Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrainement tant attendu [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100/1100
Point de chakra : : 1300/1300
En plus : : Sharingan no Kakashi

L'entrainement tant attendu [Solo] Empty
MessageSujet: L'entrainement tant attendu [Solo]   L'entrainement tant attendu [Solo] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:44





Entrainement, voilà ce que je devais faire depuis quelques temps déjà. Une perte de puissance, une sensation de faiblesse malgré le niveau que j’avais qu’était celui d’un Jûnin, colossal et incroyable. Le Sharingan qui n’émettait plus les mêmes perceptions ainsi que son don qu’était d’avoir un mouvement en avance contrairement à l’ennemi qui lui ne pouvait avoir les capacités uniques qu’avait la pupille rougie tel du sang qui s’étalait sur mon œil gauche qui avait sur ses contours une trace qui fût marquée par un katana. Désormais la préparation de mes vêtements se fît, j’enfilais les gantelets qui avait sur chaque surface une plaque métallique qui se comparait à celle d’un bandeau frontal. Les techniques que je devais apprendre étaient très variés, le Raikiri.

L’endroit ou je pénétrai était l’une des salles d’entrainement qui était réservée aux membres qui désiraient s’entrainer. Salle bien ambiancée, un décor qui fût pour le moins du style de Suna, une pièce sous une forme rondelette et cette salle qui ressemblait plus à un dôme qu’à une pièce normale, ce qui donnait une grande différence. Au creux du mur qui se trouvait derrière moi, plusieurs roches longeaient cette partie du dôme spécial et marronné qui allait me servir d’entrainement, ces roches qui servaient à leur tour de siège car elles formaient un arc qui était dans la position qu’était à l’envers qui donnait une sorte de petits creux au-dessus des roches noircies.

Le sol ? Il n’était composé que de sable qui envahissait la majeur partie du terrain et quelques trous se formaient sur les murs qui paraissaient le plus possible à des fenêtres qui n’avait aucune vitre sur elle. Assez grand pour laisser le vent pénétrer dans la salle tout en éloignant cette chaleur qui comme le savait les Suna-jin était accablante et donnait souvent des maux de têtes. Par chance j’avais sur moi une combinaison spéciale ainsi qu’une cape blanche qui éloignait le soleil ainsi que ses effets néfastes.
Des arbustes qui n’avait presque plus de vie, le sable qui recouvrait la majeur partie de ce village n’était pas si vert dans le sens des plantes et des fleurs, de la nature. De simples restes, des feuillages qui se mourraient par terre sans même bouger et qui continuaient à se faire recouvrir par notre élément principale auquel la couleur ressemblait le plus fortement possible à celle du sable.

Malgré cela, l’entrainement lui était complet, un terrain qui avait plusieurs cibles précises, une tenue semblable à celle d’un membre d’une quelconque unité qui avait en eux un gilet-par-balle qui les protégeaient de plusieurs coups en tout genre. L’éclair pourfendeur … Ce Jutsu n’était pas si difficile à employer, avec plusieurs coûts de Chakra j’aurais pu imprégner sur la paume du bras gauche qui était l’inverse du bras que j’utilisai généralement, celui qu’était le bras droit. Au commencement je devais rassembler mon Chakra et ainsi l’émettre à mon bras ainsi que celle de l’élément Raiton auquel je devais me focaliser.

Pour débuter, j’écartai mes jambes en empoignant ceux-ci contre le sol sableux qui commençait à ensevelir mes sandales noirâtres, le bras gauche quant à lui se mît vers le bas tenant à l’aide de l’autre main le bras qui absorbait et se remplissait de mon énergie vitale qui continuait à exercer son action actuelle. La jauge était presque à rebord en l’espace de deux bonnes minutes, ce qui pouvait être qualifié de lenteur au vu des combats qui eux nécessitaient quelques secondes seulement avant l’enchaînement des mûdras qui correspondaient.

Prêt ! Voici le mot que je réalisai tantôt dans mon esprit qui dirigea instantanément les mains dans la même position lorsque je fis plusieurs mûdras en même temps. Toujours lent, je prenait plusieurs dizaines de secondes en plus que la normale au niveau de ma vitesse de mouvement qui était au plus mal et qui pouvait causer ma perte lors des combats titanesques que l’on pouvait se faire dans notre cerveau de guerrier prédateur : Manger ou Etre manger, voici les mots qui se trottèrent en moi. Je pointais une fois de plus mes mains ainsi que mes bras dans le sens de départ, des actions qui s’enchaînaient simultanément, rapidement et avec plusieurs accrochages. « Raikiri » Le nom de la technique de type foudre sortit littéralement de ma bouche sous les flux de l’adrénaline que je m’étais créé en moi, l’effet de ma voix montrait le rythme de mes actions, pile & poil, elle pouvait effrayer des personnes que je combattrai.

Quelques étincelles d’électricité apparurent, cette beauté qui exprimait ce son strident était pour moi un signe de perfection de mon entrainement intensif . En y pensant bien, le raiton combattaient le Doton mais se faisait battre par le Fûton ce qui était une chance car peu d’utilisateurs avaient comme nature le Vent et je n’avais presque aucune crainte élémentaire. Bref, je positionnais désormais mes deux bras dans le même sens lorsqu’une boule électrique apparût au creux de ma main, le Raikiri recouvrit aussitôt la main gauche et celle-ci accumulait encore plus de puissance et de férocité. En un laps de temps je me déplaçai alors en courant d’une telle vitesse que le Jutsu semblait avoir de l’effet sur mon corps. Forçant des jambes je m’élançai tantôt dans une course qui ne faisait pas plus de huit mètres afin d’atteindre la cible de sable qui se trouvait dans la salle … La main déployé j’envoyais mon bras au devant de mon corps et celui-ci toucha le milieu même de cet ennemi que je me faisais dans mon esprit. Les secondes passaient et ma main entra en quelques fractions de secondes dans ce sable qui était très épais et qui contrait un peu plus mon Jutsu. Une fois réussie celle-ci venait de former un gros trou qui détruisit cette cible sous le bruit d’effondrement instantané.

Raikiri était acquis !
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Hatake Kakashi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100/1100
Point de chakra : : 1300/1300
En plus : : Sharingan no Kakashi

L'entrainement tant attendu [Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement tant attendu [Solo]   L'entrainement tant attendu [Solo] Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:11





La suite de l’entrainement allait continuer maintenant … Cela faisait déjà une trentaine de minutes que je me positionnais dans la salle qui était identique à un dôme de pierre marronné auquel les utilités étaient plus que bénéfiques pour ma part. Je venais d’acquérir le Jutsu de type Raiton que j’avais eu qu’était le Raikiri, l’éclair pourfendeur. Mais à force de perception ainsi que de courage, j’eus quelques instants après, le fameux Dôjutsu que j’avais à mon côté gauche de ma partie faciale, le Sharingan. Le Sharingan ! Cette pupille rouge qui donnait une grande force ainsi qu’une puissance supérieur au détenteur de cette même œil, et pour cela le premier stade venait d’être acquis, le premier Tomoe qui avait une particularité. Les mouvements des shinobis dont le Taijutsu n’était désormais plus un secret pour moi. D’après les nombreuses performances que je pouvais avoir auparavant, je savais déjà que j’avais la capacité d’imiter à la perfection les techniques de corps à corps grâce au Sharingan que je possédais sous ce bandeau qui cachait l’œil démoniaque. Une fois de plus, elle conférait une meilleure esquive des Jutsus élémentaires qui composaient majoritairement notre monde de ninja et cela était une bonne nouvelle.

_« Sharingan »

Celle-ci se mît à tournoyer autour d’elle lorsqu’un effet se mît alors en mouvement. Le chakra se déplaçait convenablement, je pouvais grâce à celle-ci percevoir des gestes et cela ne m’effrayait plus. Une petite place de repos venait de s’écouler, main sur le bandeau frontal je dirigeai littéralement le bras ainsi que le pouce gauche devant moi exerçant le pouce de la réussite. Quelle chance je venais d’avoir, sans même avoir eu de l’aide étrangère, j’avais désormais ma main droite dans ma poche, les manches de tissu qui était une partie de mon tricot intérieur était désormais plié à moitié, afin de ne pas causer de brûlure ou de déchirure lors de mes fracas contre les cibles sableuses qui étaient malgré tout l’une des seules « cible » que je pouvais avoir dans cette salle pour le moment. Concentrant mon Chakra, je me mis instantanément et entièrement dans un calme total. Un effet zen s’empara de moi, je pouvais emmètre mon énergie spirituelle dans n’importe quelle partie de mon corps afin de réaliser une technique que j’allais choisir au préalable avant de m’entrainer sur elle. La suite de l’entrainement était à venir !


[Lignes Dispo' : 27 + 5 = 32 Lignes]
32 - 20 = 12 Lignes restantes ! D:

- Sharingan à deux branches








Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement tant attendu [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie ... [Solo]
» Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]
» La foudre de mon coeur [Solo - entraînement Raiton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: