Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Déduction et envoie de la lettre.

AuteurMessage
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

Déduction et envoie de la lettre. Empty
MessageSujet: Déduction et envoie de la lettre.   Déduction et envoie de la lettre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:07

Boom, ce fou de Deidara avait réussi à anéantir mon clone. Il créa à partir de sa main des plus bizarres, une sorte de matière un peu molle, et blanchâtre... mais surtout explosive ! En effet, le blondinet avait posé une de ses mains dans un poche latérale, avant de la ressortir et de modeler une sorte d'oiseau vivant. L'oiseau s'envola vers mon moi, tournant en rond et à toutes vitesse en plus. Les derniers mots n'étaient pas les plus importants, mais d'un mudra, Dei' avait réussi à faire détonner sa création, en plein la face de mon alter-égo. Je sentis au plus profond de moi même la disparition de mon clone, soudainement toutes les informations acquises par ce dernier me revinrent à moi. « Bien, passons au bilan. »

J'avais dit ça, d'un ton mou, mais ferme en même temps, devant une maquette de Suna taille réduite, avec des allumettes faisant office de matières premières. Ma construction made home prit toute la surface de mon bureau en otage. Mon visage était à découvert, j'étais habillé à ma façon, c'était mon style à moi, qui, je l'admets, était beaucoup plus beau que l'ancien. En gros j'avais ma chemise blanche à moi dépassant un peu plus mon ventre, ainsi que mon pantalon bleu/gris longeant mes deux jambes. Voilà le vrai Rin, alias Nate River. J'avais fermé à double tours ma porte, afin que personne ne me regarde en plein moment de réflexion.

Yosh. Seul. Je tirai rapidement mon tiroir vers moi, puis sorti quelques jouets, une poupée à mon effigie, et une autre à celle de Deidara. Je m'allongeai directement au sol, en faisant bouger mes deux jouets, je réfléchissais. A voix basse, je me dis alors. « Deidara, son amour propre envers lui-même est trop grande pour que ce dernier ne me parle pas de son art pendant des heures. Pendant la rencontre entre mon clone et Deidara, il ne m'a presque rien dit, même en le complimentant... Alors deux hypothèses se présentent : soit il était de mauvaise humeur, soit il me cache quelque chose. » Je levais mes jambes vers le haut, en les croisant, comme un gamin. Je fis expressément tomber la poupée de Deidara.

« Il y a 51% de chances qu'il me cache quelque chose, il ne m'aurait pas tué, et il m'aurait parler plus sur son art. Mais nous ne sommes jamais assez sûrs dans le monde des shinobis... » je soupirai, puis je repris, tout en me levant peu à peu, laissant mes jouets par terre. « Je vais envoyer une lettre à Kiri. Si Deidara allait à Konoha, prévenir le Kage de là-bas qu'il faudrait faire attention à Deidara maintenant serait top dangereux, le kage de Konoha pourrait accueillir Deidara assez mal au moment même où il poserait ses pieds aux portes de Konoha... Deidara saura que je le soupçonne. Commençons donc par Kiri. Si par chance Deidara séjourne à Kiri, ce qui serait fort probable vu qu'on était à Mizu no kuni, Kiri pourrait m'être d'une très grande aide pour pouvoir éclaircir un peu ce Deidara. » Je me levai complètement, puis je m'assis directement sur ma chaise, pied droit replié sur moi-même, stylo en main. D'un geste puissant et rapide, je balayai toute la maquette représentant SunaGakure, mon village. Les allumettes firent le bordel autour de mon bureau. Je me mis à écrire la première lettre, prioritaire, à Kiri.

« Cher Mizukage,

Tout d'abord, j'aimerai vous saluer, Mizukage-dono. J'aimerai m'excuser à l'avance, car je ne suis pas vraiment un professionnel pour la rédaction de lettre, je vous en prie, lisez donc ma lettre jusqu'au bout, merci. Les raisons qui me poussent à vous écrire sont les suivantes : j'ai accueilli il y a peu de temps un ninja vagabond, sans aucun village apparent, dans le mien, c'est-à-dire à SunaGakure, à Kaze no Kuni. Ce même ninja après quelques temps passés à réfléchir, me paraît assez louche.

Je peux déjà affirmer que ce ninja ira séjourner dans votre village, j'ai du embaucher un ANBU pour le suivre. Afin d'en savoir un peu plus sur cette personne bizarre, je vous demanderai de garder un œil sur lui. Bien sûr, il serait dur de garder un oeil sur la fameuse personne, si on ne connaîtrait pas son physique et la présentation de sa cervelle.

C'est une personne de taille moyenne, nommé Deidara, vêtu d'un kimono gris, basique quoi. Il est blond, une mèche cachant la plupart du temps son œil gauche. Son oeil droit a un iris bleuté. Il a donc les cheveux longs. Il est plutôt de nature arrogante, et adore se mettre en avant lui et son soit-disant « art »... D'après mes calculs, il devrait être à Kiri en ce moment-même.

Il serait bête bien évidemment de rendre cette lettre publique, surtout que si ce fameux Deidara tomberait sur une annonce qui dirait de surveiller ce dernier... je serai dans une situation très tendue pas vrai ? Je vous demande donc, au nom de mon village, pour notre sécurité à tous, de surveiller discrètement cette personne, et de m'envoyer des informations sur ce dernier le plus régulièrement possibles.

Mes salutations distinguées, Rin, Shodaime Kazekage. »
Revenir en haut Aller en bas

Déduction et envoie de la lettre.
Page 1 sur 1