Nate River Shodaime Kazekage
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : : Kinton
| Sujet: Lettre à Kiri, seul chez moi. [Chez Rin, maison top secrète.] - [Parallèle au rp avec Kakashi] Sam 25 Fév - 10:46 | |
| Le temps passait si vite, mes clones étaient déjà aux portes de Suna. Je manipulais mes jouets tranquillement, assis sur le sol, comme un gamin. Subitement je glissai ma main sous mon lit, puis je sortis une feuille et un stylo. Je me courbai donc vers l'avant, pour écrire une lettre, destinée à Kiri bien sûr, le village au courant de l'affaire Deidara. Dans l'obscurité complète, même en plein matin, j'écrivis.
« Cher L, Tout d'abord, j'aimerai vous demander de m'excuser pour le temps de réponse, mais le temps ne me permettait pas vraiment de vous écrire, mais je pensais surtout à ce que j'attende un peu, histoire de voir un peu ce qui allait se passer quelques jours après nos correspondances. Pendant que j'écris cette lettre, sachez qu'en ce moment même j'ai envoyé mes clones aux portes de mon village, afin de pouvoir discuter avec un certain Hatake Kakashi, ninja inconnu qui viendrait pour aider mon village. Ça me rappelle bien sûr Deidara, c'est pour cela que je prendrai des mesures de précautions à partir de maintenant. Je vous informerai plus tard du cas Hatake Kakashi, aussi bien suspect que Deidara ne le soit.
Pour l'affaire Deidara comme vous le dîtes si bien, la personne se disant être un artiste n'est pas revenue à Suna, du moins, pas pour le moment je suppose. Je n'écarte pas votre supposition sur le fait qu'il travaille pour quelqu'un, mais allez donc savoir pour QUI il travaille. J'aurai bien voulu le coincer une bonne fois pour toute, mais nous ne savons pas encore à l'heure actuelle sa position, il serait donc dur de l'attraper, surtout après avoir été confronté à vous, cher L.
Je pense qu'il a comprit qu'il a prit des risques en vous visitant, vous et votre esprit intellectuel... je doute fort qu'il reviendra à Suna. Concernant son affinité, je n'ai jamais eu la chance de voir ses capacités, je vais donc devoir me baser sur vos dires. Cependant, tout cela reste trop flou à mon goût, Doton ou Bakuton, je ne sais pas, je réfléchirai là-dessus. Il se dit être un artiste, pour vous c'est un ninja donc... Si vous avez bien détecter une source de chakra élevée en lui, c'est que c'est bien un ninja.
Reste à voir ce que je pourrai déduire peut-être avec le cas de Hatake Kakashi, j'essayerai de lui soutirer le plus d'informations possibles, et peut-être de faire le lien avec Deidara, je dis bien peut-être, mais comme je le dis si bien... nous ne sommes jamais sûrs dans le monde des shinobis.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour vos déductions qui semblent pas mauvaises du tout, je vous remercie encore une fois, L.
Ps : Si c'est comme cela que vous fonctionnez, appelez moi désormais N. »
Pliant la feuille tout en soupirant, je composai quelques signes pour faire apparaître un oiseau messager, extrêmement rapide, pour que le timing soit parfait. J'attachai à mon oiseau (SNCF:hap:) grâce à une mini-sangle ma lettre pliée, puis j'ouvris ma fenêtre rapidement, afin qu'il puisse s'envoler. -Ah petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler *sbaff*- | |
|