Shinobi-All-Destiny Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage ! |
|
| Rencontre [PV: Uchiwa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Shodaime Hokage/Admin
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
| Sujet: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 17 Fév - 14:44 | |
| Enfin. Sasuke avait réussi a échapper a ses corvées lors d'une journée au moins. Une fois en dehors du village , il ne savait pas vraiment quoi faire. Il avait pensé seulement a s'évader un peu pour se changer les idées. Il traversa assez rapidement la forêt puis pris son temps une fois a quelque kilomètre du village. Il avait pas eu le temps de changer, seulement le temps de prendre son katana. Il devait rapidement trouver un endroit car même si il portait les habits de son clan sous sa veste et son chapeau de Hokage, on aurait pu le repérer si ils les portaient a la main. En réfléchissant a cela, il avait pensé qu'il pourrait peut être se rendre au repaire de son clan. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu la bas. L'Hokage avait déja bien marché dans cette direction, il en était plus bien loin. Cela faisait au moins une dizaine d'années qu'il ne s'était pas rendu la bas. Un sourire s'était dessiné sur son village en pensant aux souvenirs qu'il a de la bas quand il s'y rendait avec son frère. Ou était-il maintenant? Il aimerait bien le retrouver si il est encore en vie.
*Comment on fait pour rentrer déja? C'est toujours papa ou Itachi qui faisait cela.*
Sasuke chercha pendant un petit moment le moyen de rentrer dans le repère avant d'y entrer. Il emprunta ce long couloir qui l'emmena dans la salle du repaire. Un grand emblème du repère derrière un siège . Le jeune Uchiwa marcha jusqu’à ce fauteuil avant de s'y asseoir et de poser son katana sur le coté. Il enleva seulement sa veste et garda son chapeau qui était baissé , et qui cachait son visage.
*Itachi.... Ou est tu?* | |
| | | Miuki Sawatori Uchiwa Juunin de Konoha
Messages : 86 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 28 Localisation : Chez le Père noël ;)
Feuille de personnage Point de vie : : 1100 Point de chakra : : 1300 En plus : : It's a secret ♫♪
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 17 Fév - 16:32 | |
| Le doux soleil se faisait ressentir. Belle et paisible journée à Konoha. Le monde serait en paix aujourd'hui encore. Je me levais et marchais lentement en direction de mon lavabo, attrapant ma brosse à dent et mon dentifrice au passage. Que la routine pouvait être embêtante parfois. Même si celle-ci était essentielle... Elle était terriblement ennuyante. Il ne me fallut qu'à peine dix minutes pour me retrouver dehors à me promener comme tous les matins dans le village. Éprise d'une certaine nostalgie, je laissais mes pas me guider cette fois. Peu à peu je prenais la direction de la sortie. Seule. Comme à mon habitude. La forêt défilait calmement, la vie agissant à sa guise, comme tout le temps. Jamais elle ne s'arrêterait de nous vieillir. Jamais elle ne s'arrêterait de nous faire mourir. J'avançais vers la fin. Ou le début de la fin selon certaines opinions. Je ne croyais en rien, juste en moi. C'était déjà bien suffisant. Le clan... Pff... Il ne servait pas à grand chose. Juste à obtenir certains jutsu assez puissants. Rien d'autre. D'ailleurs j'ai toujours voulus savoir pourquoi de tels choses existaient ? Ma réponse était toute faite, je crois : Pour rien. Pour faire chier, pour créer la guerre. Tout simplement. Un homme est né pour se battre. Si seulement cela pouvait définitivement changer. Si seulement... De bien grands mots. Vouloir, toujours vouloir. Dans le fond j'étais bien égoïste. Toujours. Comme tout le monde. Qui n'avait jamais dit : "Je veux" ou "j'aimerais" dans sa vie ? Rien que de dire que l'on voudrait du chocolat est une preuve d'égoïsme erm... L'humain est idiot. Bref. Penser ne servait à rien. Rien du tout. J'entrais donc dans le bâtiment, cessant toutes ces vilaines choses. Le repère des Uchiwa. Spacieux. Secret. Éloigné. Seul. Cet endroit caractérisait vraiment bien ce qu'était un Uchiwa. Allez savoir pourquoi nous étions seuls tout le temps... Je pense trop encore. Erm...
Sasuke ?
Je me stoppais à l'entrée de la grande pièce. Ces vêtements, cette sensation, ce chakra, cette posture et cette silhouette ne pouvaient appartenir qu'à un seul être. Mon demi-frère... Cela faisait un long moment que je ne l'avais plus vu, plus serrer dans mes bras. Je ne lui avais pas parlé depuis tout ce temps. Il me manquait vraiment dans le fond. Jamais je n'aurais été aussi heureuse de le retrouver sinon. Que de sentiments. Que l'Humain pouvait être bête parfois. Mais c'était si bon... ♥ | |
| | | Uchiwa Sasuke Shodaime Hokage/Admin
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 17 Fév - 17:19 | |
| Sasuke était toujours assis sur le fauteuil devant l'emblème se reposant. Il était la depuis un bon petit moment. Une trentaine de minutes voir même une heure. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu ce loisir de se laisser aller et de ne rien faire. La dernière fois ou il avait pu se reposer de cette manière devait au moins remonter a trois ans avant qu'il parte s'entrainer en dehors du village. En se remémorant certain de ses moments de son entrainement , il se rappela que pas mal de cicatrices présentes sur son corps étaient dues a cet entrainement. La plus grande notamment était celle qu'il s'était faite pour obtenir cet épée ... Il esquissa un petit sourire puis entendu une voix
Sasuke ?
Il mit rapidement la main sur son épée et activa son sharingan. Qui était-ce? Il n'avait pas entendu des bruits de pas jusqu'à la, il était perdu dans ses pensées . Il connaissait cette voix mais il ne savait plus a qui elle appartenait. Il releva lentement le chapeau de Hokage de son autre main et avec ses yeux devenus rouges, il regarda rapidement la personne en face de lui. Il vit une jeune fille en face de lui . Il mit quelque seconde a la reconnaitre.
"Miuki? C'est bien toi?"
L'Hokage s'approcha et laissa ses affaires la ou il était. Ses yeux étaient redevenus noirs et il prit sa soeur dans ses bras.
"Ca fait longtemps! Désolé je n'ai pas eu le temps de passer voir le clan encore. J'étais assez occupé par mon poste a Konoha puis je savais pas si tu était toujours la. Tu a bien changé et grandi , je ne t'avais pas reconnu sur le coup "
Ce n'était pas totalement vrai. Il aurait pu y aller et étant le Hokage il savait les ninjas présent dans le village. Mais il avait un peu honte d'être revenu de cette manière dans le village après qu'il soit parti tout seul et sans donner de nouvelle pendant trois ans. Puis il n'en savait toujours pas plus a propos de son frère... | |
Messages : 86 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 28 Localisation : Chez le Père noël ;)
Feuille de personnage Point de vie : : 1100 Point de chakra : : 1300 En plus : : It's a secret ♫♪
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 17 Fév - 17:52 | |
| Voici la preuve que la femme était supérieure à l'homme. Il ne m'avais pas reconnu de suite, lui... Je ne pouvais pas lui en vouloir mais mon esprit était ainsi fait. Il se méfiait et gardait sa main sur son arme, Sharingan activé. Cela faisait également un moment que je ne l'avais pas vu dans les yeux d'un autre, cette pupille. Elle était bien la seule chose qui faisait que j'étais satisfaite de naître entre deux clans. J'héritais des techniques de ma mère et de cette pupille légendaire. Rouge sang. Magnifique. Je crois que si l'art existait, il serait de cette couleur et exprimerait tout ce que celle-ci peut exprimer. Agissant comme s'il venait de prendre conscience de qui j'étais vraiment pour lui, il se leva, laissant ses doux yeux reprendre leur couleur sombre avant de s'approcher et de me prendre tendrement dans ses bras. Cette sensation de sûreté me ravissais toujours autant, j'étais aussi bien dans ses bras que lorsqu'il me portait sur son dos quand nous étions plus petits. Sasuke était vraiment quelqu'un d’intrigant, de mystérieux et de calme à la fois. Il y avait cette aura sombre et puissante qui émanait de lui et ce coeur tendre et sensible qui se cachait bien au fond d'un immense puits de pierres gelées. Allez savoir pourquoi je ne le croyais qu'à moitié. Il y avait autre chose, de plus profond. Mais je ne cherchais pas à savoir, je le serrais un peu plus contre moi. Cela faisait trop longtemps que je ne m'étais pas sentie en sécurité dans les bras de mon frère. Beaucoup trop longtemps.
T'en fais pas, je suis bien heureuse que tu sois de retour. Si tu savais à quel point tu m'as manqué ! Et je pense ne pas être la seule à pouvoir t'affirmer ça.
Je me décollais doucement, contemplant ses yeux, pensive. Il a tellement grandit depuis la dernière fois. Cette petite lueur plus éclatante dans son regard me faisais légèrement sourire. Je pense qu'il a mûrit après toute ces années et qu'il est revenu bien plus puissant qu'avant. Apte à protéger Konoha. Honnêtement, je pensais qu'il ferait comme Itachi, qu'il partirait sans que personne ne sache où et que l'on ne le reverrait jamais... J'étais heureuse de m'être trompée. Terriblement heureuse. | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 17 Fév - 18:34 | |
| Miuki. Bien que sa demi-sœur, Sasuke la considère comme une des personnes les plus importantes pour lui . Il n'a jamais fait de différence entre elle ou Itachi. Les deux ninjas se décolèrent un peu et se regardaient. Ils avaient tout les deux grandis , c'est sur. La jeune femme avait grandit sur plusieurs points mais semblait plus mûre qu'avant et plus sur d'elle. D'après les informations qu'ils avaient en tant qu'Hokage, sa petite soeur était passé Chuunin assez récemment et était assez doué. Mais il n'en savait guère plus sur elle. Il était assez intrigué de voir a quel point elle était devenue forte. Le sang du clan Uchiwa coulait dans les veines des deux ninjas et ce clan aimait combattre, peut être pensait-elle comme son frère...
"Ca te tente un petit échauffement? Je commence a rouiller a force de rester enfermé dans un bureau toute la journée?"
Sasuke réactiva son sharigan . Avait-elle déja éveillée son sharingan? Il ne lui avait pas demandé et n'avait encore jamais vu ses pupilles dans les yeux de sa soeur. En était-elle capable?... | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 17 Fév - 20:42 | |
| Un échauffement ? Cela pouvait toujours servir. J'aimais bien l'idée. Un petit combat ne ferait de mal à personne. Me reculant d'un saut, j'atterrissais à cinq bons mètres de distance. Tu seras surpris de voir que j'ai beaucoup appris en ton absence. Bon, on commence ?Je ne disais plus rien, laissant loisir à mes pupilles de changer de couleur. Rouge sang. Magnifique. Tout ce temps passé à m'entraîner et à faire des missions en espérant que tu reviennes vite. Maintenant que t'es là, devant moi, je vais tout donner. Enfin essayer. Tu es bien meilleur que moi, ça a toujours été ainsi mais je suis et resterais une Uchiwa quoi qu'il arrive alors je n'ai pas le choix. - Spoiler:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 17 Fév - 21:13 | |
| Miuki fit un bond en arrière pour mettre de la distance entre eux. Egalement, elle activa son sharingan. Pendant l'absence de Sasuke, elle avait donc réussit a développer la pupille du clan. Sasuke fut assez content et motivé pour le combat entre les deux ninjas. * Ca va être interessant. Je vais commencer assez fort*Son sharingan était également déja activé et trés rapidement fit des signes pour envoyer une technique contre sa soeur. Pour commencer, il envoya une énorme boule de feu sur elle . Elle partit rapidement dans la direction de la jeune femme. La boule était assez grosse se qui cachait aussi le champ de vision de l'Uchiwa . Sasuke profita de cela pour lancer une autre technique . Il prit le temps que la boule soit prés de Miuki pour lancer des Chidori senbon. Il en envoya une dizaine a droite et a gauche de la boule de feu afin qu'il soit caché a la vue de Miuki. *Voyons voir si elle est doué*Ce combat était également un test . Il devait connaitre le niveau de tout ses ninjas. Aprés avoir fait tout ca, Sasuke resta au même endroit . Il attendait la réaction de sa soeur... - Spoiler:
Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la Gigantesque Boule de Feu Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.Dégats: 170 - Chakra: 180 Jours entrainement: 4Nom : Chidori Senbon Traduction : Les Aiguilles des Mille Oiseaux Description : Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon, permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori. Nécessite donc la connaissance du Chidori !Juunin, 3 jours d'entrainements.2 Chakra 1 dégât par senbon
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Sam 18 Fév - 10:04 | |
| À peine ais-je eu le temps de me reculer que Sasuke envoya la première offensive. Tant mieux, je n'avais pas envie de débuter et puis il vaut mieux contrer et attaquer ensuite, cela peut créer un petit effet de surprise si la personne sait y faire. Il me fallait plus si je désirais passer outre ceci alors prise dans un élan, je rajoutais une virgule à mon Sharingan et copiais. Ce que savait faire de mieux un membre de ce clan, copier les jutsu adverses. Bien qu'assez idiot c'était néanmoins beaucoup plus pratique que ce que l'on pouvait croire. Alors j'en profitais de cet avantage conséquent que j'avais. Je lui renvoyais deux secondes après la même technique, reculant encore un peu plus pour ne pas être emportée par le souffle. Deux jutsu du même niveau ne feraient aucuns dégâts, ils s'annuleraient presque instantanément. Parfait. Comme quoi, j'aimais bien tout cela. 3... 2... 1... Maintenant ! Raigeki no Yoroi !J'avais eu la chance de remarquer assez rapidement l'assaut caché de mon frère, des senbon. Ils étaient particuliers puisque fait de chakra Raiton mais pas trop difficiles à parer au vue de l'idée que je venais d'avoir. Une armure de foutre que j'activais à la dernière seconde, juste avant le contact pour que les cinq secondes soient plus utiles. L'assaut passé tout redevint comme avant, je calculais rapidement la distance qui nous séparait. Sept mètres. Parfait. Quelques signes, deux éclairs qui jaillirent de mes mains pour foncer droit sur Sasuke. Je les contrôlais mentalement et de ce fait, j'avais choix sur leur façon de heurter ce jeune homme face à moi. Il est clair qu'il ne se laisserait pas avoir aussi facilement mais j'avais idée et pour cela, je les faisaient se rejoindre en une ligne centrale droite que je dévierais selon ses déplacements. S'il sautait, je les élèveraient, s'il reculait j'avancerais ou du moins j'essaierais. Après s'il partait à gauche ou à droite je les ferais dévier de leur direction mais il s'avère que ces éclairs ne durent pas bien longtemps. Les joies de la foudre. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Rp :1 - 28 lignes 2 - 26 lignes 3 - 08 lignes 4 - 23 lignes Total = 85 lignes 10 lignes - Sharingan 1 branche 10 lignes - Sharingan 2 branches 20 lignes - Raigeki no Yoroi 40 lignes - Tornado Lightning Total = 05 lignes - 4 techniques apprises - Spoiler:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi.3jours d'entrainements.50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.Nom : Tornado Lightning Traduction : La Tornade d'Eclair Type : Raiton Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.5jours d'entrainements.110 de Chakra, 120 de dégâts.
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Sam 18 Fév - 14:04 | |
| Une explosion. Une boule de feu que Miuki avait envoyé. Grâce a son Sharingan, elle avait pu copier la technique que Sasuke venait d'envoyer. Apparemment elle savait déja se servir un minimum de son sharingan . La rencontre de ces deux boules de feu , avait créée une micro-explosion et un souffle se créa. L'Uchiwa fit un bond en arrière et en meme temps son regard changea. Une fois qu'il releva la tête, on put apercevoir une nouvelle pupille danss ses yeux. Le jeune Sasuke avait activé son Mangakyou Sharingan. Miuki connaissait-elle l'existence de cette pupille? En tout cas, Sasuke était quasiment sur qu'elle n'avait pas pu l'activer. Le temps qu'il releva les yeux vers sa soeur, il vit les Senbons arrivaient sur elle mais elle avait activé son armure de foudre, ce qui était un bon reflexe. Sans laisser de repos au Hokage, Miuki continua a attaquer son frère . Cette fois ci elle avait utilisé un ninjutsu raiton. Sasuke était également d'affinité Raiton connaissait cette technique. Tornado Lightning. Elle permettait d'avoir un eclair dans chaque main et de les contrôlaient comme on le souhaite. Pour cela elle devait bien sur se focaliser sur Sasuke et le regardait. Sasuke bougea pour esquiver un éclair , sur le coté. Le temps qu'il fasse cela, l'éclair avait dévié pour le suivre. Il regarda Miukie et croisa son regard. Ses yeux étaient comme les siens. Les derniers sharingan qu'il avait pu apercevoir dans les yeux d'un autre sont ceux de son frère , Uchiwa Itachi,... Il remarqua aussi que Miuki avait seulement deux virgules dans son sharingan. Il fit un bond en arrière mais Miuki le toucha quand même avec les éclairs. L'Hokage fut électrocuté et son corps tomba raide sur le sol. Son corps avait pris de plein fouet les deux éclairs . Sasuke pouvait il vraiment se faire avoir par une technique aussi simple? Ou au moins sans rien faire? *Logiquement elle n'a pas du remarquer. A moi de jouer*Sasuke apparut derrière la jeune femme et lui lança une des technique qu'il avait développée. Le chidori. Il lança directement cette attaque vers Miuki. Même si elle possède également le Sharingan, elle n'avait pas pu voir a travers le genjutsu. - Spoiler:
[color=black][i][i"]Nom : Mankegyo Sharingan Type : Kekkei Genkai Description : Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat. Utilisateurs : Sasuke, Itachi, Madara. ANBU 5 jours d'entrainements. 10 Chakra par tour.Nom : Nise shi no genjutsu Traduction : Genjutsu de la fausse mort. Description : Grâce à ce Genjutsu, Sasuke peut faire croire à son ennemi qu'il se fait prendre par la technique. Cet ennemi le voit donc en train de mourir, mais ce n'est qu'une illusion. Le vrai Sasuke peut alors en profiter pour contourner son adversaire et le frapper. Dans la série, Deidara s'en sort grâce à son oeil gauche, pour une personne normale elle est donc très difficile à éviter.Juunin 5 jours d'entrainement.100 de Chakra. Permet un retournement de situation direct.
Nom : Chidori Traduction : Les milles oiseaux Description : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors que Kakashi utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut : l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément.Genin, 4 jours d'entrainements.110 de Chakra, 120 de dégâts.
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Sam 18 Fév - 16:19 | |
| Il s'écroula au sol comme s'il était mort. Surprise au début, j'hésitais à croire qu'il se soit fait avoir aussi facilement. Mais il ne bougeait vraiment plus. J'eus une once d'inquiétude mais dans le fond je n'y croyais pas trop. J'avais peur d'avoir tort et qu'il le soit vraiment. Le Hokage, mourir de la sorte.. Non. Définitivement impossible. Une illusion.. Il me semble avoir apprit que l'illusion parfaite ressemblait trait pour trait à la réalité. Mes doutes s'effondrèrent lorsque j'entendis des grésillements derrière moi. Je me retournais vivement, trop tard. Je me prenais tout dans le bras. Du chakra, Raiton. J'avais le bras droit complètement engourdi, l'épaule en sang et je grimaçais. Oui j'avais mal. Quoi de plus normal. Héhé...Mais il ne savait sûrement pas à quel point j'avais grandis. Se blesser pour mieux surprendre. Certes mes assauts ne seraient pas aussi puissants que les siens mais le fait est que je ne suis que de grade moyen. Mes stratégies sont tout pour moi. Même si cela prend du temps, petits coups par petits coups. C'est tout. Simplement. Rester immobile le temps que mon bras retrouve son bon fonctionnement ne servirait pas à grand chose. Souffrir pour mieux agir. Je pris un léger élan et donnait un mémorable coup de tête dans celle de Sasuke. Une nouvelle grimace mais pas le temps d'avoir mal, un petit saut en l'air et je lançais de nouveau un coup de pied dans sa tête. Aussi puissant que je le pouvais. Atterrissant rapidement au sol je lançais un dernier coup, l'envoyant valser un peu plus loin, contre un mur. En théorie. Mais je ne faisais pas vraiment attention. Je me baissais rapidement, exécutant quelques mudras puis plaquais mes mains sur le sol laissant mon chakra Raiton se propager vers mon frère. Erm... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Rp :4 - 05 lignes 5 - 20 lignes Total = 25 lignes 10 lignes - Ikadzuchi no Utage Total = 15 lignes - 1 technique apprise - Spoiler:
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux.100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 ChakraNom : Coup de pied enchaînés Traduction : Type : Taijutsu Description : Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied.20 de chakra, 50 de dégât.Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin.10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaireNom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.2jours d'entrainements.50 de Chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Sam 18 Fév - 17:06 | |
| Miuki a était touchée. Oui, Sasuke avait réussi son chidori , il avait eu un de ses bras et apparemment il était bien engourdi vu la grimace qui était trés apparente sur son visage. Mais elle avait résisté a l'assaut en n'étant pas trop repoussé et profita de cela pour 'envoyer un coup de tête a Sasuke. A une telle distance, Sasuke ne pouvait pas esquiver une attaque . Il se prit de plein fouet le coup de tête et fut quelque peu sonné. La femme Uchiwa continua son enchainement le temps que Sasuke était un peu dans les vapes et il se prit un coup de pied vertical puis se fit repousser de Miuki par un autre coup de pied plus puissant. Sasuke résista tant bien que mal a cet assaut et vit la Kunoichi enchainer avec une nouvelle technique Raiton. *Merde .. Je n'ai pas le temps d'esquiver. Je vais te monter le pouvoir de ces pupilles que tu n'a pas.*Une forme apparut autour de l'Uchiwa. Il ressemblait a un monstre. Le raiton vint s'écraser sur lui. Cette défénse était presque absolue . C'était un des trois pouvoirs du Mangekyou Sharingan. Susanoo. Pour ne pas en rester la , Sasuke décida de lui montrer un autre pouvoir des dieux. Tsuyokiomi. C'était un puissant genjutsu qui allait déstabiliser assez fortement Miuki mais qui ne l'empêcherait pas de continuer a combattre. Allait-elle esquiver le genjutsu? Ce n'était pas impossible mais cela permettrait a Sasuke de récupérer un peu de l'assaut qu'il venait de subir. - Spoiler:
[color=black][i][i"]Nom : Susanoo Type : Kekkei Genkai Description : Ultime pouvoir du mangekyo Sharingan, c'est une défense ultime et elle représente le taijutsu par rapport au tsuyokiomi le genjutsu et l'amaterasu le ninjutsu. C'est une défense ultime en 3 niveaux de puissance :
1er Niveau de puissance :
Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur. 5 jours d'entrainement. Réduit les dommages de 180, au delà tout dommage superflus sera comptabilisé, 100 Chakra par tour
[color=black][i][i"] Nom : Tsuyokiomi Type : Kekkei Genkai Description : Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuire. 6 jours d'entrainement 200 Chakra, l'adversaire ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours. 140 dégâts
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Sam 18 Fév - 20:13 | |
| C'est... C'est quoi ça ? Sa... Sasuke ! Mais c'est quoi cette horreur ? Je ne cachais pas ma surprise et cette certaine appréhension qui s'était emparée de moi lorsque ce squelette était apparu. Reprenant doucement mes esprits, je pensais. Cette chose ne m'était pas si inconnue qu'elle ne le laissait paraître. Des parchemins. Susanoo. Jamais je n'aurais cru que cela serait si effrayant de le voir en face, en vrai. Mais je connais tout de cette technique. Ou presque, je pense. Il n'y a sûrement pas tous ses secrets dans les livres. Le clan Uchiwa en renferme tellement. Puis j'écarquillais soudainement les yeux, comme si je venais de comprendre un détail aussi insignifiant et discret qu'utile et extrêmement important. Une seule pupille permettait d'invoquer Susanoo, une seule. Celle que je désirais avoir depuis longtemps, sans succès. Le Mankegyo. Était-ce vraiment la réalité ? Mon frère était donc aussi puissant ? Posséder une telle chose demandait certains sacrifices... J'aimerais savoir s'il les as vraiment fait ces sacrifices... Sasuke. Erm... Tant pis je vais devoir faire avec. Erf... Tu m'expliques c'que je suis censée faire maintenant ? Ça... ?Il allait être surprit. Je versais une larme. Spéciale. Du sang en vérité. Plaçant ma main dessous je laissais la goutte tomber délicatement sur celle-ci avant de former une arme. Un trident. Réplique quasi parfaite de celui de maman. Seulement ce n'était pas assez, au vue du semblant de carapace impénétrable que possédait Sasuke. Gaspiller du chakra a tenter de percer une telle défense relèverait de l'idiotie, tu ne crois pas ? D'autant que je ne possède probablement, certainement je dirais même, aucun jutsu capable de percer ceci. Erf.. Je suppose que l'on a le choix de remettre ce combat à quand je passerais mon examen mais je jouerais pas la tête brûlée à foncer dans le tas sachant que cela ne servira à rien. J'suis désolée.Bien entendu, nous n'étions pas à l'abri de reprendre discrètement. Pour mieux se connaître. Uchiwa un jour, Uchiwa toujours, eh oui... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Rp :5 - 15 lignes 6 - 23 lignes Total = 38 lignes 20 lignes - Kōrui Total = 18 lignes - 1 technique apprise - Spoiler:
Nom : Kōrui Traduction : Larme de sang Description : Usant d'une faculté unique à sa personne, Miuki peut verser une larme spéciale car étant de sang. Ce sang lui permettant une fois une surface solide touchée de se modeler en une arme pouvant prendre différentes formes, le plus souvent un trident bien aiguisé capable de s'allonger sur cinq mètres. Si ce n'est pas le cas, ce sont de petits objets (clés ...) ou armes. Chuunin 3 jours. 40 de chakra par goutte de sang, puis 20 chakra par tour - Dégâts 40 PV / - 20 PV pour le trident L'arme ou objet peut changer de forme selon le souhait de Miuki à tous moments. (10 chakra)
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Sam 18 Fév - 21:03 | |
| Miuki était en face de Sasuke et elle semblait horrifier. Le genjutsu? Non. L'Uchiwa l'avait stoppé au moment ou il remarqua le visage de sa soeur. Il semblait que c'était a cause de Susanoo . Elle le regarda d'un air effrayé. Il est vrai que le premier niveau de Susanoo n'était pas la chose le plus agréable a regarder au monde. Sasuke se releva de sa postion et enleva Susanoo ; mais également, il enleva son Mangekyou Sharingan et le remplace par celui a trois virgules. Puis, elle se repris rapidement le temps que Sasuke fasse cela, elle versa une larme de sang. Sur le coup, l'Hokage était un peu inquiet pour sa soeur puis la larme se modélisa en un trident. Elle continua a le tenir fermement en le regardant puis elle baissa les bras sachant qu'elle n'aurait pas pu rivaliser avec ce jutsu. Sasuke en aurait-il fait trop? S'était il laisser emporter par l'excitation des retrouvailles avec un membre de sa famille?
"Désolé Miuki, c'était sur le moment je ne comptais pas aller aussi loin... Excuse moi. On peut se reposer et rentrer si tu veux? C'est comme tu veux ."
Sasuke ne savait pas trop si il avait fait peur a sa soeur. Voulait-elle continuer? Cela ne dérangeait pas l'Hokage mais en était-il de même pour elle? Elle avait parlée de de l'examen. Comptait elle passer rapidement? Sasuke était comprendre de savoir qu'elle voulait encore devenir de plus en plus forte . | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Dim 19 Fév - 13:34 | |
| Je ne vous cacherais pas que j'étais absolument ravie de revoir la belle apparence de mon frère. Celle-ci était bien mieux que cet espèce de chose qu'était Susanoo. Bref, l'important était que pour le coup je me sentais idiote. Stopper le combat comme ça. Bonne stratégie mais bon, je pense qu'il y avait sûrement d'autres manières de faire ça. Erf...
T'en fais pas, t'y est pas pour grand chose. Mais tu verras quand je serais Juunin, ou même quand je réussirais à maîtriser mon petit secret. On recommencera et tu pourras activer Susanoo, je n'aurais plus peur. Erf... J'vais gérer mieux qu'aujourd'hui quoi !
C'était bien vrai. Je n'aimais pas mentir alors je devrais tout faire à partir de maintenant pour grimper le plus vite possible et re combattre Sasuke. L'enjeu en vaut la peine. Oui vraiment. Jamais je ne renoncerais à cet objectif. Être importante pour le village, être forte pour eux, pour lui, pour mon chef et mon frère. Pour retrouver Itachi, mort ou vif. Parce que je ne crois pas à sa mort, je ne crois pas qu'il soit partit pour ne plus jamais revenir. Je ne peux pas y croire c'est bien simple. Alors je ferais tout. Vraiment tout. J'espère que tu entends mes pensées, grand frère, car tu me manques, tu nous manques à tous j'en suis certaine. Attendez de voir quand je serais Juunin ou Anbu, vous allez m'entendre ! La petite Miuki qui ne se faisait remarquer que part son sérieux dans ses missions. La gamine impuissante avec son caractère de chien qu'elle gardait bien au fond va changer. Je vais changer. Et c'est à partir de maintenant que j'en fais le serment.
Au faite, question : Pourquoi rentrer maintenant ? On est bien ici je trouve, dans le repaire du clan erm... Personnellement quitte à me reposer je préfère rester un peu ici et reprendre après si tu es toujours là. Parce que... Dans le fond j'veux pas t'embêter, t'as tes machins trucs de Hokage à faire, héhé !
Je jetais un bref coup d’œil à la pièce. On aurait dû faire ça dehors, il allait falloir tout ranger maintenant. On est doué entre frère et sœur moi je vous l'dit. Soupirant doucement je modelais mon trident en un balais, l'envie de faire le bâtiment entier afin de trouver une chose n'y étant certainement pas ne me donnait pas plus envie de ça puis je commençais à astiquer énergiquement la pièce. Une chance que j'ai réussis à utiliser mon Sharingan, nous avons éviter à certains murs de brûler. Moins de ménage à faire, parfait ! Soudain je m'arrêtais dans mon action, comme si je venais de me rendre compte que j'avais oublié quelque chose. J'oserais dire que ce fût le cas cette fois. Une nouvelle larme coula doucement, je créais un balais et l'envoyais à Sasuke.
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vue avec ce genre d’ustensile héhé, dis-je avec un sourire, je ne serais pas toute seule à réparer nos bêtises, ah ça non ! On fera dehors la prochaine fois, hein.
Mine de rien je reprenais calmement. J'étais comme ça il ne fallait pas chercher à comprendre. Merci maman, merci papa d'ailleurs.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rp : 6 - 18 lignes 7 - 36 lignes Total = 54 lignes - 0 techniques apprises | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 24 Fév - 18:32 | |
| Miuki lui fit face comme a son habitude , en lui parlant de la même manière et avec le même sourire. Mais Sasuke ressentit un certain mal aise après l'incident . Sasuke s'en voulait un peu mais la jeune Uchiwa passa a autre chose et voulait rester un peu dans le repère. Cela n'était pas trés important pour Sasuke. Après tout il avait quitté le village alors que plein de travail l'attendait. Il imaginait déja le sermon qu'il allait recevoir par les deux conseillers du village lorsqu'il devra rentrer. Mais a peine eu t-il le temps de penser a tout cela que Miuki continua de parler. Elle avait jeter un balai a Sasuke pour qu'il aide a nettoyer. L'Hokage n'aimait pas trop faire ce genre de chose et n'était pas doué pour cela. Après tout il n'avait jamais du le faire étant jeune, c'était toujours sa mère ou Miuki qui devait le faire. Il fit donc semblant d'aidé . Il posa le balai au sol et força un peu dessus et le balai se cassa
"Ah désolé , Je ne suis pas trés doué pour ca. Je ne peux pas rester trés longtemps de toute façon. Je suis parti en douce du village et je dois y retourner rapidement pour faire la paperasse de la journée. On se voit plus tard si tu le souhaite c'est bon?"
Sasuke lui fit un sourire et un signe de la main avant de disparaitre. Pour une fois, ses occupation de Hokage lui auront servi a quelque chose. | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] Ven 24 Fév - 22:24 | |
| Je le savais. Toujours a se servir de bonnes excuses pour esquiver. Ou pas. Mais bon il était partit maintenant. Tant pis. Je t'attraperais la prochaine fois. Plus jamais tu ne passeras à côté de ce genre d'obligation. Il est normal de réparer ces bêtises, pourquoi serais-tu le seul à en être exempté ? Ce ne serait pas logique, même étant chef de village. En y réfléchissant tu as souvent été comme ça plus jeune... Fuir, toujours fuir. Les tâches ménagères. Certes c'est embêtant, certes j'avouerais que cela ne fait que nous faire perdre un temps assez précieux mais c'est comme ça. Sasuke. Tu n'as pas changé. Je pensais que tu avais un peu plus mûris en quelques années. Il est possiblement possible que cela soit le cas, pas sur cette partie en tous les cas. Mais je t'aurais. Un moment arrivera où tu ne pourras pas te cacher derrière ton poste. Héhé ♥ Je me vengerais mon frère. Oui, oui... Je continuais le même mouvement depuis un moment, partout dans la pièce, sur les murs. Heureusement que rien n'avait été trop dégradé. Une chance que peu de monde aurait eu je pense.
Fiouuu...
Le pire dans l'histoire étant le fait qu'il eut osé détruire mon balai. Balai que j'avais façonné à l'aide de mon jutsu personnel et qui donc retomba comme du sang sur le sol. Une petite flaque rouge à enlever encore. Il s'agissait bien là d'un mâle. Les hommes ne savent rien faire. Se battre seulement. Ou roupiller dans une chambre propre que nous, demoiselles, dans notre grande bonté, aurons nettoyer. Je ne lui en voulais pas, ils étaient tous pareils. Mais je me disais. J'avais l'espoir que Sasuke fusse d'une catégorie différente à celle-ci. Qu'il ne fasse pas partit intégrante des inférieurs. Tant pis. Il aura l'occasion d'apprendre lorsque je me serais vengée comme il se doit. Oh que oui, héhé ♫♪ Une heure, deux heures. Le temps passait lentement, je terminais bientôt la pièce. Dix minutes suivirent, je soufflais enfin, lessivée. Mon poids prit possession de mes jambes, engourdies, et je tombais nonchalamment sur l'un des fauteuils près du feu de cheminé que j'avais pris soin de rallumer. On était bien ici. Trop bien pour oser penser quitter cet endroit. Mais nul n'avait le choix. À moins de mourir dans cette pièce, la quitter n'était qu'évidence. Et bien dans ce cas... Je m'endormais doucement, me reposant ainsi après un dur labeur de plusieurs heures.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rp : 7 - 54 lignes 8 - 28 lignes Total = 82 lignes - 0 techniques apprises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV: Uchiwa] | |
| |
| | | | Rencontre [PV: Uchiwa] | |
|