Miuki Sawatori Uchiwa Juunin de Konoha
Messages : 86 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 28 Localisation : Chez le Père noël ;)
Feuille de personnage Point de vie : : 1100 Point de chakra : : 1300 En plus : : It's a secret ♫♪
| Sujet: Fiche technique - Miuki Lun 13 Fév - 12:22 | |
| - Raiton:
Technique Genin - Spoiler:
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.2 jours d'entrainement40 de Chakra 50 de degatsNom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.2jours d'entrainements.50 de Chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.Nom : Ikadzuchi no Kiba Traduction : Griffes de l'éclair Type : Raiton Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire.3jours d'entrainements.40 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi.3jours d'entrainements.50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
Technique Chuunin - Spoiler:
Nom : Thunder Sabre Traduction : Le Sabre de Foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire.4jours d'entrainements.40 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Tornado Lightning Traduction : La Tornade d'Eclair Type : Raiton Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.5jours d'entrainements.110 de Chakra, 120 de dégâts.
Technique Juunin - Spoiler:
Nom : Kyuuden Traduction : Boule de plasma Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques.4jours d'entrainements.90 de Chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Tornade du Dragon de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.5jours d'entrainements.160 de Chakra, 180 de dégâts.Nom : Shichuu Shibari Traduction : Les Quatre Piliers Reliés Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts.Nom : Raiton, la vague crépitante. Traduction : Raiton, Kangekiha Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts.Juunin 5jours d'entrainement.Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts. Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats)Nom : Raiton - Baku Bunshin Traduction : Clone de foudre Description : L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3 mètres à la ronde.Juunin 5jours d'entrainement.20 de chakra, 30 de dégâts.Nom : Raiton - Kaze Description : Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer.Juunin 3jours d'entrainement.20 de chakra, 20 dégâts au corps à corps pour les armes.
Technique Anbu - Spoiler:
Nom : Gian Traduction : Obscurité Trompeuse Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.7jours d'entrainements.220 de Chakra, 210 de dégâts.Nom : Raiton, Juurokuchuu Shibari Description : Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Évidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations.ANBU 8jours d'entrainement.270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.
- Suiton:
Technique Genin - Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang Chuunin ou plus peut dissiper cette technique.5jours d’entraînement70 point de chakra, deux tours de brouillard.Mizu no kyū no Jutsu Technique de boules d'eau Technique simple de jet de boules d'eau.Genin 3jours d'entraînement.5 de chakra et 10 de dégâts par boule d'eau.Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.60 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour). +20 chakra et 30 dégâts supplémentaires si du chakra raiton est ajouté dans le fouet. 3jours d'entrainementsNom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.120 dégâts, 100 Chakra 3jour entrainementNom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.5 jours d'entrainements80 de Chakra, immobilise 1 tourNom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.4 Jours d’entraînement 30 Chakra, 50 dégâts lorsque une attaque katon est utilisé après çaNom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !5jours d'entrainements.60 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.3 jours d'entrainements.20 de Chakra, crée un clone d'eau.Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements20 de Chakra par pique, 25 de dégâts par piquesNom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Épée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 20 de Chakra, 30 de dégâts par coup.Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.4 jours d'entrainements.70 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de contrôler le Juyken) Utilisable seulement seulement lorsqu'il y a au moins deux adversaires face à soi. Si la victime n'est pas libérée en deux tours, elle s'évanouit et est hors combat. (Interdit d'utiliser cette technique pour tuer la personne emprisonnée)Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.5 jours d'entrainements.90 de Chakra, 110 de dégâts.Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements.70 de Chakra, 100 de dégâts.
Technique Chuunin - Spoiler:
Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus2 jours d'entrainements.20 de Chakra, 30 de dégâts par bulle.Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.4 jours d'entrainements.100 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.3jours d'entrainements.90 de Chakra, mêmes règles que la technique du Suirou no Jutsu.Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.3jours d'entrainements.80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques de niveau Chunin et inférieur.Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.5jours d'entrainements.120 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.4 jours d'entrainement60 de dégâts, 70 de Chakra, extrêmement rapide.Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.4 jours d'entrainements40 de Chakra par tentacules, 50 de dégâts par tentaculesNom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.3jours d'entrainements.50 de chakra, permet une esquive pour les techniques Chuunin et Genin (sauf le Raiton).Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !4jours d'entrainements.120 de Chakra, 120 de dégâtsNom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80 de dégâts, 100 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Technique Juunin- Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...3jours d'entrainements.180 de Chakra, 200 de dégâts.Suiton, Daibaku no Jutsu Suiton, technique de la grande explosion L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique.Juunin 4jours d'entraînement.110 de chakra, 130 de dégâts.Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.4jours d'entrainements.150 de Chakra, 170 de dégâts Technique Anbu - Spoiler:
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.Suiton, fortification aquatique. Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée.ANBU 4jours d'entraînement.180 de chakra, bloque 200 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense.Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!8jours d'entrainements.250 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.Suiton, Suiyuha Technique cette fois de dragon d'eau, encore plus grand et plus puissant que celui de niveau Chuunin.ANBU 5jours d'entraînement.200 de chakra, 190 de dégâts.
- Shôton:
Techniques Genin
- Spoiler:
Nom: Kesshō no masutā(Maitrise du cristal) Description: L'utilisateur maîtrisant le Shôton peut, grâce à cette technique, entourer un objet d'un cristal. Cet objet se décristalise seulement à la mort de l'utilisateur ou si celui ci décide de l'enlever. Jours d'entrainement: 1 10 de chakra.
Nom: Kurisutarubōru (Boule de cristal) Description: L'utilisateur peut créer une boule de cristal lui permettant de tout voir à 15 kilomètres à la ronde. Ceci est pratique pour pouvoir repérer les attaques ennemies venant de loin et se préparer à une bonne défense. Jours d'entrainement: 2 20 de chakra.
Nom: Kurisutaru bakuhatsu (Explosion de cristal) Description: L'utilisateur peut à présent faire exploser toutes matières étant composées de cristal, soit principalement ses propres techniques. Une pluie de cristal intervient alors et peut très légèrement découper l'ennemi. Jours d'entrainement: 2 20 de chakra, 30 de dégât.
Nom: Kesshō no chikan (Substitution de cristal) Description: L'utilisateur peut utiliser son cristal pour faire une substitution. Cette technique permet d'esquiver les techniques de niveau Genin et Chuunin, mais n'est utilisable qu'une seule fois en combat. Jour d'entrainement: 3 50 de chakra.
Nom: Shuriken kesshō(Shurikens de cristal) Description: L'utilisateur peut créer des shurikens de cristal pour les lancer à ses ennemis. Jours d'entrainement: 3 10 de chakra et 20 de dégât par shuriken.
Nom: Kurisutarusōdo (Epee de cristal) Description: Cette technique permet de créer une lame s'accrochant au poignet de l'utilisateur et étant longue d'une soixantaine de centimètres. Celle ci est très tranchante. Jours d'entrainement: 3 40 de chakra, 40 de dégâts par coup.
Techniques Chuunin
- Spoiler:
Nom: Kurisutaru wa, mirā (Miroir de cristal) Description: L'utilisateur peut créer des miroirs de cristal lui permettant de faire sortir des sortes de clones pouvant utiliser des techniques de niveau Genin de l'utilisateur. Jours d'entrainement: 4 50 de chakra, 70 PV/clone.
Nom: Kurisutarurokku (Blocage de cristal) Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer des cristaux en dessous des pieds de l'adversaire, l'immobilisant alors complètement. Cette technique est inesquivable, car les cristaux apparaissent directement en dessous de la cible et ils possèdent une vitesse d'évolution assez impressionnante. Cependant, aucune technique ne peut atteindre l'ennemi une fois bloqué là dedans, sauf l'explosion de cristal. Jours d'entrainement: 4 60 de chakra. Immobilise 1 tour.
Nom: Kobushi no kesshō-ka (Cristallisation du poing) Description:Le cristal se forme autour du poing de l'utilisateur. A ce moment là, le poing devient indestructible et il peut casser grand nombre de portes et murailles. Il peut aussi permettre d'ajouter des dégâts à ses coups. Jours d'entrainement: 3 30 de chakra, +30 de dégâts pour deux tours.
Nom: Kesshō o kushizashi (Embrochement de cristal) Description: L'utilisateur fait cinq mudras à la suite, puis il pose sa main par terre et un chemin de pics de cristal se forment. Ce tracé est quasiment linéaire, mais très rapide. Jours d'entrainement: 5 130 de chakra, 150 de dégâts.
Nom: Ame no hari-jō kesshō (Pluie d'aiguilles de cristal) Description: Le lanceur saute dans les airs et il tournoie, faisant apparaitre une sorte de tourbillon autour de lui. De ce tourbillon, il peut créer des multitudes d'aiguilles frappant dans une large zone tout autour de lui. Jours d'entrainement: 4 30 de chakra et 30 de dégâts pour cinquante aiguilles.
Nom: Kurisutarudoragon (Dragon de cristal) Description:L'utilisateur crée un énorme dragon de cristal qu'il contrôle à sa guise. Il peut alors le contrôler pour aller le faire s'écraser contre l'adversaire, lui causant des dégâts assez puissants. Jours d'entrainement: 4 110 de chakra, 100 de dégâts.
Nom: Shuriken kyodai kesshō (Shuriken géant de cristal) Description: Cette technique est une forme évoluée de l'autre technique de shuriken. Le lanceur crée alors des shurikens en forme d'hexagonale qu'il lance. Ils sont plus rapides et plus puissants, évidemment. Jours d'entrainement: 4 20 de chakra, 30 de dégât.
Nom:Kiken'na pīku (Pics traitres) Description: Cette technique est en effet très lâche, car elle permet à l'utilisateur de créer trois pics, pouvant donc toucher trois personne (une par pic). Ce qui la rend traitre, c'est que ces pics apparaissent derrière l'ennemi. Leur vitesse n'est pas fulgurante, mais l'effet de surprise est lui aussi présent. Jours d'entrainement: 3 80 de chakra, 100 de dégâts.
Techniques Juunin
- Spoiler:
Nom: Kesshō-ka (Cristallisation) Description: Cette technique est plutôt impressionnante. Elle permet de cristalliser toutes les techniques de niveau Chuunin maximum. Cela les arrête donc complètement en les cristallisant. Jours d'entrainement: 3 100 de chakra. Une fois par combat.
Nom: Keimusho bakuhatsu kesshō (Prison explosive de cristal) Description: Des cristaux montent aux pieds de l'utilisateur et évoluent jusqu'à arriver à enfermer l'adversaire à l'intérieur de se cristal. Une fois l'adversaire complètement immobilisé à l'intérieur, des toutes petites explosions se forment, blessant l'adversaire . Cette technique est presque inesquivable si l'ennemi ne la connait pas. Jours d'entrainement: 4 150 de chakra, 140 de dégâts. Immobilise un tour.
Nom: Uchi yabu (Implosion) Description: Une fois la technique de la prison explosive utilisée, l'utilisateur a la possibilité de faire carrément exploser ses prisons, rajoutant encore des dégâts à l'adversaire. Jours d'entrainement: 3 100 de chakra et 100 de dégâts par l'explosion.
Nom: Kyodaina tsurara (Enorme stalactite) Description: L'utilisateur a juste à plaquer sa main au sol et une sorte d'énorme geyser de cristal apparaît sous les pieds de l'adversaire. Le point fort de cette technique est l'effet de surprise, car l'adversaire ne peut pas s'attendre à être attaqué par en dessous par une énorme stalactite de cristal. La rapidité de l'ascendance de la technique la rend de même encore plus inesquivable. Cette technique doit par contre être obligatoirement précédée par la technique de l'embrochement de cristal, c'est comme sa suite. Jours d'entrainement: 6 200 de chakra, 210 de dégâts.
Nom: Kurisutaru meiro (Labyrinthe de cristal) Description: Une sorte d'énorme fleure se créer dans une large zone autour de l'adversaire. Dans cette zone, une sorte de labyrinthe se forme, enfermant complètement l'adversaire. Pour s'en sortir, il faut utiliser une attaque de zone tapant à 200 de dégâts minimum, ou alors attendre trois tours avant de pouvoir s'en sortir. Pour une technique tapant à plus de 200 de dégâts, si l'adversaire est dans la portée de la technique, il se prend tous les dégâts. Jours d'entrainement: 5 200 de chakra.
Techniques Anbu
- Spoiler:
Nom: Kurisutaru no kyodaina keimusho (Immense prison de cristal) Description: Comme son nom l'indique, cette technique permet de créer une prison de cristal dans un diamètre de cinq kilomètres environ. Cette prison est quasiment indestructible, sauf si pour entrer l'ennemi utilise une technique frappant à plus de 250 de dégâts. Il perd alors du chakra pour combattre l'utilisateur de cette technique par la suite. Jours d'entrainement: 6 220 de chakra.
Nom: Kami-dama (Sphère divine) Description: Une sphère se forme autour du lanceur de la technique et il le rend plus rapide. Cela permet donc de rendre la prochaine technique plus efficace, bien qu'une contre-attaque ou une défense est encore envisageable. Jours d'entrainement: 5 150 de chakra.
Nom: Pīkusu kyodaina kesshō (Pics géants de cristal) Description: L'utilisateur peut former d'immenses cristaux qui tomberont du ciel pour écraser l'ennemi et lui infliger des dégâts immenses. Vu leur grosseur, ils sont quasiment inesquivable par un mouvement, seulement par une technique de défense assez puissante. Jours d'entrainement: 5 130 de chakra par cristaux, 140 de dégâts.
Nom: Kyūkyoku no baria kesshō (Barrière ultime de cristal) Description: Cette technique permet au lanceur de créer un énorme cristal tout autour de lui. Pour briser cette prison, il faut la taper à trois endroits différents. Pendant ce laps de temps ou l'adversaire cherche à détruire la prison, le lanceur peut se régénérer lentement. Jours d'entrainement: 8 200 de chakra. Protège de toute attaque de niveau Juunin et moins. +20PC/PV gagnés par tour.
Nom: San ryū kessho (Les trois dragons de cristal) Description: Cette technique est très rarement utilisée, car elle utilise beaucoup de chakra. Cependant, elle permet de créer trois dragons surpuissants qui viendront attaquer l'adversaire en un coup surpuissant. Ces dragons sont contrôlés parfaitement par le lanceur. Jours d'entrainement: 9 140 de chakra et 140 de dégâts par dragon (trois obligés). Chaque dragon peut taper un adversaire différent.
- Uchiwa:
Niveau Genin :- Spoiler:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat. Niveau Chuunin :- Spoiler:
Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat. Niveau Juunin :- Spoiler:
Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainements. 5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque tous les genjutsu.
Genjutsu par le sharingan.
Les Uchiha ont la capacité par leur sharingan de créer des Genjutsu sous forme d'ordre. Ainsi, des animaux, ou invocations, sont commandés par une illusion de sharingan obéira automatiquement par cette illusion. (Exemple : Sasuke a fait une illusion à Manda pour le protéger contre Deidara, Itachi a fait une illusion à son corbeau de protéger Konoha.) Dès le sharingan à trois branches. 30 de chakra par Genjutsu. Niveau ANBU :- Spoiler:
Nom : Izanagi Type : Ninjutsu Description : Izanagi est une technique interdite, usant du dojutsu du clan Uchiwa, le sharingan, effectivement, si un membre use de cette technique, il se voit être invincible pendant une minute, cependant celle ci écoulée son œil utilisé pour la technique se refermerait pour l'éternité. Niveau Anbu 12 jours d'entrainements. Rend la personne invulnérable aux coups pendant 2 tours, perte de son sharingan (0 de chakra)
- Sensorielles:
- Genjutsu:
EN COURS erm.. | |
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