Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout un art de passer Juunin, nee ? ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez le Père noël ;)

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:22

Un beau jour encore une fois. J'aimais bien Konoha et son temps ensoleillé, il était vraiment très rare qu'il pleuve ou tonne. Je sortais de ma maison, armes à la taille, techniques en tête. Je connaissais Sasuke, il ne me faciliterait pas la tâche. Il n'était pas mon frère pour rien, ah ça non. Mais cela ne m dérangeais pas vraiment en fin de compte. L'examen Juunin, je souhaitais le passer depuis un certain moment. Et il n'était pas de toute facilité. User l'énergie de son adversaire, examinateur entre autre, pour lui chopper les deux petites clochettes à sa taille. Erf... L'attaquer comme si je voulais le tuer. C'était le seul moyen de parvenir à les attraper. Mais sachant que monsieur l'Hokage n'était tout de même pas Kage pour rien, les clones et les illusions ça va y aller. Le centre-ville passa sous mon nez à une vitesse folle, je n'avançais pas si vite pourtant. Plus j'approchais, plus cette excitation en moi augmentait. Mon coeur palpitait tellement fort et rapidement qu'il lui arrivait de me faire mal ou de louper un battement. Était-ce bon tout ça ? Je ne pouvais faire autrement de toute façon. Alors autant faire avec. Le lieux de mon examen se dressait de plus en plus fièrement face à moi, telle une forteresse imprenable, que j'allais prendre. Bien évidemment. Ils seraient tous surpris de voir toute cette puissance que j'ai pu acquérir avec ces années. Puis mon récent voyage hors du pays. À peine de retour après quatre ou cinq mois de cavale, je lançais mon examen. V'là le timing de ouf quand même. N'est-ce pas ? Sasuke avait l'air d'être pile à l'heure, avec une légère avance sur moi. J'esquissais un léger sourire puis passais rapidement le corridor menant au centre, interpellant mon frère pour qu'il se retourne.

« Ohayoo ! Comment tu vas depuis le temps ? Tu seras ravis de voir que j'ai progressé depuis notre dernier combat, tu sais. Et une chance que nous ne soyons pas en intérieur, je t'aurais fais bouffer le balai et t'aurais fait le ménage à ma place autrement. Erf... Sinon, t'as prévu quoi de bien beau pour mon examen ? Héhé ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:12

L'arène de Konoha. Elle rappela des souvenirs au jeune Uchiwa. Mais aujourd hui elle était vide. Les spectateurs venaient seulement pour les examens Chuunin. Pour les examen Juunin, ils se passaient a huit clos . Ce n'était pas plus mal en un sens. Aujourd hui, l'examen serait peut être violent si les deux ninjas utilisent toutes leurs forces.
Mais ils en sont pas encore la. Sasuke était au centre de l'arène depuis un petit moment maintenant. Il était parti assez tot pour pouvoir se relaxer avant de passer au combat. Après tout il voulait être a fond pour voir les qualités de Miuki.
Peu de temps aprés , Miuki arriva dans l'arène avec le sourire et non différente des autres jours.

"Miuki Uchiwa. Tu passe ton examen Juunin, un peu plus de sérieux. Tu es en face de l'examinateur, pas de ton frère. Tu va devoir attraper cette clochette qui est la."

Sasuke lui montra la clochette et l'accrocha sur le manche du Katana qui était accroché a sa ceinture. Au même moment, ses yeux changèrent de couleur et le Sharingan a trois pupilles apparut. Il fixa Miuki

"Tu va devoir te donner a fond et me montrer ton envie de tuer. Plus qu'un examen Juunin c'est un combat entre deux Uchiwa également , Prouve moi ta valeur en tant que Ninja et qu'Uchiwa.
N'hésite pas a accepter l'aide de ton "ami""


Sasuke parlait évidemment de Rokubi, et Miuki allait surement s'en servir

HRP/

Miuki : PV : 900
PC : 1100

Sasuke: PV : 1700
PC : 1900 - 5 = 1895



Technique:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez le Père noël ;)

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:03

Et blablabla et blablabla... Il ne changerait jamais. Toujours ce sérieux et cette distance qui le caractérisait tant. Même avec moi, bien que beaucoup moins. Sauf en certaines occasions comme celle-ci. Mais ce n'est pas lui qui me changera. Je suis comme je suis et erf... C'est... Plus voyant aujourd'hui, à cause du stress sûrement. C'est tout il ne fallait pas aller chercher midi à quatorze heure non plus. J'écoutais tout de même ses instructions d'une bonne oreille, hésitant à parler au risque de dire une nouvelle fois des bêtises. Eh bien... Je ne me retins pas et la sortis cette bêtise... Idiote que je suis parfois.

« Et si... Je n'ai pas envie de tuer... Justement ? »

Ce qui dans un sens n'était pas totalement faux. Mais comme monsieur ne semblait pas vraiment d'humeur je n'en rajoutais pas. Me concentrant quelques secondes. Mes pupilles passèrent des ténèbres au sang, deux virgules à son actif. Nous pouvions débuter le combat à présent. Je le réussirais cet examen il n'y avait pas de soucis à se faire là-dessus. Enfin... Normalement. Je l'avais déjà affronté, je savais donc à peu près sa puissance, ses affinités et ce qu'il attendait de moi. Le plus important en soie. Après... Réussirais-je à lui fournir ? Je n'en savais rien. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. N'est-ce pas ? Allons bon, réfléchissons. La clochette est au manche de son katana. Katana dont il risque fort de se servir. Le poing faible est donc, logiquement sa main. Enfin ses mains. L'attaquer au corps à corps tout le temps m'userait pour rien. J'ai un bon niveau mais il est bien meilleur lui. Aussi... La mi-distance serait préférable. J'aurais de quoi attaquer et esquiver. Puis l'effet de surprise également. Il se laissera forcément piéger à un moment et... Lorsque ce sera le cas, je frapperais dans le mile pour récupérer cette clochette. Toujours à pendouiller, qu'est-ce qu'elle peut m'énerver celle-là ! Erf... Bon. Toujours se faire désirer, hein. Je dirais plutôt qu'un combat se doit de commencer doucement, il n'en deviendra que plus intéressant par la suite. Ce qui ne m'avantageais pas, c'était que je ne savais pas vraiment par quoi commencer. Con hein ? Ow à moins que... Je versais une larme de sang et modulais mon trident avec. Nous étions à une dizaine de mètres à peine et mon trident s'allongea de cinq mètres. Ainsi je pus rapidement faire passer mon chakra Raiton au travers de mon arme, discrètement, sans qu'il ne puisse y voir quelque chose, pour qu'il en ressorte un éclair à son bout qui franchit les cinq derniers mètres restants pour s'abattre à la place de Sasuke. Je doutais fortement que cet assaut ait porté ses fruits, c'était seulement un moyen de départ... Assez nul et ridicule je l'avoue, mais bon. Il faut de tout pour faire un monde !

---------------------------------------------------------------------------------------------
Miuki : PV : 900
PC : 1100 - 83 = 1017
- 3 Sharingan
- 40 Trident
- 40 Ikadzuchi no Kiba

Sasuke: PV : 1700 - 50 = 1650 ?
PC : 1895
- 50 Ikadzuchi no Kiba

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:28

Le combat avait débuté. Miuki commença et ouvrit les hostilités entre les deux Uchiwa. Elle ne semblait partir avec l'envie de tuer Sasuke. Le Hokage se demanda si elle se retenait ou si elle ne pouvait seulement pas dépasser le niveau qu'elle possédait actuellement.
Une larme . Elle était de sang . Sasuke se rappela de ce jour au repère ou elle usa de la même technique pour créer un trident , puis un balai. Elle pouvait donc modeler la forme. Mais est ce que cela avait-il une grande utilité?
Miuki prit soin également d'activer son Dojutsu. Grâce au sien, Sasuke pouvait voir la source de Chakra présente dans Miuki mais apparemment celle ci ne s'en était pas servit pour le moment.
Puis son trident commença a s'allonger pour se rapprocher de Sasuke mais il s'arreta au milieu de la distance qui séparait les deux ninjas. Pouvait-il pas s'allonger plus, ou était ce une stratégie?
Puis du chakra passa dans l'arme comme un catalyseur. Heureusement Sasuke avait son Sharingan et put voir le Chakra circuler pour se préparer a contre attaquer. Il prit soin seulement d'annuler l'attaque adverse. L'attaque de type Raiton partit contre Sasuke tandis qu'il envoya la même pour qu'elle s'annule. Une fois cela fait, les deux ninjas étaient toujours au même position
En réponse a cette attaque , Sasuke riposta avec une attaque de type Katon. Elle n'allait pas toucher Miuki. Il voulait seulement voir la façon dont elle allait réagir. Cette technique n'était pas composé de mudras , alors il put l'envoyer assez rapidement contre sa soeur. Le feu partit trés rapidement mais avec la distance qui les séparer une stratégie était envisageable. Sasuke en profita pour faire un bond en arrière pour mettre cinq metres d'écart en plus entre eux. Il posa sa main sur le manche de son Katana qu'il tourna sur son coté droit et garda la main dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez le Père noël ;)

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:52

Je le déteste. Me copier ainsi, vraiment... C'était le jeu mais bon. Mon jutsu fut annulé pour le coup et j'eus à peine le temps de voir une jolie boule de feu arriver rapidement vers moi. Boule de feu dont je copiais la totalité de la technique.. Oh non je n'avais pas vraiment l'intention de me faire blesser aussi facilement. Fallait pas exagérer non plus. Un désir que j'avais depuis un moment, jouer aux acrobates avec mon trident. C'est possible, oui oui. Pour moi du moins car je ne connais pas grand monde en possédant hein. Me semble t-il que cela se nomme du saut à la perche ou quelque chose comme cela. Prenant mon élan avec mon arme, au même moment qu'il lançait son jutsu, je la plantais dans le sol et la rendit flexible à l'aide de mon chakra sans pour autant la modeler d'autres manières. Une seconde plus tard je me retrouvais au sommet de celle-ci sautant gracieusement pour retomber majestueusement devant les pieds de Sasuke. Qui avait reculé. Vu de haut, il avait prit cinq mètres en plus. Mon arme étant à dix mètres. Tant pis, je pourrais toujours en créer n'est-ce pas ? Il avait la main sur son katana et, imaginant la probabilité qu'il puisse utiliser une bonne dizaine de jutsu avec cette arme, je préférais grandement qu'il ne l'utilise pas. Pour ce faire ? Un peu de corps à corps. Du sport ne fait jamais de mal, hein ? Je frappais, parais et re frappais encore. Comme nous le faisions si bien la première fois. Deux gouttes. Deux katana un peu plus grands que la normale. De suite j'avais bien une petite idée mais Sasuke possédait le Sharingan. Une virgule de plus que la mienne ce qui signifiait qu'elle lui apportait plus de chose... Mais je n'avais pas l'intention de me risquer en un combat de katana avec mon frère. J'avais l'esprit plus... Ouvert, dirons-nous. Je faisais glisser discrètement (et même un Sharingan ne peut le voir puisque ce n'est pas du chakra), une bombe fumigène sur le sol que j'écrasais au même moment où j'enfonçais mes épées dans le sol, laissant soin au raiton que je propageais à l'intérieur d'aller se nicher près de Sasuke, sans doute déstabilisé par cette jolie fumée violette. J'avais fais cela dans la continuité du mouvement, rien ne laissait présager l'idée que j'avais en tête mais défier cette légendaire pupille sur la discrétion n'était guère un jeu d'enfant. Pourtant j'espérais... Silencieusement.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Miuki : PV : 900
PC : 1017 - 83 - 50 = 884
- 3 Sharingan
- 80 Deux Katana
- 50 Ikadzuchi no Utage

Technique copiée :
Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Endanor1
Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.

Dégâts: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4


Sasuke: PV : 1700 - 40 = 1660 + immobilisé ?
PC : 1770 - T'es pas censé enlevé le chakra de la technique que tu m'as copiée aussi puisque tu l'as utilisée ?
- Ikadzuchi no Utage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:52

Allait-elle me renvoyer la technique ? Sasuke attendait ca pour savoir si elle allait se servir de son Sharingan. Mais Miuki se contenta de s'amuser avec son trident pour esquiver l'attaque et se rapprocher de l'Hokage qui avait remis de la distance entre eux. Le trident s'étira et il y avait encore a peu prés cinq mètre entre les deux ninjas. Sasuke se préparait a tout avec sa main sur son katana encore et son Sharingan activé.
Il se disait que si ca devenait un peu plus dangereux, il pourrait activer son mangekyou puis utilisé le Susanoo pour se défendre et attaquer. l'Amateratsu aussi. Mais Sasuke ne voulait arriver aussi rapidement a ce stade la. Miuki semblait réfléchir depuis quelque seconde . Elle avait fait couleur deux larmes de sang et deux épées ont été modelées. C'était une bonne capacité , il fallait l'exploiter a fond, mais apparemment ce n'était pas encore le cas de Miuki.
Puis Miuki se baissa essayant de planter ses épées dans les sol et au même moment une bombe fumigène éclata. La bombe éclata a la fin du mouvement de Miuki qui montrait bien a Sasuke ce qu'elle faisait en plantant ses épées dans le sol. Était ce fait exprès? De la provocation? ou tout simplement elle avait eu un mauvais timing? Elle avait déja fait le coup a Sasuke de faire passer une affinité dans son arme son attaque précédente et elle recommençait. Sasuke recula tout en activa une armure de foudre pour se protéger de dégats éventuel.
L'armure s'activa et Sasuke encaissa l'électricité parcourut dans le sol sans aucun problème. Il en profita pour faire quelque mudras et activer une technique pour lui permettre de se mettre a l'écart un peu. La fumée toujours présente , Sasuke profita rapidement de cela pour se cacher discrètement dans les arbres présent au bord de l'arène. Un clone l'avait remplacé en face de Miuki. Le Sharingan ne pouvant pas faire la différence et l'ayant jamais vu utilisé cette technique , elle ne devrait pas douter une seule seconde que ca ne soit pas Sasuke.
Sasuke une fois caché profita de ce moment. Il prit la clochette qui était accroché a son manche de Katana et la mis dans la poche de sa veste de façon qu'elle ne soit plus visible.

*Voyons voir comment elle va se débrouiller a présent... Puis je dois vérifier quelque chose également.*

Sasuke grimpa a l'arbre et se reposa tout en regardant les deux personne au centre de l'arène alors que la fumée commençait a disparaitre...


HRP:

Miuki : PV : 900
PC : 884

Sasuke: PV : 1700
PC : 1770 -40 (oui j'avais oublié ) - 5 -50-60=1615

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez le Père noël ;)

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:41

Je me suis faite avoir comme une débutante. Encore une fois. Mais qu'avais-je à ne pas réussir à chaque fois ? Avant je m'en sortais formidablement bien alors qu'aujourd'hui... Pourquoi. Pourquoi moi. La fumée commençait à disparaître, mes mauvais esprits également. Ne jamais montrer ses faiblesses à l'adversaire hein. J'avais compris. Le meilleur moyen de l'atteindre, même avec le Sharingan qu'il possédait était de frapper fort, trop près pour qu'il ne puisse agir et par surprise. Et pour cela... J'allais devoir me sacrifier un peu. Hmmm... Du moins faire semblant. Mais pas maintenant. Retirant mes armes du sol, j'entreprenais de nouveau ma quête. Erf... Rokubi... J'ai besoin de toi.

Tu veux du chakra je suppose puisque je ne peux rien faire d'autre pour l'instant.

Je n'ai jamais aimé demander mais je n'ai pas le choix erf... Tant pis, arigato Saiken. Troid queues apparurent les unes après les autres derrière moi. J'aurais du mal à me faire discrète dès à présent mais cela ne gênais en rien ma stratégie. Sans doute que, de ce fait, il verrait encore moins mon petit cadeau. Qui sait. Je ne pouvais rien faire d'autre que d'espérer. Ce joli violet à présent complètement dissipé, moi fin prête. Je me mis à courir, telle une entêtée fonçant dans le tas sans réfléchir. Il est bien vrai de dire que je ne réfléchissais pas vraiment à l'instant ou je le frappais avec mes katana mais j'y avais pensé avant. Les mauvaises manies de cette pupilles étaient bien utiles finalement. Mais pour cela il fallait qu'il riposte. Ou du moins qu'il pare. De toute façon... Il n'avait pas le choix. L'un de mes katanas tenta de s'enfoncer dans son coeur tandis que l'autre allait droit vers son crâne. Feintes... Je désactivais mon Sharingan un moment, dessoudant également le trident qui ne me servait à rien. Il ne me servirais pas cette fois. Du moins pour l'instant. Mais s'il ne s'agissait là que d'un simple et insignifiant petit détail. Rien de bien important.

Miuki : PV : 900
PC : 884 + 200 = 1024 - 43 - 20= 961
- 3 Sharingan
- 2 Katana
- 1 Trident (à présent détruit, j'avais oublié de le compter erf...)

Sasuke: PV : 1700
PC : 1615
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:29

Le combat continue. Sasuke était caché pour le moment mais il ne comptait pas le rester trés longtemps. Il voulait profiter de l'occasion pour attaquer Miuki. Elle profita également du temps que lui avait donné la bombe fumigène. Trois queues apparurent derrière Miuki ainsi qu'un manteau de Chakra. Elle maitrisait son Bijuu maintenant. Le combat n'allait être que plus intéressant pour Sasuke. Elle fonça vers le clone de Sasuke pour lui planter ses deux katana.
L'Hokage sortit de son coin pour se placer discrètement dans le dos de Miuki a une certaine distance. Il avança le temps qu'elle était concentrée sur le clone pour le planter. Le clone de Sasuke faisait toujours distraction et sortit son katana pour parer le coup du bas mais se prit le coup du haut et le crane de Sasuke se fendit . Cela allait peut être surprendre Miuki mais Sasuke ne devait pas s'attendre a cela pour attaquer. Il avait déjà préparer son jutsu . Il envoya deux dragon de feu . Un partit en direction de Miuki mais fut raté et passa bien au dessus de Miuki et l'autre était bien visé sur la jeune femme. Allait-elle comprendre rapidement et esquiver ce dragon de feu? L'Hokage ne pensait pas vraiment mais on sait jamais il préparait déjà une autre stratégie. En attendant le clone qui avait eu le crane fendu par le katana se décompensa en serpent et ils partirent dans toute direction pour disparaitre.
A cette distance, elle ne pourrait surement pas esquiver le dragon, le temps de réaction était trop court malgré qu'elle est activé son mode Bijuu.

*Je vais devoir faire gaffe tout de même a son Bijuu... Si elle a apprise a le maitriser encore plus loin ca peut devenir problématique si je ne la prend pas au sérieux. Mais bon après tout , j'ai dèja pris un jutsu si ca s'aggrave...*

Le dragon raté était parti dans le ciel. Miuki n'avait pas du faire gaffe avec la rapidité de tout ce qui venait de se passer, entre le clone , les serpents, l'attaque et elle devait principalement pensé a esquiver. Avait-elle même vu ce dragon la ? Peut être pas. Mais le ciel commençait à être assez orageux. Sasuke aimait bien ce temps. La pluie commença a tomber également , l'eau ruisselait dans les cheveux de Sasuke avant de tomber devant son visage. Ce temps était assez relaxant pour lui.

"Tu ne vas pas te transformer en larve au moins? Car c'était assez horrible a regarder ca "

Sasuke reprit position toujours a une distance de Miuki et il tenait son Katana toujours sur son coté droit. La main dessus et le repositionna un peu derrière lui pour que Miuki ne voit pas le manche.

HRP/


Miuki : PV : 900-150=750
PC : 961


Sasuke: PV : 1700
PC : 1615-5-280=1330


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez le Père noël ;)

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:30

J'aurais dû m'en douter... Abruti ! Hn ? Mon regard vrilla un instant vers le ciel ou quelque chose attira mon attention. C'était rapide et enflammé. Sasuke m'avait... Loupée ? Impossible. Me retournant vivement, je fus surprise de constater qu'une immense chose hideuse, ressemblant fortement à ce qu'il avait envoyé au septième ciel un peu plutôt, me fonçait droit dessus. Tout cela m'avait l'air fin chaud et en plus de la frayeur que je venais de me faire à cause de ses maudits reptiles, je n'avais pas l'intention de me risquer là-dedans. Me cramer les pattes pour lui na mais oh ! Le fait est que... Je n'avais pas vraiment le choix cette fois. Il était beaucoup trop rapide et je n'avais pas capacité de passer outre cette attaque. Sasuke j'te hais ! Mais bon je n'avais pas dis mon dernier mot. J'activais l'armure de foudre au moment du choc. C'était toujours utile. D'un seul coup j'avais chaud et mon corps me brûlait d'un peu partout, tellement que j'en tombais au sol, me recroquevillant sur moi-même. Lorsque cela fut terminé, je ne bougeais pas. Du sang coulait d'un peu tous mes membres, la peau ayant été déchirée par les flammes. Bon je ressemblais encore à quelques chose grâce à mon armure et le manteau de Rokubi. Heureusement ! Puis je sentis quelques gouttes. De la pluie... C'est possible ça ? Oh mais... Oui. Je crois avoir compris ce qu'il s'est passé. En envoyant son dragon là-haut, il y a eu une sorte de réaction entre la chaleur et... Enfin le machin qu'il y a dans le ciel et de ce fait le temps est devenu orageux. Sauf que peu de monde le sait ça. J'hésitais vraiment à croire que tout cela n'était que pur hasard mais cela m'étonnerait aussi qu'il ait aussi bien calculé son coup. Quoique... Il était fort. Enfin bon.. Non. C'est absolument impossible que cela soit fait exprès ! Erf... Je l'écoutais et fermais les yeux un instant, rigolant légèrement à la remarque qu'il venait de faire. C'tait bien lancé !

Je vais le tuer... Maudit sois-tu saleté d'Uchiwa !

Héhé calme. C'est pas méchant hein... Et puis j'essaye de me concentrer sur quelque chose. Je rouvrais les yeux, attentive à tous les sons qui se produisaient autour de moi. Sait-on jamais ce qu'il a encore prévu de faire celui-là... Le voyant décaler son katana vers son dos, je réagis immédiatement. Ne l'avait-il pas... La clochette est au manche de son katana. Katana dont il risque fort de se servir. Seulement si elle n'y est plus... Où est-elle ? Je n'avais pas entendu de tintement. Hors j'étais assez près de lui pour pouvoir ne pas le confondre avec le bruit de la pluie. Mais je ne l'avais pas entendue tinter depuis le début du combat en même temps. Si seulement je savais ce qu'il préparait erm... Que me caches-tu, Sasuke ?

« C'est toujours mieux à voir que Susanoo tu sais. C'est plus... Mignon. Une larve. Oh et je crois que tu l'as vexé, il ne bougonne même plus erf... Quoi qu'il en soit, question : Pourquoi as-tu enlevé cette clochette de ton katana ? Faudrait que tu apprennes à être légèrement plus discret cher examinateur. Hmm... »

Autant y aller au bluff, quitte à ce que je me retrouve comme une idiote. Bah ouai. Imaginons qu'elle soit encore accrochée hmm... En tous les cas je commençais à fatiguer un peu. Je ramassais mes armes sur le sol avant de les faire disparaître. Elles ne servaient à rien puisque l'effet de surprise n'était plus garanti puis elle me coûtaient du chakra mine de rien. Quand est-ce que tout cela se termine ? Toutes mes tentatives ont échouées jusqu'à maintenant. À chaque fois qu'une assez bonne stratégie me vient à l'esprit il ne me laisse pas le loisir de la terminer. Baka... J'avais beau réfléchir et encore réfléchir cette pluie m'empêchait de me concentrer. Je hais c'te maudite pluie !! Raaah... !

Miuki : PV : 900 - 100 = 800
PC : 961 - 90 = 871
- 50 / Raigeki no Yoroi
- 40 / 2 Katana (à présent détruits)

Sasuke: PV : 1700
PC : 1330

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:35

Le dragon de feu était bien parti dans le ciel, et le résultat était ce qu'attendait Sasuke. L'orage commença et continua de plus belle. Il profita de la pluie le temps que Miuki se relève. Elle avait activé son armure de foudre pour se protéger des dégats et mieux encaisser l'attaque de type Katon. C'était la meilleure solution et la meilleure chose a faire. Elle se releva assez difficilement et en se retournant me fixa de la même facon. Elle avait toujours envie de continuer. C'était le plus important pour le ninja, ne jamais abandonner. Mais elle n'avança pas tout de suite , elle était surement encore un peu remué par l'attaque. Puis elle commença a parler a Sasuke, qui remarqua que le Sharingan n'était plus activé dans ses yeux. Miuki avait apparemment remarqué que la clochette n'était plus sur le katana. Bonne déduction mais Sasuke profita qu'elle se focalisé dessus. Elle regardait apparemment le katana et Sasuke enleva sa main du manche et son doigt pointé discrétement vers Miuki. Et il maquilla ce geste comme si il voulait ponter Miuki.

" Tu a enlevé ton Sharingan? Crois tu pouvoir rivaliser avec des yeux comme ca contre moi? La clochette, elle y est toujours, ne t'inquiete pas pour elle, essaye plutot de l'attraper"

Sasuke avait envoyé un genjutsu a Miuki. Elle n'allait peut etre pas le comprendre car l'Hokage ne l'avait jamais vraiment fixé dans les yeux mais ce geste avait tout déclencher. Il voulait faire retentir ce bruit de clochette dans la tête a Miuki et lui faire entendre tout le temps pour la troubler. Sasuke remis sa main sur le manche et un bruit se déclencha, a chaque fois qu'il bougea son doigt sur le manche, c'était le déclencheur pour lui faire croire cela, Est ce que ca allait marcher?
Il se remit en position et fit signe a Miuki de reprendre si elle était prête.

HRP/

Miuki : PV : 800
PC : 871


Sasuke: PV : 1700
PC : 1330-30-5=1295

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez le Père noël ;)

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:34

Il pointa son doigt vers moi avant de commencer à parler. Le Sharingan... Non pas que je n'aimais pas cette pupille mais il est vrais que dans un sens, j'espérais lui montrer mes capacités sans avoir à l'utiliser. Je continuerais cet examen jusqu'au bout bien que la fatigue et les brûlures se fassent ressentir un peu plus encore. Le bruit de la clochette résonna dans mon esprit, je me sentais vraiment idiote pour le coup. Mais bon tant pis. J'avançais doucement, réduisant la trop grande distance qui nous séparait. Rokubi tu pourrais me prêter encore un peu de chakra ? ... Quel impoli celui-là alors. Le fait est qu'il ne me répondit pas mais que deux queues supplémentaires vinrent s'ajouter aux trois que je possédais déjà. Je me sentais déjà bien mieux, un peu plus forte, moins fatiguée. Dix mètres. Je n'avais pas le choix, fallait que je réessaye. Au moins le toucher. Comme la dernière fois, au manoir... Seulement refaire deux fois la même chose était impossible. Une idée me vint à l'esprit. Je courais donc en la direction de Sasuke, faisant les signes d'une technique Raiton. Au hasard. J'avais pour but de le frapper de mon poing gauche, assez fortement grâce à l'élan que j'avais pris. Mais au dernier moment, lorsque le contact fut imminent, je fis un jeu de pieds qui me permit de passer par sa droite afin de me retrouver derrière. C'est à cet instant précis que mes mains se plaquèrent au sol, où des éclairs en sortirent pour immobiliser Sasuke. Trop peu de chance qu'il ait réussi à esquiver mais je continuais mon assaut en lui plantant un kunai dans l'épaule droite. Kunai auquel était accroché un parchemin que je fis exploser lorsque je fus un peu éloignée.


Miuki : PV : 800
PC : 871 + 200 = 1071 - 50 = 1021
- 50 / Ikadzuchi no Utage

Sasuke: PV : 1700 - 40 - 15 - 10 = 1635 ?
PC : 1330
- 15 / Note explosive
- 10 / Kunai
- 40 / Ikadzuchi no Utage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:58

    Miuki ne prit pas la peine de répondre a son frère et préféra reprendre le combat immédiatement. Deux queues supplémentaire se rajoutèrent a celles déja présente. Il y en avait cinq a présent. Cela allait surement lui permettre de prendre le combat un peu plus en forme. Elle n'hésitait pas y aller a fond et cela donnait du plaisir a Sasuke. Il la vit arriver trés rapidement devant lui mais avec un mouvement se retrouva rapidement derrière lui pour essayer de le frapper.
    Mais finalement , elle usa d'un jutsu de type Raiton pour immobiliser Sasuke. Il ne s'attendait pas vraiment a ca et allait se déféndre mais contre ca il n'avait pas réagi assez rapidement et fut immobilisé et ne pouvait pas bouger. Elle allait surement enchainer, que pouvait-il faire pour se défendre quelque soit l'assaut par la suite?
    Son regard changea et les trois virgules dans les yeux de Sasuke changèrent pour prendre la forme du mangekyou Sharingan. Il utilisa rapidement ses spécialité pour se protéger de n'importe quel attaque qui allait suivre.
    Un bouclier apparut derrière lui . C'est la défense d'Amateratsu. Elle apparut dans son dos pour le protéger du Kunai et du parchemin explosif , qui aurait pu faire quelque dégats a Sasuke mais apparemment Miuki s'était retenu, elle aurait pu profiter de que Sasuke soit immobile pour y aller plus fort. Sasuke voulait lui montrer cet exemple pour ne pas se retenir.
    Il recula une fois qu'il ne fut plus engourdit et prit une certaine distance par rapport a Miuki. Il leva la main vers le ciel et un bruit se fit entendre aux alentours. De la foudre partit de la main a Sasuke pour aller dans cet orage. Ou l'inverse on ne sait pas vraiment , mais un énorme Dragon de foudre apparut et Sasuke le dirigea dans la Zone de Miuki. Cette attaque prenait une trés grande zone et il en est trés dur d'y échapper vu la place qu'il prend. Miuki n'allait surement pas l'esquiver et trouver un moyen de l'encaisser. Ca serait peut être et surement la derniere attaque de cet examen Juunin.

HRP/

Miuki : PV : 800-320=470
PC : 1021


Sasuke: PV : 1700 - 40 =1660
PC : 1295-10-150-250=895


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Miuki Sawatori Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Miuki Sawatori Uchiwa


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez le Père noël ;)

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : : It's a secret ♫♪

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:17

Eh bien, eh bien. Disons qu'aujourd'hui n'était pas mon jour de chance. Je me relevais doucement, encore à genoux après le choc de cette attaque. Encore une fois j'avais réussis juste à temps à réduire un minimum les dégâts mais je m'étais tout pris de plein fouet. Franchement... Pour tout dire, je ne l'avais pas vu arriver. Il s'était éloigné et son bras s'était levé vers le ciel avant qu'un éclair apparaisse. Mais ce dragon était plutôt du genre énorme et plutôt que de me faire mal en tentant d'esquiver, je préférais tout me prendre. Un coup de jus après un bain de chaleur erm... Je me demande comment je fais pour ne pas être encore morte. Mais cette fois, bien que je puisse continuer sans grand problème le combat, j'étais épuisée. Mon corps ne réagissait plus, trop engourdi par l'assaut précédant, je retombais comme une merde au sol. Erf... Attendons un peu hein. C'est un examen, Sasuke ne fera rien pour l'instant. Tss... Fait chier ! Quitte à combattre j'aurais bien tout repris à zéro mais là c'est impossible. C'est que j'ai mal agi du départ donc évidemment, difficile de reprendre correctement en route... Après deux minutes de léger repos je finis par me relever, pointant mon regard droit dans celui de Sasuke. C'est quoi ce machin qui lui tourne autour ? Hmm... Bref. C'est pas important. Je crois que... Après tout, ne jamais abandonner. Même quand c'est très, très mal partit. J'étais debout à présent, tenant d'une certaine manière par miracle tellement j'avais mal aux jambes. Un pas après l'autre, je chancelais un peu. Le choc sans doute mais j'avançais vers Sasuke, kunai en main.

« Tu vas voir... Erf... »

Même si je me tue à la tâche, j'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

    Le dragon avait touché de plein fouet la jeune femme. Elle se releva assez difficilement mais elle avait toujours cette lueur dans ses yeux , cette volonté de continuer jusqu'au bout. Principale qualité d'un ninja. Il se rapprocha rapidement de Miuki et se mit face a face. Elle le fixa . Sasuke leva la main vers Miuki. Et il la posa sur l'épaule de sa petite soeur. Ses yeux étaient redevenus noirs. Sasuke taquina sa soeur aprés la petite phrase qu'elle avait dit :

    "Je vais voir quoi? La façon dont tu va tomber? Allez tu a réussi. Tu es Juunin . Mais avant de feter ca, je te dépose a l'hopital , je vais t'aider, je pense que tu a en besoin"

    Sasuke prit Miuki et l'emmena a l'hopital pour se reposer. Elle n'avait pas eu de grande chance dans cet examen mais elle avait tout donner, et jamais abandonner. l'Hokage quant a lui est peut être y aller trop fort lors de cet examen en raison des liens qu'il y avait mais ne le regrettait pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Tout un art de passer Juunin, nee ? ~   Tout un art de passer Juunin, nee ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un art de passer Juunin, nee ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Examen Juunin
» Une ville après tout ...
» A tout bon ninja un bon entrainement.
» Tout village à un personnage important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Examens, Arènes et autres :: Arènes :: Arène Juunin-
Sauter vers: