Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Art is a bang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

MessageSujet: Art is a bang ~   Mar 21 Fév - 14:55

À peine passer dans les rangs des ninjas de force Juunin, l'artiste n'était pas au bout de ses peines. Il voulait à tout prix devenir plus puissant, et quand je dis plus puissant, ça voulait dire tout de suite. Il se leva tôt, se coiffa, enfila sa robe de l'Akatsuki et sortit tranquillement et lâchement de sa chambre. D'un son léger de lâcheté, il ouvrit les portes de l'arène. Comme d'habitude, il arriva en premier. Il se demandait ce que serait cet examen. Serait-ce un autre combat contre son chef? Une mission quelconque pour détruire un autre village? Il s'en foutait un peu. Il avait son oiseau C2 à côté de lui, sa radio sur celui-ci, et deux hauts parleurs dans son corps. Il jouait de la musique à tue tête pour permettre à l'artiste de se réveiller un peu. Après tout, on a tous nos façons de se réveiller. Il attendit simplement que son chef entre dans la salle. Ce serait simple, ce serait rapide. Il deviendrait ANBU, que le chef le veuille ou non. C'est ça, l'art de Deidara. Un art magnifique qui prouves à tous qu'il est le seul à être capable d'atteindre ce niveau.

L'artiste se coucha sur le dos de son C2 d'une façon lâche et pas très poli. Une chance qu'il n'avait pas oser faire ça à son chef, car celui-ci aurait bien pu lui enfoncer son katana dans le corps. La musique continuait de jouer, la vie était belle, et d'ici peu, l'artiste aurait atteint la même puissance qu'un ANBU. Et lorsque ce serait fait, personne ne pourrait remettre en cause la puissance de l'incroyable, le grand, Deidara, l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Premier chef de l'Akatsuki / Admin

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900

MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Mar 21 Fév - 15:37

Première épreuve: Un questionnaire divers et varié. (10 question "faciles" car des réponses aisément trouvables, puis 5 questions de situation, et enfin 5 questions un peu plus difficiles.)

Questions de type "Hors rpg":

1- A quel clan appartiendrait Nagato ?
2- Qui fut le maitre de Kakashi et Obito ? Et leur troisième camarade ?
3- Qui tue le Sandaime Hokage ?
4- Avec quelle grenouille Naruto bat-il Shukaku ?
5- Citer quatre utilisateurs du Rasengan.
6- Quelle est cette technique de type Raiton que maitrise Kakashi ? (Sa technique par excellence)
7- De quel oeil Sasuke peut il lancer Amaterasu ?
8- Quelle est la principale caractéristique du Susanoo de Madara ?
9- Quelles sont toutes les affinités de Mei Terumi ?
10- Jusqu'à combien de queues de Kyuubi Naruto a-t-il réussit à prendre le contrôle ?

Questions de situation:
1- Vous vous trouvez en infiltration dans un village, de nuit, il vous est donc totalement prohibé de faire le moindre bruit. Une porte devant vous vous bloque le passage, comment la passez vous ?
2- L'un de vos coéquipiers est en danger de mort, le seul moyen de le sauver est de dire à la personne qui le détient où se trouve le repaire et de lui donner le moyen d'entrer. Que faites vous ? (Ce coéquipier peut aussi être le chef de l'organisation.)
3- Vous êtes en combat contre trois ennemis, et le genjutsu ainsi que le Bakuton ne vous sont pas disponibles (manque de chakra). Les trois en face de vous sont armés de katana, et vous d'un kunai. Comment tuer les trois, sachant que l'un d'entre eux est plus proche que les deux autres et que vous n'êtes pas superman ? (En gros tu peux utiliser qu'une fois le kunai, ensuite il est plus là)
4- Un paysan se casse la jambe. Il a besoin de votre aide pour faire passer sa poule, son loup et son chou de l'autre côté de la rivière. Cependant, il vous est impossible de faire passer plus d'un élément avec vous de l'autre côté à la fois. En admettant que le loup mange la poule si vous êtes absent, et que la poule mange le chou si vous êtes absent, comment faites vous ?
5- Vous êtes en mission. Un Jinchuriki vous tombe dessus. Cependant, si vous décidez d'affronter le ninja, votre mission sera mise en échec. Que faites vous ?

Questions plus difficile (une explication minime est demandée pour chaque réponse):
1- Pourquoi Itachi est mort ?
2- Comment Sasuke survit-il à l'attaque ultime de Deidara ?
3- Qui est réellement Tobi, et que veut-il ?
4- Comment meurt Nagato ? (Je ne veux pas que l'élément qui l'a terminé, mais le fait général qui a causé sa mort, de A à Z)
5- En quoi peut-on dire que Danzô a profité du crime d'Itachi envers son clan ?

Il te faut au moins 16/20 pour passer à la seconde épreuve, Enjoy Smile
Deidara

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500

MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Mer 22 Fév - 15:13

1- A quel clan appartiendrait Nagato ? Uzumaki, ses cheveux rouge seraient un signe.
2- Qui fut le maitre de Kakashi et Obito ? Et leur troisième camarade ? Minato Namikaze et Rin
3- Qui tue le Sandaime Hokage ? Orochimaru
4- Avec quelle grenouille Naruto bat-il Shukaku ? Gamabunta
5- Citer quatre utilisateurs du Rasengan. Minato, Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru
6- Quelle est cette technique de type Raiton que maitrise Kakashi ? (Sa technique par excellence) Chidori/Raikiri
7- De quel oeil Sasuke peut il lancer Amaterasu ? L'oeil gauche
8- Quelle est la principale caractéristique du Susanoo de Madara ? Sa grosseur, le fait qu'il puisse envoyer des techniques
9- Quelles sont toutes les affinités de Mei Terumi ? Katon, Doton, Suiton, Yôton et Futton
10- Jusqu'à combien de queues de Kyuubi Naruto a-t-il réussit à prendre le contrôle ? Toutes (Si tu parles bien entendu du manga.)

1- Vous vous trouvez en infiltration dans un village, de nuit, il vous est donc totalement prohibé de faire le moindre bruit. Une porte devant vous vous bloque le passage, comment la passez vous ? J'utilises une arme quelconque (Kunai) ou un objet dans les alentours pour l'ouvrir discrètement en brisant la serrure ou en la crochetant discrètement.

2- L'un de vos coéquipiers est en danger de mort, le seul moyen de le sauver est de dire à la personne qui le détient où se trouve le repaire et de lui donner le moyen d'entrer. Que faites vous ? (Ce coéquipier peut aussi être le chef de l'organisation.) Je ne donnes pas le moyen d'entrer ni l'endroit du repaire. La mission passe avant tout. Si cette même personne avait été dans ma position et moi dans la sienne, il aurait fait demême, sachant qu'une vie pour permettre à la paix dans le monde ce n'est pas beaucoup.

3- Vous êtes en combat contre trois ennemis, et le genjutsu ainsi que le Bakuton ne vous sont pas disponibles (manque de chakra). Les trois en face de vous sont armés de katana, et vous d'un kunai. Comment tuer les trois, sachant que l'un d'entre eux est plus proche que les deux autres et que vous n'êtes pas superman ? (En gros tu peux utiliser qu'une fois le kunai, ensuite il est plus là) J'utilises mon Kunai pour tuer le premier, m'assurant d'esquiver les autres, pour ensuite m'emparer de son Katana, et de tuer les autres avec celui-ci rapidement pour être sure de ne pas avoir aucun dommages contre moi.

4- Un paysan se casse la jambe. Il a besoin de votre aide pour faire passer sa poule, son loup et son chou de l'autre côté de la rivière. Cependant, il vous est impossible de faire passer plus d'un élément avec vous de l'autre côté à la fois. En admettant que le loup mange la poule si vous êtes absent, et que la poule mange le chou si vous êtes absent, comment faites vous ? (Étant Deidara, je prendrait trois oiseaux de C2 et je ferais passer tout en même temps, mais bon...) Je part avec le poulet que j'emmènes de l'autre côté. Je reviens, puis prends le chou. Une fois de l'autre côté, je reprends le poulet pour le ramener de l'autre côté où je le laisse, prennant le loup pour l'emmener du même côté que le chou. Ensuite je reviens, prends le poulet, et le met du même côté que tous les autres. 1 = côté de base. 2 = côté cible. Poulet 2, Loup 2, Poulet 1, Chou 2, Poulet 2.

5- Vous êtes en mission. Un Jinchuriki vous tombe dessus. Cependant, si vous décidez d'affronter le ninja, votre mission sera mise en échec. Que faites vous ? La mission principale étant un membre de l'Akatsuki est bien entendu de prendre en main tous les Jinchuriki pour possèder les Bijuu. J'irais affronter le ninja. Tout dépend de l'importance de la mission en faites.

1- Pourquoi Itachi est mort ? Atteint d'une maladie mortelle, Itachi était destiné à mourir. Il s'est cependant laisser tuer par son frère pour le faire devenir une sorte de "héros de Konoha" et c'est la seule raison qui l'a poussé à vivre si longtemps. Pour que son frère aie sa revanche. Il est mort parce qu'il l'a principalement décidé.

2- Comment Sasuke survit-il à l'attaque ultime de Deidara ? Il se cache à l'intérieur de Manda et se fait invoquer à distance à travers le corps de ce même serpent par Hôzuki Suigetsu, qui lui permet d'esquiver cette technique. Manda par contre, est mort de cette attaque.

3- Qui est réellement Tobi, et que veut-il ? Certains disent que c'est Madara Uchiha, comme il semble le validé dans le manga, mais Kabuto aurait invoquer le réel Madara Uchiha, laissant comprendre qu'il ne l'était pas. Selon moi, c'est Obito, l'ancien coéquipier de Kakashi, même si en faites, selon le manga, il n'est "Personne".

4- Comment meurt Nagato ? (Je ne veux pas que l'élément qui l'a terminé, mais le fait général qui a causé sa mort, de A à Z) Lors de la bataille contre Naruto, les 6 corps de Pain se sont fait détruire attaques après attaques par la puissance du sage de Naruto. Enfin, contre Tendô, il est forcé d'utiliser jusqu'à 8 queues de Kyuubi pour réussir à le vaincre. Il découvre ensuite en se plantant un bâton, comme celui des 6 corps dans son corps, l'emplacement de Nagato, l'original. Une fois arrivé là bas, ils ont une très grosse discussion et Nagato finit pas comprendre qu'il avait tords, se suicidant pour redonné vie à tout les gens du village qui avaient été tuer par l'attaque, ce qui l'a tuer dû à tout l'effort qu'il avait donné.

5- En quoi peut-on dire que Danzô a profité du crime d'Itachi envers son clan ? Il est passé après le crime d'Itachi pour récupéré le plus de sharingan possible sur les corps pour ensuite s'en faire un bras qui lui donnait de toutes nouvelles capacités. Il s'est aussi implanter dans son oeil droit un de ces sharingan. Il possède aussi le Sharingan de Shisui Uchiha.
Uchiwa Itachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Jeu 23 Fév - 20:46

1- A quel clan appartiendrait Nagato ? Uzumaki, ses cheveux rouge seraient un signe. Bonne réponse
2- Qui fut le maitre de Kakashi et Obito ? Et leur troisième camarade ? Minato Namikaze et Rin Bonne réponse
3- Qui tue le Sandaime Hokage ? Orochimaru (J'accepte la réponse, même si le Sandaime se tue en quelque sorte lui même)
4- Avec quelle grenouille Naruto bat-il Shukaku ? Gamabunta Bonne réponse
5- Citer quatre utilisateurs du Rasengan. Minato, Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru Bonne réponse
6- Quelle est cette technique de type Raiton que maitrise Kakashi ? (Sa technique par excellence) Raikiri Bonne réponse (le Chidori étant à Sasuke, je l'ai enlevé, il n'était pas dans la réponse)
7- De quel oeil Sasuke peut il lancer Amaterasu ? L’œil gauche Bonne réponse
8- Quelle est la principale caractéristique du Susanoo de Madara ? Sa grosseur, le fait qu'il puisse envoyer des techniques Mauvaise réponse: tout simplement, il possède deux corps ce qui n'est pas le cas des Susanoo de Itachi et Sasuke (les leurs sont gros et celui de Sasuke utilise des techniques aussi).
9- Quelles sont toutes les affinités de Mei Terumi ? Katon, Doton, Suiton, Yôton et Futton Bonne réponse
10- Jusqu'à combien de queues de Kyuubi Naruto a-t-il réussit à prendre le contrôle ? Toutes (Si tu parles bien entendu du manga.) Bonne réponse

1- Vous vous trouvez en infiltration dans un village, de nuit, il vous est donc totalement prohibé de faire le moindre bruit. Une porte devant vous vous bloque le passage, comment la passez vous ? J'utilises une arme quelconque (Kunai) ou un objet dans les alentours pour l'ouvrir discrètement en brisant la serrure ou en la crochetant discrètement. Bonne réponse (cependant, la réponse "j'ouvre la porte" fonctionnait aussi, car il n'était pas précisé qu'elle soit fermée à clé, et le but de ce questionnaire est de voir si tu sais analyser les choses pour aller au plus simple. Je compte quand même juste)

2- L'un de vos coéquipiers est en danger de mort, le seul moyen de le sauver est de dire à la personne qui le détient où se trouve le repaire et de lui donner le moyen d'entrer. Que faites vous ? (Ce coéquipier peut aussi être le chef de l'organisation.)
Je ne donnes pas le moyen d'entrer ni l'endroit du repaire. La mission passe avant tout. Si cette même personne avait été
dans ma position et moi dans la sienne, il aurait fait de même, sachant qu'une vie pour permettre à la paix dans le monde ce n'est pas beaucoup.
Bonne réponse (Cependant, deux choses sont assez peu rigoureuses: je n'ai pas parlé de mission, et l'akatsuki cherche à dominer le monde ^^' )

3- Vous êtes en combat contre trois ennemis, et le genjutsu ainsi que le Bakuton ne vous sont pas disponibles (manque de chakra). Les trois en face de vous sont armés de katana, et vous d'un kunai. Comment tuer les trois, sachant que l'un d'entre eux est plus proche que les deux autres et que vous n'êtes pas superman ? (En gros tu peux utiliser qu'une fois le kunai, ensuite il est plus là) J’utilise mon Kunai pour tuer le premier, m'assurant d'esquiver les autres, pour ensuite m'emparer de son Katana, et de tuer les autres avec celui-ci rapidement pour être sure de ne pas avoir aucun dommages contre moi. Bonne réponse

4-Un paysan se casse la jambe. Il a besoin de votre aide pour faire passer sa poule, son loup et son chou de l'autre côté de la rivière. Cependant, il vous est impossible de faire passer plus d'un élément avec vous de l'autre côté à la fois. En admettant que le loup mange la poule si vous êtes absent, et que la poule mange le chou si vous êtes absent, comment faites vous ? (Étant Deidara, je prendrait trois oiseaux de C2 et je ferais passer tout en même temps, mais bon...) Je part avec le poulet que j’emmène de l'autre côté. Je reviens, puis prends le chou. Une fois de l'autre côté, je reprends le poulet pour le ramener de l'autre côté où je le laisse, prenant le loup pour l'emmener du même côté que le chou. Ensuite je reviens, prends le poulet, et le met du même côté que tous les autres. 1 = côté de base. 2 = côté cible. Poulet 2, Loup 2, Poulet 1, Chou 2, Poulet 2. Bonne réponse (le résumé n'était pas nécessaire et il est assez peu compréhensible)

5- Vous êtes en mission. Un Jinchuriki vous tombe dessus. Cependant, si vous décidez d'affronter le ninja, votre mission sera mise en échec. Que faites vous ?
La mission principale étant un membre de l'Akatsuki est bien entendu de prendre en main tous les Jinchuriki pour possèder les Bijuu. J'irais affronter le ninja. Tout dépend de l'importance de la mission en faites. Bonne réponse, cependant l'importance de la mission n'entre pas en ligne de compte: si l'opportunité de capturer un Jinchuriki s'offre à toi, cela passe avant tout (sauf si ta mission est de capturer un autre Bijuu, là tu peux te permettre de passer outre cet affrontement)

1- Pourquoi Itachi est mort ? Atteint d'une maladie mortelle, Itachi était destiné à mourir. Il s'est cependant
laisser tuer par son frère pour le faire devenir une sorte de "héros de Konoha" et c'est la seule raison qui l'a poussé à vivre si longtemps. Pour que son frère aie sa revanche. Il est mort parce qu'il l'a principalement décidé.
Ta réponse est un peu courte, j'attendais tout de même deux autres choses: le fait qu'Itachi veuille éliminer Orochimaru de Sasuke, et pour éloigner Tobi de lui. Aussi, Itachi ne veut pas que Sasuke passe pour un héros, il veut juste qu'il soit "vengé". Je valide la réponse, le principal y est.

2- Comment Sasuke survit-il à l'attaque ultime de Deidara ? Il se cache à l'intérieur de Manda et se fait invoquer à distance à travers le corps de ce même serpent par Hôzuki Suigetsu, qui lui permet d'esquiver cette technique. Manda par contre, est mort de cette attaque. Bonne réponse

3- Qui est réellement Tobi, et que veut-il ? Certains disent que c'est Madara Uchiha, comme il semble le validé dans le manga, mais Kabuto aurait invoquer le réel Madara Uchiha, laissant comprendre qu'il ne l'était pas. Selon moi, c'est Obito, l'ancien
coéquipier de Kakashi, même si en faites, selon le manga, il n'est "Personne".
Certes, il n'est personne, je te donne la moitié des points et je passe outre ton point de vue qui n'était pas demandé. Tu as oublié de dire son plan, qui est tout simplement le plan de l'akatsuki "Tsuki no me", le plan oeil de la lune qui vise à récupérer les neuf Bijuus et les sceller dans Gedo Mazo afin de pouvoir refléter le pouvoir sur la Lune et créer le "Mugen Genjutsu", qui consiste à plonger toute la planète dans un genjutsu, et ainsi contrôler leurs pensées et leurs faits et gestes. Par ce moyen, toute guerre sera évitée.

4- Comment meurt Nagato ? (Je ne veux pas que l'élément qui l'a terminé, mais le fait général qui a causé sa mort, de A à Z) Lors de la bataille contre Naruto, les 6 corps de Pain se sont fait détruire attaques après attaques par la puissance du sage de Naruto. Enfin, contre Tendô, il est forcé d'utiliser jusqu'à 8 queues de Kyuubi pour réussir à le vaincre. Il découvre ensuite en se plantant un bâton, comme celui des 6 corps dans son corps, l'emplacement de Nagato, l'original. Une fois arrivé là bas, ils ont une très grosse discussion et Nagato finit pas comprendre qu'il avait tords, se suicidant pour redonné vie à tout les gens du village qui avaient été tuer par l'attaque, ce qui l'a tuer dû à tout l'effort qu'il avait donné. Bonne réponse, mais pour faire simple, il y avait trois choses à dire: Edo Tensei de niveau maximal qui lui a grandement vidé son chakra, puis le Chibaku Tensei qui l'a clairement amené à l'agonie, et enfin le fait de ressusciter tout le monde qui l'a achevé.

5- En quoi peut-on dire que Danzô a profité du crime d'Itachi envers son clan ? Il
est passé après le crime d'Itachi pour récupéré le plus de sharingan possible sur les corps pour ensuite s'en faire un bras qui lui donnait de toutes nouvelles capacités. Il s'est aussi implanter dans son oeil droit un de ces sharingan. Il possède aussi le Sharingan de Shisui Uchiha.
Bonne réponse

Le total te fait donc 18.5/20 (j'ai cependant été coulant parce que tu es le premier à passer cet examen au sein de l'akatsuki, je préviens si un futur membre lit ceci que les réponses approximatives seront considérées comme des demi points voire des "0".)

J'édite après pour te donner ta mission.
Uchiwa Itachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Art is a bang ~   Sam 25 Fév - 14:09

Première mission (il y en aura trois)

Rang A
Description: Infiltrer le village de Kumo, et trouver si des Jinchuriki y résident [Pour cette mission, tu dois être assez discret, savoir t'introduire, soit illégalement, soit en te faisant accepter en tant que ninja. A la fin de ta mission, tu dois bien évidemment découvrir qu'il n'y en a pas, car en suivant l'histoire du forum, il est impossible qu'un Jinchuriki s'y trouve.]
Lignes minimum: 100

Art is a bang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1