Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre numéro 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

Chambre numéro 5 Empty
MessageSujet: Chambre numéro 5   Chambre numéro 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:30

L'artiste entra à l'intérieur de sa salle pour préparé ses préparatif. La journée s'annonçait belle, et il voulait apprendre de nouvelles techniques de Fuinjutsu. Il se devait de le faire après tout, étant un ninja de l'Akatsuki, il devait devenir plus fort, le plus grand, l'unique combattant de l'Akatsuki qui pourrait être aussi puissant. Il devrait un jour réussir à surpasser son chef dans toutes les possibilités faisable. Comment? Il devait s'entraîner. Et c'est ce qu'il ferait. Une fois dans son dojo, dans la chambre 5, il s'installa et commença à lire les parchemins de Fuinjutsu. Oui, même les artistes s'informent lorsqu'ils ne connaissent pas quelque chose. C'est si surprennent que ça? Eh...Bande d'étranges créatures que vous êtes, tout le monde sait bien qu'il faut utiliser du chakra pour imprégner quelque chose d'un sceau, mais il faut savoir malaxer son chakra, il faut savoir la taille, et la forme à donner, les mots qui doivent être écrit, etc. Il faut tout savoir ça si on veut au minimum être capable de comprendre une technique. Le Fuukoku Hoin est une technique utilisée pour sceller des armes ou des choses du genre. Choses du genre? Étrange façon d'expliquer pour un livre. L'artiste s'en foutait. Il plaça ses mains et tenta sa première tentative. Malheureusement, c'était sa première fois qu'il tentait quelque chose pour le fuinjutsu, alors il n'était pas très avantager... Il continua de même pendant quelques minutes jusqu'à se décider à relire les choses qui étaient écrite sur le parchemin. L'artiste finit par réussir, malgré le temps d'attente. Il n'avait jamais été un très bon ninja pour les techniques de bases, alors pour le Fuinjutsu, c'est pareille. La seule différence, c'est qu'il avait eu la chance d'apprendre un peu plus rapidement. Enfin, sa première technique!

Technique apprise :
Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Mar 17 Avr - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

Chambre numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 5   Chambre numéro 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:49

Spoiler:
(J'ai 10 lignes dispo de mon RP aux portes, donc 20 restante pour l'apprendre.)

L'artiste venait à peine de se lever qu'il entra dans son Dojo. Il devait apprendre certaines techniques s'il voulait s'assurer de pouvoir utiliser certaines techniques qui l'assurerait d'être bien plus utile pour l'Akatsuki. Le but de l'entrainement serait un Genjutsu de niveau Juunin, qui s'appelait le Jigyakkou no Jutsu. Cette technique consistait en gros à avoir la possibilité de regarder à travers la mémoire des gens. De retrouver des souvenirs perdu et des secrets cachés, sans laisser la possibilité à son adversaire de cacher quelques informations que ce soit à l'intérieur de ses souvenirs. Malheureusement pour lui, même si ses souvenirs sont oublier, la technique permet de voir à travers les souvenirs oublié tout autant qu'à travers les souvenirs connus et qu'ils se rappellent. Ce serait une technique parfaite pour découvrir un Bijuu sur les personnes des villages, sur les ninjas des villages comme par exemple Kiri et Suna. Une technique qui relaterait chacun des moments que l'artiste aurait besoin contre eux.

L'artiste se mit en place et commença par se concentrer. Le chakra traversait son corps et semblait fluctuer dans tous les sens pour l'aider à se concentrer. L'artiste n'était pas le meilleur en Genjutsu, c'était bien connu. Tout comme les techniques de bases, cela lui prendrait bien longtemps pour l'apprendre. Il restait un très bon ninja, un très bon artiste, mais malheureusement, il avait ses faiblesses comme ses qualités. Et il devait parier ses faiblesses pour permettre à ses qualités de devenir encore meilleure. Après plusieurs heures d'entrainement, le chakra commençant à lui manquer, il finit par réussir cette technique de malheur qu'était le Jigyakkou no Jutsu. Enfin, le chakra lui manquant, il retourna vers sa loge, où il put enfin se reposer.

20 + 10 = 30 lignes.
30 - 30 = 0 lignes dispo.


Dernière édition par Deidara le Mar 17 Avr - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

Chambre numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 5   Chambre numéro 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:12

Chambre numéro 5 Onkusa10

Nom : Mateki • Mugen Onsa
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.
6 jours d'entrainements
200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance.

Début : 21 Février
Fin : 27 Février


Dernière édition par Deidara le Mar 21 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

Chambre numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 5   Chambre numéro 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:41

Deidara entra tranquillement dans le dojo d'entraînement de l'Akatsuki. Il était habiller avec sa robe de l'Akatsuki et sentait le vent traverser ses cheveux plus il avançait. Ce qui rendait les choses plus intéressantes, c'était qu'il comprenne que tout allait changer. Il venait de passer voir son chef, et lui dire qu'il s'arrangerait pour attaquer Suna. Un ultimatum en quelques sortes. Il devait prévoir des plans, s'arranger pour que rien n'échoue, pour devenir plus fort. L'artiste du nouveau temps, le grand et puissant Deidara remporterait la victoire contre un village tout entier. Un homme contre mille. C'était plutôt intéressant, non? Après tout, qui avait-il de plus magnifique que la guerre? Elle permettait à l'artiste d'entrer en action avec toute sa puissance, et de montrer à tous que l'art est de loin, et à jamais la plus belle chose au monde. L'art est une explosion, qu'on le veuille ou non. L'artiste installa ses objets sur un grand tapis au fond, dans un ordre déterminé à s'assurer de pouvoir les utiliser rapidement. Il avança et plaça ses mains sur les objets un par un, déroulant ses parchemins pour les enregistrer. Sur son parchemin, il enregistra le code de chaque instruments de mort qu'il possédait pour s'assurer de pouvoir les utiliser en combat si nécessaire. Maintenant qu'il avait fini d'enregistrer toutes ces petites choses qu'il possédait, il pouvait commencer son entraînement. Il roula les choses et alla les accrocher contre le mur une après l'autre d'une telle façon qu'il pourrait s'assurer de ne pas les oubliés. Il installa les parchemins sur le coin du mur, à côté de la porte. Il les emporterais avec lui lors de l'attaque sur Suna. Il fallait faire avancer les choses, et tuer tout le monde faisait avancer les choses. On pourrait ensuite comprendre lequel de tous ces monstres possédait un Bijuu. Le survivant nous le prouverait assez rapidement après tout. L'artiste mit ses mains dans ses poches, commençant tranquillement à modeler le plus de choses possible. Il concentra la plus grande dose de chakra à n'avoir jamais concentrer dans ses mains qu'il enfonça graduellement dans l'argile qu'il avalait. Tranquillement, il s'arrangerait pour réussir à créer la plus grande et la plus fort bombe de toute l'histoire des artistes de ce monde. Il était déterminé, ça, c'était bien sure.

Les mains dans ses poches, il continuait d'avaler tranquillement un nombre incroyable d'argile à travers ses mains pour s'assurer de pouvoir bien la contrôler. Il devait créer une toute nouvelle forme, un art si magnifique visuellement parlant que l'explosion qui en suivrait le serait encore plus. L'explosion, est un art. Tout un art, un art incroyable que personne ne peut réellement contrôler. Personne d'autre qu'un artiste de renommé comme Deidara. Deidara était simplement le plus grand, et il n'avait aucun rival digne de ce nom. Il les tuerait tous un jour ou l'autre, et se ferait connaître à travers la magnificence de son art. Il installa ses radios dans un coin et les activa, la chanson commençant tranquillement à jouer.


BOOM! L'explosion retentit à travers la pièce, et il put sentir le nombre de force qu'il mettait à travers ses mains. Il n'irait pas plus loin que ça, les fondations elles même de la pièces avaient trembler sous le choc de la puissance. Il comprenait enfin comment faire des techniques plus fortes, plus grandes, plus puissantes! Il était l'ANBU de l'Akatsuki, le future bras droit d'Itachi Uchiha, et il le prouverait avec tout l'art qu'il arrivait à fournir. Ce serait un combat magnifique, n'est-ce pas, cher lecteurs?

Le village de Suna tomberait aux mains de l'Akatsuki, et leur Jinchuriki se retrouveraient posséder par l'organisation du nuage rouge. Ce seras quelque chose de bien, en faites ,de tuer tous ces gens sur le coup, et d'ensuite semer la terreur. Mais il fallait bien laisser quelques survivants pour faire passer la légende, et qu'ensuite les futures villages se mobilisent pour simplement donner un peu plus de challenge à quelqu'un comme l'artiste Deidara. Il avait presque appris toutes ses techniques possibles utilisant l'art, et il continuerait.

Encore un peu de force, et tout un village pourrait exploser face aux attaques incessantes de l'artiste. Deidara se mit simplement à réfléchir à un plan. Un plan d'invasion. Il se remémora sa dernière attaque de village, mais cette fois ci ce serait différent, ce serait contre un village caché, donc un village bien plus puissant que celui que Deidara avait un jour affronté. Suna...Tamashi Haikai, et le Kazekage Rin y vivaient. Les informations sur ses gens n'étaient pas tout à fait complète, mais il s'assurerait de pouvoir en tout cas les compléter. Lequel était un Jinchuriki, lequel ne l'était pas. Suna possédait-il seulement un Jinchuriki? Après tout, les informations n'étaient pas complète, loin de là. Il ne savait seulement que les deux possédaient une grande source de chakra qui pourrait avantager l'Akatsuki dans un sens, que ce soit en étant un Jinchuriki, ou en les entraînant en les tuant tranquillement. Toutes ces pensées animèrent le goût de sang de l'artiste, alors celui-ci s'empressa de remballer ses affaires et de partir, les parchemins sous les bras, vers sa chambre. Il s'arrangerait tranquillement pour finir tous ses plans pour l'attaque. Que son chef ne soit prêt ou non, il irait détruire ce village. Un village ou deux, ce n'est pas si mal. Mais prouver que l'art est universel, et que l'art est une explosion, valait bien plus que la survie du village de Suna. Et c'en était désormais bien sure... Donc enfin commençait le règne de Deidara l'artiste sur un monde qui n'as jamais vue le jour, mais qui le verra sous l'attaque de l'art. Tic, Tac, Tic, Tac. L'horloge tourne tranquillement, et elle continues de faire son petit bruit de clignotant, mais la vérité dans tout ça, c'est que ce n'est pas une horloge, mais le détonateur d'une bombe.

65 lignes dispo.
Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

Chambre numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 5   Chambre numéro 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:52

Chambre numéro 5 Clone-ca26367d17

Jibaku bunshin (clone explosif)
Deidara crée un clone d'argile qu'il fait passer pour lui. Le clone avale de l'argile et explose pour tenter de détruire ses adversaires avec lui dans une ultime puissante explosion.
4 jours d'entrainements
Nécessite clone d'argile, 160 de Chakra, 230 de dégâts

Début : 17 avril.
Fin : 21 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 5   Chambre numéro 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre numéro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Le RP :: Akatsuki :: Dojo d'entrainement-
Sauter vers: