Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un peu plus de sécurité

AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Uchiwa Itachi

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

Un peu plus de sécurité Empty
MessageSujet: Un peu plus de sécurité   Un peu plus de sécurité Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:50

Le repaire de l'akatsuki était introuvable sans en être un membre, mais il existait des ninjas parfois étonnants. Je décidai donc d'augmenter la sécurité. En effet, le sceau qui protégeait le quartier général de la Lune Rouge pouvait être déjoué par quelqu'un de suffisamment intelligent et rusé. Pour augmenter la sécurité, je pris l'initiative de me rendre dans un village voisin où cinq innocents furent mes principales cibles. Je les tuai donc, m'assurant de n'avoir pas été repéré, puis je revins au repaire. Là bas, je fis usage d'une technique particulière qui consistait à offrir une partie de mes pouvoirs à ces corps, et de les contrôler.

Spoiler:

Chacun des corps écopa de ma capacité à user du Doton et se plaça à côté de chacun des cinq sceaux protégeant l'entrée du repaire, sous terre, afin de ne pas être repéré. Ils maitrisaient le Doton, les techniques de mon clan ainsi que le genjutsu. Si quiconque s'approchait du repaire et comprenait le fonctionnement de l'ouverture, alors en plus d'affronter leur égal, chacun des corps que j'avais trafiqué serait présent, ce qui signifiait une impossibilité de gagner pour l'assaillant. Cette sécurité était plus qu'ingénieuse, car elle venait de moi après tout.
Chaque fois que je me trouvais dans le repaire, je n'avais qu'à rester dans la salle de réunion, sur mon siège, pendant que cette technique assurait la sécurité. Après tout je n'avais pas besoin de bouger du repaire, car je pouvais aussi envoyer un corps supplémentaire à l'extérieur pour moi.

_________
Hrp/ Les corps sont là sauf si j'ai un rp en cours à l'extérieur du repaire, ou autre part que la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de sécurité
Page 1 sur 1