Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand une meurtrière passe un examen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Quand une meurtrière passe un examen... Empty
MessageSujet: Quand une meurtrière passe un examen...   Quand une meurtrière passe un examen... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

    Voilà maintenant un bon moment que j’avais rejoint le misérable pays de l’eau et surtout le village de Kiri. Village dont les forces ont été réduite à néant certes, mais nous sommes là pour le rehausser non ? En tout cas pour ma part c’est ce que je pense. Les survivants comme les nouveau arrivant doivent se serrer les coudes, mais en ce qui me concerne, je ne m’estime pas encore asses forte, il me manque ce petit quelque chose pour que je devienne enfin quelqu’un qui puisse aider son village sans le moindre souci et ça, c’est ce combat d’entrainement contre Sasuke qui m’en a fait prendre conscience. Je ne l’ai pas touché une seule fois, il a paré l’entière totalité de mes attaques, non je n’ai pas subit une défaite, mais plutôt une humiliation. Sans parler de cet œil, ce rouge avec trois espèces de virgule noir. Il a fait une chose qui me semblait improbable c’est vrai, j’ai eu un doute sur le fait qu’il ai pu le faire grâce à ses pupilles, mais cela semble tellement irréel. Comment peut-on faire de telle chose simplement avec un regard ? Rien ne semble logique je l’admets, mais il faut reconnaitre qu’il y a de quoi se poser des questions. Toutefois, aujourd’hui je n’avais pas le temps de chercher des réponses.

    Le soleil se levait tout juste et déjà j’étais levée et sur le pied de guerre. Je devais être prête à cent pour cent, aujourd’hui aucune erreur ne serait tolérée et ça j’en connais un autre qui sera sans doute d’accord avec moi. Aujourd’hui c’est le grand jour, le seul et l’unique, l’examen des jônin. Certes je ne suis que nouvelle dans le village, mais l’on a su reconnaitre ma vraie valeur. Je l’admets, un chûnin a déjà quelques responsabilités, mais moi j’en veux toujours plus, je ne peux pas me contenter de si peu. J’ai besoin de plus, j’ai besoin de trouver la puissance enfoui au fond de moi, j’ai besoin de trouver des réponses à certaines de mes questions, j’ai surtout besoin d’avoir la possibilité de faire des missions risquer, que ce soit pour le bien du village ou pour mon plaisir personnel. Il y a maintenant trop longtemps que je n’ai pas tuée, cela va devoir changer et quoi de mieux qu’une petite mission périlleuse ? Mais pour se faire, il va déjà falloir que je commence par réussir ce fichu examen, moi qui est horreur de ce genre de chose, me voilà servis.

    Je grignotais un petit morceau, scrutais la pendule puis me levais de ma chaise avant de finalement sortir de chez moi prenant bien soin de fermer la porte à clé derrière moi. Je marchais d’un pas à la lent et déterminé, je n’avais qu’une envie, en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire, remporter mon examen, passer jônin et m’amuser un peu durant ma quête de puissance. En tout et pour tout, il m’a fallu autour de trente minutes pour arriver à l’arène, me présenter et entrer. Personne ne s’y trouvais, pas d’examinateur en tout cas, l’arbitre entrait quand à lui peu de temps après moi. Je m’avançais jusqu’au centre de l’arène, me tournais pour fixer la porte attendant un quelconque examinateur. Comment se déroulera cet examen, qui m’observera, serais-je reçu ? Quelques questions plutôt classiques c’est vrai, mais au fond je savais pertinemment que les réponses allaient venir à moi bien plus vite que ce que l’on pourrait imaginer. Soudain, une ombre franchi l’entrée, je ne sais pas qui il est puisque je ne peux déterminer que très peu d’élément. Cette silhouette me semblait incroyablement familière, mais pourquoi ? Qui est-ce ? La réponse ne tarderait plus à arriver !


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Quand une meurtrière passe un examen... Empty
MessageSujet: Re: Quand une meurtrière passe un examen...   Quand une meurtrière passe un examen... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:46

    Un examen. Il en avait déjà fait passer un examen Juunin depuis qu'il était devenu Hokage. Mais a un de ces ninjas. Cette fois ci , il devait le faire passer a un ninja du village de Kiri. Sasuke avait accepté sans savoir à qui il allait faire passer l'examen mais c'était une occasion de montrer au village de Kiri que Konoha souhaitait vraiment une alliance avec eux. Sasuke décida donc d'y aller lui pour s'entrainer un peu , mais il y allait en tant que ninja de Konoha, et non pas Hokage. Il portait la veste des ninjas qui étaient déjà passé par l'examen Juunin. Tout en marchant vers l'arène de l'examen Juunin de Kiri, il prit le temps de consulter la fiche du ninja. Il savait seulement que c'était une femme , et que son nom était Yuna Farron. Il n'y avait pas d'autre information et il n'en voulait pas plus. Pas de photos, ni d'informations sur ses capacité. La femme en avait pas non plus , il voulait partir sur le même point contre elle.
    A ce moment la, il se rappela de sa rencontrer d'il y a quelque jours, avec Ava qu'il avait combattu sur le pont de Kiri. Elle n'était pas venu le voir depuis . Elle ne voulait peut être pas . Cela faisait trés peu de temps, Sasuke espérait pouvoir la revoir et qu'elle s'entrainait en vue d'un nouveau combat entre eux.
    L'Uchiwa arriva enfin devant l'arène et il s’arrêta devant. Son katana a la ceinture , il vérifia si il avait rien oublié, et surtout les clochettes de l'examen. Il prit un masque qu'il avait apporté et le mit. Il avait emprunté ce masque a un de ces ANBU. Le problème était qu'il ne pouvait pas utilisé totalement le Sharingan tant qu'il le portera. Mais en aurait-il vraiment besoin durant le combat? Il entra dans l'arène qui était similaire a celle de Konoha. Il arriva enfin dans la zone de combat et aperçut l'arbitre et un peu plus loin une femme. Avec ce masque il ne voyait pas trés bien et s'approcha calmement. Il salua l'arbitre et confirma son identité un peu a part. Il s'approcha ensuite de la jeune femme pour lui expliquer les règles. Une fois assez près , il fut assez surpris de voir qui était en face de lui. Elle lui avait menti? Sasuke ne savait pas vraiment pourquoi mais essaya de se ressaisir le plus rapidement possible et fit gaffe a ce qu'elle ne le reconnaisse pas a cause de sa voix.

    "Tu es Yuna Farron? Tu passe donc l'examen Juunin.. Je pense que vous savez en quoi il consiste mais je vous réexplique rapidement. Cette clochette, que j'accroche a ma ceinture, tu dois l'attraper. Tu peux utiliser absolument ce que tu veux. Ne te retiens pas, attaque moi avec l'envie de me tuer, j'en ferais autant. Compris?"

    Sasuke mentait bien sur. Il n'irait pas de main forte mais ne pouvait pas se donner a fond lors d'un examen comme celui ci. Sasuke recula de quelque mètres pour mettre de la distance entre les deux ninjas.

    *Elle a déjà vu mon Katana mais je l'ai pas vraiment utilisé lors du combat. Mais si elle me voit utiliser le Sharingan , Av... Yuna me reconnaitra. Je dois faire attention a ce que je dis également.*


    Une fois en place, Sasuke fit un signe de la main a la jeune femme pour signaler le départ de cet épreuve. Est ce qu'elle s'était améliorée depuis leur dernière rencontrer?

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Quand une meurtrière passe un examen... Empty
MessageSujet: Re: Quand une meurtrière passe un examen...   Quand une meurtrière passe un examen... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:37

    Le ninja s’approchait, doucement, parlant d’abord avec l’arbitre, je ne pu malheureusement pas entendre quoi que ce soit mais vu la rapidité de leurs dialogue, il n’y avait surement rien d’intéressant la dedans. Il fini par s’approcher de moi, son masque sur la tête, à croire qu’il souhaitait dissimulée son identité pour que je ne sache pas à qui j’ai affaire, peu importe là n’est pas le problème pour le moment. L’homme fini par prendre la parole, cette fois ne m’étais pas familière, mais son expression, sa façon de parler, elle me rappelait quelque chose, j’ai entendu quelqu’un parler de cette manière, mais où ? Mémoire quand tu nous joues des tours !

    « Oui c’est bien ça, Yuna Farron pour l’examen Jônin, je vois que vous êtes bien au courant. En ce qui concerne le fait d’attaquer avec l’envie de tuer, vous n’allez pas me le dire deux fois, cette règle est bien trop bonne pour moi, je n’en espérais pas tant ! Plus vite j’en fini plus vite je peux faire ce que j’ai à faire, une personne m’attend certainement, en garde ! »

    Le ninja qui se tenait face à moi recula de quelque mètres puis d’un signe de main m’indiquait le début de l’examen. Un petit sourire s’affichait sur mon visage, dire que je dois me battre pour une fichue clochette, à croire que je n’ai que ça à faire ! En temps normal, l’examinateur est censé être de mon village, je n’ai donc pas besoin de cacher ce que je sais faire ! Une rapide série de mudras et voilà que des centaines de millier de fleurs se mirent à sortir du sol sur cinq cent mètres autour de moi, peu importe la composition du terrain, à partir de maintenant, l’avantage est pour moi ! Je n’ai pas pu utiliser ce genre de technique contre Sasuke puisque l’on m’a demandé de rester discrète, mais contre quelqu’un censé être de Kiri, je n’ai aucune raison de me cacher. Il faut que je prenne cette clochette et que je sache qui se cache derrière se masque, c’est partit !



    Je me mis par la suite à lever les bras vers le ciel créant entre mes mains une petite boule de foudre que j’envoyais aussitôt vers le ninja. Je le visais environ à mi corps, toucher la clochette ou le masque, voilà mon réel objectif, je dois savoir qui se cache derrière se masque, L peut-être ? Il ne me semble pas avoir le même gabarie que la première fois, mais les gens change, peut-être que la pleine lune a pu le transformer tel un loup-garou. M’enfin, l’heure n’est pas aux plaisanteries, pour le moment je dois , j’ai quelques points à éclaircir rapidement !


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Quand une meurtrière passe un examen... Empty
MessageSujet: Re: Quand une meurtrière passe un examen...   Quand une meurtrière passe un examen... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:15


    Elle répondit aux questions de Sasuke et elle confirma. Elle s'appelait vraiment Yuna. Elle lui avait menti. Il ne savait plus vraiment quoi penser d'elle. Il avait vraiment apprécier leur rencontre sur le pont et ce combat en espérait un autre. Cela n'arrivera surement pas du coup.
    Il oublia rapidement ca, pour ce concentrer sur le combat. Ou plutôt il était forcer , Yuna arriva sur lui. Après tout le combat qu'il voulait se présenter devant lui donc autant en profiter également. Elle composa assez rapidement des signes et l'environnement fut totalement différent en une fraction de seconde.


    *Qu'est ce que...? Elle ne m'avait pas montrer ca la dernière fois. Quel genre de technique est ce? Un genjutsu? Elle n'en avait fait aucun la dernière fois ...*



    Sasuke fut trés surpris pour commencer des fleurs poussaient partout dans l'arène. Mais cela était-il vraiment un genjutsu? Pour l'instant il n'avait toujours pas activé son Sharingan et il ne savait pas vraiment . Il se reposait trop sur celui ci. Cela n'était surement pas inutile , ce n'était pas le genre du ninja de Kiri. Mais il ne lui arriva rien a cause des fleurs donc il verrait plus tard car la jeune femme lui lanca une boule de foudre, une technique, qui cette fois ci, avait déja vu de la part de Yuna.
    La boule arriva sur Sasuke qui prépara son jutsu immédiatement et ne prit pas vraiment la peine de se déplacer. Deux éclairs, un dans chaque main, apparurent et Sasuke les contrôlaient. Sa main gauche partit en direction de cette boule de foudre tandis que sa main droit se dirigea contre Yuna. L'éclair dirigé par la main gauche percuta la boule de foudre et les deux attaques s'annulèrent. Il ne restait maintenant que le deuxième éclair .
    Sasuke recula de quelques pas en arrière tout en maitrisant l'éclair et en analysant l'environnement

    *Je devrais peut être ... Non, elle me reconnaitrait immédiatement, je vais attendre un peu de voir ce qu'elle va faire ensuite*

    Sasuke s'arrêta la pour le moment. Après tout il la tester, l'enjeu n'était pas le même que du combat qu'ils avaient déjà menés.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Quand une meurtrière passe un examen... Empty
MessageSujet: Re: Quand une meurtrière passe un examen...   Quand une meurtrière passe un examen... Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:43

    Ce ninja face à moi semblait à la fois sur de lui et hésitant, mais pourquoi ? Pensait-il seulement être capable de me blessé ne cerais-ce qu’une seule fois ? La seule blessure subit fut contre Sasuke et encore c’est parce que je suis tombé sur un caillou ou je ne sais quoi de suffisamment pointu pour me trouer l’épiderme. Autant dire que contre ce ninja là ça n’arrivera pas ! Il semblait surpris par mes fleurs puisqu’il les regardait se former, mais pas suffisamment longtemps pour que ma boule de foudre ne le touche. Il utilisa deux éclairs pour se défendre et contre-attaquer, le premier explosa dans ma boule, annulation des attaques, mais le second arrivait sur moi. Ainsi il maitrise donc la foudre, moi aussi ça tombe bien non ? Dès que l’éclair fut sur moi, j’activais mon armure de foudre. Pas suffisamment résistante pour prévenir de tous les dommages qu’allait occasionner l’éclair, mais suffisamment pour le pas me blesser. Un picotement me parcourut le corps, mais je ne bronchai pas, après tout, vous avez déjà vu un assassin se plaindre d’une éventuelle douleur ? Moi jamais ! Le but du jour, prendre les clochettes. Je n’ai qu’à le tuer et j’aurais les clochettes sans résistance de sa part, je me trompe ? Bon aller passons aux choses sérieuse, une technique qu’il n’aura jamais vu dans sa vie, une technique qui le surprendra au plus haut point.

    Le terrain est fleuri, à mon avantage, les clochettes seront miennes d’ici quelques minutes. Il n’a pas le talent de Sasuke pour réussir à ce tiré de l’étreinte dans laquelle je vais le plonger. Un léger sourire machiavélique apparut sur mon visage puis je pu me mettre au travail. Des ronces se mirent à jaillirent du sol pour attraper et entailler les poignets et les chevilles de mon examinateur. La logique voudrait que l’esquive ne lui soit pas permise, elles sortent bien trop vite du sol, mais l’on est pas à l’abri d’un regard rouge. Je finis par m’approcher de lui en marchant tranquillement, regardant les clochettes pendre à sa taille, mais gagné de la sorte ne me semblait pas loyal je dois bien le reconnaitre. Je m’approchais donc de l’oreille de mon adversaire afin de lui chuchoter quelques mots.

    « J’aurais pu gagner, mais je ne me suis pas encore asses amusé. »

    Au lieu de prendre les clochettes, je remontais ma main afin de lui ôter son masque, je dois savoir contre qui je me bats actuellement, je n’aime pas les personnes qui se cache, de quoi peut-il bien avoir peur, je ne connais personne à Kiri de toute manière. Aucune chance que je le connaisse, mais j’apprécie particulièrement mettre un visage sur une technique particulière. Qui peut bien maitriser la foudre de la même manière que Sasuke Uchiwa de Konoha ? Voilà ce que je me demande vraiment à l’heure actuelle. Une fois que je lui aurais enlevé son masque, je prendrais mes précautions en reculant rapidement, surement le temps idéal avant que mes ronces ne retournent sous terre. Je posais donc ma main sur son masque et me reculais tout en le lui ôtant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une meurtrière passe un examen... Empty
MessageSujet: Re: Quand une meurtrière passe un examen...   Quand une meurtrière passe un examen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une meurtrière passe un examen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]
» Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke]
» Examen ANBU
» Regles Examen Chuunin
» Regles Examen Juunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Examens, Arènes et autres :: Arènes :: Arène Juunin-
Sauter vers: