Shinobi-All-Destiny Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Hideki Ryuusuke Shodaime Mizukage / Admin

Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : : Chef sabreur, Hikariton.
 | Sujet: [Message Kiri-Suna] Dim 19 Fév - 20:30 | |
| « Cher Mizukage,
Tout d'abord, j'aimerai vous saluer, Mizukage-dono. J'aimerai m'excuser à l'avance, car je ne suis pas vraiment un professionnel pour la rédaction de lettre, je vous en prie, lisez donc ma lettre jusqu'au bout, merci. Les raisons qui me poussent à vous écrire sont les suivantes : j'ai accueilli il y a peu de temps un ninja vagabond, sans aucun village apparent, dans le mien, c'est-à-dire à SunaGakure, à Kaze no Kuni. Ce même ninja après quelques temps passés à réfléchir, me paraît assez louche.
Je peux déjà affirmer que ce ninja ira séjourner dans votre village, j'ai du embaucher un ANBU pour le suivre. Afin d'en savoir un peu plus sur cette personne bizarre, je vous demanderai de garder un œil sur lui. Bien sûr, il serait dur de garder un oeil sur la fameuse personne, si on ne connaîtrait pas son physique et la présentation de sa cervelle.
C'est une personne de taille moyenne, nommé Deidara, vêtu d'un kimono gris, basique quoi. Il est blond, une mèche cachant la plupart du temps son œil gauche. Son oeil droit a un iris bleuté. Il a donc les cheveux longs. Il est plutôt de nature arrogante, et adore se mettre en avant lui et son soit-disant « art »... D'après mes calculs, il devrait être à Kiri en ce moment-même.