Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Missions de Deidara]

2 participants
AuteurMessage
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

[Missions de Deidara] Empty
MessageSujet: [Missions de Deidara]   [Missions de Deidara] Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:00

L'artiste cogna à la porte du bureau du Kazekage et entra, un papier à la main. Il regarda tranquillement le dénommé Kazekage Rin, en face de lui, et lui donna ces papiers, avec quelques mots simplement.

«Ma mission à été accomplit. Voici le rapport. Je demandes ma prime et c'est tout. Et une nouvelle mission d'accomplit pour le maître Kazekage Rin.»

Deidara prit sa prime et partit à l'extérieur. Il n'y avait rien de mieux à faire. Sa mission terminée, il ne lui restait plus rien à faire. Il retourna donc chez l'aveugle pour lui servir le repas et prendre soin de lui comme à l'ordinaire. Sa journée était terminée, enfin il aurait le droit à un repos bien mérité dans son lit douillet. L'artiste avait finit sa mission, et en était plutôt fier. Et c'était tout de même une belle prime...

https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org/t392-bande-d-alcoolique-ingrats#1189
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

MessageSujet: Re: [Missions de Deidara]   [Missions de Deidara] Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:09

La vie était toujours aussi monotone, trop... je regardais ma porte, envahi par l'ennui le plus mortelle. La porte s'ouvrit soudainement, le blondinet avec qui j'avais parlé était revenu.

« Ma mission à été accomplie. Voici le rapport. Je demandes ma prime et c'est tout. Et une nouvelle mission d'accomplit pour le maître Kazekage Rin. »

Je ne faisais rien, à part lui donner sa récompense. Il quitta alors le bureau, sans plus tarder. J'entendis la porte se fermer, je pris alors le rapport de la mission, impressionant.

[+120 Ryos pour toi, 60 pour moi.]

Deidara
Deidara

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

MessageSujet: Re: [Missions de Deidara]   [Missions de Deidara] Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:40

De retour encore une fois, l'artiste entra en cognant d'abord à la porte. Son arrogance avait beau être grande, il connaissait le respect. Et l'homme qui l’accueillait dans son village était face à lui. Comme d'habitude, sur son bureau, il semblait toujours aussi emmerder. Peut-être que le job de Kage était plus difficile que ce que pensait l'artiste...

«Kazekage Rin. J'ai compléter une nouvelle mission. Voici le rapport.»

L'artiste déposa le papier et donna le rapport au Kazekage de Suna, à partir de maintenant, ce n'était plus son problème. Il se contenta de prendre sa prime et de repartir, saluant l’honorable Kazekage. Enfin, deuxième mission terminée. Ses relations avec Suna deviendraient plutôt bonnes avec le temps s'il continuait comme ça.

https://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org/t403-tache-menageres#1209
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Nate River

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

MessageSujet: Re: [Missions de Deidara]   [Missions de Deidara] Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:52

Un bon coup de tampon par-ci, un coup de tampon par-là, voilà l’enchaînement que je faisais depuis une demi-heure, d'un rythme très mou. Il n'y avait vraiment rien à faire. La journée était magnifique, rien de mal ne s'était produit, tant mieux. Mais dans ce genre de journée, je m'ennuyais. J'avais enfin terminé mon boulot, je rangeais mes feuilles puis mit ma tête contre la paume de ma main droite, épuisé. Toquant à la porte et en ouvrant ma porte en bois, le ninja blond s'approcha de moi, puis il parla.

« Kazekage Rin. J'ai compléter une nouvelle mission. Voici le rapport. »

Et voilà comme d'habitude, je rouvris mon tiroir, puis prit cette fois-ci une liasse de billets, 80 ryos. Il me tendit sa main gauche pour me donner son rapport, je pris le papier, posai mes yeux rapidement sur la feuille, puis tendis à mon tour les 80 ryos.

« Bravo. Tu peux y aller, Deidara. »

Il s'en alla alors content, je me contentais de lire son rapport, c'est fou ce qu'ils travaillaient les ninjas.

HRP/PS : Un peu trop rapide la façon dont tu ramasses les déchets, mais bon D;.

[80 ryos pour toi, 40 pour moi D;.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Missions de Deidara]   [Missions de Deidara] Icon_minitime

[Missions de Deidara]
Page 1 sur 1