Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur une mer de sable... [Arrivée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarylis
Genin de Suna
Genin de Suna
Amarylis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 700/700
Point de chakra : : 900/900
En plus : : Fugitive, Médic'

Sur une mer de sable... [Arrivée] Empty
MessageSujet: Sur une mer de sable... [Arrivée]   Sur une mer de sable... [Arrivée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:53


Ici ♫

Le sable, c'est chiant. La chaleur, c'est chiant. Le soleil, c'est brûlant. Sec, chaud, et poussiéreux. C'est le désert quoi ! Après le voyage à Kumo, ca fait du bien de retrouver son chez soi... Certes, mais l'eau me manque. La présence de l'océan, ses embruns salins, la caresse de la brise marine... Tout ca me manque grandement... Je marche en direction des portes de la Muraille de Suna, talonnée par deux membres de l'équipage. Mon second, Heishi, et un autre imbécile... Heishi est mon plus loyal marin, il donnerait sa vie pour la mienne... M'enfin, passons... L'autre connard, c'est seulement un des nouveaux qu'on a repêché au pays de la foudre. Je vous garantis qu'il ne fera pas long feu, à en juger par les regards que mon compagnon lui lance... Heichi est du genre jaloux et possessif. Et le nouveau porte trop d'attention à mon corps, selon mon ami... Je vous parie 10 ryos qu'il ne passera pas la nuit...

Au loin, les portes se dessinent, majestueuses. Enfin arrivée ! Vivement le retour chez nous... Un bon bain glacé, ca risque de me plaire... Je lance un regard vers Heishi, et lorsque je vois l'exaspération dans son regard, je comprend ce qu'il me demande... J’acquiesce, et continue d'avancer. Le bruit du katana qui mit fin aux jours du malheureux sonna comme une libération à mes oreilles. Fini, les jacassements... Enfin le calme... Une brise salue mes pensées en balayant le sable ardent sous mes pieds. Nous arrivons finalement aux portes, et Heishi passe devant et sort nos papiers. Quel gentil homme, galant de surcroit... Je lui souris, et il entre au village, pressé de retrouver sa fille. Syla, ma "nièce". Adorable fillette d'un peu d'une dizaine d'années. Elle est née sur le bateau de l'ancien capitaine, et sa mère a périt lors de la mutinerie. Heishi dû s'en occuper, et comme bah, j'aime bien l'aider quand il a besoin, je me charge d'être la figure maternelle de la petite. Très bon exemple, pas vrai ?

M'enfin, alors que mon second passe sans hésiter les portes pour se rendre à l'appart', je m'attarde un peu en arrière... Je fixe le désert, songeuse. Et si le cadavre était découvert ? Ca déclencherait une guerre entre Kumo et Suna, pas vrai ? Et je devrais encore fuir... sauf si on me fournit un équipage... Un poing sur les hanches, je souffle, découragée. Oh et puis tant pis. Je me retourne vers le village, et confiante, je traverse les portes. J'espère que Syla sera de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Sur une mer de sable... [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Sur une mer de sable... [Arrivée]   Sur une mer de sable... [Arrivée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:14

Etant donné que d'après ton histoire tu étais déjà à Suna, pas besoin de rp avec toi -pour te questioner :hap:-. Je valide donc o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une mer de sable... [Arrivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Le RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: