Amarylis Genin de Suna
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2012
Feuille de personnage Point de vie : : 700/700 Point de chakra : : 900/900 En plus : : Fugitive, Médic'
| Sujet: Fiche Technique d'Amarylis Mar 6 Mar - 16:08 | |
| Techniques personnelles: - Spoiler:
Charme À utiliser en début de combat, sinon ca ne marche pas très bien. Une sorte d'aura entoure Amarylis, sur un rayon de 2m autour d'elle, et quiconque est dans ce rayon ne ressent pas l'envie de l'attaquer. Durant un tour, la jeune kunoichi est comme qui dirait "protégée" du combat au corps à corps. Utilisé hors combat, cette technique permet de manipuler les gens de niveau inférieur pour avoir des informations mineures. Cette technique de fonctionne pas sur les utilisateurs des portes de chakra interne. Chakra : Empêche les attaques au corps à corps pendant un tour, 50 chakra Jours + Niveau : 3 jours, genin
Techniques médicales : Technique Genin
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Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Technique de l'Analyse Médicale Type : Ninjutsu Médical Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.Jours entrainement: 2Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Chakra: 30Nom : Chiyute no Jutsu Traduction: Technique de Régénération Type : Ninjutsu Médical Description : Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.Jours entrainement: 3Effets: Rajoute 75 pv - Chakra: 90Nom : Saikan Chuushutsu no Jutsu Traduction: Extraction du Poison Type : Ninjutsu Médical Description : L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.Jours entrainement: 4Effets: Extrait le poison - Chakra: 95Nom : Chakra Kyuuin Jutsu Traduction : Technique d'absorption de chakra Type : Ninjutsu médical Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci.Jours entrainement: 3Dégats: Absorbe 30 pc par tour en contact avec l’adversaire - Chakra: 50
Technique Chuunin
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Nom : Doku Kiri Traduction : Nuage de poison Type : Ninjutsu médical Description : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.Jours entrainement: 3Dégats: -30 par tour dans le nuage - Chakra: 60Nom : Shikon no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.Jours entrainement: 7Effet: L’utilisateur doit rester immobile - Chakra: 120Nom : Inyu Shometsu Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes.Jours entrainement: 4Effets: rajoute 110 pv – Soigne toute ses blessures - Chakra: 120
Technique Juunin
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Nom : Ranshinshou Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés.Jours entrainement: 4Effets: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 115Nom : Gokan Sakusou Traduction : Technique de confusion des cinq sens Type : Ninjutsu médical Description : L'utilisateur utilise un poison préalablement composé qui permet de perturber les cinq sens de l'utilisateur. La perturbation est légère, mais touchant les cinq sens, elle en devient très dérangeante en combat.Jours entrainement: 2Dégats: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 110Nom : Chakra no Tate Traduction : Bouclier de chakra Type : Ninjutsu médical Description : L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu.Jours entrainement: 5Effets: Protège contre le ninjutsu - Chakra: 105 Utilisable une fois en combat.
Technique Anbu
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Nom: Chikaru Sansei no Jutsu Description: Technique difficile à exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.Jours entrainement: 9Effets: Rajoute 400 pv – Inutilisable en combat / Nécessite d’être 4 et au calme - Chakra: 500Nom: Seiki Jouto Description: L'utilisateur donne sa vie pour ressusciter un autre être.Jours entrainement: 8Effets: Mort de l’utilisateur - Chakra: Tout le chakra de l’utilisateur
Techniques Suiton (une fois Juunin) : Technique Genin
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Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang Chuunin ou plus peut dissiper cette technique.5jours d’entraînement70 point de chakra, deux tours de brouillard.Mizu no kyū no Jutsu Technique de boules d'eau Technique simple de jet de boules d'eau.Genin 3jours d'entraînement.5 de chakra et 10 de dégâts par boule d'eau.Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.60 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour). +20 chakra et 30 dégâts supplémentaires si du chakra raiton est ajouté dans le fouet. 3jours d'entrainementsNom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.120 dégâts, 100 Chakra 3jour entrainementNom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.5 jours d'entrainements80 de Chakra, immobilise 1 tourNom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.4 Jours d’entraînement 30 Chakra, 50 dégâts lorsque une attaque katon est utilisé après çaNom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !5jours d'entrainements.60 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.3 jours d'entrainements.20 de Chakra, crée un clone d'eau.Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements20 de Chakra par pique, 25 de dégâts par piquesNom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Épée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 20 de Chakra, 30 de dégâts par coup.Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.4 jours d'entrainements.70 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de contrôler le Juyken) Utilisable seulement seulement lorsqu'il y a au moins deux adversaires face à soi. Si la victime n'est pas libérée en deux tours, elle s'évanouit et est hors combat. (Interdit d'utiliser cette technique pour tuer la personne emprisonnée)Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.5 jours d'entrainements.90 de Chakra, 110 de dégâts.Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements.70 de Chakra, 100 de dégâts.
Technique Chuunin
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Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus2 jours d'entrainements.20 de Chakra, 30 de dégâts par bulle.Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.4 jours d'entrainements.100 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.3jours d'entrainements.90 de Chakra, mêmes règles que la technique du Suirou no Jutsu.Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.3jours d'entrainements.80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques de niveau Chunin et inférieur.Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.5jours d'entrainements.120 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.4 jours d'entrainement60 de dégâts, 70 de Chakra, extrêmement rapide.Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.4 jours d'entrainements40 de Chakra par tentacules, 50 de dégâts par tentaculesNom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.3jours d'entrainements.50 de chakra, permet une esquive pour les techniques Chuunin et Genin (sauf le Raiton).Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !4jours d'entrainements.120 de Chakra, 120 de dégâtsNom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80 de dégâts, 100 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Technique Juunin- Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...3jours d'entrainements.180 de Chakra, 200 de dégâts.Suiton, Daibaku no Jutsu Suiton, technique de la grande explosion L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique.Juunin 4jours d'entraînement.110 de chakra, 130 de dégâts.Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.4jours d'entrainements.150 de Chakra, 170 de dégâts Technique Anbu
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Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.Suiton, fortification aquatique. Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée.ANBU 4jours d'entraînement.180 de chakra, bloque 200 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense.Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!8jours d'entrainements.250 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.Suiton, Suiyuha Technique cette fois de dragon d'eau, encore plus grand et plus puissant que celui de niveau Chuunin.ANBU 5jours d'entraînement.200 de chakra, 190 de dégâts.
Genjutsu (spécialité no1) : Technique Genin
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Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.2 jours d'entrainements10 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.3 jours d'entrainements40 de Chakra, 50 dégâts.Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.3 jours d'entrainements10 Chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.3 jours d'entrainements40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.2 jours d'entrainements30 de Chakra, trompe l'ennemi.
Technique Chuunin
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Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.4 jours d'entrainements80 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.3 jours d'entrainements120 de Chakra , 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.5 jours d'entrainements50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.5 jours d'entrainements80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère.3 jours d'entrainements100 de Chakra, 100 de dégât.Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite.Genjutsu aka wa suzume (Genjutsu des moineaux rouges) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre.Chuunin 4jours d'entrainement.120 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple.4 jours d'entrainements30 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2 maximum par tour.
Technique Juunin
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Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.5 jours d'entrainements200 de Chakra, 185 de dégât.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée.4 jours d'entrainements80 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de transe, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié.3 jours d'entrainements60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.6 jours d'entrainements200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.6 jours d'entrainements120 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Technique Anbu
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Nom : Immobilisation Music Traduction : Musique d'immobilisation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.6 jours d'entrainements220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.5 jours d'entrainements100 Chakra.Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'utilisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dure un tour.
Sensoriel (spécialité no2, acquise Juunin) :
Technique Genin
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Nom : Chūmoku Traduction : Repérage Traduction : L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement 10 Chakra par repérage.
Nom : Fukashi Traduction : Invisibilité Description : Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement 30 Chakra
Technique Chuunin
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Nom : Kensa Traduction : Inspection Description : Par un mudra différent, sans concentration cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci. Chuunin 4jours d'entrainement. 20 Chakra par inspection.
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