Deidara Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Messages : 118 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 30 Localisation : Québec
Feuille de personnage Point de vie : : 1300/1300 Point de chakra : : 1500/1500 En plus : :
| Sujet: Poursuivit? Imbécile... Ven 17 Fév - 4:29 | |
| Alors que l'artiste continuait sa longue marche vers le village, il finit par enfin arriver aux portes. Aussi puissant qu'il soit, ce combat l'avait un peu vider de son chakra. Il lui en restait tout de même assez pour tenter une fuite ou une connerie du genre s'il finissait par se faire attaquer par un de ces imbéciles qui ne font pas confiance aux visiteurs de Suna. L'artiste atteignit enfin les murs du village. À l'horizon, se dessinaient les contours de la forteresse qu'était le village caché de Suna. Rien ne pouvait y passer sauf si on était aussi magnifique que l'artiste. Voler par dessus les murs..Mais autant magistral soit-il que cette façon d'agir aurait été, il contourna les côtés pour finir aux portes. Le sable chaud dans ses chaussures, il semblait toujours aimer la façon que cette journée se déroulait. Le vent dans ses cheveux , ses yeux illuminant de bonheur d'avoir vaincu un nouvel adversaire...Qu'est-ce qui pourrait gâcher sa journée?
Deidara détourna la tête. Il sentait quelque chose approcher. Mais qu'était-ce? Un animal? Un Ninja?...Oui, c'était un ninja, et il pouvait se souvenir de ce chakra, l'ayant attaquer quelques minutes plus tôt. Il se tourna et ouvrit la bouche, d'un air un peu arrogant, quasiment chiant. Il semblait décidé à achever cet homme s'il souhaiter continuer cette bataille. Autant mal arranger qu'il était, il serait bien forcer de se battre. Pauvre Gennin de Suna...
«Que me veux-tu, Tamashi Haikai, Gennin de Suna, toi qui utilises le Raiton. Je connais tout ce que j'ai besoin de connaître sur toi, alors pourquoi me suis-tu toujours?»
L'artiste mit ses mains dans ses poches. Un nouveau combat? Ou une simple discussion amicale. Il respectait cet homme pour avoir tenu tête au grand Deidara, mais il le méprisait pour avoir oser le suivre jusque là, alors que la seule chose qu'il voulait, c'était partir de Suna. Mais c'est quoi ces conneries? Laissez-le partir voyons! | |
|
Tamashi Haikai Genin de Suna
Feuille de personnage Point de vie : : 650/650 Point de chakra : : 700/700 En plus : :
| Sujet: Re: Poursuivit? Imbécile... Ven 17 Fév - 4:38 | |
| ``Ce que je veut..pas grand chose...Deidara L'artiste.Juste te féliciter pour cette victoire.Je te respect maintenant mais tu connais pas tout de moi l'ami... ``
En prenant le temps de me placer,j'ai commenca a enlevé mon masque et ma capuche de mon visage peut de monde peut voir mon visage.
``Peu de monde on eu la chance de voir mon visage car personne ne le méritais mais toi oui tu le mérite tu ma vaincu.`` Avec ses dernière parole je m'écroula sur le sol en toussant, se combat m'avais vraiment amocher.....mais bon sa valait la peine non?
``J’espère que on vas se revoir et que je serais de ton niveau pour fair un nouveau duel.``
Bon maintenant je retourne au bercail,pour me reposer un peu et reprendre des forces pour mon examen de Chunnin.En passant proche de Deidara j'ai remarquer que il était épuiser lui aussi mais moin que moi...une autre belle journer pour moi je pense bien. | |
|