Uchiwa Itachi Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 06/04/2011
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
| Sujet: Techniques d'Uchiwa Madara Sam 11 Fév - 18:20 | |
| En plus du Doton et du Katon.Nom: Katon, extermination par l'embrasement.
Description: Technique de Madara qui consiste à cracher une énorme quantité de flamme détruisant tout sur leur passage. Anbu, 9 jours d'entrainement 350 chakra, 340 dégâts, difficilement esquivable.
Nom: Katon, Goukamekkyaku Traduction: Technique de la destruction infernale Description: Une technique surpuissante de Katon qui consiste à envoyer d'énormes flammes sur l'adversaires. Celles ci sont très puissantes et rapides. C'est une sorte de regroupement d'une vingtaine d'énormes boules de feu collées les unes aux autres. Elle ne peut qu'être utilisée qu'une seule fois par combat cependant, demandant particulièrement. 340 de chakra, 330 de dégâts. Une fois par combat, inesquivable. Jours d'entraînement: 7
Nom: Kyodaina shōwakusei no Jutsu Traduction: Technique du gigantesque astéroïde Description: Cette technique est surpuissante, cela dit, elle comporte beaucoup de points faibles. Le premier étant que Madara doit être en mode Susanoo pour l'activer. Une fois son Susanoo activé et les deux visages apparus, ces démons font chacun un mudra ce qui créera un astéroïde immense. Cet astéroïde est tellement immense qu'il est prévu pour toucher même le lanceur de la technique. C'est une technique donc surpuissante, cependant, il faut savoir l'utiliser à bon escient. Elle apparaît au dessus des adversaires et touche tout le monde sur un rayon de cinq cent mètres à la ronde. Le Susanoo sur Madara ne permet pas de réduire une telle masse et d'éviter un tel coup, il faut donc une stratégie d'enfer pour pouvoir briser une telle roche, par contre, il peut plus facilement se défaire de la portée de frappe de la technique, étant prêt de la limite de portée.ANBU 10 jours d'entraînement.550 de chakra, 500 de dégâts pour les adversaires, 200 de dégâts pour Madara. Inesquivable. Frappe de Susanoo. Une fois Susanoo ou une partie de Susanoo dévoilée, l'utilisateur a la possibilité de le faire frapper directement avec son poing pour causer des dégâts. Ce poing est puissant et il peut briser de la roche, des piliers, ou encore des défenses. Si la défense ennemie est plus puissante que le poing, l'ennemi ne peut pas rester à sa place, il recule automatiquement.3 jours d'entraînement.90 de chakra, 110 de dégât.
| |
|