Hideki Ryuusuke Shodaime Mizukage / Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : : Chef sabreur, Hikariton.
| Sujet: Techniques de Gaara. Sam 11 Fév - 18:59 | |
| Même règle que pour Deidara, soit le sable et trois spécialités, soit deux affi dont le sable et deux spécialités.Niveau Genin :
- Spoiler:
Teleportation L'utilisateur utilise pour se téléporter dans des petites distances. 2jours d'entrainement. 70 Chakra
Bouclier de sable Le bouclier de sable protège l'utilisateur contre son gré. C'est une défense quasiment impénétrable, dans tous les domaines. Le sable se solidifie généralement pour contrer la plupart des attaques. 50 Chakra, protège de petites attaques. A faire en début de combat pour le combat.
Troisième oeil Grâce au sable, l'utilisateur crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeil de sable, qui est très pratique pour récolter des informations ou tricher pendant un examen. 1 jour d'entrainement. 10 Chakra, permet de regarder discrètement ou bien de pouvoir voir ce qu'il se passe si l'utilisateur est enfermé quelque part.
Sabaku Fuyū (lévitation récréative du désert) L'utilisateur crée un petit nuage de sable qu'il fait léviter et s'en sert comme monture.Cette technique récréative s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre. 2 jours d'entrainement. 30 Chakra par nuage.
Ikanago (La lance de sable) L'utilisateur forge son sable pour former une lance qu'il peut allonger à sa guise en rajoutant du sable ou en l'enlevant. Une fois crée, il peut la lancer contre l'adversaire à une bonne vitesse pouvant l'affaiblir grandement. 3 jours d'entrainement 40 Chakra 50 dégâts.
Suna Shuriken (les shuriken de sable.) Permet de lancer des shuriken de sable. 2 jours d'entrainement 10 Chakra, 20 dégâts
Sabaku kyuu Première phase du sabaku sousou, l'utilisateur attrape son adversaire et l'immobilise dans les airs. 3 jours d'entrainement 120 Chakra ; Immobilise deux tours
Suna Bunshin (clone de sable) L'utilisateur crée un clone de sable et peut le controler a sa guise. 2 jours d'entrainement 20 Chakra par clone.
Ruine de sable L'utilisateur crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Permet de faire diversion pour une autre attaque. 3 jours d'entrainement 60 Chakra. 80 dégâts
Sabakurou (sphère de sable) L'utilisateur s'enveloppe d'une sphère de sable. Des pics de sables apparaissent lors de Taïjutsu contre celle ci. 3 jours d'entrainement 90 Chakra. Repousse tout attaque de taijutsu et cause 50 dégâts. Dure 2 tours.
Armure de sable A n'utilise que dans d'extrêmes circonstances,lorsque son bouclier de sable est percé. 80 Chakra par tour, pare 80 dégâts
Niveau Chuunin :
- Spoiler:
Sabaku sousou (tombeau du désert) Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, l'utilisateur fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci. 12 jours d'entrainement 300 Chakra Dégâts: mort ou blesse laissant l'adversaire sans possibilité de combattre.
Technique des mains de sable. Technique de sable permettant au ninja en question de faire sortir une ou plusieurs mains, soit du sol soit de sa réserve de sable pour aller immobiliser l'ennemi, ou le frapper, ou attraper quelque chose. Ces mains sont entièrement contrôlables. 3jours d'entrainement. 30 de chakra par main, immobilise un tour en entourant l'adversaire. 40 de dégât si frappe.
Ryuu Sabaku bakuryu L'utilisateur fait une avalanche de sable sur l'adversaire qui cause d'énormes dégâts. Cependant, cette technique necessite beaucoup de sable. 5 jours d'entrainement 80 Chakra, 90 dégâts
Sabaku Taisou (les funérailles impériales du désert) Technique utilisée après Ryuu Sabaku Ryuu pour créer un mouvement souterrain de sable (comme un hachoir) afin d'achever son adversaire. 4 jours d'entrainement. 150 Chakra. 170 dégâts
Sabaku Rō (la prison du désert) L'utilisateur crée une immense prison de sable de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire et se referme sur lui. 4 jours d'entrainement 130 Chakra. 140 dégâts.
Niveau Juunin :
- Spoiler:
Saikou zettai bougyo, shukaku no tate C'est la défense absolue suprême de Gaara : le bouclier de Shukaku. L'utilisateur récupère tous les mirerais les plus résistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui. 6 jours d'entrainement 250 Chakra, Impossible d’être touché.
La grande ruée de sable mouvant L'utilisateur enterre son ennemi à 200 mètres de profondeur. Avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt. 7 jours d'entrainement 280 Chakra, 300 dégâts
Tanuki Neiri no Jutsu (sommeil simulé de Tanuki) L'utilisateur regroupe une immense quantité de sable et forme un tanuki avec, celui ci peut se battre, mais l'utilisateur est inconscient. 4 jours d'entrainement. 50 Chakra, +60 dégâts par attaque
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou(L'attaque ultime absolue, la lance de Shukaku)
L'utilisateur cette fois ci forge son sable pour former une sorte de lance à quatre lame qu'il peut lancer contre son ennemi. Cette lance est beaucoup plus puissante que la lance de sable basique, et elle peut tuer l'ennemi si elle arrive dans un point vital. 4 jours d'entrainement. 170 Chakra, 180 dégâts.
Sandobōdo(Planche de sable)
Par sa maitrise du sable, l'utilisateur peut l'utiliser pour former une sorte de planche pour voler. Il glisse alors sur son sable dans les airs et petit à petit qu'il avance, son sable avance avec lui. Jusqu'à ce qu'il veuille l'arrêter, il peut avancer comme ça. Bien sûr, cette technique permet un déplacement beaucoup plus rapide que les nuages de sable. Juunin 3jours d'entrainement. 80 Chakra. Permet un déplacement très rapide dans les airs.
Technique des grêlons de sable. Cette technique permet au lanceur de faire tomber d'au dessus des ennemis de nombreux grêlons frappant en zone. 3 jours d'entrainement. 120 de chakra, 130 de dégâts.
Niveau ANBU :
- Spoiler:
Kūsa Bōheki (bouclier aérien de sable) Depuis les airs, l'utilisateur crée un gigantesque bouclier de sable qui protège une zone vraiment trés large. Protège de tout types d'attaque, résiste a tout. 6 jours d'entrainement 300 Chakra. Peut recouvrir un village. Protège de tout.
Armure de sable
Cette défense de Gaara est plutôt spéciale, en effet, elle représente la mère de Gaara. Celle ci est donc une défense très utile contre les dégâts importants, pour les techniques spécialement massives. 6jours d'entraînement. 210 de chakra, bloque 220 de dégâts.
Sabaku Soutaisou Grand tombeau du désert
Technique évoluée du tombeau du désert de Gaara. Avec celle ci, il est certain que l'adversaire ne peut pas s'en sortir, il peut même piéger plusieurs ninjas là dedans en même temps. Cette technique est très difficilement esquivable, de simples gestes ne suffiraient pas, ni même une technique de rapidité. Une défense quasiment impénétrable pourrait permettre de s'en sortir. 8 jours d'entraînement. 600 de chakra, immobilise l'adversaire un tour et le tue le tour d'après.
Hors niveau :
- Spoiler:
Sutoraiki suna(Frappe de sable)
Ceci est une attaque de base de Gaara. En effet, il a juste à balancé une simple propulsion de sable, généralement assez grosse vers l'adversaire. Il la dirige à volonté, jusqu'à pouvoir toucher l'adversaire. Il peut y avoir différent choix de puissances. Genin 2 jour d'entrainement : 30 Chakra, 40 dégâts. Chuunin 3jours d'entrainement : 80 Chakra, 90 dégâts. Juunin 4jours d'entrainement : 130 Chakra, 140 dégâts. ANBU 5jours d'entrainement : 200 Chakra, 210 dégâts.
| |
|