Yuna Farron Chuunin de Kiri
Messages : 50 Date d'inscription : 17/02/2012
Feuille de personnage Point de vie : : 1050/1050 Point de chakra : : 1100/1100 En plus : :
| Sujet: Fiche Technique Yuna Ven 17 Fév - 19:58 | |
| Raiton : - Spoiler:
Technique Genin Technique Chuunin Technique Juunin - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/258900PlasmaBallA.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kyuuden [b]Traduction : [/b]Boule de plasma [b]Type : [/b]Ninjutsu Raiton [b]Description : [/b]L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques.[/color] [color=green]4jours d'entrainements.[/color] [color=red]90 de Chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/rairyu10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Raiton, Rairyuu no Tatsumaki [b]Traduction : [/b]Tornade du Dragon de Foudre [b]Type : [/b]Ninjutsu Raiton [b]Description : [/b]Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.[/color] [color=green]5jours d'entrainements.[/color] [color=red]160 de Chakra, 180 de dégâts.[/color]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/999154ShichuuA.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Shichuu Shibari [b]Traduction : [/b]Les Quatre Piliers Reliés [b]Type : [/b]Ninjutsu Raiton [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.[/color] [color=green]6jours d'entrainements.[/color] [color=red]230 de Chakra, 220 de dégâts.[/color]
[img]http://img88.imageshack.us/img88/8346/techniquederaitonoublie.png[/img] [color=black]Nom : Raiton, la vague crépitante. Traduction : Raiton, Kangekiha Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts.[/color] [color=green]Juunin 5jours d'entrainement.[/color] [color=red]Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts. Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats)[/color]
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTxY1WIRwRERf5k9fCRQLLUjbGuokg0EP4S0LZfcOnpp6jG9L_&t=1[/img] [color=black]Nom : Raiton - Baku Bunshin Traduction : Clone de foudre Description : L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3 mètres à la ronde.[/color] [color=green]Juunin 5jours d'entrainement.[/color] [color=red]20 de chakra, 30 de dégâts.[/color]
[color=black]Nom : Raiton - Kaze Description : Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer.[/color] [color=green]Juunin 3jours d'entrainement.[/color] [color=red]20 de chakra, 20 dégâts au corps à corps pour les armes.[/color]
Technique Anbu - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/798392GianA.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Gian [b]Traduction : [/b]Obscurité Trompeuse [b]Type : [/b]Ninjutsu Raiton [b]Description : [/b]L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.[/color] [color=green]7jours d'entrainements.[/color] [color=red]220 de Chakra, 210 de dégâts.[/color]
[img]http://img269.imageshack.us/img269/7802/techniqueraitonoublie.png[/img] [color=black]Nom : Raiton, Juurokuchuu Shibari Description : Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Évidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations.[/color] [color=green]ANBU 8jours d'entrainement.[/color] [color=red]270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.[/color]
Fûton - Spoiler:
Technique Genin - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/fuuton10.jpg[/img] [color=black][b]Nom:[/b] Kami Oroshi [b]Traduction:[/b] Courant sacré [b]Type :[/b] Ninjutsu Fuuton [b]Description:[/b] L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.[/color] [color=green]3jours d'entrainements.[/color] [color=red]40 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/goukuu10.jpg[/img] [color=black][b]Nom:[/b] Goukuuhou [b]Traduction:[/b] Canon d'air comprimé [b]Type :[/b] Ninjutsu Fuuton [b]Description:[/b] Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.[/color] [color=green]2jours d'entrainements.[/color] [color=red]20 de Chakra et 20 de dégâts par boule.[/color]
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRo2HrmI0vX7LPRUv2Ujz3DpyrCYBR88hlQ3h6PiSAqMp4wsSSpg&t=1[/img] [color=black]Fuuton, Kamaitachi Technique de niveau Genin, malgré ça assez puissant. Après un geste de bras, le lanceur envoie sur l'adversaire une tornade de vent, qui emmènera l'ennemi dans les airs et lui causera des dégâts moyennement puissant. Cette technique est relativement efficace, par sa rapidité hors norme à toucher l'ennemi.[/color] [color=green]Genin 2jours d'entrainement.[/color] [color=red]40 de chakra, 50 de dégâts.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/zankuu10.jpg[/img] [color=black][b]Nom:[/b] Fuuton, Zankuuha [b]Traduction:[/b] Ondes de décapitations [b]Type :[/b] Ninjutsu Fuuton [b]Description:[/b] L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs.[/color] [color=green]3jours d'entrainement.[/color] [color=red]40 de Chakra, 50 de dégâts.[/color]
[color=black]Nom : Fūton - Shin kūdaigyoku Traduction : Fūton - Sphère géante du vide : Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent.[/color] [color=green]Genin 2jours d'entrainement.[/color] [color=red]50 de chakra, 60 de dégâts.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/fuuton11.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Fuuton, Kamikaze [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis[/color] [color=green]2jours d'entrainements.[/color] [color=red]30 de Chakra, 30 de dégâts.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/daitop10.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Fuuton, Daitoppa [b]Type : [/b]Fuuton [b]Description : [/b]Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.[/color] [color=green]2jours d'entrainements[/color] [color=red]40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à re-projeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/fuusaj10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Fuuton, Fuusajin [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Fuuton [b]Description : [/b]Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.[/color] [color=green]3jours d'entrainement.[/color] [color=red]50 de Chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/juuha_10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Juuha Shou [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.[/color] [color=green]3jours d'entrainement.[/color] [color=red]50 de dégâts, 50 de Chakra.[/color]
[img]http://img145.imageshack.us/img145/4496/senpuuaic1.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kujaku Senpuu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Fuuton [b]Description : [/b]Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre.[/color] [color=green]5jours d'entrainements.[/color] [color=red]80 de dégâts, 80 de Chakra.[/color]
[img]http://img136.imageshack.us/img136/2279/senpuujinbfq4.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kujaku Senpuujin [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.[/color] [color=green]4jours d'entrainements.[/color] [color=red]50 de Chakra, réduit 60 de dégâts.[/color] Technique Chuunin - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/zankyo10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Zankyokukuuha [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Fuuton [b]Description : [/b]Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue.[/color] [color=green]5jours d'entrainements.[/color] [color=red]110 de Chakra, 100 de dégâts.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/kaze_n10.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Fuuton, Kaze no Yaiba [b]Traduction : [/b]La Lame de Vent [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.[/color] [color=green]5jours d'entrainements.[/color] [color=red]170 de Chakra, 150 de dégâts, une fois par combat.[/color]
[img]http://img214.imageshack.us/img214/5966/techniquedefuutonoublie.png[/img] [color=black]Retsusenfuu Éventail de tempête Technique de Fuuton qui permet d'envoyer une sorte de vague de vent pour repousser les ennemis quand ceux ci cherchent à attaquer au corps à corps. Vu la pression de l'air, elle pourrait facilement repousser les projectiles. Utilisable une fois en combat.[/color] [color=green]Chuunin 3jours d'entraînement.[/color] [color=red]50 de chakra.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/kaiten10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kaiten Shuriken [b]Traduction : [/b]Le Shuriken Tournoyant [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs.[/color] [color=green]3jours d'entrainements.[/color] [color=red]20 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/dai_ka10.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Fuuton, Dai Kamaitachi [b]Traduction : [/b]Le Grand Tourbillon Coupant [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage.[/color] [color=green]4jours d'entrainement.[/color] [color=red]90 de Chakra, 80 de dégâts.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/fuuton10.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Fuuton, Reppushou [b]Traduction : [/b]La Bourrasque Palmée [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.[/color] [color=green]5jours d'entrainements.[/color] [color=red]140 de Chakra, 140 de dégâts.[/color] Technique Juunin - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/juuha_11.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Juuha Reppuu Shou [b]Traduction : [/b]La Griffe de la Bourrasque [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.[/color] [color=green] 4 jours d'entraînement.[/color] [color=red]130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.[/color]
[img(400px,200px)]http://img835.imageshack.us/img835/5966/techniquedefuutonoublie.png[/img] [color=black]Shuku Ken Cette technique de Fuuton permet de contrer les projectiles d'un coup de sabre. Elle ne peut être utilisée qu'avec un sabre, elle nécessite donc un Katana.[/color] [color=green]Juunin 3jours d'entraînement.[/color] [color=red]40 de chakra. Une fois en combat.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kazeki10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kazekiri Bouei [b]Traduction : [/b]Lame de Vent Défensive [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui.[/color] [color=green]3jours d'entrainements.[/color] [color=red]80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/senmou10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Senmoufuu [b]Traduction : [/b]Féroce Vent Tournoyant [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire.[/color] [color=green]5jours d'entrainements.[/color] [color=red]160 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable.[/color]
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRBfS2Ggmqu7gox4sP5Msn-8P739oOGoHPVGUFnPe-yxAY7nF2&t=1[/img][color=black] Fuuton, Okamaitachi Technique encore plus puissante que le Dai Kamaitachi, et encore plus efficace.[/color] [color=green]Juunin 4jours d'entrainement.[/color] [color=red]140 de chakra, 130 de dégâts.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/tatsuo10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Tatsu no Ooshigoto [b]Traduction : [/b]Le Grand Travail du Dragon [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage.[/color] [color=green]6jours d'entrainement. [/color] [color=red]190 de Chakra, 180 de dégâts.[/color] Technique Anbu - Code:
-
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/hienqs10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Fuuton no Haiki [b]Traduction : [/b]Arme de vent [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue[/color] [color=green]6jours d'entrainements.[/color] [color=red]110 de Chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge.[/color]
[color=black][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/atsuga10.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Atsugai [b]Traduction : [/b]Dommages Pressurisés [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.[/color] [color=green]8jours d'entrainements.[/color] [color=red]250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kazeki10.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kazekiri Atakku [b]Traduction : [/b]Lame de Vent Offensive [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage.[/color] [color=green]5jours d'entrainements.[/color] [color=red]150 de Chakra, 130 de dégâts.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/mugens10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Mugen Sajin Daitoppa [b]Traduction : [/b]La Grande Percée Infinie de Poussière [b]Type : [/b]Ninjutsu Fuuton [b]Description : [/b]L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace.[/color] [color=green]4jours d'entrainements.[/color] [color=red]Repousse toute attaque. 170 de Chakra.[/color]
Sensorielle - Spoiler:
Technique Genin - Code:
-
[color=black][b]Nom :[/b] Chūmoku [b]Traduction :[/b] Repérage [b]Traduction :[/b] L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance.[/color] [color=green]Genin 3jours d'entrainement[/color] [color=red]10 [/color][color=red]Chakra[/color][color=red] par repérage.[/color]
[color=black][b]Nom : [/b]Fukashi [b]Traduction :[/b] Invisibilité [b]Description :[/b] Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel.[/color] [color=green]Genin 4jours d'entrainement[/color] [color=red]30 [/color][color=red]Chakra[/color] Technique Chuunin - Code:
-
[color=black][b]Nom :[/b] Kensa [b]Traduction :[/b] Inspection [b]Description :[/b] Par un mudra différent, sans concentration cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci.[/color] [color=green]Chuunin 4jours d'entrainement.[/color] [color=red]20 Chakra par inspection.[/color]
Genjutsu - Spoiler:
Technique Genin - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/kasumi10.png[/img] [color=black][b]Nom :[/b] Kasumi Juusha no Jutsu [b]Traduction:[/b] Clone de brume [b]Type :[/b] Genjutsu [b]Description : [/b]Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.[/color] [color=green]2 jours d'entrainements[/color] [color=red]10 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/string10.jpg[/img] [color=black][b]Nom :[/b] Magen • Dokusou no Genjutsu [b]Traduction:[/b] Genjutsu des plantes [b]Type :[/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.[/color] [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]40 de Chakra, 50 dégâts.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/oboro110.png[/img] [color=black][b]Nom :[/b] Oboro Bunshin no Jutsu [b]Traduction:[/b] Clone du brouillard [b]Type :[/b] Genjutsu [b]Description : [/b]Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.[/color] [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]10 Chakra pour deux clones.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/kori_s10.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kori Shinchuu no Jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.[/color] [color=green]2 jours d'entrainements[/color] [color=red]40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.[/color]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/197711FlowerPetalA.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Flower Petal Dissolve [b]Traduction : [/b]Technique de dissolution de pétale de fleur [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.[/color] [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.[/color]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/528132Kokohi.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kokohi no Jutsu [b]Traduction : [/b]Technique du faux emplacement [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.[/color] [color=green]2 jours d'entrainements[/color] [color=red]30 de Chakra, trompe l'ennemi.[/color] Technique Chuunin
- Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/magen_10.png[/img] [color=black][b]Nom :[/b] Magen • Narakumi no Jutsu [b]Traduction:[/b] Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer [b]Type :[/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.[/color] [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]80 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/shikum10.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Magen - Shikumi no Jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.[/color] [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]120 de Chakra , 120 de dégât. Immobilise un tour.[/color]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/421052RinGen.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Interrogation Technique [b]Traduction : [/b]Technique d'interrogation [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.[/color] [color=green]5 jours d'entrainements[/color] [color=red]50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/nehan_10.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Nehan Shouja no jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[/color] [color=green]5 jours d'entrainements[/color] [color=red]80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/img-1510.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Hyakkaryouran [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère.[/color] [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]100 de Chakra, 100 de dégât.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/flower10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/flower11.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Flower Petal Escape [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ![/color] [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]60 de Chakra, permet une fuite parfaite.[/color]
[img]http://img40.imageshack.us/img40/5610/88401498.jpg[/img] [color=black]Genjutsu aka wa suzume (Genjutsu des moineaux rouges) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre.[/color] [color=green]Chuunin 4jours d'entrainement.[/color] [color=red]120 de Chakra, 130 de dégâts.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/itachi10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/itachi11.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Utakata [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple.[/color] [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]30 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2 maximum par tour.[/color] Technique Juunin - Code:
-
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/cc081b10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/7beba310.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Kamira no Genjutsu [b]Traduction : [/b]Genjutsu de Kamira [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.[/color] [color=green]5 jours d'entrainements[/color] [color=red]200 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 185 de dégât.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kasegu10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kasegu11.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Magen • Kasegui no Jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée.[/color] [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]80 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], immobilise l'adversaire un tour.[/color]
[img]http://www.leafninja.net/jutsu/sub-2/JigyakkouA.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Jigyakkou no jutsu [b]Traduction : [/b]Technique de régression du temps [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de transe, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié.[/color] [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]60 de [/color][color=red]Chakra. [/color][color=red]Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/onkusa10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/onkusa11.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Mateki • Mugen Onsa [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.[/color] [color=green]6 jours d'entrainements[/color] [color=red]200 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/jubaku10.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Jubaku Satsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.[/color] [color=green]6 jours d'entrainements[/color] [color=red]120 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.[/color] Technique Anbu - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/879350ShiinBindA.jpg[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Immobilisation Music [b]Traduction : [/b]Musique d'immobilisation [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color] [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]100 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], immobilise un tour, nécessite la flûte.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/magen_11.png[/img] [color=black][b]Nom : [/b]Magen - Jigoku Kouka no Jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.[/color] [color=green]6 jours d'entrainements[/color] [color=red]220 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 210 de dégât. Cause des brûlures.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/koku_a11.jpg[/img] [color=black][b]Nom:[/b] Koku'angyo [b]Description:[/b] L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.[/color] [color=green]5 jours d'entrainements[/color] [color=red]100 [/color][color=red]Chakra.[/color] [color=red]Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'utilisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dure un tour.[/color]
[img(500px,250px)]http://img844.imageshack.us/img844/178/techniquedegenjutsuoubl.png[/img] [color=black][b]Nom :[/b] Raigen, Raikouchou [b]Traduction :[/b] Illusion d'éclair, Pilier d'éclairs [b]Description :[/b] Illusion pour les ninjas de type Raiton. En effet, dans cette illusion, des sortes de piliers d'éclairs apparaissent et éblouissent complètement les ennemis. Toujours sous cette emprise, les ennemis voient leurs assaillants arriver devant eux et leur donner un coup très puissant. Bien sûr, cette technique d'illusion est pratique pour déstabiliser l'ennemi et l'attaquer par la suite par une technique au corps à corps quasiment inesquivable, les adversaires étant encore déstabilisés par le coup surpuissant de l'illusion. Un sharingan à trois pupilles peut le contrer.[/color] [color=green]ANBU 4jours d'entrainement.[/color] [color=red]90 de chakra, 80 de dégâts + prochaine attaque au taïjutsu presque inesquivable.[/color]
Sans affinité - Spoiler:
Niveau Genin :
- Code:
-
[font=Trebuchet MS][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/gorosh10.jpg[/img][color=black] [b]Nom :[/b] Sennen Goroshi [b]Traduction:[/b] Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances [b]Description : [/b]Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant.[/color] [color=green]1 jour d'entrainement.[/color] [color=red]10 de dégâts, sert à ridiculiser.[/color] [color=black]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/oiroke10.jpg[/img][color=black] [b]Nom :[/b] Oiroke no Jutsu [b]Traduction:[/b] Sexy jutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. [/color] [color=green]1 jour d'entrainement.[/color] [color=red]10 de Chakra, sert à déstabiliser.[/color] [color=black] Allongement.[/color] [img]http://img819.imageshack.us/img819/8452/techniquesansaffinitoub.png[/img][color=black] Cette particularité est très peu développée chez les ninjas, elle permet de pouvoir allonger ses membres pour frapper, s'aider, et autres.[/color] [color=green]3 jours d'entrainement.[/color] [color=red]50 de chakra pour l'activation en début de combat.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/oiroke10.png[/img][color=black] [b]Nom :[/b] Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi [b]Traduction:[/b] Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple. [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire.[/color] [color=green]2 jours d'entrainement.[/color] [color=red]20 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], déconcentre l'adversaire.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/suzuva10.png[/img][color=black] [b]Nom :[/b] Suzu no Oto [b]Traduction:[/b] Sons des cloches [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi.[/color] [color=green]1 jour d'entrainement.[/color] [color=red]5 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/haremn10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Haaremu no Jutsu [b]Traduction : [/b]Technique du Harem [b]Description : [/b]L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser.[/color] [color=green]2 jours d'entrainement.[/color] [color=red]1 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red] par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Déstabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/11550110.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Kawara Shuriken [b]Traduction : [/b]Shurikens de tuiles [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.[/color] [color=green]2 jours d'entrainement.[/color] [color=red]5 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 10 de dégâts par tuile.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/98509610.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Sanzenkarasu no Jutsu [b]Traduction : [/b]Technique des 3000 corbeaux [b]Description : [/b]L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.[/color] [color=green]2 jours d'entrainement.[/color] [color=red]50 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/soushu10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Soushuuha [b]Traduction : [/b]Manipulation Avancée des Lames [b]Description : [/b]L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra.[/color] [color=green]1 jour d'entrainement.[/color] [color=red]20 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.[/color][/font] Niveau Chuunin :
- Code:
-
[font=Trebuchet MS][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kagebu10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Kage Bunshin no Jutsu [b]Traduction : [/b]Multi-Clonage de l'ombre [b]Description : [/b]L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.[/color] [color=green]3 jours d'entrainement.[/color] [color=red]20 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red] par clone.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/konbit10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Konbi Henge no Jutsu [b]Traduction : [/b]Technique de transformation combinée [b]Description : [/b]L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer.[/color] [color=green]3 jours d'entrainement.[/color] [color=red]20 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red]. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/makyou10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Makyou no Ran [b]Description : [/b]L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mangent" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra.[/color] [color=green]6 jours d'entrainement.[/color] [color=red]80 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red] par fantôme. -40 de chakra par tour par fantôme.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/oniud010.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Mateki • Genbusoukyoku [b]Description : [/b]L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre.[/color] [color=green]4 jours d'entrainement.[/color] [color=red]100 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red]. 60 dégâts par coup de monstre.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/raging10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Raging Thunder [b]Description : [/b]L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.[/color] [color=green]4 jours d'entrainement.[/color] [color=red]100 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 120 de dégâts, repousse l'adversaire.[/color][/font] Niveau Juunin :
- Code:
-
[font=Trebuchet MS][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/sakura10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Fubuki no Jutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante.[/color] [color=green]2 jours d'entrainement.[/color] [color=red]20 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 30 de dégâts par paquet explosif.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/shurik10.png[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Shuriken Kage Bunshin no Jutsu [b]Traduction : [/b]Multi-Clonage de l'ombre des shurikens [b]Description : [/b]L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon)[/color] [color=green]3 jours d'entrainement.[/color] [color=red]40 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 60 de dégâts.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/raigou10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Raigou Senjusatsu [b]Description : [/b]L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat.[/color] [color=green]5 jours d'entrainement.[/color] [color=red]100 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red]. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçoit 90 de dégâts.[/color][/font]
Niveau Anbu :
- Code:
-
[font=Trebuchet MS][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/tajuu_11.jpg[/img][color=black] [b]Nom:[/b] Tajuu Kage Bunshin [b]Traduction: [/b]Multi Clonage de l'Ombre [b]Description:[/b] Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.[/color] [color=green]5 jours d'entrainement.[/color] [color=red]10 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red] par clone.[/color]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/bunshi10.jpg[/img][color=black] [b]Nom:[/b] Bakuretsu Kage Bunshin [b]Traduction: [/b]Clone de l'Ombre Explosif [b]Description:[/b] L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.[/color] [color=green]2 jours d'entrainement.[/color] [color=red]10 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red] pour le clone, 20 de dégâts par l'explosion.[/color]
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/ka_sun10.jpg[/img][color=black] [b]Nom : [/b]Shunshin no Jutsu [b]Traduction : [/b] Technique de déplacement instantané [b]Description :[/b]Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.[/color] [color=green]5 jours d'entrainement.[/color] [color=red]50 de chakra. Permet de se téléporter à n'importe quel endroit, seulement hors combat.[/color] [color=black] Kuchyose oiseau messager[/color] [img]http://shamanaruto.fr/dossiers/animaux/takamaru.jpg[/img][color=black] Chaque village possède de nombreux oiseaux messagers qui peuvent être envoyé vers d'autres villages. Le kage à la possibilité d'invoquer un de ses nombreux oseaux pour l'envoyer transmettre un message à son village. Le kage a également la possibilité de l'apprendre a d'autres ninjas importants de son village.[/color][color=orange] [u]Utilisateur : Kage ou Ninja important du village[/u][/color] [color=green]3 jours d'entrainement.[/color] [color=red]20 de chakra par oiseau messager. Sert uniquement pour la transmission d'informations.[/color][/font]
| |
|