Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fini!!, normalement x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagumy Doku
Genin de Suna
Genin de Suna
Nagumy Doku


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : en tout qu'à c'est confortable c(:

j'ai fini!!, normalement x) Empty
MessageSujet: j'ai fini!!, normalement x)   j'ai fini!!, normalement x) Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:13




(Nom de votre personnage ici)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations générales

    • Nom:
    Doku
    • Prénom :
    Nagumy
    • Age :
    13 ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Taille :
    1m64
    • Poids :
    45 kl

    • Village désiré :
    Suna
    • Affinitées:
    La terre


    L'historique

    • Histoire :(10 lignes minimum)
    Avant cela Nagumy était avec sa famille dans des autres villages inconnus, il était plus proche de son père que de sa mère. Tous les deux il s'entrainait jusqu'à leur boue de leur souffle. Il ne se fatiguait presque jamais, du matin jusqu'aux soirs ils se battaient toujours. De temps en temps la mère ramena de quoi manger pour les deux hommes de la maison. Nagumy se donna à fon avec son père, il ne voulait absolument pas perdre contre lui, il voulait devenir plus fort que lui. Comme ça dans plus tard sûrement il deviendra le Kazekage du village. C'était son plus grand rêve de le devenir. Mes avant tout ça, Nagumy était un garçon tout comme les autres. C'était qu'un villageois, son père travaillait dans les chantiers et sa mère dans un hôpital. Ils menaient la belle vie eux trois, mais un jour un ninja venu de nulle part, avait complètement détruit le village. Mon père eux une idée et cette idée étaient de déserter le village pour ne pas être tué par ce t homme inconnu. Celui la avait les cheveux noirs et des yeux bizarres ses yeux étaient de couleur ver, mes vers très bizarres. On pouvait voir qu'il pouvait faire sortir des files en lui, ses files étaient très longues et noires, et il avaient des tête juste dérière son dos. Il avait fait beaucoup de morts avec ça. On avait eu de la chance, que celui-là nous avait pas trouvés, on avait réussi à fuir cens qu'il sent rend compte de notre présence. Les années ont passé et pendant leur chemin ils avaient vu, le village de Suna. Ils décida de s'installer et de rester pour de bon dans ce village. Dès qu'ils avaient bien connu du monde et très bien savoir leurs nouveaux villages, il décida de se remettre aux travaux. La mère eut le travail médecine et le père lui il était devenuamélioré ses bases de combat, et avait aussi développé ses stratégies. Une nuit tomber sa mère et son père partie pour une mission de rang (S). Cette mission était de stoper un des membre de l'akatsuki directement, leur mission avait été un succès. Mais ils avaient laissé leur vie pour leur village, donc depuis ça, Nagumy se débrouilla tout seul cens que ninja. Compta Nagumy, lui il se mit dans l'Académie de Suna. Il avait des très bonnes notes et aussi très bonnes en base de combats et de techniques. Après quelque s'années passer, Nagumy, avait personne laide. Il n'avait jamais parlé de ça a un de ses proches, il voulait que ça reste inconnus. Donc de puis ça, il mena une vie paisible cens d'histoires, en fin du moins. Wink



    Côté Rôleplay

    • Description psychologique :(15 lignes minimum)
    Nagumy, comment je pourrais l'expliquer....Ce garçon a beaucoup d'énergie à vendre, il bouge tout le temps, cens s'arrêter. On ne sais jamais où il détient une telle énergie, on pourrait presque dire qu'il détient un démon en lui...mes ce n'est pas le qu'à x). Mes si non à par ça, c'est un garçon aimable, et (agréable en fin du moin ^^' ). Quelque fois, il aime aidé les personnes, plus les ninja que les habitant du village de (Suna). A chaque fois presque dans tous ses combats, il dit toujours à voie haute qu'il deviendra, (Kazekage) c'est son rêve le plus cher aux monde. C'est pour cela qu'il s'entraîne toujours, du matin jusqu'au soir. Si non il aime bien embêter les autres, ça l'amuse beaucoup, après ça se fini toujours, par une cours poursuite ^^, il aime sur tout le faire au Kazekage. Il ses bien qu'en faisant ça, le kage perdra beaucoup de temps sur ses affaires, mes quelques fois ça ne l'amuse plus, des fois il trouve ça très chiant Mad...de tout façon top ou tard il s'arrêtera c'est toujours dans ses habitudes à lui Wink.
    • Description physiologique : (physique) (10 lignes minimum)
    Nagumy a les cheveux marrons claires même très claire, il en prend soin tout le temps. Il aime bien son occupé lui tout seul cens que sa mère son occupe. Sa peau est plus top douce et agréable à toucher, il est aussi plus top bien foutu pour un garçon de 13 ans. Il à du faire beaucoup de sport pour avoir ce jolie corp... Il a les yeux marron claire et qui brille quelque fois grace au soleil ^^.C'est ça qui lui rend son charme de beau gosse x) bon aller redevenon sérieux.
    Il est habillé avec un t-shirt orange et un blouson de couleur bleu ciel on va dire, son manteau porte aussi une fourrure blanche et qui est très doux. Des qu'on le mets on est alaise à l'intérieur. On peux voir qu'il s'habille lèger celui-là ^^. Il porte des fois sur lui un collier, c'était le dernier cadeau que son père puisse lui donner avant ça mort.

    • Test RP (pour les ninjas du manga importants seulement) de 20lignes minimum :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Derrière l'écran




    • Prénom :
    Vladimir
    • Loisirs :
    Dormir, manger,télé,manga,jeux video ect...^^
    • Comment avez vous connu le forum ? :
    Top site rpg
    • Votre impression ? :
    Le forum est plus top pas mal ^^
    • Code du règlement :
Staff de SAD' (c'est sa pour le règlement?)
[/list]




Dernière édition par Nagumy Doku le Lun 7 Mai - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

j'ai fini!!, normalement x) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini!!, normalement x)   j'ai fini!!, normalement x) Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:17

Bienvenue, nous te laissons finir ta présentation pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagumy Doku
Genin de Suna
Genin de Suna
Nagumy Doku


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : en tout qu'à c'est confortable c(:

j'ai fini!!, normalement x) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini!!, normalement x)   j'ai fini!!, normalement x) Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:24

OOk! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : :

j'ai fini!!, normalement x) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini!!, normalement x)   j'ai fini!!, normalement x) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

Donc tu es accepté a Suna et tu commence genin. Pense a faire ta fiche technique et ton arrivé au village =)
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org
Nagumy Doku
Genin de Suna
Genin de Suna
Nagumy Doku


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : en tout qu'à c'est confortable c(:

j'ai fini!!, normalement x) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini!!, normalement x)   j'ai fini!!, normalement x) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

OUéééééééééééééé!!!
MERCIII XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

j'ai fini!!, normalement x) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini!!, normalement x)   j'ai fini!!, normalement x) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

Atta, atta. Le code des règles, où est-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fini!!, normalement x) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini!!, normalement x)   j'ai fini!!, normalement x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fini!!, normalement x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Pour débuter :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: