Uchiwa Itachi Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 06/04/2011
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
| Sujet: Techniques sans affinité Sam 11 Fév - 13:17 | |
| Niveau Genin :
- Spoiler:
Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1 jour d'entrainement. 10 de dégâts, sert à ridiculiser.
Suishō-dama(boule de cristal)
Cette technique permet aux Kage, par l'intermédiaire d'une boule de cristal, de voir tout ce qu'il se passe dans le village et dans ses alentours. Cette technique permet de voir bien moins loin que la technique de la boule de cristal du Shouton, mais elle permet juste de voir ce qu'il se passe dans son propre village. Acquis dès l'obtention du rang de Kage. Utilisateurs : Les Kage.
Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1 jour d'entrainement. 10 de Chakra, sert à déstabiliser.
Allongement.
Cette particularité est très peu développée chez les ninjas, elle permet de pouvoir allonger ses membres pour frapper, s'aider, et autres. 3 jours d'entrainement. 50 de chakra pour l'activation en début de combat.
Nom : Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi Traduction: Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple. Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire. 2 jours d'entrainement. 20 de Chakra, déconcentre l'adversaire.
Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1 jour d'entrainement. 5 de Chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.
Nom : Haaremu no Jutsu Traduction : Technique du Harem Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser. 2 jours d'entrainement. 1 de Chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Déstabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.
Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2 jours d'entrainement. 5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile.
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2 jours d'entrainement. 50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1 jour d'entrainement. 20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Niveau Chuunin :
- Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3 jours d'entrainement. 20 de Chakra par clone.
Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3 jours d'entrainement. 20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.
Nom : Makyou no Ran Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mangent" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. 6 jours d'entrainement. 80 de Chakra par fantôme. -40 de chakra par tour par fantôme.
Nom : Mateki • Genbusoukyoku Description : L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre. 4 jours d'entrainement. 100 de Chakra. 60 dégâts par coup de monstre.
Nom : Raging Thunder Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4 jours d'entrainement. 100 de Chakra, 120 de dégâts, repousse l'adversaire.
Niveau Juunin :
- Spoiler:
Nom : Fubuki no Jutsu Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2 jours d'entrainement. 20 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.
Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3 jours d'entrainement. 40 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Raigou Senjusatsu Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5 jours d'entrainement. 100 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçoit 90 de dégâts.
Niveau Anbu :
- Spoiler:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multi Clonage de l'Ombre Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5 jours d'entrainement. 10 de Chakra par clone.
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2 jours d'entrainement. 10 de Chakra pour le clone, 20 de dégâts par l'explosion.
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5 jours d'entrainement. 50 de chakra. Permet de se téléporter à n'importe quel endroit, seulement hors combat.
Kuchyose oiseau messager
Chaque village possède de nombreux oiseaux messagers qui peuvent être envoyé vers d'autres villages. Le kage à la possibilité d'invoquer un de ses nombreux oseaux pour l'envoyer transmettre un message à son village. Le kage a également la possibilité de l'apprendre a d'autres ninjas importants de son village. Utilisateur : Kage ou Ninja important du village 3 jours d'entrainement. 20 de chakra par oiseau messager. Sert uniquement pour la transmission d'informations.
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