Tamashi Haikai Genin de Suna
Feuille de personnage Point de vie : : 650/650 Point de chakra : : 700/700 En plus : :
| Sujet: Entrainement pour Raiton Lun 13 Fév - 4:05 | |
| En étant au rang Gennin,meme si sais tres bas je dois apprendre des technique pour mes mission, alors voila pourquois pendant 2 jour je vais m'entrainer pour Raiton, Raikyuu.Une technique de Raiton.Dans la salle d'entrainment de Suna, je me pratiquai pour ma technique,meme si cela etait dure et m'épuissai quand meme. Ma premiere essai fu un désastre, j'avais aucunne précision et je controllais mal mon chakra....je devais absolument me concentrer meme si cela était dure avec mon hyperrativité, me prennai plus d'effort surtout lorsque le monde me voyait me pratiquer sa me déconcentrais sais pourquois je suis aller dans un endroit dans le desert ou il avait personne et rien pour me dérrenger a part le doux bruit du vent que je pouvais entendre.Apres 4 heure d'exercise j'ai remaruqer qe sa irais mieu avec des cible pour pratiquer mon Raikyuu.En me promenant dans le village jai prit du boit pour les plantez dans le sable pour en fair mes futur cible.Maintenant que j'avait tout pour travailler en perfection et en silence oui en silence cela métonne moi meme.Mais pour devenir plus fort parfois il faut fair des exeption comme en se moment. Avec mes 20 cible pour la journer je pensai en avoir asser et s'etait bien le cas car une cible pouvais me servir 5 a 10 fois car je touchais defois just les extrimiter de la cible.A un certain moment je pensai tout lacher et me promener....épuisser pas une si simple technique...je me sentai faible. Alors pour me reposser jme suis coucher pendant un bon 1 heur pour relaxer et reprendre mes esprit.Apres se temps j'ai continuer a m'exercer a ma techinque,corrige rmes default, dont la présicion et la concentration.Pour la concentration j'ai pas eu trop de misere.Mais la visé restai toujours mon probleme majeur.Rendu a la fin de la journer je suis aller me coucher il était quand meme rendu 23 heur et moi je doit beaucoup dormir sinon j'endure personne.La deuxieme journer de mon entrainement commence, maintenant je suis pret a résussir ma technique,impossible de échouer ou de avoir du retard sur mon temps.Car je veut absolument aller fair des mission le plus vite possible, pour cette journer jai prit le double de cible car je veut que ma boulde de foudre soit exellent.J'ai eu quand meme beaucoup de misere a la perfectionner la moitier du temps je manquais ma cible....sur le champ de bataille..l'énemis auras trop de chance alors, je dois encor travailler. Rend a la fin de la journer vers 18 heure j'avais pratiquement fini je touchai toujours ma cible sauf de temps en temps a cause de quel que distraction. sais alors que j'ai mis la cible a 50 metre de ditance s'étais mon but de la toucher en un seul tire aucune erreure seulement la résussite. Je prit mon temps, concentration au max, tout se qui avait autour de moi avait disparue seulement moi et la cible qui restai.Comme je disait interdit a l'echec, j'ai toucher ma cible a plein dans le coeur si bien sure sa aurait éter quel qu'un avec coeur. Ma récompense pour am réussite a éter la victoir et unn bonne nuit de someil sans stress et rien que du bonheure.Maintenant j'avais un nouvel objectif aprendre le plus de technique possible et les plus puissante car j'ai enfin troiuver un bus apart que ma liberté.Devenir un maitre de la foudre mais pour le moment je suis seulement l'enfant de la foudre.Moi Tamashi hakai L'homme libre,je le promet je vais maitriser la foudre a un tel point que seras un avec moi voila mon but maintenant la liberté et la puissance. Technique aprise
- Spoiler:
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 40 de Chakra 50 de degats
Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
| |
|