Hideki Ryuusuke Shodaime Mizukage / Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : : Chef sabreur, Hikariton.
| Sujet: Techniques Kinton. Mar 14 Fév - 17:55 | |
| Le Kinton est le mélange du Katon et du Fuuton. C'est le magnétisme.Niveau Genin :
- Spoiler:
Jiki shurikens (Shurikens magnétiques) Technique simple de Kinton permettant d'envoyer des shurikens en direction de l'adversaire. Chaque objet touché par ces shurikens sera immédiatement magnétisé. 3jours d'entrainement. 10 de chakra et 10 de dégâts par shuriken. Vingt maximum.
Kinton, Sādoai (Kinton, troisième oeil) Même principe que le troisième oeil de Gaara, sauf que celui ci est fait en poussière d'or, magnétique. 1jour d'entrainement. 10 de chakra. Permet d'observer quelqu'un ou quelque chose discrètement.
Niveau Chuunin :
- Spoiler:
Ōkina jiki shurikens (Grands shurikens magnétiques) Technique ressemblant fortement à la techniques des simples shurikens. La différence étant seulement la taille et donc les dégâts et la rapidité de ceux ci. Pas plus de cinq shurikens peuvent être envoyés. 4jours d'entrainement. 40 de chakra et 40 de dégâts par shurikens.
Niveau Juunin :
- Spoiler:
Satetsu Jigure (Bruine de limaille) Technique utile de magnétisme permettant d'envoyer de nombreuses piques de la taille des senbons en Kinton vers l'adversaire. Elles sont rapides et sont en très grand nombre. 3 jours d'entrainements 120 de chakra, 130 de dégâts.
Jiki hogo (Protection magnétique) Pour éviter de se prendre différentes techniques venant du dessus du lanceur et des personnes l'entourant, l'utilisateur peut créer une défense large et solide à quelques mètres au dessus de lui pour se protéger et pour protéger les personnes autour de lui. 4jours d'entrainement. 150 de chakra, protège de 140 de dégâts.
Satetsu Kesshuu (blocs de limailles) L'utilisateur utilise son affinité de magnétisme pour pouvoir transformer sa limaille en géantes lame de fer tranchante ou même des énormes blocs écrasants. 5 jours d'entrainements 50 de Chakra par blocs/pics, 50 de dégâts par coup de blocs/pics (durent chacun 3 tours)
Niveau ANBU :
- Spoiler:
Satetsu Kaihou (le monde de limaille) Cette technique surpuissante de Kinton permet au lanceur de créer de nombreuses piques qui vont tout d'abord remplir entièrement le plafond, ou l'espace au dessus de l'ennemi. Une fois une bonne vingtaine de mètres de diamètre entièrement recouvert, les piques partent dans toutes les directions. Il y en a extrêmement beaucoup et elles se plantent un peu partout, rendant cette technique inesquivable, sauf si l'adversaire possède une technique d'habileté ou de téléportation. 7 jours d'entrainements 230 de chakra, 220 de dégâts.
Tous niveaux :
- Spoiler:
Kinton, Jiki-ha (Kinton, vague magnétique) Cette technique permet à l'utilisateur du Kinton de créer une vague magnétique, pouvant avoir différentes utilités, même si celle de base étant de frapper l'adversaire et de le magnétiser. Genin : 2 jours d'entrainement. 60 chakra, 60 dégâts. Chuunin : 3jours d'entrainement. 110 de chakra, 110 de dégâts. Juunin : 4jours d'entrainement. 140 de chakra, 150 de dégâts. ANBU : 5jours d'entrainement. 190 de chakra, 200 de dégâts.
Kinton, jiki tōei (Kinton, projection magnétique) Technique simple de projection permettant à l'utilisateur de balancer de la poussière d'or à l'adversaire, tout comme le sable de Gaara. Genin : 2jours d'entrainement. 50 de chakra, 50 de dégâts. Chuunin : 3jours d'entrainement. 100 de chakra, 100 de dégâts. Juunin : 4jours d'entrainement. 150 de chakra, 160 de dégâts. ANBU : 6jours d'entrainement. 200 de chakra, 210 de dégâts.
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