Shinobi-All-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo Oïshika
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Echo Oïshika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100 / 1100
Point de chakra : : 1300 / 1300
En plus : : Ouuh, iihhh ouhh ha ha, ching, chang, walawala bing bang 8D

Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Empty
MessageSujet: Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]   Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:06

Crawls like a worm from a bird...

Elle courait. Courait tant, qu'elle manquait de souffle, mais elle courait, toujours et encore. Ses yeux clos, la petite ne regardait pas ou elle allait, mais elle courait. Ses pas s'enchaînait, malgré le vent, malgré la neige plus tôt, malgré les larmes, malgré les pensées peu orthodoxes qui hantaient son esprit. Elle ouvrit les yeux, se retourna rapidement pour jeter un coup d'oeil derrière elle. Toujours là, ils sont toujours là. Alors elle se retourne, et accélaire le pas. Devant elle, s'étend une immense montagne, et une forêt. Mais dites moi, bon sang, comment une petite fille, SI petite fille avait pu parcourir un chemin Yuki aux îles de Kiri en une journée sans s'arrêter ? Mystère, il ne valait mieux même pas y penser. Essouflée, elle voulait tant s'arrêter mais... derrière se trouvait deux ninjas puissants a ses trousses.

Et pourtant, après toute cette route, elle n'avait pas réussis à les semer. Ils venaient de kiri eux aussi et dans leur course éffrénée, nombreuses furent les fois ou ils lui tendirent des pièges. Mais agile, Echo les avait évité. Ah, cette Echo. Si jolie, si petite, si frêle, pourquoi voudrait-on lui faire du mal ? C'est simple. Tous les clônes du Laboratoire illégal de Stein avaient été tués, simplement car, le clônage, c'est interdit. Mais Echo, s'était enfuis à temps, et disons que même si la petite dame éprouvait une haine sans fin envers cette furie violette, c'est cette dite qui lui avait indiqué le chemin vers un village, le plus près et lui avait permis de s'échapper.

Misère. Sa cheville lui faisait mal. Disons que se la fouler n'était pas non plus la meilleure des idées. Elle céda, et tomba lamentablement sur le sol. Son regard coloré se posa dans les prunelles d'ébène des agresseurs. Elle brandit aussitôt ses deux lames dans ses manches, les jeta vers les ninjas, mais ils les évitèrent. C'était le but. Maintenant derrière ces deux brutes, elle reprit ses armes, et pris la fuite, encore. Une cascade, elle devait se rendre à cette cascade.

Miracle ! elle se dessine, le clone la voit. Aussitôt, elle s'y hâte, tellement vite qu'en deux temps trois mouvements elle la traverse. Et là, elle tombe à plat ventre. Le corps détrempé et gris, ce n'était pas le meilleur moyen de se présenter. Mais pour la nouvelle née, un corps gris et des prunelles multicolore, c'est normal. Et le trois quart des choses qui existent dans ce monde, elle ne le connait pas. Si ce n'est que quelques petites choses anodine. Heureusement, cascade faisait partit de son vocabulaire limité. Elle ne parle pas Echo. Elle sait parler, mais ne le fait pas. Pourquoi ? Son vocabulaire n'est pas assez enrichi à son goût. C'est à peine si elle sait ce qu'est le mot ''eau''. Pourtant, elle comprend tous ce que l'on peut lui dire. Maline la petite.

- Qu'est-ce que tu fais ici petite ?

Ses yeux s'écarquient. Son coeur manque un bond, elle recule. La petite sors ses lames, et passe en flèche entre les deux gardes leur tranchant violemment la gorge. La lilliputienne continue de courir comme elle le fait si bien. Jusqu'à ce que des cordes nouent ses pieds ensemble. Elle se retrouve aussitôt cul par dessus tête adossée a un bâtiment. La peur hante son petit coeur battant. Une silhouette se dessine au dessus d'elle. La dame saisit rapidement une lame, un espèce de Kunai en fait, et le pointe sur cette silhouette.

- Echo !

Dit-elle sèchement, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]   Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:23

    Arrivée d'une jeune fille.
    Les deux pieds sur sa chaise, ses mains sur ses genoux, observant le ciel. Ses doigts laissaient tourner de manière artistique un stylo entre eux. Il rêvait. Il avait été le survivant lors de toutes ces guerres. Il était en vie. Sa puissance n'était pas bien reconnu, son identité était encore secrète, elle le resterait. Il était seul. Un geste suffit à sortir sa boule de cristal de son tiroir de bureau, et un mudra pour examiner ce qu'il pouvait y voir. On n'était jamais assez prudent en temps de crise, c'était la raison pour laquelle il passait la plupart du temps accolé à ce petit objet aussi insignifiant soit-il. Il culpabilisait de sa priorité, mais il se devait de continuer. Son regard s'obstinait sur cette sphère de cristal fragile, il se portait sur les portes du village généralement, même s'il lui arrivait de s'égarer dans le centre-ville. Un sursaut. Il avait repéré comme ça, comme une jeune fille en fuite. Il fit un clone à sa place et fit un mudra pour se téléporter directement aux portes du village caché. Son style d'adolescent de 17ans flemmard, son tee-shirt légèrement trop grand et son pantalon noir large, ses chaussures usées mais lacées, la fille se moquerait sûrement de lui, mais ça lui était égal. Son corps courbé à quarante-cinq degré, les mains dans les poches, il s'approcha de la nouvelle recrue qui n'avait pas pu savoir qu'il était arrivé en déplacement instantané depuis son bureau. Il passa sa main dans ses cheveux en se les ébouriffant et lui sourit de son air enfantin.

    Oh, bonjour. Tu es nouvelle ?

    Il prit un air calme et posé et s'arrêta de marcher en s'arrêtant à deux mètres droit devant la fillette. Il ignora simplement le kunai pointé en sa direction étant donné qu'il avait largement les capacités de l'éviter. Son air confiant avait pour but de mettre à l'aise la kunoichi qui était devant lui, il n'était pas là pour effrayer ses nouvelles recrues. Ne voulant pas la laisser sans savoir quoi dire, il se contenta de lui tendre une main responsable et assureuse pour l'inviter à le suivre au travers du village. Il ne voulait qu'inviter cette petite à le suivre pour que celle ci découvre le village de Kiri. Elle était en sécurité ici, c'est tout ce qui comptait. La main tendue en sa direction, un sourire aux lèvres, il attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Echo Oïshika
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Echo Oïshika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100 / 1100
Point de chakra : : 1300 / 1300
En plus : : Ouuh, iihhh ouhh ha ha, ching, chang, walawala bing bang 8D

Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]   Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:24

Quandary.

- Oh, bonjour. Tu es nouvelle ?

Un homme. Il semblait jeune, à s’ébouriffer les cheveux de la sorte. Est-ce que dame Echo était plus forte que lui ? Après tout, il semblait bien moins apte à se battre que ces deux gardes qu'elle avait tué plus tôt. À vrai dire l'inconnu lui semblait las, avec ces baskets déchaussées à demi. Mais bon, elle non plus ne faisais pas fière allure, étendue de la sorte, trempée et... complètement grise aux yeux d'arc en ciel. Ces yeux, que l'homme n'avait pu voir puisque dès qu'il avait tourné le regard vers elle pour lui parler, elle les avait clos. Par crainte, elle tenait toujours sa lame vers l'homme. Mais il ne semblait pas du tout la craindre. Il n'avait pas bougé, selon les bruits et les ondes qu'il dégageait.

Complètement faux. Il avait bougé, une main s'était tendu vers elle. Une attaque ?! Non, il lui sembla que non, puisque cette main tendue ne bougeait plus. Son énergie était calme et doucereuse. Mais qui ne sait pas que ce loup doucereux, de tous les loups, est le plus dangereux ? Enfin, c'était bel et bien la réplique qui hantait l'esprit de notre petite kunoichi. Rien n'y valait, rester là ne changerait rien. Echo hésita un moment. Faire sa connaissance, ou fuir ? Puis, elle se remémora les paroles de Stein. '' Si un jour tu hésites, fuis, fuis toujours et reste envie ma pucerelle''. Ah, Stein, pourquoi cette ... fille t'a achevé sans raisons ?

