Echo Oïshika Juunin de Kiri
Messages : 41Date d'inscription : 07/04/2011Feuille de personnage Point de vie : : 1100 / 1100 Point de chakra : : 1300 / 1300 En plus : : Ouuh, iihhh ouhh ha ha, ching, chang, walawala bing bang 8D Sujet: Fiche technique d'Echo Dim 12 Fév - 18:28 Technique Fuuton Technique Genin
Spoiler: Nom: Kami OroshiTraduction: Courant sacréType : Ninjutsu FuutonDescription: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.3jours d'entrainements. 40 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire. Nom: GoukuuhouTraduction: Canon d'air compriméType : Ninjutsu FuutonDescription: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.2jours d'entrainements. 20 de Chakra et 20 de dégâts par boule. Fuuton, Kamaitachi Technique de niveau Genin, malgré ça assez puissant. Après un geste de bras, le lanceur envoie sur l'adversaire une tornade de vent, qui emmènera l'ennemi dans les airs et lui causera des dégâts moyennement puissant. Cette technique est relativement efficace, par sa rapidité hors norme à toucher l'ennemi. Genin 2jours d'entrainement. 40 de chakra, 50 de dégâts. Nom: Fuuton, ZankuuhaTraduction: Ondes de décapitationsType : Ninjutsu FuutonDescription: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs.3jours d'entrainement. 40 de Chakra, 50 de dégâts. Nom : Fūton - Shin kūdaigyoku Traduction : Fūton - Sphère géante du vide : Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent. Genin 2jours d'entrainement. 50 de chakra, 60 de dégâts. Nom : Fuuton, KamikazeTraduction : Type : FuutonDescription : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 30 de dégâts. Nom : Fuuton, DaitoppaType : FuutonDescription : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.2jours d'entrainements 40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à re-projeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent. Nom : Fuuton, FuusajinTraduction : Type : FuutonDescription : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.3jours d'entrainement. 50 de Chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes. Nom : Juuha ShouTraduction : Type : FuutonDescription : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de Chakra. Nom : Kujaku SenpuuTraduction : Type : FuutonDescription : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre.5jours d'entrainements. 80 de dégâts, 80 de Chakra. Nom : Kujaku SenpuujinTraduction : Type : FuutonDescription : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.4jours d'entrainements. 50 de Chakra, réduit 60 de dégâts. Technique Chuunin
Spoiler: Nom : ZankyokukuuhaTraduction : Type : FuutonDescription : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue.5jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts. Nom : Fuuton, Kaze no YaibaTraduction : La Lame de VentType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.5jours d'entrainements. 170 de Chakra, 150 de dégâts, une fois par combat. Retsusenfuu Éventail de tempête Technique de Fuuton qui permet d'envoyer une sorte de vague de vent pour repousser les ennemis quand ceux ci cherchent à attaquer au corps à corps. Vu la pression de l'air, elle pourrait facilement repousser les projectiles. Utilisable une fois en combat. Chuunin 3jours d'entraînement. 50 de chakra. Nom : Kaiten ShurikenTraduction : Le Shuriken TournoyantType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs.3jours d'entrainements. 20 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés. Nom : Fuuton, Dai KamaitachiTraduction : Le Grand Tourbillon CoupantType : Ninjutsu FuutonDescription : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage.4jours d'entrainement. 90 de Chakra, 80 de dégâts. Nom : Fuuton, ReppushouTraduction : La Bourrasque PalméeType : Ninjutsu FuutonDescription : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.5jours d'entrainements. 140 de Chakra, 140 de dégâts. Technique Juunin
Spoiler: Nom : Juuha Reppuu ShouTraduction : La Griffe de la BourrasqueType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 4 jours d'entraînement. 130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer. Shuku Ken Cette technique de Fuuton permet de contrer les projectiles d'un coup de sabre. Elle ne peut être utilisée qu'avec un sabre, elle nécessite donc un Katana. Juunin 3jours d'entraînement. 40 de chakra. Une fois en combat. Nom : Kazekiri BoueiTraduction : Lame de Vent DéfensiveType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui.3jours d'entrainements. 80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau. Nom : SenmoufuuTraduction : Féroce Vent TournoyantType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire.5jours d'entrainements. 160 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable. Fuuton, Okamaitachi Technique encore plus puissante que le Dai Kamaitachi, et encore plus efficace.Juunin 4jours d'entrainement. 140 de chakra, 130 de dégâts. Nom : Tatsu no OoshigotoTraduction : Le Grand Travail du DragonType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage.6jours d'entrainement. 190 de Chakra, 180 de dégâts. Technique Anbu
Spoiler: Nom : Fuuton no HaikiTraduction : Arme de ventType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue6jours d'entrainements. 110 de Chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge. Nom : AtsugaiTraduction : Dommages PressurisésType : Ninjutsu FuutonDescription : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.8jours d'entrainements. 250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation. Nom : Kazekiri AtakkuTraduction : Lame de Vent OffensiveType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage.5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 130 de dégâts. Nom : Mugen Sajin DaitoppaTraduction : La Grande Percée Infinie de PoussièreType : Ninjutsu FuutonDescription : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace.4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de Chakra. Techniques Suiton Technique Genin
Spoiler: Nom: Kirigakure no JutsuTraduction: Jutsu du village de KiriType : Ninjutsu SuitonDescription: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang Chuunin ou plus peut dissiper cette technique.5jours d’entraînement 70 point de chakra, deux tours de brouillard. Mizu no kyū no Jutsu Technique de boules d'eau Technique simple de jet de boules d'eau. Genin 3jours d'entraînement. 5 de chakra et 10 de dégâts par boule d'eau. Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 60 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour). +20 chakra et 30 dégâts supplémentaires si du chakra raiton est ajouté dans le fouet. 3jours d'entrainements Nom: TaihoudanTraduction: Large projectileType : Ninjutsu SuitonDescription: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.120 dégâts, 100 Chakra 3jour entrainement Nom : Suiton, Mizuame NabaraTraduction : Type : SuitonDescription : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.5 jours d'entrainements 80 de Chakra, immobilise 1 tour Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : SuitonDescription : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.4 Jours d’entraînement 30 Chakra, 50 dégâts lorsque une attaque katon est utilisé après ça Nom : Suiton, Daibakuryuu no JutsuTraduction : Type : SuitonDescription : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !5jours d'entrainements. 60 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau. Nom : Mizu bunshin no jutsuTraduction : Clonage aqueuxType : SuitonDescription : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.3 jours d'entrainements. 20 de Chakra, crée un clone d'eau. Nom : Suiton, SuigadanTraduction : Type : SuitonDescription : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 20 de Chakra par pique, 25 de dégâts par piques Nom : Mizukuri no YaibaTraduction : Épée d'eauType : SuitonDescription : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 20 de Chakra, 30 de dégâts par coup.Nom : Suirou no JutsuTraduction : Prison aqueuseType : SuitonDescription : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.4 jours d'entrainements. 70 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de contrôler le Juyken) Utilisable seulement seulement lorsqu'il y a au moins deux adversaires face à soi. Si la victime n'est pas libérée en deux tours, elle s'évanouit et est hors combat. (Interdit d'utiliser cette technique pour tuer la personne emprisonnée) Nom : Mizu KamikiriTraduction : L'eau coupante de DieuType : SuitonDescription : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.5 jours d'entrainements. 90 de Chakra, 110 de dégâts. Nom : MizurappaTraduction : Violente vague d'eauType : SuitonDescription : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, 100 de dégâts. Technique Chuunin
Spoiler: Nom : Houmatsu RappaTraduction : Violente vague de bullesType : SuitonDescription : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus2 jours d'entrainements. 20 de Chakra, 30 de dégâts par bulle. Nom : Suiton, Takitsubo no JutsuTraduction : Type : Ninjutsu SuitonDescription : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.4 jours d'entrainements. 100 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom : SuitenhoufutsuTraduction : Type : Ninjutsu SuitonDescription : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.3jours d'entrainements. 90 de Chakra, mêmes règles que la technique du Suirou no Jutsu. Nom : Suiton, Suijinheki no jutsuTraduction : Type : Ninjutsu SuitonDescription : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.3jours d'entrainements. 80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques de niveau Chunin et inférieur. Nom : Suikoudan no jutsuTraduction : Type : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.5jours d'entrainements. 120 de Chakra, 130 de dégâts. Nom : Suiton, Suiryuudan no JutsuTraduction : Type : Ninjutsu SuitonDescription : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.4 jours d'entrainement 60 de dégâts, 70 de Chakra, extrêmement rapide. Nom : Suiton SuiryuubenTraduction : Type : Ninjutsu SuitonDescription : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.4 jours d'entrainements 40 de Chakra par tentacules, 50 de dégâts par tentacules Nom : Mizu KawarimiTraduction : Substitution aquatiqueType : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.3jours d'entrainements. 50 de chakra, permet une esquive pour les techniques Chuunin et Genin (sauf le Raiton). Nom : Suishuu GorugonTraduction : Fouet du dragon d'eauType : Ninjutsu SuitonDescription : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !4jours d'entrainements. 120 de Chakra, 120 de dégâts Nom: Suiton, Baku SuishouhaDescription: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement 80 de dégâts, 100 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain. Technique Juunin Spoiler: Nom : Suiton, Daibakufu no JutsuTraduction : Type : Ninjutsu SuitonDescription : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...3jours d'entrainements. 180 de Chakra, 200 de dégâts. Suiton, Daibaku no Jutsu Suiton, technique de la grande explosion L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique. Juunin 4jours d'entraînement. 110 de chakra, 130 de dégâts. Nom: Suiton, SuishouhaDescription: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.4jours d'entrainements. 150 de Chakra, 170 de dégâts Technique Anbu Spoiler: Nom: Suiton, GoshokuzameDescription: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.6jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations. Suiton, fortification aquatique. Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée. ANBU 4jours d'entraînement. 180 de chakra, bloque 200 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense. Nom : Suiton, Daibakuryuu no JutsuDescription : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!8jours d'entrainements. 250 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau. Suiton, Suiyuha Technique cette fois de dragon d'eau, encore plus grand et plus puissant que celui de niveau Chuunin. ANBU 5jours d'entraînement. 200 de chakra, 190 de dégâts. Technique Hyoton Technique Genin
Spoiler: Nom: Hyouton, Tsubame FubukiTraduction: Hirondelles de neigesType : Ninjutsu HyoutonDescription: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.2jours d'entrainement. 40 Dégâts, 30 chakra par hirondelle. Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou Traduction: Déploiement aqueux fatalType: Ninjutsu - HyotonDescription: Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire.3jours d'entrainement. 20 Chakra, 30 de dégâts par senbon. Nom: Hyouton, Rouga Nadare no JutsuTraduction: ?Type: Ninjutsu - HyotonDescription: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.4jours d'entrainement. 40 Chakra, 50 de dégâts par loup. Technique Chuunin
Spoiler: Nom : Hyouton, Hyourou no JutsuTraduction : Type : Ninjutsu HyoutonDescription : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.5jours d'entrainement. 100 Chakra, emprisonne l'adversaire et lui inflige 20 de dégâts par tour tant qu'il reste dedans. Une puissante technique (dépassant les 120 de dégâts) peut permettre de se sortir de là. Nom : Hyouton, Haryuu MoukoTraduction : Type : Ninjutsu HyoutonDescription : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont spectaculaires.5jours d'entrainement. 130 Chakra, 140 de dégâts. Technique Juunin
Spoiler: Nom : Hyouton, Itsukaku HakuegeiTraduction : Type : Ninjutsu HyoutonDescription : Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.5jours d'entrainement. 130 Chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour. Hyoton, protection de glace L'utilisateur forme un dôme de glace autour de lui et de ceux qui se trouvent à côté de lui pour les protéger de certains dégâts. Ce dôme de glace fait environ trois mètres de diamètres et trois mètres de hauteur. Juunin 4jours d'entraînement. 120 de chakra, bloque 130 de dégâts. Tout dégât supérieur brise le dôme. Nom : Hyouton, Makyou HyoushouTraduction : Type : Ninjutsu HyoutonDescription : Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques. Utilisateur : Haku. 4jours d'entrainement. 120 Chakra, laisse toutes attaques sans possibilité de sortie. Technique Anbu
Spoiler: Nom: Hyouton, Kokuryuu BoufuusetsuDescription: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger d'énormes dégâts tout en le paralysant à cause du froid.5jours d'entrainement. 220 Chakra, 200 de dégâts. Immobilise un tour. Technique secrète, miroir de glace démoniaque Haku peut créer un miroir où il le veut et apparaître dedans. Ainsi, il peut attaquer ses adversaires là où il le veut par n'importe quel moyen. S'il s'agit d'un lancer de projectile, l'esquive est quasiment impossible.Utilisateur : Haku ANBU 5jours d'entraînement. 80 de chakra, les dégâts dépendent de l'offensive qui suit. Dure un tour, une fois par combat. Nom: Hyouton, Souryuu BoufuusetsuDescription: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade de givre dévastatrice. L'utilisateur peut les diriger et leur vitesse est franchement détonante !6jours d'entrainement. 260 Chakra, 250 de dégâts, immobilise un tour.