Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Suna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

Arrivée à Suna. Empty
MessageSujet: Arrivée à Suna.   Arrivée à Suna. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:24

L'artiste volait sur un oiseau de C2, sur un autre juste à côté, son chef, Itachi Uchiha volait sur un autre. Deidara habillé d'une armure ANBU, et le masque, était prêt à entrer en action. Il regarda les alentours et arriva enfin près du village de Suna. Ce serait une petite mission d'infiltration à l’ancienne. Volant au dessus du sable de Suna, l'artiste ouvrit la bouche, un petit sourire en coin.

« Prêt? »

Il n'y avait rien d'autre à dire, tout ce qu'il savait c'est qu'il allait bientôt commencer l'attaque sur le village et ce serait magnifique. Il ne détruirait pas le village, il se devait d'avoir des informations sur les Jinchuriki du village s'il y en avait. Donc dans les grandes lignes, tout ça pour dire, que le party allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagumy Doku
Genin de Suna
Genin de Suna
Nagumy Doku


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : en tout qu'à c'est confortable c(:

Arrivée à Suna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna.   Arrivée à Suna. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

Pendant ce temps-là, j'étais en trin de m'entraîner tout seul dans un endroit exprès pour. Je commençais à m'ennuié de plus en plus ici, il n'y avait presque pas d'action dans ce village caché du sable. J'arréta de m'entraîner aussi top pour aller me reposer un peu. Cet entraînement m'avait complètement fatigué. Je pensais plus qu'aller me coucher, et d'y rester dans mon sommeil jusqu'à la fin de l'année... Levant mes yeux au ciel, j'ai vu qu'il y avait deux sortes d'oiseaux au deçu du village.

-Qu'es ce que sais que ça.. on dirait qu'on n'a de la visite aujourd'hui.

toujours en trin de les regarder, je me mis à courir à toute vitesse sent les lâcher d'un poil de mon regard. Je sortis un kunai dans ma poche pour pouvoir y lancer sur eux. Toujours dans la main je sautai de toit en toit des maisons des autres pour monter de plus en plus pour pouvoir essayer d'arriver sur l'ennemi. Je les ai tout de suite reconnue grace à leur long manteau noir avec des nuages rouge deçu. J'avais déjà entendu parlé d'eux. Ils étaient classés de rang S, Je savais à quoi je devais m'attendre, de toute façon je savais qu'aussi je n'étais pas de leur niveau mais je prenais le risque quand même de m'y lancer.

-Vous la bas que faite vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une mer de sable... [Arrivée]
» [Message Kiri-Suna]
» [Kiri -> Suna ; Affaire Deidara]
» Embarquement à Suna [Les deux ANBU]
» Embarquement dans un endroit paradisiaque !? 8-) [Elite de Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-
Sauter vers: