Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:59

    « Il est peut-être temps que je .. non pas maintenant. » Tels étaient les mots que je murmurais à ma propre personne, de temps en temps, tout cela avec une certaine hésitation en moi. Mon esprit se baladait ailleurs, je remplissais mes papiers sans m'en préoccuper comme je le faisais avant. Ma tête se préoccupait d'une seule et unique chose, dont je ne préfère pas en parler encore. Ma main droite couverte par mon gant à la couleur sombre, je remplissais mes feuilles avec mon écriture à moi. Puis une fois que j'en avais fini avec une feuille, une autre se devait d'être remplie, aussitôt. Donc je soupirai, quel travail... aussi chiant qu'un boulanger qui doit se lever tôt le matin. Sans que je ne le prévoie, un ANBU toqua à ma porte, un simple : « Vous pouvez entrer. » suffit alors pour que l'homme masqué ne vienne et se penche vers moi.

    « Kazekage-sama ! Un genin du village, Tamashi Haikai, voudrait passer son examen aujourd'hui, que doit-on faire, sachant que quelques uns des examinateurs sont en mission ? » Je me levai, enlevai ma tenue de Kage me gênant à tout point, je tenais mon bureau avec mes deux mains, le dos légèrement courbé. « Je vais aller lui faire passer son examen, ne t'inquiète pas, je ne révélerai rien de ce que tu sais sur moi, merci, Ryuuga. Tu peux m’appeler Rin si tu veux, on se connaît depuis bien longtemps non ? » Ceci dit, je contournai mon bureau, puis je quittai la salle tout en douceur, laissant mon ami tout seul, dans ma salle. Le couloir était très sombre, tellement sombre qu'on devait y placer quelques lumières longeant tout le plafond. Il faisait chaud, vu que le hall était très étroit. Mes pas se distinguaient énormément bien par rapport au silence énorme qui régnait dans le chemin qui menait à l'extérieur.

    Peu de temps après, j'arrivai dehors, il faisait beau dans mon village, je m'étirai un peu, car ça faisait déjà un bon moment que je n'avais pas foulé de mes pieds, autres chose que le carrelage de luxe de mon bureau. Mes jambes tremblaient toutes seuls, tellement j'étais content. Mes pieds s’avancèrent dans un sol sablé, luttant un peu avec cette chose bizarre jaune... tout le long du chemin menant à la seule arène du village. Il me fallu pas plus de cinq minutes pour tomber devant l'arène. Je stoppai net mes pieds, je restais immobile pendant un moment, pendant que mes mains exécutaient des mudras. Des petites particules de fer sortirent soudainement du sol, le kinton était fascinant. « Super... » murmurais-je. Les petites particules de fer s'allièrent alors, suffisamment suffisant (:hap:) pour pouvoir créer un œil qui alla se cacher à l'autre bout de l'arène.

    Ma vision se connecta alors avec celle de l’œil, je pus voir le fameux Tamashi Haikai. Un grand homme, avec une capuche cachant son visage, malheureusement je ne le voyais que de dos avec mon œil de fer. Je rentrai alors dans la salle, fermant les yeux : « Tamashi Haikai, tu veux passer Chûnin ? Bats-toi contre moi ! »

    HRP : Tout d'abord, j'te souhaite bonne chance pour l'examen ! Pour info, on fera avec stats, et selon des critères auxquels on s'habituera tous :hap: (La qualité du texte, la stratégie. Orthographe, syntaxe, texte agréable à lire), je verrai si tu seras pris. Il va falloir aussi essayer de m'enlever au moins une certaine quantité de PV. Mais sache que je prends aussi en compte des certains critères, cités ci-dessus. Voilà, pas de blabla, bon rp à toi et bonne chance Brad !

    ::: Statistiques :::
    Rin : 1700 PV
    1900 - 10 : 1890 PC


    Tamashi Haikai : 700 PV
    900 PC



    Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Haikai
Genin de Suna
Genin de Suna
Tamashi Haikai


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 650/650
Point de chakra : : 700/700
En plus : :

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:21

Lorsque que j'attendais dans l’arène, sous le soleil chaud et magnifique de Suna,j'attendais mon adversaire et sais la que j'ai vue au loin un homme s'approché de moi s'était Rin! Mais non? j'allai vraiment affronter Rin???

« Tamashi Haikai, tu veux passer Chûnin ? Bats-toi contre moi ! »

Apres ses paroles j'ai fut prit par le choque. Affronté mon Kazekage...voila même pas un jours j'ai perdu mon combat contre Deidara et la j'allais surment encor perdre sais tout de même le ninja le plus fort du village! S'était juste un détail mais bon je devais attaquer en premier ou s'était lui?! Oublions sa au moin je vais être poli avec mon Kazekage.

``Bonjour Rin cela me fait plaisir de vous voir, alors mon examen consiste a vous affronté! Très bien, pas de problème je vais vous affronter.Mais je dois dire sais quand meme un honnor pour moi mais je ne me retiendrais pas pour mes attaques même si je dois affronté mon Kazekage ! Que le combat commence!``

Je commença a faire des mudras pour ma première technique, Ikadzuchi no Kiba consiste a crée deux éclaire qui fonce sur mon énemis, je veut voir ses réflex et comment il se défend.Tout suite apres je fonce sur Rin pour faire mon Ikadzuchi no Utage si il est a moin de 5 mètre de moi il seras immobilisé sur place si il dépasse le 5 mètre il se juste dérisoire espérons que je le touche voyons voire comment il vas réagire.Voila, mon examen de Chûnin commenca des maintenant! Un autre magnifique duel se prépara!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:55

    Les yeux remplis de détermination, il me regardait, moi, Nate River. Le visage masqué, je ne faisais rien d'autre que de le fixer, lui et son envie de devenir chûnin. Il me parlait énormément fort, son émotion arrivait même à rentrer dans ma tête, rien qu'avec l'intonation de sa voix. Juste après son long discours, ce dernier se démarqua avec ses pieds, laissant flotter dans les airs la poussière mélangée au sable. Ses mains se joignirent pour créer des signes de la main, nécessaire à la création de jutsu quelconque.

    « Bien.. » murmurais-je à ma personne, voyant mon combattant amasser du chakra de type raiton dans ses deux mains. Ses deux mains s'illuminèrent dés lors le moment où ses mudras furent terminés. Je me préparais d'avance à contre-attaquer, plan déjà en tête. Les deux boules emmagasinées par les mains de mon adversaire foncèrent évidemment sur moi, en forme de rayon, électrique forcement. Un seul et unique bond suffit amplement pour pouvoir m'élever dans les airs à une hauteur de 5 mètres, pas mal déjà non ?

    J'exécutai à mon tour des mudras, d'une rapidité assez suffisante pour que je puisse balancer ma technique encore dans les airs. Inspirant par la suite une bonne bouffée d'air, mes poumons se gonflèrent, je chuchotais... « Katon, Housenka no jutsu. » En une seule seconde, je parvins à extérioriser tout l'air que j'avais inhaler, en crachant cette fois-ci cinq ou six boules de feus, disposées de manières aléatoires, mais allant tous ver le genin de mon village. Je tombai moi aussi au sol, les mains présentes pour freiner ma chute moyennement violente. D'autres éclairs me prirent par surprise, sous le sol. Malin, moi qui pensais profiter de la position d'attaque de mon ennemi, lui aussi avait tout prévu. L'électricité s'empara alors de mon corps, mes membres étaient comme secoués par un chien galeux. Je me ressaisis par la suite, si j'étais encore un peu plus près de mon ennemi, je serai entravé. « Bien, moi qui pensais pouvoir t'avoir avec ton attaque basique... continuons. »

    Rin : 1700 - 40 : 1660 PV
    1890 - 100 : 1790 PC


    Tamashi Haikai : 700 - 90 dégâts ? : ???
    610 PC


    Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Haikai
Genin de Suna
Genin de Suna
Tamashi Haikai


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 650/650
Point de chakra : : 700/700
En plus : :

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:18

Ah! je l'ai toucher avec ma deuxième technique, il l'avait pas vue venir elle mais bon des boules de feux fonças sur moi je tenta de les esquivé mais pas assé vite pour tout les boule j'ai pus en esquivé seulement deux des six boules de feu. Je devais trouver une autre méthode pour pouvoir i faire le plus de dégât possible.Une idée me passa par la tête,comme en se moment même ses attaque on crée une petite fumé il ne pouvait pas me voir, sais un moment parfait pour Bunshin no jutsu qui consiste a crée 3 clones pas pire pour l'attaquer avec du Taijutsu je pourrais asseillé de le rentrer dans le mur sa pourrais le sonner un peu mais je dois être rapide sur cette attaque.

Voila les 3 clone crée on fonça sur Rin en courant en croisé pour pas qu'on puisse se fait toucher pas la même attaque et chaque clone donneras un coup de poing mais comme se son des illusion , des images ,cette manœuvre sera la juste pour le confondre, et qu'il ne me trouve pas durant cette attaque et moi je ferais un Coup de pied ascendant pour le projeter dans le mur. Voyons voir comment il vas réagir.

Tamashi
650-90:560 pv
610-13 : 597 pc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:55

    Je crachai les boules ardentes avec une rapidité incontestable. Ma capuche verte s'illumina rien qu'avec mon jutsu. Le genin de Suna n'hésita aucunement à bouger de son petit coin, pour esquiver mon katon. Il fit un mouvement latérale, basique mais efficace tout de même. Il réussit même à esquiver deux de mes boules de feu, créant deux petits cratères de le taille d'une tête, le fumée s'installa. Les autres boules arrivèrent à destination, déclarant un assaut au Tamashi. Ce dernier se fondit alors dans l'épaisse couche de fumée qu'avait crée mes boules, en voilà un inconvénient des attaques trop brutales. Je me mettais en position de défense, de profil par rapport au panache de fumée, les pieds bien écartés, mon le haut de mon corps bien dur, les mains positionnés au niveau de ma tête. (Vegeta style, cf. combat contre Goku)

    Le vent soufflait et dégageait la fumée créée par moi même. Elle se dissipa alors tandis que le ninja de Suna du nom de Tamashi Haikai fonça vers moi, accompagné cette fois-ci de trois clones. Tous les quatre foncèrent, leurs positions bien précises. Un Haikai se trouvait juste derrière les trois autres devant. Lequel était le vrai, pas moyen de la savoir. Je restais dans ma position, bien précise. Taijutsu, mode, pas vraiment super mais bon, basique. Les trois s'approchèrent de moi rapidement, poings chargés. Bêtement ils chargèrent vers moi dans une formation des plus basiques, frontale. Trop bête pour qu'elle ne cache quelque chose. Je fis tout de suite un calcul dans ma tête, les genins ne devraient pas avoir la possibilité de créer des clones consistants. Tout s'expliquait, ce n'était que des illusions.

    Alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, une idée me parvint à la tête. Celle de se contenter de laisser les illusions me frapper, le risque étant de se faire frapper par l'un d'eux, étant donné que je ne connaissais pas la position du vrai. Quitte ou double, à vrai dire il m'avait bien eu ce genin, soit je ramasserai, soit je le contrerai. La tenson était à son comble, les trois pointèrent tous leurs poings vers moi, avec hargne et volonté, bien. Les trois premiers vinrent près de moi... puis disparurent aussi-tôt, grave erreur de sa part, je me préparai aussitôt à anticiper son attaque. L'authentique Haikai vint vers moi pied droit vers mon torse, grâce à quelques réflexes, je pus stopper son pieds avec mes deux mains, en les prenant. « Tu aurais eu une chance de me toucher, en changeant légèrement la position de tes faux clones, bref, on y va. »

    Aussitôt après ça je me retirai de quelques mètres, lâchant avant ça son pied. Quelques saltos-arrières et le tour était joué, je me retrouvai au sol avec un genou par terre, mon autre jambe était à moitié relevée. Je traçais quelques trucs qui me passaient par la terre sur le sol peu sablé, puis je me relevai. « Bien, je suppose que tu seras assez résistant face à un panel de technique de rang ANBU... nan ? » Je composai des mudras à une allure folle, avec un sourire meurtrier, je ne faisais rien pour l’instant...


Tamashi : 560 PV
597 PC


Rin : 1660 PV
1890 - 100 : 1790 PC


Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Haikai
Genin de Suna
Genin de Suna
Tamashi Haikai


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 650/650
Point de chakra : : 700/700
En plus : :

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:36

Il avait stopper mon attaque..pas étonnant s'était pas très futer de ma part utilisé des illusion hmmm...

« Bien, je suppose que tu seras assez résistant face à un panel de technique de rang ANBU... nan ?

Il allait vraiment utilisé des technique ANBU pour se combat?!! JE voyais pas beaucoup de solution est-ce que je devais attaquer pour stopper ses mudras..non mais il les a arréter lui meme?! Pourquoi? Et se sourire meurtriere... sa ne présentai rien de bon sa qu'el sorte de technique ANBU

``Je pense que je serais capable d'encaisser des petite technique niveau ANBU! Ne vous retenez pas S.V.P! Je suis la pour faire mon examen après tout....non?``

Sur un petit ton asser moqueur...j'ai bien hate de voir se qui vas faire la....j'avais bien fait de m'acheter un Kage Fusha et de l'avoir apporter...j'avais une idée, tres risqué mais bon. En premier je vais y foncé dessu pour i lancer moi Raiton, Raikyuu une petite boule de foudre quand même efficace et tout suite apres je vais lancer mon Kage Fusha, mais sa trajectoire sera en form de courbe pour pouvoirs le pogner de coté sans qu'il le voit.

``J'aime se combat cher Rin et vous? Aller fait moi vivre un enfer durant se combat je veux un vrai défi!``

Spoiler:
560pv
567 pc
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:15

    Mes mains s'étaient arrêtés à composer les mudras. J’attendais tout simplement la réaction du Tamashi, le sourire meurtrier était maintenu. Il n'hésita pas à me répondre, avec une réponse plutôt plaisante à entendre. Il n'avait pas vraiment l'air d'être apeuré par ma menace verbale, il n'attendait que de me voir à l’œuvre. « Je pense que je serais capable d'encaisser des petite technique niveau ANBU! Ne vous retenez pas s'il vous plaît ! Je suis la pour faire mon examen après tout… non ? » Félicitation, j'avais déjà mon idée sur le résultat de cet examen, je n'avais plus qu'à espérer qu'il ait un minimum d'intelligence pour pouvoir me blesser au minimum.

    Le petit malin, il saisit rapidement l'occasion rêvée pour faire une petite course rapide vers moi, ses pieds se débattaient à vive allure, je le vis composer rapidement des mudras, jusqu'à ce qu'une boule moyenne d’électricité arriva vers moi, pas d'autre choix que de le contrer avec un autre jutsu, je composai moi aussi des mudras, de telle sorte que je n puisse même pas les voir se réaliser par mes mains. J'inspirai une énorme quantité d'air, le mudra du lièvre toujours composé avec mes mains. Tout en m'apprêtant à relâcher mon jutsu, je murmurais, calmement. « Katon, Gôkakyuu no jutsu. » Je crachai alors une immense quantité de feu qui s'arrêtait la technique, trop simple à mon goût.

    Je coupai mon souffle pour cesser le feu tandis qu'un shuriken de taille géante me prit par le flanc, par surprise. Je mis sans hésiter mon bras droit au taquet, le bras avait moins d'importance que la tête non ? Mon bras caché tout le long par mes manches longues laissa couler du sang, tâchant mon vêtement. Je retirai tout doucement le shuriken géant, le laissant tomber au sol, le bras était blessé. * Il n'a pas hésité à m'attaquer même en ayant sur la conscience qu'il allait se faire massacrer par des techniques de rang ANBU, pas un seul signe de faiblesse quand je lui ai dit ça, et il a profité de cette situation-là pour m'attaquer, je vois. * Le shuriken fûma était complètement envahi de mon sang, je regardai l'arme, tout en me tenant le bras. Un cratère moyen s'était formé à cause de mon katon,.

    « J'aime se combat cher Rin et vous ? Aller fait moi vivre un enfer durant se combat je veux un vrai défi! » Je n'en croyais pas les yeux tout comme j'en étais fier, je souriais encore une fois, puis je lâchais mon bras en pleine fuite de sang. « Qu'il en soit ainsi... Haikai. » Mon chakra bleuté se concentra autour de moi, le sable se déchaînait le sable chaud de Suna. Je composais difficilement des mudras, puis j'inspirai à nouveau une bonne bouffée d'air : « Katon, Goryuuka no jutsu ! » J’expulsai subitement tout le souffle que j'avais emmagasiné, sous forme de deux dragons ardents et énormes, qui allaient s'abattre sur le genin de Suna. Comment allait-il faire ? Telle est la question.

    Techniques utilisées:

    Rin : 1460 PC
    1660 – 20 : 1440 + Mouvements avec bras droit restreints.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Haikai
Genin de Suna
Genin de Suna
Tamashi Haikai


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 650/650
Point de chakra : : 700/700
En plus : :

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:56

Mon plan avait très bien fonctionné , j'avais réussi a toucher Rin avec mon Kage Fusha a atteint son bras droit se qui lui donnais un handicape maintenant. Il pouvait pas l'utiliser comme il veut et bien sure ses mudras seras bien plus dure a faire. J'Avais bien aimé son idée de stopper mon Raikyuu avec son ninjuste.Mais la il arrêtais de joué, enfin une technique ANBU, une vrai merveille deux dragon au flamme splendide qui fonçais sure moi... j'avais aucune idée quoi faire contre cette technique. Peut etre que, je sais pas si sa pourrais marcher, mais bon la j'ai pas le temps d'attaquer je dois réussir mon coup pour la prochaine fois que je vais l'attaquer et je devrais pas le manquer!

Étrangement au lieu de faire comme tout le monde je fonça sur les deux dragons, je suis sure que Rin va me trouver idiot mais bon je devais me rapprocher de lui, le premier dragon ne fut pas trop difficile a esquivé, je fessa une roulade sur mon coter gauche mais je senti la chaleurs proche de moi, cela me terrifia. Le deuxième dragon je ne pouvais pas l'esquivé...en deux trois mouvement j'ai eu le temps de faire mes mudras pour mon Raigeki no Yoroi sa allai bloquer une parti de L'attaque mais pas tout je me préparais a l'impact! Cela fut brutal même avec ma technique. Mais pas de temps a perdre je dois me prépare pour sa prochaine attaque et la mienne. Mais la sa servais a rien si je l’attaquais j'aurais utilisé du chakra pour rien. A se moment je créa 3 illusion de ma technique Bunshin no jutsu et tout de suite après on s'éloigna tout de la zone d'impact tout a environ 5 mètre chacun. Je regardas mes blessure, plustot brûlure...cela me faisait mal au coeur tellement que j'étais brûler ma technique Gennin étais pas asser forte... maintenant j'était prêt j'attendais sa prochaine action avec impatience! Il ne pourras pas détruire tout mes illusion.... je l’espère.

``Hey Rin! J’espère que sa s’arrête pas juste a ses deux petits dragon? Je veut en voir plus!Vous voyez je vous laisse montrer votre force encore je n'attaque même pas, mais j’espère que vous serré prêt lorsque que je vais attaquer! ``

Sur un ton plustot amical.
Spoiler:
pv 560-100=460
pc 607-53=554
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:59

    Les deux dragons de feu à mon commandement avancèrent à grand pas vers mon ennemi, je me demandais bien comment pourrait-il esquiver mes deux jutsu. Mon premier et énorme dragon se fit esquivé par le Tamashi, qui, bien déterminé, avançait bêtement vers mes dragons. Enfin, il fit une simple roulade sur le sol pour esquiver le premier dragon. Ce dernier s'abattit donc sur le sol créant par la suite un cratère d'une taille énorme cette fois-ci. La fumée s'installa progressivement tandis que le combat continuait à devenir de plus en plus corser. L'autre dragon s'abattit parfaitement sur ma cible, même si ce dernier avait réussit à subir moins de dégâts visiblement grâce à une sorte de protection raiton.

    Son corps s'entoura d'électricité alors, la boule le toucha, elle était malgré tout puissante, si puissante qu'elle avait laissé des marques sur son corps. La fumée s'installa aussi, un cratère moins imposant se forma en face de mon adversaire, très coriace. Ce dernier ne perdit pas de temps et créa encore une fois trois clones à ses côtés. Encore une fois, je revins à ma supposition de la dernière fois. * Un genin, voir même un jinchurikii de son niveau ne serait pas capable d'apprendre la technique du clonage consistants. Ce jutsu n'est accessible qu'aux chûnins et jûnins du village. * Je laissai apparaître un sourire, on voulait me prendre pour un con, mais malheureusement je n'en étais pas un. Sans rien dire de plus, je posais mes yeux sur le vrai Haikai, pour ne pas qu'il se mélange avec ses clones. Grosse erreur de sa part.

    « Hey Rin! J’espère que sa s’arrête pas juste a ses deux petits dragons ? Je veut en voir plus !Vous voyez je vous laisse montrer votre force encore je n'attaque même pas, mais j’espère que vous serrez prêt lorsque que je vais attaquer ! » Quel provocateur ce jeune ninja. Lui aussi voulait jouait avec mon esprit, le mien était bien plus sécurisé que les autres. Je restais impassible face à ses mots, je continuais le combat, afin d'examiner le niveau de la personne qui pourrait être considéré plus tard comme une figure importante de Suna. J'enchaînais avec difficulté mes mudras, mon bras saignait un peu moins que d'habitude. J'inspirais encore et encore une fois une immense quantité d'air, que je recrachais immédiatement en m'écriant : «  Haisekishou ! » De la cendre se forma alors à partir de ma bouche, de la cendre qui brûlerait pas longtemps après. Le nuage de cendre alla vers les clones et le vrai Haikai. De mon côté, je fis un unique bond en direction des gradins de l'arène. Je créai un clone de l'ombre par la suite, en le plaçant là où j'étais peu avant, c'est-à-dire face au Tamashi. Le combat était très amusant.


Techniques utilisées:

Rin : 1460 - 210 : 1250 PC
1440 PV + Mouvements avec bras droit restreints.

HRP : Pour les effets du Raigeki no Yoroi, je lui ai expliqué et c'est bon, j'lui ai dit de ne pas édit, mais de tâcher de plus faire la même erreur dans ses futurs rp D; - Voilà D; - Sinon courage Brad :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Haikai
Genin de Suna
Genin de Suna
Tamashi Haikai


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 650/650
Point de chakra : : 700/700
En plus : :

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:20

Mes mots ne semblais pas affecter Rin. Pas grave, se sont pas des mots qui vas me faire gagner. Apres avoir placer mes illusion je vit Rin prendre une grande inspiration et cracha une fumé noire qui prenna en feu et se dirigea vers moi et mes illusion. Aucune chance de esquivé cette attaque.....hmmm une idée me passa par la tête mais cela serais fou de foncé sur son attaque et puis la traversé pour aller foncé sur Rin mais une autre idée m'apparu sauter dans les gradin!. Apres un saut quand même bien calculer j'attérissa sur le rebord du gradin. En regardant mieux l’Arène je vit mes 3 illusion détruit pas une seul attaque. Rin qui était a meme place en bas....non attend en regardant mieux je vit un autre Rin dans les gradin face a face a moi. Avec le RIn en bas se n'était pas dure a comprendre, j’espère qui pensai pas que cette petite ruse allai marché.Haha j'adore se combat vraiment intéressent.Il ma surement vue, sa métonerais que il soit faite avoir par me illusion.Mais il me restai un de mes illusion en vie.Peut etre qui ma pas vue mais bon un plan trouvé qui vas peut être marcher!

Mon illusion fonça sur le Rin en bas dans l’arène en composant des mudras pour crée un doute au vrai Rin, moi je composa des mudras très vite car j'allait lancer 2 fois la même attaque, peut être idiot mais j'avais pus de choix je composa mes mudras pour Ikadzuchi no Kiba , pas une fois mais deux fois tout suite après mes deux première éclaire je lança d'autre tout dans une position quand même stratégique, une de mes éclaire alla au dessus de lui et 2 autre éclaire de chaque coté et une autre centre je voyait pas beaucoup de méthode pour esquivé sa. Faut pas oublier que sais quand même les Kazekage. Il a surement une surprise pour moi!


Spoiler:

554-80 = 454 pc
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:40

    Je fixais le combat sourire aux lèvres accroupi sur les rebords du gradin. Ma nuée de cendres ardentes se dissipait peu à peu, c'était en effet une belle nuée ardente. J'espérais vraiment prendre Tamashi ainsi que ses clones, dans toute la zone où mon jutsu agissait. De toute façon, s'ils sortiraient de la nuée ardente, ils attaqueront sans doute mon clone qui avait prit ma place. Et puis... de toute façon, le Tamashi ne pouvait pas créer de clones consistants, c'était au-dela de ses capacités, même pour un jinchurikii. Je me tenais donc à position accroupi, ayant une vue exaltante du combat. La masse grise s'enlevait progressivement de l'arène, tandis que Haikai courait bêtement et fontalement sur mon clone, en train de composer des mudras.

    Ma curiosité me poussa à penser à la possibilité que ça ne soit qu'une pauvre illusion, après tout, on ne pouvait rien y perdre. Je me relevais donc pieds bien posés sur les rebords du gradin, les chances que le Haikai qui courait était un clone étaient vraiment énormes, il n'utilisait que ça. Je fis un seul et unique mudra : " Kai ! " Sans plus tarder, le Haikai qui courut vers mon clone disparut alors, ce n'était bien qu'une illusion. Mais c'est alors que quatre rayons d'élecricité vinrent rapidement vers moi alors que je venais à peine de comprendre que le vrai Haikai était à l'opposé de ma personne.

    Les quatre rayons de foudres furent disposés de fçon à ce que chaque rayon prenne un côté qui me permettrait d'esquiver. Pas le choix, je laissais les quatres rayons me taper dessus, une décharge moyenne de foudre s'abbatit sur moi, mon corps était complétement envahi par une sale sensation. Je fis une chute libre en direction du sable de l'arène tout en bas, il m'avait bien eu, même avec de simples illusions. Je tombai brusquement au sol, à genoux contre le sol, mains sur le sol aussi. Je soufflai, ma respiration avait changé légèrement de cadence. " Pfffiou. Saleté, tu as réussi à me faire manger le sable. " Ces mots je les dis avec une certaine difficulté de respirer, il m'avait épuisé ce petit genin, mon habitude aux combats palpitants s'était dissipée comme ma nuée ardente.
    Je me relevai difficilement, éxténué, faisant composer à mon clone et à moi même des mudras tout à fait identiques. On s'arrêta tous les deux en même temps, disant le nom de nos jutsu avec un parfait timing : " Katon ! Haisekishou ! " Nous crachâmes tous les deux une sorte sorte de Haisekishou géant, la fumée entoura quasiment toute l'arène, pour exploser alors, ce fut une très belle explosion, je ne voyais pas vraiment beaucoup de choix, ça allait faire partie des dernières attaques. Tamashi Haikai, courage.

    Tamashi Haikai :
    460 - 380 : 80 PC restants ? (J'rappele que ça touche une zone importante D; )
    474 PC


    Rin : 1250 - 380 : 870
    1440 - 100 : 1340 PV + Mouvements avec bras droit restreints.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Haikai
Genin de Suna
Genin de Suna
Tamashi Haikai


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 650/650
Point de chakra : : 700/700
En plus : :

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

Mon attaque l'avait touché de plein fouet, il tombas sur le sol,voila j'avait peut etre une chance de gagner!Je pense qe j'avais parlé trop vite cette fois ci. Rin s eleva et cracha de nouveau se nuage mais son clone aussi....cette attaque allais me finir.Peut importe! j'allai i montré que je ne e laisserais pas fair aussi facilement! Oublions les technqiue pour un moment, je fonça sur Rin juste pour i prouvé que je pouvais être un Chunnin! Je me cacha le visage avec mon bras et je foncais dans les 2 ataque, la douleur alla partout sur mon corps mais cela n'était rien pour moi je men foutais pour le moment. Apres quel que seconde la technique se dissipa et j'était just en face de RIn ma capuche avait brûlé mon visage a découvert et mon foulard qui était en feu. Je pouvais pus rester debout...les blessur était trop grande....la seul que je fit sais mettre ma main sur l'épaule a Rin et lui dire:

``Bon ...se combat je pense....qu'il est fini...cela fut magnifique non? Mais prometé moi que un jour on referas un combat et que la personne ne se retiendras.....**tousse**je pense que je mérite un peu de repos....``

Apres ses paroles je tomba sur le coté et tout fut noire.enfin je vais me reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Haikai
Genin de Suna
Genin de Suna
Tamashi Haikai


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 650/650
Point de chakra : : 700/700
En plus : :

Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Empty
MessageSujet: Re: Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)   Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chûnin : Tamashi Haikai vs Rin (Kazekage - Examinateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tamashi Haikai
» mission de Tamashi Haikai
» Achat de Tamashi
» Un nouveau Membre ! [PV: l'Kazekage]
» Le nouveau membre face au Kazekage ! (PV : Rin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Examens, Arènes et autres :: Arènes :: Arène Chuunin-
Sauter vers: