Uchiwa Itachi Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
| Sujet: Un peu plus de sécurité Dim 19 Fév - 19:50 | |
| Le repaire de l'akatsuki était introuvable sans en être un membre, mais il existait des ninjas parfois étonnants. Je décidai donc d'augmenter la sécurité. En effet, le sceau qui protégeait le quartier général de la Lune Rouge pouvait être déjoué par quelqu'un de suffisamment intelligent et rusé. Pour augmenter la sécurité, je pris l'initiative de me rendre dans un village voisin où cinq innocents furent mes principales cibles. Je les tuai donc, m'assurant de n'avoir pas été repéré, puis je revins au repaire. Là bas, je fis usage d'une technique particulière qui consistait à offrir une partie de mes pouvoirs à ces corps, et de les contrôler.- Spoiler:
Shouten No Jutsu
Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. 200 de chakra. Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a qu'une seule affinité et deux spécialités de son invocateur, nécessite un corps inerte. Ces capacités sont choisies par le lanceur de la technique.
Chacun des corps écopa de ma capacité à user du Doton et se plaça à côté de chacun des cinq sceaux protégeant l'entrée du repaire, sous terre, afin de ne pas être repéré. Ils maitrisaient le Doton, les techniques de mon clan ainsi que le genjutsu. Si quiconque s'approchait du repaire et comprenait le fonctionnement de l'ouverture, alors en plus d'affronter leur égal, chacun des corps que j'avais trafiqué serait présent, ce qui signifiait une impossibilité de gagner pour l'assaillant. Cette sécurité était plus qu'ingénieuse, car elle venait de moi après tout. Chaque fois que je me trouvais dans le repaire, je n'avais qu'à rester dans la salle de réunion, sur mon siège, pendant que cette technique assurait la sécurité. Après tout je n'avais pas besoin de bouger du repaire, car je pouvais aussi envoyer un corps supplémentaire à l'extérieur pour moi._________ Hrp/ Les corps sont là sauf si j'ai un rp en cours à l'extérieur du repaire, ou autre part que la salle de réunion. | |
|