Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]

AuteurMessage
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo] Empty
MessageSujet: Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]   Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo] Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:10

Dernière édition par Miuki Sawatori Uchiwa le Lun 27 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]   Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:52

Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]   Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:28

Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]   Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:04

Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]   Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:23

Nom : Don'yoku chi
Traduction : L'avarice du sang
Description : Usant d'une faculté unique à sa personne, Miuki peut transformer ce quelle souhaite en sang. Eau, liquides en tout genre, solides ... Cela peut-être bien pratique pour sauver des vie ou utiliser certaines de ses techniques quand elle est à court, voir même mener un adversaire en bateau qui sait ?
Chuunin 3 jours.
40 de chakra - 0 de vie

33 lignes / 30 lignes

Si j'avais su, j'aurais pas v'nu. N'est-ce pas. Se faire attaquer dans sa propre salle et puis quoi encore. Je n'y croyais qu'à peine quand ces deux types ont fait irruption alors que je dormais... Presque. Enfin gars et une fille, comme le feuilleton vous savez. Ils avaient l'air un peu con, comme s'ils s'étaient trompés de pièce. Je leur confirmais : C'est pas ici l'hôtel les tourtereaux ! Au vu de la tronche qu'ils tiraient à l'instant précis où je terminais ma phrase, ils l'avaient mal prit. Leur faute après tout, pourquoi me déranger ? Moi qui n'ai rien fait, ou presque, à personne. Une chance pour eux que même après tout cela, je fusse encore de bonne humeur. Héhé, ils auraient pu terminer à l'hôpital, ou au cimetière hein. Nan je m'étais retenu, je leur avais juste donné une petite charge électrique à chacun. Un peu plus puissante pour la demoiselle qui me provoquait. J'ai toujours détesté la provocation et elle ne s'était pas gênée, la blondasse. Pourquoi me gênerais-je pour elle alors. On ne récolte que ce que l'on sème, je sais c'est une citation. J'aurais été heureuse de la trouver toute seule mais non. Donc bon. Je vous raconterais tout ceci plus tard, je m'occupe de mon jutsu avant. C'est plus important. Oui, oui je suis embêtante. Mais vous comprenez, avoir la chance de pouvoir tout transformer en sang. Ce que je souhaite quoi ! C'est pas fantastique ? Si, si bien évidemment. Sauf que comme ils sont tous jaloux, ils avoueront avec fermeté le contraire. C'est comme ça un Humain. Stupide, con et borné. Idiot et abruti avec tout ça. Ça fait beaucoup hein. Eh bien... Je suis également comme ça, je le suis un peu plus encore : Je m'insulte. Beh ouai... J'avançais prudemment, pour mieux me concentrer. Mais je restais sur mes gardes, pas envie que l'on re massacre mon mur d'autant que c'est du sang erf... C'est super fragile le sang hein ! Mais bon celui là était particulier donc bon. Une ou deux minutes d'extrême concentration plus tard, j'attrapais mon chapeau. Il pouvait bien me servir de cobaye, j'en avais pleins chez moi. Allons bon. Il y avait un geste précis à faire pour que cela fonctionne. Un petit enchaînement, il fallait entremêler le sang et mes doigts. Assez compliqué à expliquer mais en soit, les deux ne devaient faire plus qu'un. Sans que l'on remarque de différence. Faire passer mon chakra transformé en sang à travers mes doigts pour qu'il se mélange et ne transforme lui-même le reste des fibres - dans ce cas présent - en sang. C'était... Difficile. Enfin assez. Pas insurmontable. Il fallait juste un peu d'habitude, tout simplement. Mais je ne m'en sortais pas trop mal. La preuve, il y avait de ce liquide rouge que j'aimais tant sur le sol. Perfect ! Absolutly Perfect ! ♥

Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo] Thunde10
Nom : Thunder Sabre
Traduction : Le Sabre de Foudre
Type : Raiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire.

4jours d'entrainements.
40 de Chakra, 50 de dégâts.

57 lignes / 40 lignes

Maintenant, place aux explications. Mais la flemme, alors place au flash -- !

Il fait beau aujourd'hui, comme d'habitude me dira t-on. J'avais une étrange envie de m'entraîner. Comme d'habitude également, depuis un certain temps. Je passerais mon examen bientôt, il fallait que je sois au top. Que je connaisse tout ce qu'un bon ninja de mon niveau pouvait apprendre. Il n'y en avait pas énormément, certes. J'en avais presque terminé. Deux techniques. Dont l'une Raiton, que je souhaitais acquérir rapidement. Direction le dojo, seul endroit où je serais susceptible d'être en paix avec la nature et moi-même pour l'heure. Normalement. De l'endroit où je me trouvais, je mis dix minutes à m'y rendre, me promenant tranquillement, passant le bonjour aux commerçants, aux habitants. Une salle petite mais bien pratique se dressait fièrement face à moi tandis que je pénétrais à l'intérieur.. Toujours aussi tranquillement, toujours aussi calmement. Je déposais mais effets personnels près du mur de l'entrée et stoppais mes mouvements au milieu de la pièce. Joignant mes deux mains au niveau du coeur, abaissant la tête, je me concentrais. Je prendrais le temps qu'il faudra cette fois. Aller trop vite m'a déjà coûté des heures d'entraînement pour rien, ne jamais recommencer les mêmes erreurs, hein. Trois minutes, quatre minutes... Le temps s'écoulait doucement, je me concentrais tellement que je m'endormais... J'aurais pu m'endormir. S'ils ne m'avaient pas interrompu...

// SBIIIM // VRAAOUUUM // BAAAM // CRACBOOOM //

Wo mais c'est quoi tout ce vacarme ?! Ouvrant un œil, j'observais les lieux. Le mur soutenant la porte d'entrée était... Détruit, réduit en miettes. De la poussière et des tas et des tas de gravats. Des morceaux de plâtre et de pierres un peu partout dans la pièce. Décidément, je ne comprenais pas vraiment tout. Il n'y avait pas de martiens sur Terre pourtant... Un homme, brun à l'air affreusement gringalet et une blondinette en short moulant à moitié dénudée, très... Petit également. Plus que moi pour dire. Le mec était grand pour sa part mais cela n'était pas important, ils avaient l'air bien hébétés pour le coup. D'un léger élan je me retournais entièrement vers eux, m'exprimant gaiement comme je savais si bien le faire. J'aurais pas dû ? Ah... Tant pis.

« C'est pas ici l'hôtel les tourtereaux !

- Heeeeeeeeiiiin !? S'écria la jeune femme.

- Deux ?

- Trois... Enchaîna le brun. »

Quatre, à cinq on recommence... !

Je rigolais comme une idiote, heureusement qu'ils ne l'entendaient pas. J'aurais été doublement morte autrement. Et blablabla et blablabla. Comme toutes les blondes, elle s'énervait. Jacassant comme une vieille engueulerait un gamin lui faisant une mauvaise farce. Du blabla inutile du genre : Oh ça t'amuses hein !? Tu veux vraiment jouer !? Tu veux VRAIMENT VRAIMENT jouer !? Petite idiote, tu ne sais pas de quoi nous sommes capables ! Tu ne sais pas QUI nous sommes !? Je me retenais de sortir qu'ils étaient une bande d'idiots sans intérêts venus me déranger sans raisons pendant que, pour une fois - partie de phrase que je n'aurais pas prononcée -, je travaillais sérieusement. - ou pas, n'est-ce pas ? -. De mon avis personnel, j'oserais dire que tenter de calmer une furie à la longue tignasse blonde et bouclée était peine perdue. Je plaignais sincèrement cet homme qui essayait tout de même d'exécuter un véritable exploit - s'il y arrivait -, mais en vain. C'était prévisible. Elle fit ce que toute femme énervée aurait fait à sa place, foncer dans la tas. Eh bien eh bien, j'avais de quoi la stopper un peu dans son élan. Une larme coula qui une fois à terre se transforma en un magnifique tapis, qu'elle n'eut pas vu sous l'excitation, et que je tirais par les extrémités lorsqu'elle fut debout dessus. Comme prévu, elle se gamela et se retrouva les quatre fers en l'air. J'en profitais pour électriser un peu tout ça avec Tornado Lightning que j'ai appris il y avait peu. Les deux éclairs vers la demoiselle qui s'éclaira l'espace de quelques instants. J'étais contente, mon sapin de noël était prêt ! Enfin... Très très en avance mais bon. Il était plutôt beau en plus. Pour monsieur, qui n'avait rien fait de plus que de détruire la pièce dans laquelle je travaillais, je lui envoyais mon poing en pleine face, chargé de chakra Raiton. Foudroyant n'est-ce pas ? Me reculant en prévision d'une nouvelle attaque, j'attendais que mes nouveaux amis se relèvent, transformant mon tapis en trident, en créant un nouveau à l'aide d'une seconde larme. Les deux s'allongèrent sur quatre mètre et cinquante centimètres pour se stopper juste au niveau de la gorge de ces messieurs, dames.

« Pour votre information personnelle, je m'appelle Miuki. Miuki Sawatori Uchiwa, demi-sœur de sa majesté, l'Hokage Uchiwa Sasuke-kun. Je ne sais pas ce que vous vouliez et je m'en moque royalement mais la prochaine fois, évitez de tout détruire. Okeii ? Erf... Vous pouvez disposer maintenant... Baka tss.. »

Et ils ne se firent pas prier. À peine eus-je le temps de prononcer mon dernier mot qu'ils étaient déjà loin, très loin. Je fais si peur que ça ? Erf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]   Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo] Icon_minitime

Une artiste ne s'entraîne jamais seule [Solo]
Page 1 sur 1