Sans raisons, non. Mais ça, elle ne le savait pas, Dame Echo. Il lui avait posé une question. Nou-velle ? nouvelle... synonyme de neuf ? Sûrement. Enfin, si elle l'était, mais non ne voulait pas l'être. Il croyait qu'elle adhérerait a un village aussi facilement ?... En fait si, mais pas dans ces conditions. La mademoiselle en gris entre-ouvrit rapidement une de ces prunelles pour observer l'homme à nouveau. Grand, il souriait. Sourire, qui étonnamment rassura la jeunotte. Même si son coeur s’atténua, l'obstination pris le dessus.

- Echo !...

Répéta-t-elle sèchement de sa petite voix mal assurée et aiguë. Tout en disant ces deux syllabes, elle se leva d'un bond et utilisa sa lame comme projectile, non pas pour blesser l'individu devant elle, mais pour le distraire. Dès que cette dite lame frôla la joue de l'autre, elle déguerpit, utilisant l'épaule même de cet ''autre'' comme trépied, pour attérir sur le dessus du bâtiment qui lui servait d'appuis plus tôt, récupérant sa lame au passage. Puis, elle disparut dans l'ombre.

Au fond d'elle, elle espérait que cet homme la retrouve et lui parle. Mais son orgueil et sa peur la poussait à fuir. Et puis, il valait mieux se fier sur Stein.

HRP : Couleur textuelle des paroles d'Echo ; Slategray. Quandary signifie ''Dilemme'' ou ''malaisant''.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]   Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:42

    "N'aies pas pitié des morts. Ceux qui la méritent sont en vie."
    Peut-être que son arrivée était trop sympathique pour être vraie. De plus, il n'était parti que de l'hypothèse dans laquelle c'était une nouvelle recrue qui voulait s'intégrer au village, une approche bien trop directe, mais cela pouvait toujours lui servir de diversion pour connaître les plans de cette jeune fille à l'air perdu. Sa main était toujours tendue, un sourire enfantin dessiné sur son visage d'hardrocker. Son style hippie devait faire la fille se méfier, mais il s'en moquait un peu, il se savait innocent et bon. Regardant la perdition de la jeune fille, il leva un sourcil et la regarda agir.
    Un kunai qui lui arriva dessus pour lui frôler la joue. Il eût à peine le temps d'écarter sa tête que son épaule fut utilisé comme point d'appui afin de s'échapper. Ce mot, "Echo", semblait le seul qu'elle savait prononcer, vu la gène à laquelle elle l'avait dit. Son comportement était plutôt bizarre et suspect, mais une telle petite fille ne pouvait pas être criminelle, inutile de penser ça. Elle était seule, seule et perdue dans ce monde de ninjas. Oui, c'était l'option la plus convainquante venant d'une telle situation. Elle fuit, d'un air apeuré, laissant Ryuusuke seul avec sa main toujours tendue. Bête échappatoire, il la retrouverai.
    Celle ci devait fuir, encore et toujours. Ne voulant pas se fatiguer à chercher dieu sait où, il fi tle mudra de son sensoriel et utilisa de nouveau son déplacement instantané. Cette fois ci cependant, il avait crée un shuriken dirigeable dans sa main droite. A peine fut-il arrivé qu'il le lança pour faire plusieurs tours autour de la fillette, et un autre mudra pour faire apparaître un fil qui reliait le chemin du shuriken jusqu'au poignet du Mizukage. Elle était donc complètement ficelée au travers des fils de chakra. S'étant téléporté à deux mètres de sa cible, il fit un mudra et créa un clone de lumière qui apparut tout juste derrière elle pour la serrer dans ses bras, histoire de la rassurer.


    *Moi qui ne suis généralement pas très chaleureux, de quoi ai-je l'air maintenant ? ...*
    Excuses moi d'un tel comportement, mais il me fallait bien te rassurer en prenant mes précautions. Comment t'appelles-tu, et que fais-tu ici ?

    Son air calme lui donnait un air d'autant plus apaisant. Pour ne pas avoir l'air trop collant, il fit son clone s'écarter et se cacher derrière un petit quelque chose. Elle avait l'air vraiment apeurée, il ne fallait pas prendre le risque de la terroriser. Les mains du Mizukage étaient à présent dans ses poches, son shuriken lui aussi coincé dans les ouvertures de son pantalon pour qu'elle ne puisse fuir. De toutes façons, il ne la laisserait pas s'échapper. Il s'approcha pour arriver à cinquante centimètres d'elle et s'accroupit. Elle était plutôt petite, mais accroupi il arrivait à milieu de son ventre. Il leva la tête pour la regarder dans les yeux.
    Son fil avait entouré ses bras et ses jambes, elle ne pouvait le frapper dans une telle position. Il attendait simplement sa réponse, son air rassurant accolé à son visage, de toutes manières elle ne se douterait pas que le Chef du village caché de Kiri se cachait devant lui, il semblait tellement innocent. Toute une manipulation pour rendre plus heureux et confiants les gens qu'il appréciait et qui l'entouraient, mais ça fonctionnait toujours aussi bien. Evidemment, il ne partirait pas sur une ignorance complète de la part de cette inconnue.


    Enfin, ne soit pas prise au dépourvu. Tu peux m'appeler L, tout le monde m'appelle comme ça ici.

Revenir en haut Aller en bas
Echo Oïshika
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Echo Oïshika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100 / 1100
Point de chakra : : 1300 / 1300
En plus : : Ouuh, iihhh ouhh ha ha, ching, chang, walawala bing bang 8D

Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]   Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49



''Ne sois pas prise au dépourvu. ''

La petite haletait. Elle courrait si bien que ses pieds semblaient de mêler au sol, parfois. Elle manqua plusieurs foisd e tomber tête première sur ce sol. Et lorsque l'ironie du sort s'acharnait encore sur elle, quelque chose se glissa à sa droite. Le sifflement eut pour effet de la faire bondir. Grave erreur. Aussitôt un fil chaud, du chakra, s'enroula autour de sa cheville, la tractant vers le sol. Tôt, les filaments eurent fait d'entourer tout son petit corps pour l'immobiliser. La demoiselle s'acheva lâchement sur le sol, plaquée sur le ventre. Son coeur battait la chamade à un tel point que son souffle, pourtant devait-il être grand et long puisqu'elle avait couru, était court. Si court qu'elle avait du mal a les enchaîner pour respirer. Quelqu'un s'approchait par derrière, pour enlacer ses bras autour du ventre de la kunoichi, l'asseyant sur le sol.

C'était loin de faire mal, loin d'être désagréable, mais elle avait peur. Un tel contacte, elle devait en avoir un, ou deux au grand maximum dans toute sa vie. Un frisson la parcouru. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait plus froid tout d'un coup ? Est-ce qu'un corps étrangé dégagerait de la chaleur ? Elle fronça les sourcils, retint son souffle dans les bras de cet inconnu. Finalement elle pencha la tête vers l'arrière pour l'observer de ses iris très inhabituelles. Sa peau grise aussi, l'était inhabituelle. Pourtant l'inconnu n'y avait porté aucun commentaire. L'homme qui semblait être derrière elle en bougea pas qu'une voix se fit entendre. Incompréhension. Echo tilta, pour se retourner rapidement vers la voix. Un second homme, pareil comme le premier, se tenait devant elle.

Excuses moi d'un tel comportement, mais il me fallait bien te rassurer en prenant mes précautions. Comment t'appelles-tu, et que fais-tu ici ?


Elle comprit une simple partie de tous ces mots, mais ça lui était suffisant pour comprendre. Baissant la tête gênée, elle regarda le sol, et ferma les yeux. Puis elle articula doucement, d'une voix incroyablement douce et presque inaudible.

- Echo Oïshika. Echo... fuir. Echo doit fuir, tout le monde.


Et elle pesa ses mots, comme si elle avait un mal fou a parler.

Il avait l'air calme, alors que la petite semblait elle aussi, très lentement, se calmer. Son rythme cardiaque, lui, semblait s’accélérer, mais en apparence, elle avait l'air plus calme. L'homme s'était accroupi, et le clône avait soudainement disparut. Le regard arc-en-ciel d'Echo se posait dans celui d'ébène de l'autre. Il était puissant, cet autre. Son énergie semblait nettement plus imposante que son air calme et doucereux semblait le démontrer. C'est mal, de cacher ce que l'on est vraiment. Mais dans ce monde de mensonge, ça passe inaperçu facilement.

Enfin, ne soit pas prise au dépourvu. Tu peux m'appeler L, tout le monde m'appelle comme ça ici.

Elle arqua un sourcil.

- Ne sois pas prise au dépourvu. Répéta-t-elle, se sentant arrogante. ''L''... Vrai nom ? Quel... est le vrai nom ?

Ses prunelles semblaient devenir grandes, comme celle d'un enfant à qui l'on racontait une histoire. Assise sur ses chevilles, la petite fille fixait longuement le grand homme pourtant accroupi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Hideki Ryuusuke


Messages : 270
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]   Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:53

    "Plutôt que l'amour, l'argent, la foie, la célébrité, la justice, donnez moi la vérité."

    - Echo Oïshika. Echo... fuir. Echo doit fuir, tout le monde.

    Elle était donc si mal à l'aise que ça. C'en était inquiétant pour elle, la pauvre petite. Ryuusuke n'était pas le personnage le plus affectueux ni rassurant qu'il soit, mais il était prêt à essayer de la rendre déjà plus calme avec lui. Elle ne semblait normale, rien qu'à voir ce genre de réaction. Elle devait avoir entre une dizaine et une quinzaine d'années et parler normalement n'était pas son fort, elle avait eu des problèmes dans son éducation peut-être. Mais le plus étrange était que celle ci était grise, complètement. Autant ses habits que sa peau, mais seuls ses yeux étaient de multiples couleurs. Ca lui donnait un côté plutôt magnifique, et son innocence un côté charmeur. Malheureusement, comme l'était sans arrêts Ryuusuke, il se méfiait de celle ci. Quoiqu'en quelques petits moments de réflexions, il ne se doutait pas d'une quelconque manifestation démoniaque en elle.
    Celle ci était assise, gênée. Il ne savait pas vraiment quoi faire de plus pour pouvoir la calmer, mais il s'en contenterait, la confiance se gagnait en gouttes après tout, il ne comptait la trahir pour rien au monde, comme tous les ninjas qui l'entouraient et en qui il savait qu'il pouvait faire un minimum confiance. Il la regarda, toujours accroupit. Un regard s'échangea, il plongea ses pupilles dans celles de la fillette, comme pour mieux les admirer. Il y avait toutes les teintes de couleur dans ceux ci, cela laissait le Mizukage plutôt rêveur, et étonné à la fois. Qu'est ce qu'ils représentaient pour lui, au fond ? Un arc en ciel était fait lorsqu'il y avait du soleil et qu'il pleuvait en même temps, cela était une métaphore ? Étaient-ils comme ça parce que la petite avait connu une certaine dose de souffrance, mais en même temps un bonheur inégalable ? C'était curieux, c'était la raison pour laquelle il se devait de lui demander l'endroit de sa provenance. Qui était-elle, elle ne lui avait toujours pas dis. Sauf si Echo était son prénom, mais ça n'y ressemblait pas. Il se devait d'en être sûr.


    *Est-ce qu'elle est en train de découvrir de nouveaux mots ? Me répéter comme ceci ... Elle a vraiment l'air perdue.*
    L est mon vrai prénom, je t'assure. Mes parents n'avaient pas une grande imagination, je crois. A part ça, Echo est vraiment ton prénom ? Mais d'où viens-tu ?

    Toujours accroupi, il se mit à gratter sa tête à l'aide de son index, comme s'il se questionnait de sa propre provenance. L était un pseudo crée par lui-même pour pouvoir garder son anonymat. Cela ne voulait pas dire qu'il était manipulateur, non, il ne voulait juste pas prendre de risques, même avec une petite fille comme celle ci, aussi innocente soit-elle. Un regard sincère et un sourire amusé, il lui tendit la main pour la relever, sauf si elle comptait rester assise au sol pour la discution. Elle avait dû deviner qu'elle ne pouvait lui échapper, il était Mizukage après tout, mais se faisait passer pour son bras droit. Elle était très intéressante, cette "Echo", elle attirait vraiment la curiosité du jeune Hideki. La main toujours tendue en direction de sa nouvelle recrue, il attendit avec son sourire au visage une réponse à son avance.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Oïshika
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Echo Oïshika


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100 / 1100
Point de chakra : : 1300 / 1300
En plus : : Ouuh, iihhh ouhh ha ha, ching, chang, walawala bing bang 8D

Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]   Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:03

Bats-toi ! Ha ha !

C'était ironique que d'être pris au piège comme ça, sans possibilité de fuite. Pourtant, au Labo, on lui avait donné le grade de juunin, c'est une preuve qu'elle sait se battre. Alors c'est cet homme qui est puissant. Et cet homme, il cache quelque chose, c'est clair. Son regard n'est pas franc, il insiste bien trop sur sa gentillesse. La toute petite fronça les sourcils. Elle ne parlait peut être pas très clairement, mais elle est vachement lucide. Peut être trop lucide même. Il mentait, son énergie n'est pas complètement sereine. Echo le savait, mais comment l'exprimer, si on ne sait pas parler ? Enfin, ne pas savoir, c'est un grand ensemble de mot. Elle quanta la tête vers la droite, perplexe. Hmmh.


- L est mon vrai prénom, je t'assure. Mes parents n'avaient pas une grande imagination, je crois. A part ça, Echo est vraiment ton prénom ? Mais d'où viens-tu ?

- Tu mens.

Son ton semblait enfantin, ses yeux étaient grands ouverts, ronds, pleins de questionnements. Elle semblait complètement stupide ainsi, mais bon, elle s'en fichait. Echo le savait, au fond d'elle-même il n'y a pas d'âme, et là sévit des envies meurtries. De grandes convictions, ne visant que du meurtre. Ses prunelles indescriptible, mais multicolore, sont, comme cette phrase, un paradoxe. Ils semblent remplient de bonheur et de bonté, mais ils cachent enfait un vide, noir éternel. Qui sert de nid à ces dites envies. Ses chevilles devenaient engourdies. Après tout, rester assise sur celles-ci, c'est inconfortable.

- '' Tu te nommeras Echo, Echo Oïshika. Tel l’écho des pleures qui ricochent sur ces flancs de montagnes enneigés. Survit Echo, tu es la meilleur représentation de mon âme. ''

Elle semblait possédée, lorsqu'elle récitait ces phrases. Évidemment, elle ne les avait que répétés, reprises d'un certaine dame aux cheveux violets. Oïshika n'avait certes pas la capacité de parler, enfin, de construire d'aussi belles phrases. La toute jeune pris la main qui était tendu devant elle. Et malgré sa taille, elle tira d'une force incomparable, inattendue pour une petite. Elle projetait de jeter l'homme au sol, ou du moins le faire basculer plus ou moins. Elle, sauta dans les airs, attérissant sur un fil suspendu entre deux poteaux.

- Echo deviendra grande. Echo, forte !

Et d'une main, sur un pied, elle l'invita à se battre amicalement. Il fallait s'entrainer, tôt au tard après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]   Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... zut alors. [Pv Ryuusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mizukage, L Ryuusuke.
» Ryuusuke au pouvoir.
» Fiche technique Ryuusuke.
» Techniques inventés Ryuusuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-All-Destiny  :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: