre lettre, celle ci m'a beaucoup aidé dans la perception des capacités de ce type, j'ai d'ailleurs quelques petites hypothèses à vous soumettre. Bien, nous étions en train de discuter, j'ai tout d'abord appris que cet art était de l'argile. Bien entendu, ma première demande était de savoir si celle ci était du Doton, l'argile étant une roche sédimentaire. Sa réponse fut telle que son art était du Bakuton, ce qui consiste à faire exploser donc.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de louche là dedans. Mais alors que je pointai mon épée en direction de ce jeune homme, celui ci fit envoler son oiseau. Mes hypothèses sont les suivantes. Tout d'abord, pourquoi celui ci vient de les villages pour ensuite repartir, donc je mettrai donc les chances qu'il travaille pour quelqu'un à 50%, sans plus. Ensuite, vu sa réaction et sa fuite, je dirai qu'il est probable qu'il possède le Doton AVEC le Bakuton, autant qu'il est probable qu'il ne possède que le Doton que seulement le Bakuton. Nous ne pouvons en être certains sans avoir fait des tests, mais ma première réaction l'a fait fuir. J'en viens au dernier point. Il aurait dû avoir l'intelligence de se douter que je n'endommagerai pas gratuitement son matériel sonore, alors pourquoi partir ? Il devait craindre les tests. Une chose est certaine, nous devons essayer nos affinités contre cet "art".

Je n'aurai pas l'inconscience pour le moment de vous tenir au courant de mes affinités, nous ne nous connaissons qu'à travers l'écrit. Mais je serai prêt à collaborer avec vous, sans former d'alliance, sur cette affaire Deidara. Trop curieux pour être innocent. Lui dit être un artiste ? Moi je dis qu'il est un ninja. Mon sensoriel a pu détecter une source de chakra à l'intérieur de cet argile, ce n'est pas une simple sculpture pouvant se mouvoir.

Je n'ai d'ailleurs malheureusement pas pu le surveiller, celui ci étant parti trop vite. Mais je suppose que nous pourrons le retrouver avec ma seule spécialité que j'ose vous dévoiler : le sensoriel. C'est avec ceci que nous avons nos chances de le retrouver.
Nous nous reverrons bientôt, Shodaime Kazekage Rin.

Shodaime Mizukage, appelez moi L.

Ps : Je n'oublie pas l'éventualité que ce ninja retourne vous rendre une petite visite, ou qu'il se dirige dès maintenant en direction de Konoha, je vous laisserai les avertir."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Hideki Ryuusuke

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

[Kiri -> Suna ; Affaire Deidara] Empty
MessageSujet: Re: [Kiri -> Suna ; Affaire Deidara]   [Kiri -> Suna ; Affaire Deidara] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:57

"Cher N,

Je m'attendais à ce que la lettre arrive un peu tard, j'avais déjà anticipé ce genre de choses. Nous ne pouvons rien faire de plus, et dans le cas où il travaillerait pour quelqu'un, le suivre serait une tâche risquée et nous avons prêt de 40% de réussite d'infiltration et de récupération d'information puis de retour en vie à peu prêt, ce qui est peu pour une telle chose. De plus, je ne tiens pas à avoir des soucis avec un quelconque ennemi que nous ne connaissons même pas. Du point de vue où nos missionnaires seraient tués, nous n'auront au final aucune information et ils auraient une marge d'avance.
Cela dit, je crains que son impossibilité d'infiltration face à son orgueil ne l'ai pas laissé indifférent. Je ne serai pas vraiment choqué de le voir revenir, disons ... avec plus d'homme, pour me causer des soucis. Il n'y a pas 100% de chance pour qu'il soit seul et qu'il agisse de son propre chef, nous nous devons de faire attention. Je vous proposerai un échange d'ANBU. Je vous explique. Certains ANBU de mes rangs s'en vont chez vous, tandis que certains de vos ANBU s'en viennent chez nous. Si un des deux villages est attaqué, l'autre saura rappliquer.
Je vous propose ainsi un nombre de deux ANBU exactement. Inutile de surcharger, ça ne ferait que raffermir les doutes. En cas d'attaque, l'un pourra aider le village tandis que l'autre ira prévenir ses alliés pour les faire venir. Un ANBU est assez compétent pour s'en sortir, et je doute qu'ils attaqueront avec une armée de 3000soldats.
Au cas où vous vous demandez pourquoi vous auriez des chances d'être attaqué, disons que si je pars du principe que ce Deidara a infiltré votre village, il sait comment s'y prendre pour intervenir de la manière qu'il faut. Ne jamais sous-estimer son adversaire, c'est très important. Je vous proposerai donc ce marché, à bon entendeur.

En espérant vous avoir convaincu.

Watashi wa Eru desu."
Revenir en haut Aller en bas

[Kiri -> Suna ; Affaire Deidara]
Page 1 sur 1