Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:06

    Kiri, le village principal au cœur du pays de l’eau, endroit où il pleut la majeur partie du temps, quelle idée d’être venu ici ? Lors de mon arrivé, j’ai pu rencontrer deux clones de L, le mizukage, curieux personnage d’ailleurs puis je suis partie chercher cette maison dans laquelle je vis désormais. Pas excessivement grande, mais suffisamment pour que je puisse m’entrainer. Une grande cour et une salle en sous sol pour que je puisse développer mes nouveau jutsus auxquels je vais accorder une très grande importance. Le principal c’est que personne ne les connaissent, pas même les habitants de mon village pour pouvoir créer l’effet de surprise. J’ai été accepté au rang de chûnin ici, la route est donc encore longue pour atteindre le sommet de l’échelle, pour y arriver cela passera sans doute avec les ninjas les plus puissants du village, de cette manière je dois cacher mes jutsus pour tous les surprendre et obtenir mes différents examen bien plus rapidement que je n’ose l’espérer. Enfin pour le moment j’ai d’autre chats à fouetter je l’accorde, j’ai besoin d’entrainement !

    La journée ne s’annonçait pas forcément exceptionnelle, un rayon de soleil transperçait maintenant mon rideau jusqu’à ma rétine, ce qui me fit tourner la tête vers la fenêtre, étrange... Depuis quand le soleil ce lève aussitôt ici ? Je m’approchais de la fenêtre, pas d’agitation particulière, étrange. Je m’habillais rapidement et sortit de chez moi prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Marchant d’un pas de plus en plus assuré et déterminé, je me dirigeais vers l’entrée du village et traversait la cascade après avoir pris soin de remettre les gardes à leurs places en leurs expliquant leurs travail. Je suis réellement trop forte pour clouer le bec à ce genre de type inutile.

    Je me trouvais maintenant à l’extérieur du village et pouvais entamer une marche plutôt tranquille je dois bien l’admettre. Voyager au cœur du pays de l’eau, endroit où je n’ai pas vraiment l’habitude d’être puisque moi je me baladais plutôt sur la terre ferme à l’époque je dois bien le reconnaitre, mais peu m’importe. La brume commençais finalement à se lever, bientôt on y verrait presque plus rien, quelque chose d’étonnant risquait d’arriver, ai-je bien fais de quitter Kiri aujourd’hui ? J’ai toujours appris à me méfier depuis les soucis croisé à Ame, est-ce une bonne chose, je n’en sais rien. Tant pis, je me décidais finalement de faire demi-tour pour rentrer au village, mais je fini par me perdre dans cette fameuse brume jusqu’à ce qu’elle se lève. J’étais sur un pont que je n’avais encore jamais vu auparavant, d’après l’inscription dessus il s’agirait du Pont Naruto. J’en ai entendu parler de ce pont, mais qu’à t-il de si spectaculaire au final ? Je m’approchais de la rambarde et regardais l’eau passant en dessous. Prenons un peu de temps avec de commencer un entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:44

Du soleil . L'Hokage était assez étonné de cela. a chaque fois qu'il avait eu l'occasion de se rendre a Ame no Kuni , il n'y avait eu que de la pluie. C'était la première fois qu'il pouvait voir ce pays et certain de ses villages sous un grand soleil de ce genre. Mais il n'était pas ici en repos, il devait d'abord finir sa mission. Le village étant en sous effectif , il avait décidé de prendre une mission pour répondre plus rapidement aux requêtes. Il était donc présent dans cette mission en tant que ninja de konoha et non Hokage , il avait laissé sa veste et son chapeau au village pour ne pas trop attirer l'attention. Il porter seulement ses habits de son clan et son katana comme toujours.
Après avoir fini sa mission, le temps était toujours bon et il décida de prendre son temps pour repartir et se laissa un peu porter par le vent a travers ce pays. Il n'avait plus l'occasion de sortir aussi longtemps de son village , ou du moins d'y sortir pour être seul. Cela faisait peut être dix minutes, trente, ou même une heure qu'il marchait. Mais cela ne le dérangea pas pour le moment, jusqu’à ce que la brume se lève. Il était difficile de se repérer dans cette brume. Il continua donc a marcher sans vraiment savoir ou il allait cette fois ci et se retrouva sur un pont. Le pont Naruto. Il le connaissait et arriva a se repérer par rapport a son village mais il était partit a l'opposer et devait refaire tout le chemin. Il avait donc décider de rester un peu pour attendre que la brume disparaisse un tout petit peu car il ne pouvait vraiment pas s'orienter la dedans.
Il s’avança un peu sur le pont. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu. La dernière fois qu'il était passer par la c'était lors de son entrainement et le pont n'était toujours pas fini. Puis en avançant, il aperçut une jeune femme prés du pont qui regardait l'eau. A cause de cette brume il ne put vraiment la voir . Il s'était donc approcher pour être plus prés pour mieux la voir.. La femme semblait avoir a peu prés l age de Sasuke. Elle avait les cheveux roses et n'était pas trés grande. Mais il avait également aperçu un bandeau d'un village mais il n'arrivait pas a voir le signe du village . Elle était peut être de Kiri ou alors était-elle en mission comme Sasuke ? N'étant pas en période de guerre l'Uchiwa décida de rester et de lui parler. Il s'approcha également du bord.

"La brume vous a également conduit ici? "

Sasuke dit cela a la jeune femme avec un sourire pour engager la discussion. en espérant qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:21

    De l’eau, un pont et de la brume, voilà exactement les seules choses qui m’entouraient à l’heure actuelle. Si seulement cette brume ne s’était pas lever, qui peux me dire où je suis désormais ? Moi qui ne connais le pays de l’eau, pourquoi faut-il que la poisse s’abatte sur moi une fois de plus ? Contemplant le peu d’eau que je voyais, une voix se fit entendre derrière moi, un garçon au vue de son timbre d’ailleurs. Je tournais la tête afin de voir mon interlocuteur. Il s’agissait d’un jeune homme plus ou moins de mon âge, des cheveux sombre et une expression qui ne laisse rien paraitre de bon. Ce garçon semble être un puissant ninja d’après ce que je peux ressentir, plutôt intéressant, mais attention à ne pas non plus me mettre une fois encore dans une situation catastrophe.

    « On dirais bien en effet. Tant que cette brume ne disparaitra pas retrouver sa route relève presque de l’impossible ! »

    Simple mais clair, je suis certes perdu dans un pays que je ne connais pas encore, un inconnu qui débarque d’on ne sais où et qui est clairement plus puissant que moi. Autant dire que la chance n’est pas de mon côté aujourd’hui, espérons que cela change rapidement sinon je suis mal barré moi. Son bandeau, cet insigne représente clairement le village caché des feuilles, Konoha du pays du feu. Je posais ma main sur le bandeau situer sur mon bras gauche cachant ainsi le tatouage et eu un bref sourire, que pouvait-il bien faire ici ? Ma présence est bien plus logique que la sienne. Je me tournais finalement dans sa direction et laissais tomber ma main afin de laisser l’insigne de Kiri plus ou moins visible au jeune homme. Je le fixais droit dans les yeux avant de lui tendre la main.

    « Ava Ishida. A en voir votre bandeau, vous n’êtes pas vraiment du coin, se perdre si loin de vos cotes semble assès peu probable, quel mouche vous emmènes dans le pays de l’eau ? »

    L nous l’a demandé, ne jamais communiqué son nom ou ses techniques secrètes, c’est ce que je fais. J’ai passé ma jeunesse à vivre dans un mensonge, mentir une fois de plus ne me changera pas vraiment je dois dire, pour moi c’est presque devenu normal, ma vie entière n’est qu’une entité de mensonges, pourquoi cela changerait-il aujourd’hui, pouvez vous me l’expliquer ? Je pense bien que non. Aucun sourire sur mon visage, une expression toujours aussi froide et désagréable, l’ennuyer ou le faire fuir n’est pas on but, mais c’est la meilleure manière de lui faire comprendre que je ne suis pas de genre à plaisanter, je ne suis peut-être qu’une chûnin de Kiri, mais cela ne m’empêche pas d’avoir fais des choses désagréables et surtout d’agir pour le bien de mon village et celui de mon pays, c’est comme ça que ça dois se passer pour tout ninjas logiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:38

La jeune femme avait répondu a Sasuke. Malgré la malchance de s'être perdu dans cette brume, il avait eu de la chance de ne pas passer ce temps tout seul et d'une personne , a l'apparence au moins, amicale. Elle n'avait pas tort, se retrouver dans cette brume relève presque de l'impossible . Tout en l'écoutant , l'Uchiwa vit le bras de la femme se relever et cacher une partie de son bras.
Rapidement, elle laissa tomber ce bras pour laisser apparaitre son bandeau de ninja ainsi qu'un tatouage. L'insigne du bandeau était le village de Kiri. Elle était donc d'ici. Puis elle tendit son bras pour serrer la main a Sasuke et elle le fixa dans les yeux. Ses yeux étaient d'un bleu trés clair qu'on pouvait même apercevoir a travers la brume. Ils allaient trés bien avec cette chevelure rose. A voir de plus prés , la femme semblait un peu plus mature que Sasuke et avait un visage un peu plus âgé.

"Uchiwa Sasuke , du village de Konoha. Pour dire vrai, je suis ici pour une mission. Fin ... J'étais. Je me suis perdu lors du retour au village donc je ne suis pas pressé vu que j'ai accompli la mission. Je peux prendre mon temps pour rentrer, je peux attendre que cette brume disparaisse et au moins je peux me reposer avant de retourner a mes occupations."

Sasuke regarda le ninja de Kiri et vit un visage fermé qui ne laissait transparaitre aucune émotion. Elle semblait un peu moins amicale que ce que pensait l'Uchiwa. Avait-il fait quelque chose de mal? Il ne semblait pas que lui même soit ainsi mais après tout il était un ninja de Konoha . Il était normal qu'elle soit méfiante.

"Et vous Ava Ishida-san? Étant de Kiri , la brume ne devrait pas poser trop de problème a un ninja de son village non? "

Cette remarque , Sasuke esperait qu'il n'allait pas vexer la Kunoichi . C'était surtout pour détendre l'atmosphère et voir une expression amicale sur le visage de Ava.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:06

    D’après L, le mizukage, je suis censé taire mon vrai nom, facile, cacher mes techniques personnelles, elles ne sont pas encore et au point et cacher les bijuu, par chance je ne suis pas concerner. Autant dire que je n’ai pas trop de préoccupation à avoir et c’est tant mieux. Si je continue comme cela je vais finir meilleure élément du village de Kiri héhé, voici donc mon prochain but, parfait. Rien que cette idée me donnait encore plus l’envie de terrasser tous les survivants, mais si je veux aider Kiri à relevé la tête, ce n’est peut-être pas la meilleure solution, pas de bol. Par la suite, le jeune homme aux cheveux noir déclina à son tour son identité, Sasuke Uchiwa de Konoha. Il a donc accompli sa mission et s’il est ici s’est uniquement parce qu’il a voulu prendre son temps et qu’il s’est finalement égaré à cause de cette brume, intéressant tout cela. Uchiwa Sasuke, ce nom me dit quelque chose, étrange tout de même, il me semble en avoir déjà entendu parler lors de mon séjour dans le pays du feu il y a de cela plusieurs années. Je dois peut-être me faire des films moi, pas le temps de rêvasser Yuna, enfin Ava !

    Coup d’œil à droite, rien. Coup d’œil à gauche, rien. De la brume, lui, moi et c’est tout, drôle de situation tout de même, mais de cette façon tout le monde est à l’abri des problèmes n’est ce pas ? Puis il eu une nouvelle phrase, un petit peu moins aimable puisqu’il sous entendait que j’étais une stupide kunoichi et autant dire que cela n’avait rien de plaisant ! Ne pas commettre de meurtre surtout quand on se trouve face à un ninja d’un autre village et surtout bien plus puissant que sois, je le ressens et je ne me suis encore jamais trompé la dessus. L’affronter en amical peut-être, je pourrais ainsi connaitre ses capacités, ses points fort et ses points faible, mais je ne dois pas le sous-estimer, ce choix est interdit !

    « C’est vrai, je viens de Kiri, mais je ne suis arriver dans le pays que depuis une semaine, je n’ai pas encore trouvé le temps pour m’adapter au climat changeant et à cette brume épaisse. Tout les chemins mènent au rhum, mais je ne trouve jamais le bon chemin moi. Je ne vais pas me plaindre, cette rencontre tombe à pic. Vous dites avoir du temps, et moi je comptais m’entrainer en attendant que la brume ne retombe, peut-être vous joindriez-vous à moi ? »

    Simple, mais efficace. Je ne suis pas du genre à faire de la parlotte inutile, on apprend à connaitre quelqu’un lors d’un combat, en tout cas moi c’est comme ça que je fonctionne, peu importe ce que les autres en pensent ce n’est guère mon problème. Il faut penser à sois avant de penser aux autres n’est-ce-pas ? Un petit sourire finit par apparaitre sur mon visage, comme à chaque fois que l’on me parle de combat ou bien que j’y pense d’ailleurs. Attendons de voir le genre de bonhomme qui se cache derrière se Sasuke, un combattant hors pair, un combattant classique ou bien une poule mouillé, un trouillard de bas étage que l’on étripe avec sang froid ?




HRP : Désolé pour le temps, j'ai eu des problème IRL et après je t'ai complètement zappé -_-, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:39

Raté... Sasuke avait apparemment vexé la jeune femme de Kiri qui semblait se retenir de l'égorger ici même. A moins que ca soit sa vraie personnalité et qu'elle soit comme ca avec tout le monde. L'Uchiwa ne savait plus si il devait être effrayer ou non mais eut un petit sourire nerveux. Puis elle lui proposa de s'entrainer avec elle si il avait du temps a perdre. Il devait faire gaffe. Il n'était pas venu ici pour s'attaquer au village, bien au contraire , pour renforcer quelque peu les alliances avec d'autre villages.
Mais si le combat reste amical, Sasuke ne voyait pas de raison de refuser cette offre et l'accepter même avec joie. Cette mission qui semblait assez longue et ennuyeuse en tout point allait finalement aboutir avec la rencontre d'une jeune femme et d'un entrainement avec elle.

"Un entrainement? Pourquoi pas, mais n'y allons pas trop fort, Cela serait dommage de détruire ce pont vous ne croyez pas?"

L'Uchiwa posa ses affaires prés de la rambarde et garda seulement son Katana et demanda a la jeune femme de kri avec le sourire :

"Sans vouloir vous vexez, Vous etes un ninja de rang ? Je ne voudrais pas trop en faire et ajuster mon niveau par rapport a cela"

Aprés avoir réfléchis , Sasuke pensa que la question allait peut être vexer Ava. Mais Il ne voulait pas trop en faire avec un ninja d'un autre village et déclencher une rivalité alors qu'il était venu pour tout le contraire. Il pensa d'ailleurs qu'a la fin du combat, il demanderai un service a cette femme de kiri qui allait économiser quelque voyage a celui ci.

"J'ai une chose a vous proposer. Celui qui s'en sortira le mieux de cet entrainement , aura le droit de demander une faveur a l'autre? Cela vous convient? "

De ce Sasuke avait compris de cette jeune femme en ayant eu deux trois échanges et qu'elle semblait assez sur d'elle , confiante. Proposer un combat , même amical , a un ninja dont on ne sait rien, Pour ca il faut être sur de ses propres pouvoirs. Elle n'allait surement pas refuser ce "pari". Cela n'était qu'un petit bonus , si elle refuse, cela ne dérangerait pas trop l'Hokage. Il jeta rapidement un coup d'oeil a droite et a gauche mais la brume était toujours présente et personne aux alentours. Au moins personne ne peut être blessé.
Il retourna la tête en fixant Ava en attendant une réponse de celle ci. Avant cela, le regard de Sasuke avait changé. Il était devenu plus froid et le sourire qu'on avait pu apercevoir sur ce visage avait complètement disparu. Ses yeux noirs étaient devenus rouges. l'Uchiwa était prêt. Le sharingan avait pris sa place et Sasuke attendait que Ava soir prête pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:32

    Sasuke semblait plutôt hésitant dès le départ, que craignait-il ? Moi peut-être ? Non je ne le pense pas, il me semble du genre insouciant alors pourquoi s’inquièterait-il pour si peu ? Etrange garçon cet Uchiwa. Puis je compris son hésitation après qu’il eu parlé. Il me demanda d’y aller doucement pour que l’on évite de détruire ce pont, voilà qui devient intéressant, un combat sans destruction, un combat comme je les aime quoi. Cette journée va enfin devenir passionnante. Ceci me fit avoir un petit sourire avant que le jeune homme ne me demande mon niveau pour pouvoir s’adapter en fonction de ce dernier, pour qui me prend-il ? Je n’ai pas le besoin d’être prise en pitié moi, je ne suis pas une de ses bonnes à rien qui se plaignent à tout bout de champ quand elle rencontre quelqu’un de trop puissant, au contraire même.

    « Un combat sans destruction ? Voilà qui est parfait, il serait dommage d’être mal vu dès mon arrivé ! En ce qui me concerne j’ai été classée chûnin mais ne vous inquiétez pas pour moi Sasuke Uchiwa, donnez-vous comme vous le feriez contre n’importe qui, c’est la meilleure façon pour livrer un beau combat, cela me forcerait à me surpasser comme j’aime tant le faire et essayer d’égalé votre niveau. »

    Puis alors que je me reculai de quelques pas, Sasuke eu cette phrase plutôt... étonnante. Celui qui se sort le mieux de cet entrainement gagnerait le droit de demander une faveur à l’autre ? Petite phrase qui me fit avoir un grand sourire, plutôt pas mal comme marché, je commence à l’apprécier ce gars. Puis il changea complètement d’expression, fini le sourire du gentil petit garçon, le regard froid qui se mit à devenir rouge et virgulé en son centre, quel est cette chose ? Ce don ? Ce regard quoi ?

    « Voilà des yeux bien curieux, vous m’intéressez de plus en plus ! Marché conclu ! »



    Il faut vraiment que je pense à le dresser ce chat si je veux qu’il arrête de m’enquiquiner à tout bout de champ ! Je finis sagement de me reculer et fini par le fixer dans ses étranges yeux rouges avec un léger sourire, j’étais prête, l’appel du sang ? Non pas pour cette fois, juste l’envie de me défouler sans tuer, sans casser, le combat presque parfait quoi. Commençons déjà par voir un peu le niveau de mon adversaire, c’est la meilleure façon que j’ai pour savoir à quel niveau je dois me hisser, mes enchainement devrons sans doute être parfait et magnifiquement bien organiser, une stratégie sans faille, mais peu importe, je suis prête à lui montrer que même une chûnin peut-être extrêmement dangereuse quand on la sous-estime ! Faites place, je passe ! Grande première, je levais les bras vers le ciel avec de créer une boule de foudre, certes elle n’est pas grosse, mais il faut tout de même s’en méfier, on est jamais trop prudent ! Une fois formé, je lançais cette même boule sur Sasuke, voyons déjà ce qu’il va en faire histoire que je sois plus ou moins calé et que je sache ou je vais !


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:10

Un sourire apparut sur le visage d'Ava avant de disparaitre pour laisser place à la même expression qu'elle avait auparavant. Apparemment Sasuke avait encore vexé la jeune femme etil déprima d'etre aussi doué pour ce genre de chose avant d'entendre la réponse du ninja de Kiri. Évidemment elle avait pas aimé d'être questionné sur son niveau pour que Sasuke s'ajuste a son niveau et faire un combat équitable .
Elle était Chuunin. Malgré qu'elle lui dit de se donner a fond , il ne pouvait pas le faire mais Sasuke savait qu'elle n'avait pas tord. Si il faisait cela il ne livrerait pas un beau combat et cela serait assez regrettable pour les deux ninjas. Il décida donc de se donner un minimum dans ce combat pour qu'ils puissent profités tout les deux de cette entrainement.
Puis le défi qu'il lui avait lancé semblait avoir donné une motivation supplémentaire a la jeune femme pour se donner a fond. Elle accepta celui ci avec un grand sourire. Toujours aussi confiante après cela ? Elle verra bien pendant et a la fin du combat si elle aura toujours ce sourire sur le visage. Au vu sa phrase, Sasuke comprit également que c'était la première fois qu'elle voyait le Dojutsu d'un Uchiwa. Il avait également l'avantage sur ce terrain la donc. Mais cela voulait aussi dire que les deux ninjas ignoraient tout l'un de l'autre. C'était un autre point intéressant pour un entrainement.
Une fois prête , Sasuke lui laissa l'initiative de commencer et attendait tranquillement que ca commence. Avant qu'elle ne commence, Sasuke sentit une présence qu'il avait déjà rencontrer a travers Ava mais il n'arriva pas a se souvenir de ce que c'était . Qu'est ce que ca pouvait bien être ? C'était pourtant bien la première fois qu'il voyait cette femme et qu'il entendait ce nom.
Avant qu'il puisse y réfléchir plus longtemps il vit arriver une boule de foudre sur lui.

*Commençons, je verrai plus tard pour cela...*

Une boule de foudre lancait par la Ava se rapprocha rapidement de Sasuke qui se prépara calmement à sa contre attaque. Il fit quelque signes rapidement et une boule de feu partit en direction de la boule de foudre de Ava. Les deux boules allaient se rencontrer et ainsi créer une petite explosion. Elle était donc d'affinité Raiton. Elle avait une affinité a commun avec Sasuke, qui lui la maitrisait parfaitement.
Sasuke voulait profiter de ce petit moment d'explosion pour continuer son attaque et prendre par surprise Ava , si il le pouvait. Il fit quelque signe pour préparer sa nouvelle attaque tout en se déplaçant sur le coté pour contourner la fumée et voir le ninja. Il souffla six petites boules de feu qui se déplaçaient tous sur le même point pour se concentrer la ou était Ava. Le ninja de Kiri allaient de voir toutes les esquiver ou les parer . Comment allait-elle faire ? Cela intéressé Sasuke. Il était totalement dans le combat maintenant . Surement a cause du sang Uchiwa qui coulent dans ses veines... Lorsqu'il combat , il se sent bien. Des rares moments dont il aimait profiter au maximum .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:30

    Le combat était partit sur les chapeaux de roues, d’une côté, Sasuke Uchiwa et ses yeux étranges utilisant le Katon, de l’autre moi, une kunoichi tout ce qu’il y a de plus normal maitrisant le Raiton. En pleine phase d’apprentissage d’ailleurs pour mon Raiton puisque je ne me suis jamais servi de se dernier. Première offensive, une boule de foudre contrée par le garçon par une boule de feu bien plus importante que la mienne, mais lors de leurs collisions, se fut simplement l’explosion. Une explosion assès puissante qui laissaient paraitre une bonne fumée noire cachant complètement la vue, je n’étais pas dans la galère maintenant moi tiens ! Puis se fut la surprise, une ombre sur ma droite, à peine le temps de me tourner qu’il lançait déjà une nouvelle offensive. Six petites boules de feu qui se dirigeaient rapidement vers moi, le problème du Raiton reste que ce n’est pas une affinité défensive, je vais devoir me surpasser. J’ai tenté de me décaler pour éviter les boules, mais je n’ai pas une vision parfaite, je ne peux pas prévoir le mouvement de ses boules du coup c’est assès compliqué d’espérer les éviter. Solution de secours, alors que les boules s’apprêtaient à me toucher, j’activais aussitôt l’armure de foudre afin de pouvoir me protéger d’un minimum de ses boules, mais cinq secondes c’est beaucoup trop court et je fut malgré tout touché par quelques boules qui m’envoyèrent un peu plus loin contre la rambarde de sécurité du pont. Pas mal du tout pour un ninja de Konoha.

    Je me secouais la tête avant de finalement me relevé avec un sourire à la fois malsain et assassin. Je le savais au fond de moi, ce combat serait bien plus excitant que ce a quoi je m’attendais, je sens que je vais bien m’amuser. Ce garçon semble aimer autant le combat que moi et c’est une des choses qui me donne encore plus envie de sourire, il va falloir que je lui montre que je peux moi aussi élever mon niveau de combat, mais pour l’instant laissons-le se fatigué seul, il me faudra passer à l’offensive dès que je le sentirais affaiblie, à se moment là je lui montrerais de quel bois je me chauffe. Je ne dois pas me laisser faire, il va falloir que je lui pose quelques questions plus tard, si je veux en apprendre plus, je dois tout faire pour savoir à quoi servent ses yeux, ils doivent forcément lui servir à quelque chose, on ne change pas ses yeux comme cela s’ils n’ont aucune utilitée, c’est de la logique après tout. Rapidement, deux éclairs firent leurs apparitions au bout de mes mains et je les envoyais dans la foulée vers Sasuke, de quelle façon allait-il éviter cette offensive ? Tout à l’heure il a envoyé une boule de feu pour ma boule de foudre, assès rapide d’ailleurs je dois l’admettre, mais cette fois-ci, comment comptait-il s’y prendre ?



    Pas possible ça ! Être embêté de la sorte, devient presque insupportable ! J’espère que ce Sasuke va vite comprendre que je n’arrêterais pas avant de lui avoir fait mordre la poussière, il est improbable que je perdre, ne serais-ce que pour ce marcher, s’il m’a proposé cela c’est simplement qu’il a déjà une idée derrière la tête, je ne sais pas quoi, mais je ne la sens pas trop cette histoire, j’ai intérêt de rapidement élevé mon niveau si je ne veux pas avoir à le regretter plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:53

Le Housenka no jutsu n'était pas une technique trés puissante mais assez difficile a esquiver toutes les boules en une fois. Mais Ava, avait eu un bon réflexe. Elle avait activée son armure de foudre. Cela réduisait pas mal de dégats et il suffisait d'esquiver les restantes. Sasuke n'avait pas pensé a cette éventualité. Malheureusement pour elle, Ava s'était quand même pris la majeure partie des boules de feu et était projetée contre la rambarde. Sasuke resta a distance tout en regardant si la jeune femme allait bien. Avec la protection qu'elle a eu, seul le fait d'être projeté était impression, elle n'avait pas du se faire trés mal . Enfin il espérait , Un hokage qui blesse un chuunin , ça aurait mauvaise image de Konoha.
Sasuke vit Ava se relevait. Elle avait un sourire mais assez froid. Aimait-elle souffrir? Ou alors elle prenait plaisir au combat comme Sasuke? L'Uchiwa pensait que la deuxième réponse était plus probable que la première et il était prêt a reprendre le combat. Il était de plus en plus intéressé par cette ninja du village de la brume. Puis il y avait quelque chose qu'il devait toujours vérifier. Il était encore un peu perturbé par cela et comptait régler ça assez rapidement...
Après s'être relevé Ava avait préparée une attaque pour le jeune Uchiwa. Des éclairs partirent des mains de la jeune femme pour arriver sur Sasuke. Il se rappela la technique qu'il venait de voir juste avant et décida de l'effectuer pour se protéger des éclairs. L'armure de foudre. Vu le niveau de la technique utilisé par Ava, l'armure devrait être suffisante pour permettre a Sasuke de s'en échapper indemne pour le moment.
En effet, une fois les éclairs sur lui, Sasuke prit les éclairs de plein fouet et ressenti seulement la secousse et et fit un pas en arrière.

*Ca fait mal quand même ca. Bon je dois aller au corps a corps un peu.*

Il y avait toujours une distance entre les deux ninjas malgrés toute cette brume. Sasuke décida de réduire cette distance rapidement , ce qui lui permettrait également de résoudre son problème. mais il ne fallait pas terminer ce combat aussi rapidement. Ca serait une déception sinon. Avec toute cette brume il était difficile de voir quelque chose. Pourtant le chakra qui jaillissait de la main de Sasuke était visible de loin. Cette couleur bleue , dans cette main gauche, le chakra qui était visible. C'était du chakra Raiton, , c'est le Chidori de Sasuke. Rapidement, il avanca vers Ava en essayant de la toucher avec cette main gauche pour blesser la jeune femme. Comment va t-elle réagir?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

    On peut le dire, ce combat devient de plus en plus intéressant, en plus de sa maitrise du Katon, Sasuke est capable d’utiliser le Raiton, il a vraiment tout pour me mener la vie dur celui-là ! Il utilisa d’ailleurs la même technique que moi afin de pouvoir parer mes griffes d’éclair, cette armure de foudre est très utile pour des techniques de bas niveau comme celle que je viens d’employer il faut bien l’admettre, malgré son court temps d’activité, elle peut devenir très utile et ce Sasuke semblait le savoir puisqu’il a pu l’utiliser avec le bon timing pour parer mon offensive. Mais cette technique ne l’a surement pas entièrement couvert si l’on en juge par son pas de recul, vraiment très intéressant pour moi tout ça ! Il y a peut-être une faille à exploiter finalement. Aller Yuna, montrons lui à ce Sasuke qui est la meilleure kunoichi de ce monde shinobi ! Je dois à tout pris trouver la faille parfaite, le trou qui me permettra d’entrer et de lui infligé les dommages voulu, mais je ne dois pas trop me découvrir non plus si je ne veux pas risquer gros.

    Soudain, je pu voir a travers la brume Sasuke préparer une attaque, hors de question qu’il n’attaque, je dois le toucher la première ! Ces éclairs bleu je ne les ai jamais vu et je ne les connais pas, je ne dois pas prendre de risque inconsidéré, soit je suis la plus rapide soit je déguste, à choisir je prends l’option numéro une. Si je veux avoir une chance de l’arrêter, je dois utiliser une technique des plus utiles que je puisse avoir dans mon répertoire, j’ai nommé la seule, l’unique, la tornade d’éclair. Je concentrais rapidement mon chakra afin de créer deux éclairs à raison d’un par paume et de les diriger dans la direction du jeune homme qui était en train de courir à toute allure dans ma direction, j’espère pouvoir l’arrêter !

    Sasuke de Konoha s’approchait de plus en plus de moi pendant que mes deux éclairs allaient à sa rencontre, deux possibilités, je le touche et le stop dans ce cas c’est parfait. Deuxième choix il réussi à éviter mon attaque d’une façon que j’ignore et parvient à me porter la sienne et je déguste. J’espérais grandement que ma première hypothèse soit la bonne, mais au fond de moi je restais persuadée que la seconde hypothèse avait de grande chance de passer elle aussi. Si jamais il réussi à passer ma contre-attaque, je devrais activer mon armure de foudre pour la seconde fois du combat, elle m’aidera simplement à prévenir les dégâts les plus important et peut-être même à me sauver. Certes on a dit un combat amical, mais lui comme moi nous donnons à fond sans avoir peur de blesser l’autre, c’est donc à nous de gérer notre propre défense, on ne va pas commencer à pleurer quand même, chacun son bordel. Il attaque, je défends et ensuite c’est le contraire somme toute logique. Quoi qu’il en soit, ce Sasuke est bien plus puissant que je ne l’avais imaginé jusqu’à présent, s’en est presque effrayant, mais j’adore ça, le danger dans le combat, cela fait tout le charme d’une bataille de ninjas non ? En tout cas, c’est mon point de vue ! Attendons maintenant de voir les mouvements de l’Uchiwa en fonction de mes éclairs qui foncent droit sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:14

    Alors qu'il était lancé contre Ava, Sasuke continua sa course avec son chidori activé. Mais a ce moment il pu voir la femme activer un jutsu. Elle comptait pas esquiver? Apparemment elle ne maitrisait que le Raiton donc qu'est ce qu'elle pouvait faire? Le Raiton est surtout offensif, il ne possède que l'armure de foudre pour se défendre et elle n'était pas au niveau de l'attaque de l'Hokage. Sasuke hésitait un peu sur continuer son attaque , le Chidori était une attaque assez puissante faisant pas mal de dégats, il comptait seulement observer comment elle allait contre attaquer.
    Mais deux éclairs furent crées par Ava dans chacune de ses mains. Tornado Lightning. Il connaissait cette attaque, et également la maitriser. Elle était assez puissante pour un Chuunin finalement et Sasuke retrouva son envie. Il décida de continuer son assaut envers la femme et mit son chidori en avant pour stopper les deux éclairs qui foncer sur lui. Logiquement cela devrait suffire pour que les deux attaques s'annulent. Elles étaient sensiblement au même niveau. Les deux attaques Raiton se touchèrent non loin des deux ninjas. Sasuke s'était bien rapprocher de Ava malgré cela. Le choc fit un éclair et on pu apercevoir clairement la zone pendant un court instant.

    *C'est la solution. Je vais essayer de faire ça. Je peux vérifier ce que je voulais au moins.*

    Sasuke profita de cet instant pour utiliser un genjutsu en regardant Ava. Plusieurs éclairs tombèrent sur le pont afin d'éblouir complètement la jeune femme de Kiri. Il profita de ce moment pour se faufiler rapidement près de Ava qui était près de la rambarde. Il prit son katana pour le mettre autour de la jeune femme. C'était seulement pour l'immobiliser le temps qu'il utilise son Sharingan. Il était sur de lui. Il ressentait la même sensation qu'avec Miuki.
    Une fois a cette distance il pouvait voir le bijuu qui était dans la jeune femme.

    "Tu es assez impressionant comme animal. Une , deux... Tu es le deuxième que je vois. L'autre en avait six. "


    Le Bijuu était assez impressionant. Celui la était le monstre a deux queues apparemment. La femme était de plus en plus intéressante pour Sasuke. Elle pouvait devenir un ninja trés fort si elle arrivait a maitriser le bijuu .

    "Ton ami a un nom?"

    Sasuke enleva son katana d'autour de Ava pour le ranger dans son fourreau et recula un peu de la jeune femme pour lui laisser le temps de répondre

Spoiler:


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 8 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:30

    Sasuke fonçait sur moi, son jutsus de foudre en mains, face à lui mes deux éclairs. Alors qu’il s’approchait de plus en plus, les éclairs finirent par toucher son jutsus, chose qui provoqua un grand éclaircissement de la zone, un moment durant lequel je pu regarder attentivement l’Uchiwa et son regard étrange essayant de percer une quelconque trace qui pourrait m’aider à savoir ce qu’il est, mais rien. Soudain, à ma plus grande surprise, de la foudre se mit à tomber sur le pont m’éblouissant au plus haut point ne me permettant plus de voir le jeune homme, s’en suit un coup assès violent de sa part que j’encaissais de la meilleure manière possible, mais bien que tout ceci semble réel, le coup ne me semblait pas aussi violent qu’il n’y paraissait, pourquoi donc ? Que ce passait-il ? Quand je pu de nouveau voir correctement malgré la brume épaisse, j’avais un katana sous la gorge et un sourire apparut sur mes lèvres. Dire que je venais de me faire berner comme une débutante, une stratégie digne de L, ce Sasuke serait-il le Hokage ? Finalement je comprends mieux pourquoi j’ai senti une si grande différence de niveau entre nous deux. Puis il me posait une drôle de question avant de finalement retirer son katana de ma gorge, j’en restais bouche-bée, ne clignant plus une seule fois des yeux pendant deux minutes au moins, comment est-ce qu’il a compris ?



    Je finit par finalement baisser la tête et laisser échapper un petit rire assès court. Ce garçon était finalement bien plus puissant que ce que j’avais imaginé jusqu’à présent, être capable de passer la porte qui abrite mon "ami" comme il l’appel, intéressant. Il avait finalement réussi à me surprendre bien plus facilement que je n’avais osé l’imaginer, une défaite en sois d’après moi.



    Je réfléchissais tant bien que mal, une technique pour le surprendre ou quelque chose de se genre, mais vu la distance qui nous sépare, le toucher lui reviendrait à me toucher moi, je ne peux pas prendre de risque inconsidéré surtout quand je sais que je suis au bord de la rambarde et que le courant sous le pont est plutôt puissant, il m’emmènerai assès loin sans que je ne puisse remonter et finirais surement par me noyer, beaucoup trop dangereux. Aussi bien pour lui que pour moi d’ailleurs, trouvons une solution rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:15

    Ava semblait assez troublée. Elle ne connaissait apparemment vraiment rien a propos de ces pupilles. Croit elle que ses yeux la sont la seulement pour faire beau? Ils servaient pour énormément de choses après tout . Sasuke ne pensait pas . Elle continua a être immobile pendant un petit moment. Était elle occuper avec le Bijuu?
    Un petit rire échappa a la jeune femme mais surement un rire nerveux. Paniquait-elle? Puis elle lui lança un regard et commença a poser des question. Nibi, le démon a deux queues. C'était bien lui , Sasuke ne s'était pas tromper sur la personne. Puis elle posa des questions a propos de Rokubi. Miuki en avait parlé a Sasuke et lui avait dit qu'il s'appelait Saiken. Ava ne voulait pas dire le nom de Nibi , ou l'ignorait-elle?

    "Comment j'ai fais? Hum... A la fin du pari , je peux peut-être y répondre . Pour le moment ... disons que je suis assez fort" Dit-il avec un sourire sur le visage de l'Hokage.
    "Effectivement j'ai vu ton Bijuu. Assez impressionnant. Tu ne voulais pas l'utiliser? Ca aurait pu être utile et te donner un avantage tu sais? Et oui, j'en connais un autre. Pour ce qui est de Rokubi , c'est encore un secret pour l'instant, je pense que tu peux comprendre cela."


    Les deux ninjas étaient toujours assez proche et Sasuke profita de ce moment pour retourner dans cet endroit qui lui permettait de parler au Bijuu , et a Ava du même temps si elle y était toujours. Le Bijuu était enfermé dans cette "prison" a l'intérieur du ninja de Kiri. Sasuke trouvait cet endroit assez glauque .

    "Nibi? Tu a un prénom n'est ce pas? Je connais celui de Rokubi et il m'a dit que vous en aviez tous un. Vous n'etes pas tous amis apparement, cela te dérange d'en parler peut être? Personnellement, je n'ai rien contre toi , ne t'inquiète pas. Vous ne vous ressemblez par contre , tu es un gros chat toi. Lui c'est une limace, il est plus difficile a regarder que toi, ca c'est sur"
    Sasuke disait ca assez sérieusement. Le chat était assez mignon comparé a Rokubi.
    "Tu ne partage pas ton pouvoir avec Ava? ou je te semblais assez faible pour qu'elle se débrouille seul? Et une dernière question... As tu déja vu quelqu'un qui possède les mêmes yeux que moi?"


    Le sceau toujours présent sur cet immense porte qui l'enfermer. Ava ne le maitriser toujours pas. Surement la raison pour laquelle elle ne l'utilisait pas. Quant a la question de Sasuke, elle était pas vraiment fondée mais on sait jamais, autant il aurait pu trouver une trace de son frère....


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 8 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:33

    Le secret, ce garçon semble vraiment apprécier cela c’est indéniable. Je dois gagner ce pari, je dois tout savoir sur ses pupilles. Malgré mon passage au pays du feu, je n’en avais encore jamais vu, je dois trouver et cela au plus vite ça ne me fais aucun doute ! Est-ce que ce sont ses yeux qui lui ont permis de le voir ? Comment des simples yeux pourraient offrir un talent aussi important ? C’est impossible, j’espère être simplement en train de rêver ! Si vraiment c’est le cas pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? Doit-il simplement le faire quand il est proche de moi ? Après tout il a commencé quand il était derrière moi, donc si je m’écarte de lui, il ne pourrait plus y avoir accès, intéressant. Je dois absolument voir si ma théorie est la bonne, mais avant cela je dois avoir une petite conversation avec lui ! A ma grande surprise, Sasuke semblait m’avoir devancé.



    « Finissons ce que nous avons commencer ! Sasuke Uchiwa ! »

    L’avantage reste qu’il ne me tenait plus, je pu donc rapidement m’écarter de lui et créer un simple clone de moi. Je n’étais peut-être que chûnin, mais le fait qu’il venait de franchir la porte interdite me donnais encore plus l’envie de terminé rapidement ce combat après lui avoir fait mordre la poussière ! Attendons de voir ce qu’il va maintenant se passer pour savoir ce que je vais faire.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:59

    Ava nous avait rejoint dans la discussion avec ce grand Chat. Nous étions maintenant tous présents dans cette pièce a l'intérieur de la jeune femme de kiri. Une discussion entre les deux autres personnages commença. Nibi n'avait apparemment jamais rencontré un Uchiwa ou un ninja avec la pupille du clan de Konoha. De la déception. A ce moment la, c'est le sentiment qui était apparut et qui était présent dans Sasuke a ce moment la. Il n'attendait pas grand chose après cette question mais il espérait un peu tout de même de trouver une trace de son frère. Ou était-il? Mais apparemment, Nibi ne savait pas le pouvoir de la pupille Uchiwa et il ne pouvait pas l'indiquer a Ava, c'était également un soulagement. Une discussion un peu plus violente pris part entre les deux autres personnes présente. Ce n'était pas le grand amour entre eux apparemment mais Sasuke eut un petit sourire de cette scène. Miuki avait eu ce genre de relation avec Rokubi aussi apparemment, avant de devenir "complice".

    "Apparemment , vous vous entendez bien tout les deux ! J'en suis bien conscient et je m'en excuse d'ailleurs mais cela me déranger depuis le début de ne pas être sur de ce que vous aviez. J'ai confirmé mes doutes sur vous maintenant et je vais mieux. Ne vous inquiétez pas je n'irai pas courir dans le monde pour crier que le jinchukiri du démon a deux queues est a kiri. Je n'ai rien a y gagner puis je vous aime bien. Nous avons tous un secret non? Gardez les miens, je garderai les vôtres, voila un autre marché. "

    Sasuke eut un sourire a la fin de son dialogue. Puis Ava invita le jeune Uchiwa a reprendre le combat. Il quitta cet endroit en faisant un signe de main au Bijuu. Cela l’énerverait surement mais cela faisait rire Sasuke. Ava en avait profité pour prendre un peu de distance par rapport a Sasuke. Elle créa rapidement un clone. mais de base. Grâce a son sharingan, Sasuke pouvait différencier le clone du réel , et savoir ou Ava était réellement. Elle l'ignorait surement que le ninja de Konoha avait cette capacité avec cette pupille, qui en réfléchissant lui servait a énormément de chose. Sasuke partit rapidement en courant vers le ninja de Kiri qui semblait un peu plus énervée qu'auparavant. Sasuke n'aurait peut être pas du faire cela après tout...
    Il ignora totalement le clone qu'il avait repéré grâce a son Sharingan pour tenter de réussir son Taijutsu sur Ava directement . Elle serait peut être surprise et désorienté de voir qu'il se diriger directement vers la bonne personne. Il comptait envoyer en l'air son adversaire avant d'enchainer avec des coups de pied pour la ramener violemment sur le sol avec un coup de pied descendant. C'est le Shishi Rendan, un taijutsu qu'il avait développé lorsqu'il était plus jeune. Il ne savait pas si elle était toujours en forme , ou si elle se donnerait jusqu'au bout pour le pari que lui avait lancé Sasuke au début du combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:21

    Il s’excusa rapidement d’être entrée dans mon intimité si "spéciale", mais je n’en avais que faire, après tout ce qui est fait est fait. D’après ses dires, il aurait eu des doutes sur cela depuis le début combat, pourtant il ne me semble pas avoir laissé paraitre quoi que ce soit, mais que voulez vous, je ne suis peut-être pas si coriace que je n’osais l’imaginer. En tout cas, bonne nouvelle pour moi, il ne comptait pas en parler, autant dire que cela me convenais parfaitement, personne au courant et je garde ma tranquillité comme cela. Puis nous sommes repartis dans notre petit combat, Sasuke se mit à courir dans ma direction, ne jetant pas le moindre regard au clone, je crois que je saisis quelque peu l’étendu du pouvoir de ce regard, beaucoup trop avantageux à mon gout. Je ne compte pas le laisser m’approcher si facilement ! Approche, approche encore un petit peu, voilà comme ça c’est bien ! Une fois suffisamment proche de moi, je répandis mon chakra Raiton dans le sol afin de paralyser mon adversaire le temps de pouvoir passer à la suite de l’événement. Étant tout de même suffisamment proche de moi, il ne devrait normalement pas avoir le temps d’esquiver, mais son regard est tellement étrange qu’il le lui permettrait sans doute, j’espère vivement être en train de me tromper.

    Chakra répandu dans le sol, je soufflais un peu, comment puis-je gagner un combat avec des ressources en chakra si faible ? Au fond de moi, je sais pertinemment que j’arrive à bout, mais je dois le faire, espérons que ce coup-là soit le bon. C’est donc à moi d’aller à sa rencontre maintenant. Je concentrais mon chakra de type Raiton dans mon poing droit tout en faisant quelque pas vers Sasuke afin de lui donner un coup tout en le relâchant. Soit sa marche et j’espère faire un minimum de dégâts, soit j’échoue et dans ce cas ben... j’échoue quoi. Si seulement j’avais eu le moyen d’user de technique un poil plus puissante, mais non, à croire que ce n’est pas fait pour moi, franchement quelle poisse, a croire que tout cela n’est pas fait pour moi, un jour je leurs prouverais à tous que mon intelligence arrivera à hauteur de ma force et ce jour-là, je ne perdrais plus ! Trop de dérisions ce mois-ci, la seconde déjà, ça ne dois pas se passer comme cela ! Ça dois changer et vite ! Parole de Yuna !



Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:26

    Sasuke qui était toujours en train de courir en direction de Ava fut stoppé. Il avait foncé tête baissé sans réfléchir et s'était fait prendre comme un bleu. Se faire immobiliser par cette technique Raiton était basique mais cela marchait. Il réfléchissait assez rapidement, pour savoir ce qu'il allait faire. Il voulait cette foi ci piéger la femme de Kiri pour la toucher avec une attaque a coup sur. Pour cela il ne fallait pas se défendre. Il avait penser a quelque chose qui allait surement marché le temps que Ava se rapprochait de Sasuke plutôt rapidement. Son jutsu était déja activé. C'était un genjutsu. Celui de la fausse mort. Ava allait voir quelque chose, Sasuke en train de se prendre l'attaque, voir même de mourir différent le niveau de cet attaque .
    Sasuke profita de la confusion que cela allait créer dans l'esprit de Ava pour se placer derrière elle et enchainer directement avec un ninjutsu de type Katon. Assez près pour être sur de la toucher a cause de la brume, il lanca une enormé boule de feu , qui prenait enormément de place sur ce pont mais qui n'allait pas pour autant le détruire. Elle partit en direction de Ava qui ne devrait pas pouvoir l'esquiver au vu de la distance entre eux et de la taille de l'attaque.

    *Peut être devrais je lui proposer d’arrêter le combat après cela non? Elle doit être fatigué quand même...Mais bon ça m'étonnerait qu'elle accepte cela aussi facilement. Et je ne peux plus perdre ce pari a la con maintenant qu'elle veut en savoir plus sur le Sharingan. Je me suis bloqué tout seul , je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose, heureusement que ca reste un combat, la ou je me sens a l'aise. *

    Sasuke était déjà en train de réfléchir a ce qu'il allait pouvoir lui demander. Au départ il voulait lui remettre une lettre d'alliance pour le Mizukage pour ne pas effectuer tout le trajet jusqu’à Kiri mais faire cela comportait plusieurs dangers puis n'était pas vraiment digne pour représenter Konoha d'une bonne manière. Donc il ne savait pas quoi demander dans l'immédiat a Ava en pensant que le combat était déjà terminer. Mais bon, peut être ne serait ce pas le cas elle n'a toujours pas dit qu'elle abandonnait donc pour le moment, le combat continue ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:11

    Stratégie efficace aucun doute la dessus, Sasuke semblait bel et bien pris au piège de mon verrou de foudre quand a mon attaque j’étais sur qu’elle allait porter ses fruits, peut-être ai-je été trop sure de moi pour me laisser berner par un genjutsu de la sorte. Je m’explique, alors que je lançais mon attaque, je fus pour le coup persuadée de toucher Sasuke, le seule problème étant que je fini ma course en lui transperçant l’épiderme. Je ne suis pas partit dans une optique de mort ou de grave blessure, cela me semblait gros et improbable, mais tellement réaliste. Moi qui avais promis un combat sans risque et ben bravo la confiance. Devoir ramener ce corps à Konoha sans aucun doute maintenant, mais malgré tout quelque chose ne me semblait pas tellement logique. Je l’ai vu, mon attaque à toucher, mais au fond de moi, je reste persuadée que ce n’est pas possible, ce jeune homme est bien trop puissant et doué pour se laisser berner par une stratégie aussi mauvaise que celle que je venais d’utiliser, alors pourquoi ? La réponse est simple, un genjutsu. Cette idée pourrait sembler loufoque, mais elle fini par se concrétiser quelques secondes plus tard.

    D’un Sasuke mort, je passais à une sensation de chaleur atroce derrière moi, plus rien devant moi et lorsque je me retournai, ce fut un grand drame. Une énorme boule de feu me faisait face, ainsi c’est comme cela que ça dois se finir ? Bam. Une rapide explosion eu lieu alors que la boule s’apprêtait à me toucher, explosion qui me projeta à l’autre bout du pont, décidemment aujourd’hui j’étais partie pour apprendre à voler ! Allongé sur le sol, essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle, une mauvaise chute qui venait d’ailleurs de m’offrir un merveilleux saignement du bras droit puisque ce dernier à râper le sol lors de mon atterrissage, il y a de quoi être énervée il me semble non ? Et pourtant, malgré cela je ne m’énervais pas le moins du monde, le garçon venait uniquement de confirmer mes doute de départ, il est bien plus puissant que moi, beaucoup trop même je dirais. Avec ou sans l’aide de mon "allié", je ne suis pas sûre que la donne est vraiment changée. Pour l’instant le problème était ailleurs et je me devais de le régler. Tremblotante dû au manque de force causer par une perte de chakra trop importante, j’essayais de me lever mais fini par retomber. Quelle poisse tout de même ! Deuxième tentative, je devais au moins me mettre à genou, chose que je fini par réussir calmement. Plus de force, plus de combat, échec du pari, je me devais donc de l’écouter et attendre de savoir qu’elle sera sa requête. Je scrutais ses yeux une dernière fois afin de me les imprimer sagement en mémoire, en espérant pouvoir un jour en recroiser et alors peut-être que je réussirais à en savoir un peu plus. Je poussais finalement un long soupir et fermais les yeux avant de finalement les rouvrir et de scruter Sasuke droit dans les yeux.

    « Merci pour se petit défouloir, on dirais que la victoire vous reviens comme je m’y attendais. Allons donc, exprimez-moi donc votre requête, vous n’avez surement pas fait ce pari pour rien tout à l’heure. Une chose est sûre, je vais travaillez dur et je reviendrais prendre ma revanche Sasuke Uchiwa. Votre niveau doit s’en doute égaler celui d’un kage à moins que vous ne le soyez. M’enfin, je vous écoute ! »

    Kage ou pas, un pari est un pari, il a gagné il me demande sa requête, quoi qu’il en soit je n’ai qu’une parole, j’ai accepté le pari, je l’honorerai jusqu’au bout. Espérons seulement que ce ne soit pas quelque chose d’irréalisable pour moi, je ne suis que Chûnin après tout, tout de moins pour le moment ! L tient toi prêt, mon examen de jônin, tu vas devoir te plier pour me le faire passer, je ne retiendrais pas mes coups ce jour-là et crois le, tu n’auras pas mince à faire contre moi, parole de Yuna !


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

    Il avait réussi. La boule de feu que Sasuke avait envoyée auparavant avait atteint sa cible et Ava ne pouvait rien faire pour l'éviter et se la pris de plein fouet. A ce moment la, Sasuke commença a penser que son attaque était peut être un peu trop dangereuse pour le pont ainsi que pour la jeune femme. Le pont avait survécu a cette attaque mais Ava avait été propulsé et apparemment son bras droit avait eu quelque dommage. Beaucoup de sang coulait de ce bras. Elle essaya tant bien que mal de se relever mais elle n'y arrivait pas. Elle tenta sa chance une deuxième fois mais posa seulement un genou a terre avant de parler a Sasuke.
    Il s'approcha du ninja de Kiri pour l'aidé a se lever et prit un bandage qu'il avait pour le mettre sur son bras. Elle l'avait dit, le combat était fini et il s'en était le mieux sorti apparemment mais avant de lui répondre , Sasuke pensait surtout a soigner la jeune femme. Il l'emmena prés de la rambarde pour qu'elle prenne appui et finir de mettre ce bandage puis il commença à parler.

    " Qu'est ce qui vous fait penser que je suis un Kage? Ce poste la ne repose pas seulement sur la force vous savez, puis vous... Tu me sur-estime je pense. Nous pouvons se tutoyer si ça ne vous dérange pas? Je commence a me sentir mal a l'aise après tout ces "vous" alors que je t'ai mis dans cet état.
    Si cela vous dérange, prend ça comme une demande du vainqueur. Mais plutôt,comme "récompense" j'aimerai qu'on refasse un entrainement une autre fois comme cela. J'attendrai que tu sois devenu plus forte et que tu sois devenu ami avec Nibi. En attendant, je serai a Konoha."


    Sasuke afficha un sourire sur son visage alors que ses yeux étaient redevenus totalement noir. Puis petit a petit, on pouvait apercevoir au loin. La brume s'en alla comme elle était arrivé, et aussi rapidement. Le soleil éblouissait maintenant ce pont. Sasuke prit toute ses affaires et se tourna vers la jeune femme.

    "Je suis désolé mais je dois rentrer au plus vite , des obligations au village. Également , si tu croise le Mizukage, dit lui que j'aimerai le rencontrer, de la part de Sasuke Uchiwa."

    L'Uchiwa ne savait pas si le Mizukage le connaissait ou non. Le nouveau Hokage , la nouvelle avait apparemment rapidement fait le tour de certain village a cause de son jeune age. Si le Mizukage s’intéresse un minimum aux autres, il devrait le connaitre et comprendre le sens de sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yuna Farron


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:12

    Voilà ce que l’on une déroute impressionnante. Pas le moindre coup porter et au final un manque de chakra conséquent. Il fini par gentiment venir m’aider à me relever jusqu’à ce que je m’appuie contre la rambarde et qu’il m’offrit un bandage pour arrêter le saignement de mon bras ouvert. Puis il se mit à parler.

    « Va pour le tutoiement ! Je te l’accorde, la force ne fait pas tout, mais si l’on associe ta force avec ta vision du combat et ta stratégie, il ne fait nul doute que tu te place entre l’ANBU et le kage, arrêtes-moi si je me trompe. Pour l’entrainement futur c’est volontiers, j’essaierai au moins de devenir jônin avant de venir te voir à Konoha, je tacherais d’être plus forte et cette fois je tenterais de te toucher au moins une fois ! »

    La brume se dissipait petit à petit laissant maintenant place à un grand soleil qui illuminait la zone, Sasuke ramassait ses affaires avant de se tourner à nouveau vers moi en me donnant simplement quelques mots.

    « Très bien, le mizukage en sera rapidement informé, tu en as ma parole ! La route jusqu’à Konoha est longue, bonne chance à toi et à très bientôt Sasuke Uchiwa, ninja de Konoha. »

    Je le regardais, le laissant partir, je ne prendrais à mon tour la route qu’une fois qu’il aura franchi le pont. Nous n’allons pas dans la même direction, bien qu’il me semble correct, une partie de moi reste méfiante, c’est cette partie que j’ai choisi d’écouter comme à mon habitude. Une chose restait pour l’instant très certaine, je recroiserais très rapidement ce Sasuke et le scénario sera bien différent de celui d’aujourd’hui ! L, je rentre, j’espère que tu es opérationnel car je ne vais pas te laisser tranquille, j’ai une longue conversation à entreprendre avec toi, et cela immédiatement après mon arrivé au village !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]   Le pont aux rencontres [PV : Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont aux rencontres [PV : Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke
» Techniques d'Uchiwa Sasuke
» Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Pays, et autres endroits :: Endroits :: Pont Naruto-
Sauter vers: