Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Feuille de personnage
Point de vie : : 1050/1050
Point de chakra : : 1100/1100
En plus : :

MessageSujet: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Lun 20 Fév - 13:27

Le pays de la foudre hein !? J’aurais plutôt dis le pays de la roche moi, des gravas de partout, à cette allure j’avais plus de chance de me tordre une cheville que de subir une électrisation moi. Bref pas de temps à perdre, mon bateau m’attend au pied de la montagne. Une dizaine de minutes me suffirent à le rejoindre d’ailleurs puis je montais et pris la place de commandant, commandant de moi-même puisque je n’ai plus le moindre marin ici. Je pouvais prendre tranquillement la route, quand soudain un homme bâillonné fit des bruits étranges derrière moi. Je me tournais et ouvrais le coffre quand soudain je pu voir l’homme assommé sur le port. Je lui enlevais son bâillon et lui adressa un petit sourire.

«Haha, je me souviens de vous, c’étais au port, aidez moi à aller jusqu’à Kiri et une fois là-bas ce bateau vous reviens, si vous ne m’aidez pas je vous tranche la gorge et vous jette à manger pour les requins, quel est votre position ? »

Me regardant avec des yeux aussi gros que des boules de pétanques, il acceptait volontiers mon offre, et m’aidais à prendre la route. Une bonne semaine d’après les calculs du garçon, il faut déjà contourner tout le pays de la foudre puisque nous sommes arrivez par le nord, ensuite nous devons nous dirigez vers le sud en direction du pays de l’eau, passez entre les différentes îles du pays avant de finalement rejoindre le pays de l’eau. N’ayant pas eu de soucis particulier durant le voyage, je ne vois aucun intérêt à s’attarder là-dessus.

Une semaine c’est écoulée et nous venions d’arrivez dans le port le plus proche du village de Kiri no Kuni, comme je n’ai qu’une seule parole, le bateau revient de droit au garçon, mais un problème persiste, il sait très bien ce qu’il sait passer au pays de la foudre et je ne peux pas prendre de risque. Direction les cales du navire avec l’homme que j’égorgeais comme un cochon avec son propre couteau avant de finalement l’enfermer dans un baril de Saké préalablement vider en le versant sur le sol. Ce navire est mon acquisition, je fais ce que bon me semble de ses marchandises non ? Je fermais les cales derrière ma sortis et descendais de mon vieux rafiot. Ma direction désormais cerais le village caché de Kiri. Une marche que personnes n’aurait pu perturber de plusieurs dizaines de minutes jusqu’à un coin d’eau, au loin une cascade. J’avais déjà entendu parler de cette cascade, entrée du village de Kiri, mais j’avais je n’aurais cru la voir. Je m’approchais maintenant avec délicatesse regardant à droite, puis à gauche, il faut toujours rester sur ses gardes, c’est ce que j’ai appris durant mes longues années de vagabondage dans les différents pays du monde. Je m’approchais un peu plus de la cascade avant de finalement passer au travers quand tout à coup, à ma plus grande surprise, des maisons à perte de vue, un petit court d’eau traversant le village, ainsi donc c’est ça... Kiri ? Moi qui croyais que ce n’étais que du fromage ce que l’on me racontait, me voilà bien surprise. Je m’avançais un peu plus quand tout à coup un homme passa devant moi me demandant de m’arrêter, deux choix s’offre à moi, m’arrêter et attendre sagement, ou bien le tuer et me mettre tout le village à dos. Ça ferait une entrée remarqué, mais je ne suis pas sur de pouvoir rester ici après. Je m’arrêtais donc et attendis qu’il ramène la personne tellement importante à ses yeux. Personne ne doit jamais être plus important qu’un autre et pourtant lui a l’air de l’être, qui est donc cette fameuse personne ? Pourquoi dois-je l’attendre ? A-t-il une si grande importance pour ce village ? Erf, j’aime pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuusuke
Shodaime Mizukage / Admin

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Chef sabreur, Hikariton.

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Lun 20 Fév - 20:13

"Porter un masque pour mieux découvrir."

Assis sur sa chaise, du moins plus accroupit qu'autre chose avec ses mains sur ses genoux, il attendait. Sa dernière rencontre, un artiste plutôt bizarre qui lui avait rendu visite aux portes. Il était partit du village, tant mieux, le Mizukage n'avait pas la moindre intention de le laisser entrer pour que celui ci se croit chez lui, il était tout le contraire du petit mot "naïf". Un doigt dans la bouche, preuve qu'il était en pleine réflexion, l'autre main passant sur sa boule de cristal pour observer un peu tout ce qu'il se passait dans le village. Les portes étaient la principale occupation ces temps ci, étant donné qu'il n'y avait jamais beaucoup d'action à l'intérieur de ses portes depuis son ascension au stade de Mizukage. C'était mauvais de relâcher une telle attention, mais il ne s'en mécontentait pas pour le moment.
    L'Akatsuki était morte, ou au pire des cas en pleine reconstruction, donc ils n'avaient rien à craindre. Pour L, 90% de chances qu'elle n'existe plus, il ne s'en souciait pas vraiment. Alors qu'il admira sa boule de cristal, il remarqua une présence plutôt agitée arriver aux portes. C'était encore pour lui, apparemment. Il fit tout d'abord un clone qui se reposa sur sa chaise, en fit un autre pour que celui ci aille rencontrer cette fameuse fille. Il se Henge en sa ceinture et dissimula son chakra à l'aide de son sensoriel. Cela pouvait commencer. Il fit un déplacement instantané juste devant la fillette et le clone lui leva la main en guise de salutation. Celui ci était masqué et son visage n'était donc pas perceptible. Son corps avait une posture nettement différente à celle de l'adolescent normalement, il voulait se préserver. D'un air calme, il s'approcha de la fillette d'un air à la fois sérieux et joyeux, et annonça la couleur.

Bonsoir, excusez moi du retard et de l'intervention, mais nous ne sommes plus en sûreté ces temps ci, après cette guerre. Enfin, vous désirez intégrer notre village ?

Après lui avoir adressé un "coucou" de la main en la bougeant de gauche à droite à deux/trois reprises, il se gratta la tête comme d'un air navré, en attendant la réponse de cette jolie jeune fille. Quoiqu'elle semblait avoir du caractère, cette petite.

Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Lun 20 Fév - 20:50

Attendre, voilà un mot que je n’apprécie pas, l’attente est insupportable pour moi et ce même pour certaines secondes. Comment peut-on se permettre de faire attendre quelqu’un, vous voulez bien m’expliquez ? Pire encore, comment peut-on se permettre de me faire attendre moi ? Soudain, un homme arriva, enfin si ce n’est pas un homme, cette fille manque cruellement de forme, comment le définir puisque cette personne porte un masque ? La personne en question leva la main et la bougeait de gauche à droite deux à trois fois de suite, quelle poisse. Fiou restons poli, répondons lui. Je poussais un bref soupir avant d’entamer ma réponse.

« A ce que je vois Kiri est peuplé de personnalité stupide, mais que voulez vous après ce qu’il c’est passé peut-être est-ce normal ? En ce qui concerne votre question, c’est exactement là le but de ma présence en ce lieu, mais qui êtes vous ? Je veux voir une personne compétente, le mizukage en personne par exemple. Il est surement le seul qui ne me paraitra pas étrange en ce lieu. »

Moi froide et cruelle ? Bien entendu et je l’assume complètement. Vous n’espériez tout de même pas que je sois toute gentille pour entrer dans un village tout de même, soit il m’accepte soit il me fou dehors, mais faut pas venir se plaindre c’est tout ! Je levais les yeux au ciel et soupirais encore une nouvelle fois avant de finalement m’assoir par terre, un mort aujourd’hui, je me déçois de plus en plus, la période des dizaines de tuer me manque effroyablement. Je regardais l’homme masqué, au vu de son timbre de voix ça ne peut-être qu’un jeune homme !

« Si le mizukage ne veux pas ramener ses fesses ici et que vous ne m’y conduisez pas alors vous accepterez peut-être de lui passer un message. Vous lui direz qu’une jeune femme demande à donner ses forces à Kiri, que cette même personne n’est pas une fille du genre inutile si vous voyez ce que je veux dire, et que sa force est bien supérieur à ce que l’on pourrait imaginer. Si jamais il ne veut pas de moi, vous ramenez votre fraise et vous me le dites, je n’ai pas que cela à faire que de perdre mon temps dans un village. Soit je reste soit je déguerpis, peu d’importance pour moi, ce n’est pas mon village qui est à bout de force après une guerre, mais bien le votre. Je ne pense pas que le mizukage soit asses bête pour refusez une telle offre, je me trompe ? »

Voilà une bien belle phrase digne de paraitre sur une lettre de motivation, espérons juste qu’il ne me demande pas en plus un CV car je n’ai pas eu le temps de la mettre à jour et d’ajouter dessus les derniers meurtres que j’ai fais ces derniers jours, d’ailleurs faudrait peut-être que je pense à le faire ça ! Je me passais la main dans les cheveux histoire de m’assurée qu’il n’y ai ni intrus à l’intérieur ni la moindre marque de sang, imaginez vous arrivez dans un village recouvert de sang, je ne suis pas sur que l’on vous accepte, pour moi c’est pareil et par chance se meurtre aussi fut propre, pas la moindre goutte de sang, je suis décidemment la meilleure dans mon domaine. Personne ne me surpassera jamais, par contre, si l’on me demande mon nom dois-je donner le bon ou dois-je rester sous couverture ? Erf, on verra s’il m’accepte ou non. Si jamais je reçois un bandeau je lui dirais Yuna Farron, mais si je ne reçois rien alors je m’appelle Ava Ishida, c’est bon asses simple comme cela non, soit mon vrai nom soit le nom que j’utilisais à Ame, je suis passé reine dans le domaine du meurtre et du mensonge. De toute manière les cartes sont dans ses mains désormais, à lui de voir ce qu’il veut en faire ! Je ne ferais que respecter son choix, pour le moment !
Hideki Ryuusuke

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Lun 20 Fév - 21:55

"L'ignorance est sûrement le pire des rejets."

Il était enfin arrivé devant la jeune fille, qui pour le moment paraissait plutôt charmante aux yeux de Ryuusuke qui était pour le moment Henge en une bête ceinture, avec son chakra caché à l'aide de sa capacité sensorielle. Son clone se contenta de l'entendre se plaindre bêtement. Celle ci semblait plutôt vantarde, arrogante et cruelle, mais elle pouvait être utile aux rangs de Kiri, dans le domaine de la puissance en tout cas. Le clone plaça ses mains dans ses poches pour l'écouter finir de se plaindre. Encore un peu et elle serait vulgaire. Non, pour lui ce n'était pas un acte de trahison, ni d'infiltration, c'était à quatre-vingt dix pour cent de chances qu'une simple insolence, un caractère de cochon, comme il aimait les nommer ainsi. Celui ci possédant un sang froid plutôt bien contrôle, il se contenta de sourire et de prendre un regard plutôt désintéressé face à son arrogance. Il lui répondrait simplement, pour éviter de se prendre la tête avec une nouvelle recrue. Il ne fallait pas l'offenser pour qu'elle ne parte pas, elle était toujours utile après tout, comme beaucoup de gens.

Je te trouve plutôt impertinente et vantarde pour une fille incapable de comprendre que le Mizukage ici, c'est moi.

C'était exactement le genre de réponse qu'il aimait donner. Mais il ne s'arrêterait pas là pour le moment, après tout. Il comptait même continuer son petit discours avant que celle ci ne se vexe et ne déguerpisse avec mauvais opinion. Il haussa un sourcil et afficha cette fois ci un sourire plutôt sadique, comme s'il cherchait à la faire taire.

Mais je te rassure, le Mizukage serait ravis de te compter parmi ses rangs. Quoiqu'à première vue, tu aimerais une petite démonstration de mes capacités pour être certaine d'être entre de bonne main, je me trompe ?

Pendant qu'il continuait à regarder la jeune fille, le vrai Ryuusuke préparait son épée. Il fit des mudras pour qu'à partir du moment où son apparence serait changée en humain, il puisse avoir son épée dégainée avec un des trois poignards invoqué. Ainsi, il pourrait rendre service à cette fillette en lui montrant ce qu'il savait faire. Pour terminer, il lui annonça :

Vu que je ne suis pas aussi ingrat que j'en ai l'air, je te laisserai m'appeler L, si tu le désires. Autrement, ce sera Mizukage-sama, mais je préfère L.

Il en avait fini, c'était maintenant à elle de montrer un peu de sympathie et de tendresse, derrière cette vulgarité plutôt troublante. Ses réponses étaient bien casées et il avait répondu à ce qui était à son goût digne d'intérêt. Après tout, les plus belles fleures n'étaient pas les plus dangereuses ?

Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Lun 20 Fév - 22:26

Rien que ses premiers mots me donnèrent une folle envie de rire, je le regardais de la tête aux pieds, lui le mizukage ? Et bien, je m’attendais à une personne un peu plus correcte si je puis dire. Il semblait pour le moins niait, inoffensif et un poil idiot, mais ne nous arrêtons pas à la première idée, si ça se trouve ce n’est qu’une apparence, après tout s’il dit être le mizukage, pourquoi mentirait-il ? Il faudrait être fou pour faire une telle blague, je me trompe ? Le seul problème de ce personnage reste son masque, comment savoir qui il est s’il ne l’enlève pas, ne pas voir les expressions d’un visage reste dégelasse à mon gout, surtout quand on sait que l’expression du visage peut parler à votre place. Puis il me proposa une petite démonstration de ses talents pour être sure d’être entre de bonne main, voilà qui devient intéressant il me laisse le choix entre l’appeler L ou mizukage sama ? La seconde solution est bien trop longue pour moi se sera donc L. Il semblait avoir fini de parler, je laissais maintenant paraitre un petit sourire en coin avant de le fixer dans le trou des yeux de son masque, ne prenant même pas la peine de me relever.

« Je vois, un mizukage qui se cache pour accueillir des nouveau, vous êtes bien plus étrange encore qu’il n’y parait mais peut importe, j’aime bien les mots que vous avez, vous me semblez à la fois fou et idiot, que des qualités que je vois là. Vous me proposez de me montrer ce dont vous êtes capable et j’accepte cela volontiers, on ne sait pas à qui l’on a affaire tant que l’on ne sait pas de quoi il est capable. Êtes-vous réellement capable de me prouver que vous êtes l’homme de la situation ? Celui qui remettra Kiri sur pied et qui sera capable de m’aider si jamais je venais à en avoir un jour besoin ? »

Simple mais efficace, que comptait il faire pour me montrer de quoi il est capable ? J’espère qu’il ne s’agit pas simplement d’un petit tour de magie car je risque de vite m’ennuyer, déjà que je ne suis pas loin de l’état de somnolence là. Je le démasquais une fois encore essayant de percevoir un quelconque signe de faiblesse, ou de manque de confiance, mais il ne semblait pas en avoir, parfait, sans doute un très bon ninja, en même temps il ne doit pas être le mizukage pour rien je me trompe ?

« Très bien L, on va d’abord mettre certains point au clair. Je suis peut-être impertinente et vantarde à vos yeux, mais ne me sous-estimez pas de la sorte, je suis bien plus dangereuse que ce que je laisse paraitre si vous voyez ce que je veux dire. Je suis peut-être nouvelle et donc une personne qui n’est pas dites de confiance, mais je n’ai jamais trahi personne en revanche j’ai déjà tué des traitres, n’allez pas vous imaginez que je ne suis qu’une simple vagabonde sans toi qui cherche désespérément un village, car dans ce cas c’est une erreur complète. J’ai bien plus de sang sur les mains que ce que vous pouvez imaginez, je ne suis pas là pour rien, j’ai entendu dire que vous aviez gagné cette guerre, chose qui fait de Kiri un puissant village, un village qui a vu couler le sang, un village où je peux donc vivre avec des personnes me ressemblant plus ou moins. »

Je fini par me relever faisant maintenant face au mizukage, quel que soit son rang dans la hiérarchie, cela ne me fera pas fermer mon clapet pour autant. Il peut même dire que je suis qu’une enfant pourri gâté et irrespectueuse cela ne m’atteindra guère, quand on ne connaît pas le passé de la personne, on peut dire bien des choses qui n’ont aucune valeur. Je fini par avoir un sourire plutôt sadique, normalement il devrait comprendre qu’il fallait plus que des menaces pour me faire reculer. Je n’ai jamais fuit et cela ne commencera pas aujourd’hui soyez-en sur !
Hideki Ryuusuke

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Lun 20 Fév - 23:47

"La preuve en image."

Un teint amusé, peut-être que Ryuusuke n'était pas le plus classe des Kage, mais il faisait de son mieux après tout. Celle ci parlait beaucoup pour exprimer ce qu'elle pensait, avec une telle arrogance et un ton si direct qu'un shinobi susceptible en serait pris d'une envie meurtrier. Le Mizukage se contenta de sourire derrière son Henge en ceinture. C'était simple, derrière tous ces discours, elle ne cherchait que des preuves par rapport au niveau du Kage en question. Celui ci avait déjà environ cinq plans en tête pour pouvoir l'impressionner en lui montrant ses capacités en temps que meilleur ninja du village. Celui ci, avant de faire quoi que ce soit, préféra donner quelques indications avant d'avoir à l'impressionner.

Tais toi et regarde, ce sera rapide et tu seras sûrement convaincue.

Le vrai Ryuusuke fit un clone qui sortit. Celui ci avait l'apparence de quelqu'un de nettement plus sérieux et ayant une apparence déjà plus proche d'un Kage qu'L. A peine fut-il apparut qu'il lança une sorte de kunai à forme bizarroïde droit sur la jeune fille. Il n'avait pas pour but de la toucher, loin de là, mais pour éviter d'être trompé, il fit sortir un autre kunai qu'il lancerait au cas où le premier serait contré. Oui, contré, s'il était esquivé il s'en moquerait un peu, il avait déjà son plan en tête. Pendant ce temps, un troisième kunai spécial fut accroche à la ceinture, soit à Ryuusuke. Donc, pendant que le tout premier poignard spécial était balancé en direction de cette kunoichi, il attendit que celui ci soit environ à deux mètres, elle ne réagirait sûrement pas à cette distance.
    C'était bon, il pouvait agir maintenant. En deux secondes, le kunai était arrivé à la position où il désirait. Un mudra suffit au clone pour être invoqué par le projectile. Celui ci apparut directement devant la jeune fille dans un petit nuage de fumée et lui prit les mains à une telle vitesse qu'elle fut jointe dans son dos. Il se situait donc dans le dos de la jeune fille après avoir tournoyé dans les airs en lui prenant les mains. Pour éviter que celle ci ne se prenne le kunai dans le ventre, il tendit sa main devant elle et prit le kunai pour le garder pointé à deux centimètres de son nombril.
    Autrement dit, il avait lancé droit en direction de la kunoichi son kunai pour qu'une fois celui ci à deux mètres d'elle, il s'y téléporta et tournoya dans les airs en faisant une moitié de tour en lui tenant les mains pour qu'elle ne puisse éviter le projectile. Et enfin, pour ne pas la blesser inutilement, il l'avait retenu à deux centimètres du ventre de la fille.

Vois-tu, un mouvement et je te plante ce poignard dans le ventre.

Il avait fini sa courte action. Tout cet enchaînement avait duré quatre secondes exactement, elle n'avait pas pu bouger pendant ce court moment vu qu'elle ne pouvait s'y attendre. Peu importe les mouvements qu'elle pouvait faire, il aurait réagit de la même manière pour l'immobiliser et retenir le projectile. En espérant que celle ci serait certaine qu'il était digne de confiance, le clone derrière elle annonça :

En plus d'être arrogante, vulgaire et directe, je dirai que tu es aussi assez frustrée et paranoïaque pour penser que je pense autant de choses sur toi. Mais loin de là, je suppose que derrière ce masque de criminelle refoulée se cache une jeune fille qui ne recherche que la sympathie.

Le clone lâcha un soupire d'aise. Après tout, c'était ce qu'il pensait d'elle. Ne bougeant pas de sa position actuelle, celui ci posa un genoux par terre en gardant sa hauteur habituelle et termina par :

Il n'y a aucune violence gratuite, c'est ce que je pense.

Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Mar 21 Fév - 4:27

L’attente est toujours ce qu’il y a de pire, qu’est ce je déteste cette chose ! Pourquoi tout le monde aime me faire attendre, à croire que c’est écrit sur mon visage que pour m’enquiquiner il faille me faire attendre. Finalement, il passait à l’action, premier coup un simple clone avec une apparence bien différente et qui fais un peu plus sérieux, mais au fond de moi j’ai du mal à croire qu’il ressemble vraiment à cela. Il lançait un premier kunai, en sortit un second et un troisième fut accroché à la ceinture, quel curieux personnage, voyons donc de quoi il est capable. Le kunai arrivait, j’avais le temps de l’esquiver, mais pourquoi l’aurais-je fait ? Je veux voir s’il est prêt à aller jusqu’au bout. Mais sur ce coup, L utilisa la technique de l’effet de surprise et je ne l’ai pas vu venir, c’est ça le pire. C’est à deux mètres de moi que le kunai devint un jeune homme qui passait derrière moi et m’attrapais les mains avant de récupérer un kunai juste devant moi. Quelques centimètres seulement, pas mal pour un type stupide, il commence à m’intéresser sérieusement. Puis il pris la parole me faisant esquisser un petit sourire.

« Un bel enchainement je le reconnais, mais seriez vous allé au bout ? En tout cas vos déduction ne sont pas aussi efficace que vos enchainement, je ne recherche nullement une quelconque sympathie, je n’ai besoin que de moi pour réussir ce que j’entreprends. Et je ne dirais pas paranoïaque, mais seulement fine connaisseuse. Il faut juste savoir à qui faire confiance et à qui ne pas faire confiance, je suis sur que vous êtes de mon avis n’est ce pas ? Sinon pourquoi cette homme et son drôle d’oiseau serait partit avec autant de mépris dans les yeux ? Je pense qu’au fond vous êtes un peu comme moi, mais que vous le cachez pour le bien de votre village »

Le clone derrière moi continuait de me tenir les mains, à croire qu’il allait rester avec moi, n’est il pas fou ? Celui de devant posais un genou à terre, celui de derrière gardais sa position, et bien c’est un bon toutou à son papa que l’on a là dites-moi ! Un coup de tête ou un coup de pied et on en parle plus, kunai devant ou non, mais bon pourquoi s’ennuyer à montrer ce que l’on vaut à quelqu’un qui ne vous as montré qu’un simple tour de passe-passe. Au fond, je pense qu’il dit vrai, peut-être que finalement il est bel et bien le mizukage qu’il prétend, il a peut-être montré qu’il est digne de défendre son village aussi, c’est décidé, je vais poser mon campement ici !

« Pour moi ce test me semble concluant, je suis prête à rester ici pour vous aidez à défendre ce village et à le rebâtir. C’est ensemble que nous parviendrons à tuer l’ennemi qui attaque pour le plaisir. Je resterai fidèle à ce village, je n’ai qu’une seule parole ! »

Il a beau me tenir les mains, il me laisse malgré tout une possibilité déplacement bien que légère. J’avançais d’un pas jusqu’au kunai et le laissais pénétrer superficiellement ma chair afin de mon sang ne coule que très légèrement, puis je me reculais de nouveau esquissant un léger sourire machiavélique allant parfaitement bien avec mon caractère.

« Je verserais mon sang pour la survie de Kiri ! Je me nomme Yuna, Yuna Farron. »

Voilà une bonne chose de faites, une réaction qu’il n’a sans doute pas très souvent pu voir, mais que voulez vous, ainsi va la vie. On ne peut pas avoir tout vu dans une vie, quelle va être sa réaction désormais, je serais curieuse de le savoir, rien que par pure curiosité.
Hideki Ryuusuke

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Mar 21 Fév - 14:07

"Seuls, ils lèveraient pas le p'tit doigt dans un combat d'pouce."

Le poignard toujours pointé en direction du ventre de la jeune fille, il souriait. Son enchaînement avait porté ses fruits et il n'avait pas pu faire grand chose. Pour pouvoir examiner un peu le niveau de la fillette, il fit un mudra de sensoriel pour regarder son chakra. Une source très grande, mais deux chakras dont un particulièrement froid. Cela était intéressant, deux chakras plutôt froids. Deux niveaux ? Une technique spéciale ou une particularité unique, il se le demandait bien. Ou un Bijuu ? Non, cela se serait remarqué ... Quoique. Enfin, il se devait de le lui demander. Pour le moment, il attendit que celle ci finisse de parler pour se planter le kunai légèrement dans le ventre et faire parler un filet de sang. Celle ci plaisait à l'adolescent, derrière ce fillette arrogante et sûre d'elle se cachait une fidélité et une puissance quasiment certaine. C'était le mieux qu'il pouvait avoir, et il pouvait même deviner qu'elle était sûrement on ne peut plus cruelle.

Vois-tu, je suis certain que ce sont justement mes déductions qui l'ont fait fuir. Celles ci ne sont pas équivalentes à mes talents, mais je dirai que les deux se complètent plutôt bien.

Il se releva en retirant son poignard du ventre de la jeune fille afin de le ranger. Il passa à côté de Yuna en marchant et disparut dans un nuage de fumée. C'était un clone, elle l'aurait comprit directement. L'autre clone sous forme de Mizukage s'avança en direction de la fillette, il voulait s'assurer d'une dernière chose. Une fois à un mètre d'elle, il approcha sa tête de celle ci et lui susurra à l'oreille, doucement.

Bienvenue à Kiri, Yuna Farron.

Il esquissa un sourire et lui tourna ensuite le dos pour retourner dans son bureau. Il avait gagné un membre fidèle dans son village, ce serait bien pour le futur de Kiri. Après tout, plus il y avait de monde de confiance, mieux ce serait. La première source de chakra donnait un niveau équivalent à celui d'un Chuunin ou d'un Juunin, c'était toujours bon à savoir.

Yuna Farron
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Mar 21 Fév - 14:58

A en voir sa gestuelle, il semblait avoir apprécié mon petit tour de passe-passe, il n’a pas souvent su voir des personnes comme moi en même temps, je suis... unique. Le garçon me faisant face semblait avoir toute confiance en ses capacités, autant dire je ne le lui reprocherais pas puisque je suis dans le même cas. Certains disent trop de confiance tue la confiance, mais je ne suis que trop peu d’accord à ce sujet. Cessons de dire pareille idiotie, laissons à chacun la chance de croire en ses capacités. A la fin de sa phrase s’esquissait un léger sourire qui en disait long. Le clone derrière moi fini par retirer son kunai de mon estomac avant de le ranger et de disparaitre une fois à côté de moi, puis se fut au tour de l’homme masqué de s’approcher de s’approcher avant de me susurrer quelque mots à l’oreille. Mes yeux s’écarquillèrent aussitôt et je laissais sortir un petit rire avant de lui répondre tout aussi délicatement.

« Merci beaucoup L, mais juste une petite chose avant que vous ne partiez, auriez vous l’amabilité de me dévoiler votre réelle identité ? J’aime savoir à qui je parle, et autre chose, la prochaine fois venez en personne. »

Bien sur qu’il allait comprendre où je voulais en venir, mais peu importe. Le lieu n’était pas vraiment bien choisi pour lui poser quelques questions plus ou moins invraisemblable. Il me faut beaucoup plus d’information sur ce village, avec le peu que je connais je ne risque pas de pouvoir grandement les aidés, mais peu importe, la première étape est réussi, rejoindre Kiri sans encombre. La seconde consistera à y installé mes talents sans que l’on vienne me perturbé, voilà qui va devenir compliqué, je ne pense pas que les jutsus des fleurs soient les plus apprécier dans le coin, nous verront bien après tout.
Hideki Ryuusuke

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]   Mar 21 Fév - 20:10

"Agir dans l'ombre pour aider les bons."

L tourna le dos à la jeune fille. Il lui avait dit tout ce dont il avait envie, il pouvait maintenant rentrer à pied à son bureau pour pouvoir s'y reposer et observer tranquillement son village sans risque. Celui ci fit quelques pas en arrière et commença sa route au travers des ruelles jusqu'à être interpellé par une nouvelle réponse de la jeune fille. Bien évidemment, il allait lui répondre une dernière fois et la laisser ensuite à ses pensées, elle semblait bien ici.

Aucunement. Il vaut mieux parfois se cacher pour mieux agir. Tu sais, après un certain nombre d'échange de coup, j'aurai fais intervenir mon vrai corps pour te surprendre. Ce n'est qu'une question de stratégie, personne dans le monde des ninjas a un jour vu mon visage en sachant qui j'étais. Enfin, je peux t'assurer autant de sécurité qu'un village en a besoin. Une dernière chose, ma vraie "personne" est ici, elle est juste méconnaissable, et tu n'as aucun moyen de la découvrir. Je te laisse trouver un maison dans Kiri, après cette guerre il y en a plein de disponibles, mais elles sont propres, si ça peut te rassurer. Bon séjour, et n'hésite pas à me rendre visite dans mon bureau si tu as besoin, je n'hésiterai pas à te contacter si j'ai besoin de tes capacités. Il faudra que tu m'informes de ce que tu sais faire un jour ou l'autre, c'est la meilleure chose à faire pour éviter de futurs guerres sans précautions. A bientôt, Yuna.

Le clone tourna une dernière fois la tête pour lui sourire et lui fit un geste de main pour lui faire part de son retour dans son bureau. Elle était chez elle à présent, et pouvait s'entraîner et y habiter comme elle le désirait. Lui avait dit et fait ce qu'il fallait, à partir du moment où elle n'était pas déçue, tout allait bien. Il était à présent dans sa marche pour rentrer à son bureau, la discution devait être terminée.

La meurtrière au pays du fromage [Pv Ryusuuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1