Uchiwa Itachi Premier chef de l'Akatsuki / Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 06/04/2011
Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
| Sujet: Fuinjutsu Ven 10 Fév - 15:01 | |
| Techniques Genin
- Spoiler:
Fuukoku Hoin Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres. 2 jours d'entrainement. 40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.
Fuuja Hôin Description: Cette technique permet de sceller n'importe quel sceau. 3 jours d'entrainement. 50 Chakra
Fuuka Hoin Descrition: Cette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent être scellés avant le combat obligatoirement. Elle peut être utilisée pour sceller les flammes d'Amaterasu si l'utilisation est exécutée au bon moment. 5 jours d'entrainement. 70 Chakra, 60 dégâts. Amaterasu: 300 chakra pour sceller.
Techniques Chuunin
- Spoiler:
Sceau du silence Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt. 3 jours d'entrainement. 60 Chakra. Permet de faire garder le silence.
Techniques Juunin
- Spoiler:
Shika Fuujin Description: Cette technique est une sorte d'invocation de sceau sur le ventre, qui appelle le dieu de la mort. Celle ci entraine la mort de l'utilisateur et une partie de la vie de la victime.6 jours d'entrainement.280 Chakra. Mort de l'utilisateur. L'ennemi perd deux membres au maximum qu'il ne pourra plus jamais utiliser. Nécessite une immobilisation. Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Description: c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique.4 jours d'entrainement.90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat. Sceau d'amnésie L'utilisateur place un sceau au sol qui effacera un moment choisit par ce-dernier dans la mémoire de toute les personnes se trouvant dans le sceau. Mais il faut l'accord des cibles, pour que cela fonctionne.4 jours d'entraînement.70 de chakra par personne dans le sceau. Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin Descrition: Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments.3 jours d'entrainement.50 Chakra. Annule les effets de la technique du sceau des cinq éléments. Fuuin Teppeki Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès.3 jours d'entrainement.80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.
Techniques Anbu
- Spoiler:
L'emprisonnement du sceau Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile.4 jours d'entrainement.200 Chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour. Juin Jutsu Cette technique consiste à apposer un sceau sur la tête d'une personne, ou d'un groupe de personne. Ainsi, les personnes dont le sceau a été apposé sont obligés de protéger la personne, ou le groupe de personne, concernés. Ce sceau reste avis, mais il faut cependant que l'ennemi soit inconscient ou dans l'incapacité de se défendre.7 jours d'entraînement.100 de chakra. Kenboushou Jutsu Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui du lanceur. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".)8 jours d'entrainement.300 Chakra. Une fois l'adversaire KO, le lanceur contrôle totalement la cible. Il l'a alors sous ses ordres et il peut lui faire faire utiliser toutes ses techniques qu'il avait possédé jusqu'à présent.
Nom : Fudō no shīru Traduction : Sceau d'immobilité Technique de Danzô qui lui permet, avec juste un contact au corps à corps avec l'adversaire, de lui placer un sceau. Au départ, celui ci est invisible, mais dès que le lanceur est menacé par l'ennemi, celui ci s'arrête dans ses mouvements. Ainsi, durant le tour qui suit, l'adversaire est à la mercie de l'utilisateur.4 jours d'entrainement.100 de chakra. Immobilise un tour.
| |
|