Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Grand retour de Sherlock II <3 [Mission - Rang A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez le Père noël ;)

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Le Grand retour de Sherlock II <3 [Mission - Rang A] Empty
MessageSujet: Le Grand retour de Sherlock II <3 [Mission - Rang A]   Le Grand retour de Sherlock II <3 [Mission - Rang A] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:20

Spoiler:

Un léger sourire à Sasuke, je lui garantissais que je m'occupais de la situation puis quittais la pièce, pour me retrouver rapidement au rez-de-chaussé, à l'accueil. J'avais carte blanche pour cette mission et le fait est que j'avais une petite idée de la stratégie à adopter. Dix minutes après, je me retrouvais dans les bois courant vers ma prochaine destination. Un village d'une cinquantaine d'habitants au Sud de Konoha. À trente kilomètres précisément. Le paysage défilait rapidement sous mes yeux, l'envie de le contempler ne me venait qu'à peine. Je n'avais pas le temps, je suppose que le frangin aimerait rapidement des réponses à ses questions. Il est vrai que tout cela m'inquiétait assez également. D'autant que j'avais une très mauvaise impression de la situation. Du peu que je savais, certains avaient été attaqués simultanément et l'ennemi ne semblait pas nombreux. C'est ce qu'ils disaient. C'était... Impossible. Ou alors des clones surpuissants et un original digne de Dieu, erf... Mais disons que le Seigneur et moi-même ne sommes pas vraiment les meilleurs amis du Monde alors je suppose qu'une explication rationnelle était plus appropriée cette fois. Deux heures. Je soufflais légèrement, fatiguée de la course que je venais de faire puis entrais dans le village. Où plutôt ce qu'il en restait... Désolant. Des flammes, des décombres. Rien que cette vue me permettait d'imaginer l'horrible nuit que tous avaient passés. Je voyais en face de moi le feu tout ravager. Jamais je n'avais vu pareille chose avant, tout était quasiment fondu ici. Inutilisable. Mes pas me guidèrent dans ce qu'il semblait être des rues et des recoins, j'observais l'étendue des dégâts, la force de la puissance qui avait été utilisée. Secrètement, j'en restais bouche bée. Mon regard vrillait de droite à gauche, plus j'observais plus je me trouvais dégoûtée. Si seulement je retrouvais la personne qui avait fait ça, je le claque ! Et le tue au passage mais ce n'est qu'un détail erm.. Deux Anbu vinrent à ma rencontre, je leurs donnais quelques ordres pour mener à bien ma mission.

Il faudrait que l'un d'entre vous se charge d'envoyer un message à tous les villages qui ont été attaqués, qu'ils trouvent de bonnes volontés dans les villages voisins pour rechercher les éventuels survivants. Honnêtement je ne pense pas qu'il y en ait mais l'espoir fait vivre. L'autre vient avec moi, j'aurais besoin de quelques informations.

Suis la, je m'occupe des oiseaux messagers.


Ils s'étaient mis d'accord assez rapidement, je m'en voyais ravie. Nous avancions donc à deux jusqu'à nous retrouver dans ce qui était hier encore le centre pour faire un point de la situation. Ils en avaient finis ici. Triste sort. Je lui expliquais mon point de vue par rapport à la situation. Ou du moins les quelques hypothèses qui me passaient par la tête à l'instant même, ce pressentiment me serrant un peu plus le coeur. Mais je le gardais pour moi lui. Nous avions le choix aujourd'hui. Soit ils étaient plusieurs. Rapides, organisés et puissants. Ils auraient attaqués les villages simultanément ayant mis au point une stratégie infaillible, œuvrant ensuite pour que l'on ne retrouve pas leur trace. Probablement souhaitaient-ils se faire remarquer de Konoha, au vue de l'ampleur. Mais pourquoi être aussi discrets et voyant à la foi ? Ce n'était pas logique. La seconde, que je n'imaginais qu'à peine, il était seul et selon les dires des "témoins", trop puissant pour être stoppé. Il aurait crée des clones. Mais des clones face à des Anbus et des Juunin ? Même des Genin ! Cela ne valait pas grand chose. Je n'y croyais pas vraiment à la dernière qui me venait mais il fût possible que cette attaque soit orchestrée par un village caché ennemi. Créer une guerre... Pourquoi pas mais dans quel but ? C'est l'esprit embrouillé que j'écoutais l'homme me donner tous les détails de ce village. Un village de personnages âgées principalement, inoffensives. Comme tous les autres il avait été attaqué de nuit alors que tous dormaient. Lorsqu'il était arrivé sur les lieux, l'Anbu ne voyait que des flammes, ils faisait encore nuit. Aucun vols signalés ni même d'histoires louches ou autres. Une cible prise au hasard, malheureusement à la mauvaise place au mauvais moment. Du moins cela paraissait ainsi. Il y en avait une vingtaine des comme lui, des vies en cendres. Tout ce beau paysage parti en fumée et il fallait tous les passer au peigne fin. Dans deux semaines j'y suis encore à cette allure là. Pas possible...

Combien de morts dans ce village ?

Cinquante-deux, aucuns disparus, aucuns survivants..

Hmm... Je vais faire un tour dans les autres pour voir comment évolue la situation. Continuez les recherches je vous prie et si vous trouvez quelque chose, envoyez un oiseau il saura me trouver.


À vos ordres mad'moiselle.


Je partais immédiatement le coeur encore chamboulé de tout ceci. Que l'on puisse être fou et sans aucune pitié je pouvais l'accorder, bien que très difficilement. Mais que l'on s'en prenne à des innocents sans que l'on donne son vrai but, je ne le pardonnerais jamais ! Jamais...

Le prochain village se trouvait à dix kilomètres de celui-ci, en formant un léger arc de cercle, toujours à trente kilomètres de Konoha. Un cercle ? Il faudrait que je vois ça avec les autres. Établir une carte pour cibler les attaques, heures, et éventuellement comprendre ce qu'il se passait dans la tête de l'ennemi pouvait être utile. Pour le coup je doutais de le retrouver aussi facilement. Je ne cherchais même pas, me pourrir la tête à ça alors que chercher des informations était plus aisé erf... Il faudrait être vachement con pour tenter de le faire. Je n'avais pas défroncé les sourcils depuis mon arrivée tout à l'heure, je le ressentais un peu maintenant. Mais j'étais tellement frustrée que je n'y faisais presque pas attention. Ou du moins, le peu de douleur que cela pouvait m'apporter me permettait de garder les pieds sur terre. Partir dans des conclusions trop atives, laisser ma rage et mon dégoût prendre le dessus ne me ferait que louper des détails. Je ne pouvais me permettre d'échouer cette fois. Il y avait trop d'enjeu. Pour le village, ses habitants, le pays tout entier. Rester calme. Calme et objective. C'était la meilleure solution à sauvegarder. Alors je le faisais. Avec certaines difficultés, certes. Soufflant fortement, je tentais de reprendre une respiration correcte, trop saccadée là..

Eh bien. Je manquais de tomber à la renverse de la branche sur laquelle je me trouvais. C'était... Bien pire que l'autre. Les flammes étaient bien plus puissantes, ils ne les avaient pas encore arrêtées. Un village de cents habitants cette fois. Cents morts. Nous en étions donc à cent-cinquante-deux au total. En comptant les cadavres des Shinobi s'étant sacrifiés pour protéger ces villages. Si du moins ils étaient là au moment de l'attaque et n'étaient pas arrivés après. Cela n'avait pas d'importance dans le fond. Ils étaient morts... Je voyais les paysans jeter des seaux d'eau à perte de bras sur les flammes et les quelques ninja Suiton user de leurs techniques pour apaiser toutes ces flammes qui caressaient doucement les décombres de l'ancien village de Teiki, où je venais jouer de temps en temps lorsque j'étais enfant. Je me souvenais de l'emplacement exact de chaque objet et bâtiment de ces lieux, de ces habitants. Je les connaissais presque tous même si nous nous parlions peu pour la plupart. Refoulant les larmes qui me montaient irrémédiablement aux yeux, je pénétrais l'endroit. Lentement, vidée d'autant de course en si peu de temps. Lessivée de tout voir s'effondrer autour de moi comme si cela n'était que papier, que du vent. Un instant de déprime ne faisait de mal à personne hein... Une brève pensée pour tous ces gens, tous ces vieillards et tous ces enfants. Je jurais de faire payer à cet enfoiré de ce qu'il avait fait. Du singulier erf.. J'en voulais au chef plus précisément. À moins que ce doute au fond de moi ne se confirme. Pourquoi pensais-je qu'il était seul ? Rien n'y laissait cette impression pourtant... Rah la la, moi et mes théories fumeuses erm... Bref..

Je fis signe à un Juunin de venir vers moi, lui expliquais ma mission et lui demandais si l'oiseau messager était bien passé. Une réponse affirmative de sa part puis vint le moment des pertes. Cent comme je le pensais. Une agréable surprise parvint jusque mes oreilles. Il m'avait devancé et avait lui-même prit l'initiative d'envoyer un oiseau messager à chaque village attaqué pour leur demander le nombre exact de leur perte en plus des détails et de leur localisation. Il me facilitait le travail, parfait. Mais je passerais tout de même dans chacun d'eux, pour prendre des nouvelles et aider si besoin. Pour l'instant présent, je souhaitais arrêter au maximum ces flammes, sachant pertinemment qu'il serait difficile de tout éteindre dans la journée. Hmm... Une demi-heure à travailler avec acharnement pour rien. Enfin... Elles ne cédaient pas. Trop cruelles. Les oiseaux arrivaient en trombe vers nous. Je m'arrêtais et aidée de deux Juunin, je faisais un point. Dix minutes de calculs, de théories, d'hypothèses et de prises de tête. J'en venais à la conclusion suivante :

Vingts villages ont été détruits. Une moyenne de sept cent cinquante à sept cent soixante morts, Shinobi compris. Visiblement le même mode opératoire, du feu donc imaginons que l'ennemi soit seul, celui-ci est d'affinité Katon. Une évidence. S'il a agit en groupe, ce sont soit des mercenaires, ce qui m'étonnerait grandement, soit des ninja de type Katon également. On pourrait dire que les cibles ont été choisies au hasard sans l'être vraiment car si je fais un schéma sur le sol pour vous montrer cela donne ça ... : Voici le pays du feu, ici c'est Konoha. Nous sommes environ là, à trente kilomètres. Dix-sept villages ont été attaqués sur un rayon de trente kilomètres de Konoha, en cercle. Trois autres ici, là et là, à l'intérieur. Je pense que s'il s'agissait d'un complet hasard il y aurait eu un fouillis indescriptible et non pas ce cercle avec ces trois points à l'intérieur. Mais il y a tout de même un peu de hasard dans cette histoire, le rayon choisis. Trente kilomètres. Il y aurait pu avoir plus comme un peu moins mais là n'est pas l'importance. Il faut retrouver qui a fait cela et pourquoi !

Miuki-San... Vous ne pensez pas que l'on a oublié un détail ? Un indice qui pourrait nous permettre d'identifier un minimum l'ennemi ? Ce dessin... Ce cercle avec les trois points à l'intérieur il ne vous fait pas penser au Sharingan que vous-même possédez ?

Hein ?! ... Serait-ce possible que... Cela ne peut pas être un Uchiwa... Pourquoi ?

Il faut se fier à toute éventualité Miuki-San. Je sais que cela peut-être difficile.

Nan mais c'est simplement que j'ai du mal à y croire
, avouais-je tristement, encore surprise. Qu'il soit de mon clan ou non ne change rien mais j'aimerais vérifier quelque chose. Auriez-vous moyens de m'emmener dans les airs ?

Pour toute réponse, il invoqua une charmante abeille et nous embarquions aussitôt sur mademoiselle Maya pour nous élever dans les airs, nous éloignant de deux kilomètres pour pouvoir mieux observer. C'était bien ce que je pensais. Ce Sharingan renfermait quelque chose de diabolique, il n'était pas commun. On aurait dit comme une mise en garde en plus d'une sorte de signature. C'était donc ces ténèbres que je ressentais depuis le début ? Finalement cette mission aura été plus rapide que prévue... Lol. Honnêtement, je n'en croyais pas mes yeux. Et plutôt que de me déposer en bas, je demandais au Juunin de m'accompagner chez Sasuke afin d'appuyer mes dires. C'est ainsi que nous foncions rapidement. Le temps nous manquait cruellement après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand retour de Sherlock II <3 [Mission - Rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Portgas D. Ace
» Mission d'extermination.
» Le chef part en mission...
» mission de Tamashi Haikai
» Qui sème le vent récolte la tempête... Itachi arrive au pays du feu [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Pays, et autres endroits :: Pays :: Hi no Kuni (Pays du feu)-
Sauter vers: