Uchiwa Itachi Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 06/04/2011
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
| Sujet: Techniques d'Orochimaru Sam 11 Fév - 19:19 | |
| En plus de deux affinités. Une troisième combinée est interdite pour ce personnage.Langue d'Orochimaru Orochimaru a la capacité de faire sortir sa langue sur plusieurs mètres, étant un serpent. Il peut ainsi frapper avec, s'accrocher et se diriger avec ou encore attraper quelque chose ou un membre de l'ennemi pour l'immobiliser.3 jours d'entraînement.10 de chakra, 20 de dégâts.[color=black] Nom : Jagei Jubaku Traduction : L'envoûtement du Serpent Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! 3jours d'entrainement. 80 de Chakra. Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.
Nom : Senei Jashu Traduction : Maïs de serpents Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : L'utilisateur fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! 5jours d'entrainements. 90 de Chakra, 100 de dégâts.
Déplacement reptilien Orochimaru peut utiliser ses talents avec les serpents pour transformer ses jambes en queue de serpent. Ainsi, ses déplacements sont beaucoup plus rapides. Cette technique est utilisée principalement pour l'offensive.3 jours d'entrainement.30 de chakra + 10 de chakra par tour.
Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc) Sasuke invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles.3 jours d'entrainement.80 de Chakra pour les explosions telles que le Bakuton. 30 de chakra pour les projectiles et explosions de note explosives -petit serpent-. 15 de dégâts par morsures. Cette forme permet à Orochimaru de changer de corps. En effet, un énorme serpent blanc sort de sa bouche, constitué lui-même d'une centaine de serpents. Cette invocation est assez surprenante et puissante, elle sert après tout à tuer pour récupérer le corps de la cible.7 jours d'entrainement.250 de chakra. Les serpents peuvent immobiliser en entourant l'ennemi, et mordent à 10pv chacun. Rattachement corporel Si le corps d'Orochimaru est coupé en deux, celui ci peut facilement utiliser ses serpents pour recoller les deux "morceaux". Son corps devient donc utilisable comme avant.5 jours d'entrainement.100 de chakra par utilisation.
La mue du serpent Orochimaru peut muer (tel un serpent) pour retrouver un membre perdu au combat.4 jours d'entrainement.60 de chakra. La tirade de serpents Cette technique est utilisée par Orochimaru pour cracher des serpents par milliers qui feront ainsi sortir de leur gueule l'épée de Kusanagi. Cette technique est très utile pour l'offensive mais peut aussi être utilisée pour la défensive pour de petites attaques. 9 jours d'entrainement.260 de chakra, 280 de dégâts.
Souja Sausai no Jutsu La double mort des serpents Cette technique est utilisable par très peu de personne, elle permet de sceller deux corps en même temps, donc celui du lanceur et celui de la cible immobilisée. Ainsi, les deux corps mourrons en même temps, scellés. Ce sceau s'effectue au corps à corps.9 jours d'entraînement.200 de chakra. Mort du lanceur et de la cible.Dimension d'Orochimaru. Technique la plus importante pour Orochimaru. Lorsque celui ci le désire, après l'emprise du serpent blanc réussit, il peut entrer dans sa dimension en emportant l'adversaire dedans. Ainsi, l'échange de corps se fait. Il prends donc le corps de la cible, avec ses capacités. Il obtient donc de nouvelles capacités, rajoutées aux siennes et entre dans le corps de l'intéressé. Il semblerait que le seul moyen d'éviter ce transfert soit de posséder la marque maudite et/ou un sharingan. Le problème de cette technique étant, si elle est parée, une partie d'Orochimaru est scellée et certaines de ses techniques peuvent être apprises. Il meurt donc. Évidemment, Orochimaru ne connaît pas les points faibles de sa technique.ANBU 6jours d'entrainement400 de chakra. Permet de récupérer les capacités et le corps de l'ennemi. Nom : Sanjuu Rashomon Traduction : Triple rempart Type : Ninjutsu Description : Invoque un triple rempart (défense ultime d'orochimaru) Utilisateur : Orochimaru6jours d'entrainement.300 de Chakra. Un rempart peut être détruit par une attaque au dessus de 150 de dommages. A faire trois fois pour détruire tous les remparts donc. Nom : Senei Tajashu Traduction : poigne du serpent spectral (version supérieure) Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : Semblable au Senei Jashu, mais le nombre de serpents, les dégâts et le Chakra dépensé augmentent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) !ANBU 8jours d'entraînement.240 de chakra, 230 de dégâts.Nom : Kanashibari no Jutsu Traduction: Technique de paralysie Description : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement3 jours d'entrainements150 Chakra. Effet: Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour) | |
|