Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Filature interrompue [PV : Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Point de vie : : 1700/1700
Point de chakra : : 1900/1900
En plus : : Kinton

MessageSujet: Filature interrompue [PV : Deidara]   Sam 18 Fév - 4:26

[Point de vue interne -donc avec « Je »-, mais ça s'ra le point de vue de mon kage bunshin, qui a une veste de jûnin suna -marron- et avec mon vrai visage, que Deidara ignore, un parfait inconnu donc pour lui D;]

Je suivis aussitôt le fameux Deidara tranquillement, en train de traverser le hall conduisant à mon bureau, enfin celui de mon moi original. Il sortit donc, moi aussi. Je ne faisais que de le suivre, ses pas, avec la plus grande des discrétions. Je gardais une certaine distance par rapport à l'artiste, qui venait de quitter le village. Il faisait énormément chaud, et il se devait que je le suive, tel était ma mission, longue certes, mais peut-être décisive...

[…]

Après deux bonnes et longues heures de filatures, je tombai dans les alentours de Mizu no Kuni. Juste près du village caché de la brume. Deidara volait en haut, tout doucement, tant mieux je pouvais le suivre, avec un peu plus de vitesse de marche que d'habitude. Finie la filature, je devais à présent l'interpeller, pour pouvoir essayer de parler avec lui. Je criai alors subitement, bouche pointée vers le haut, basique.

« Oh eh ! Toi là ! Descends tout de suite ! »

Les jeux étaient faits, rien de bien risqué.

Dans les ténèbres, la vendetta :

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Anbu | L'artiste de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Point de vie : : 1300/1300
Point de chakra : : 1500/1500
En plus : :

MessageSujet: Re: Filature interrompue [PV : Deidara]   Sam 18 Fév - 7:04

Alors que l'artiste continuait sa route,il ne se préoccupait de rien. Le monde semblait beau, les oiseaux chantaient, comme si rien n'était en position de le faire chier littéralement parlant. Il écoutait sa musique qui continuait de jouer sur les hauts parleurs que son Oiseau de C2 portait dans ses pattes. Il utilisait sa radio pour écouter cette même musique. La musique jouait tout de même fort. C'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas remarquer qu'on le suivait.

« Oh eh ! Toi humuphum tout de umph suite ! »

« Euh...Quoi? Désoler, j'entends rien! »

L'artiste arrêta sa musique. Il descendit tranquillement avec son oiseau et atterrit sur le sol. Il ne se donna pas la peine de débarquer, il n'en avait rien à foutre. Il regarda l'homme et s'assura de mémoriser son visage, mais aucune image n'apparut dans l'esprit de l'artiste. Pourtant, il avait une bonne mémoire...

« Oui? »

Deidara avait répondu. Le son maintenant couper, les choses pourraient mieux se dérouler. Il regarda le blondinet avec ses yeux. Deux blonds...Étrange. À voir son accoutrement, il devait avoir suivit l'artiste depuis longtemps, probablement depuis Suna. Vivait-il à Suna? Bah...C'était possible, mais ça changeait pas grand chose. Du moment qu'il parlait, l'artiste serait content.
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Filature interrompue [PV : Deidara]   Sam 18 Fév - 7:24

La musique de Deidara était bien trop forte pour qu'il ne m'entende. Je le regardais pendant un bon moment, lui et sa monture décorée par des hauts parleurs qui chantaient haut et fort des musiques, dont j'ignorais l'existence. Il y avait du soleil, même si un léger filet de brume super large s'installa dans la zone peu à peu. Les oiseaux commençaient à s'enfuir. Les quelques arbres verts se faisaient balancer par le vent pas vrai au top de sa forme.

Alors l'ex suna-jin habillé de son kimono éteignit sa musique, légèrement perturbante, mais ne causant pas vraiment de problème à ma personne. Il se contenta de me pousser un léger « Oui ? », tout en me regardant, car c'était la première fois qu'il me voyait avec un physique comme celui-là. Évidemment, il ne savait pas que j'étais au fait le Kazekage, tant mieux. Je préfère garder ma vraie identité à ceux en qui j'ai confiance, en gros... pas grand monde.

Je le regardais à mon tour, ce blondinet aux cheveux longs et à la mèche cachottière. Le vent n'était pas suffisamment fort pour pouvoir pousser assez la mèche de Deidara, pour avoir une mince chance de voir son œil gauche, mystérieuse. Tout allait jouer sur la façon dont j'allais entamer la discussion, soit j'aurai ce que je veux, soit je ne l'aurai pas, c'est simple. Tout en jouant avec une mèche grise de mes cheveux, je le regardai, en prenant parole. « Je suis en route pour KiriGakure, à vrai dire je te trouve un peu louche comme gars, tu ne serais pas un criminel ? ... » Mes phrases évidemment n'avaient franchement pas de valeur, enfin, pas à première vue, mais j'étais très subtil si je voulais gagner quelque chose. Tout ce que j'espérais c'est que la discussion marche comme des roulettes.

Deidara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Filature interrompue [PV : Deidara]   Sam 18 Fév - 7:36

L'artiste fixa l'homme encore. Qui était-il? Sa taille et sa masse corporelle semblaient dire quelque chose à Deidara, mais malheureusement, c'était le blanc total. Mais qui était-il...Qui était-il...Cet homme semblait un peu étrange. Assez pour interpeller l'artiste alors qu'il était en plein vol. Mais que voulait-il? Une conversation? Un combat? L'artiste n'avait pas de temps à perdre. Il avait des choses à faire. Se faire des relations pour faire connaître son art...

« Je suis en route pour KiriGakure, à vrai dire je te trouve un peu louche comme gars, tu ne serais pas un criminel ? ... »

Bah, enfin il répondait au moins. C'était plus utile que de garder sa bouche fermer. Deidara, louche comme gars? Un criminel? Étrange. Il était vraiment étrange ce mec. Avec ses questions étrange. Il allait lui aussi vers le village caché de la brume, Kiri? Eh...Au pire, ils pourraient tous les deux utiliser la même route. Ce serait plus rapide.

« Tu sais...Si l'art est un crime, alors je suis le plus grand des criminels! »

L'artiste prit une pause dans ses mots, l'émotion semblant prendre le dessus. Comment appelle l'art un crime? Le crime, c'est d'oser discriminer l'art à ce point...Cet imbécile ne savait pas s'adresser à un artiste, ça paraissait. Encore moins au plus grand des artistes.

« Malheureusement, je ne suis pas assez connu. Alors je passe de villages en villages pour montrer mon art, pour être le plus grand, le plus connu des artistes. Si c'est un crime, alors je suis un criminel. C'est le seul péché que je puisse me reprocher, étranger. Quel est ton nom? »

Deidara avait poser sa question. Il attendrait sa réponse patiemment. Le sourire sur son visage semblait prouvé qu'il était dans une bonne humeur, même si l'inconnu avait oser le traiter de criminel. L'art, un crime? Mais il était fou ce mec?
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Filature interrompue [PV : Deidara]   Sam 18 Fév - 8:05

Tout allait dépendre des paroles qu'allait dire l'artiste, que je connaissais depuis quelques jours déjà. Soleil rayonnant, brume arrivante. Lui dire que j'allais à KiriGakure était une bonne chose, si Deidara lui aussi partait à Kiri, les soupçons ne s'éveilleraient pas. Bref, sans hésiter, Deidara prit sa grande voix, pour dire « Tu sais...Si l'art est un crime, alors je suis le plus grand des criminels! ». Personne de son entourage ne pourrait le confondre avec quelqu'un d'autre, c'était bien lui, Deidara, le plus odieux des ninjas.

Le vrai moi se tenait sur son bureau, un peu contrarié par la tournure que prenait la discussion, le vrai moi voulait entendre un truc qui pourrait l’intéresser. * Continue la discussion. * Bref, je continuais la discussion, comme je le sentais, au feeling quoi. Le sourire de Deidara montrait clairement son arrogance, chose qu'il ne m'avait pas montré lors de ses adieux devant moi, ou plutôt Rin. « Malheureusement, je ne suis pas assez connu. Alors je passe de villages en villages pour montrer mon art, pour être le plus grand, le plus connu des artistes. Si c'est un crime, alors je suis un criminel. C'est le seul péché que je puisse me reprocher, étranger. Quel est ton nom? »

C'était donc là où les choses prendraient peut-être une certaine tournure. Réfléchissant rapidement à un nom, n'importe lequel, je m'empressai de lui donner, en le regardant d'un air... d'auto-route (:hap:). « Ryûk. Et toi, toi qui sembles un grand ninja ? » Je ne pouvais m'empêcher d'utiliser sa propre personnalité pour arriver à un résultat. Je me mis à contempler la nature, les oiseaux qui volaient très haut, j'anticipais presque déjà les prochains débats.

Deidara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Filature interrompue [PV : Deidara]   Dim 19 Fév - 5:02

La conversation continuait. Il en apprendrait plus rapidement sur cet inconnu qui semblait être en position de soutirer des informations. Il ne devait pas donner trop d'informations à cet homme, au cas où il serait un espion. Aucune information ne devait sortir de la bouche de l'artiste.

« Ryûk. Et toi, toi qui sembles un grand ninja ? »

Alors que l'homme semblait être sérieux, il avait du moins utiliser le thermes « Grand » pour qualifier Deidara. Mais il l'avait appeler un ninja... Un ninja, Deidara? Il n'était pas ça. Il n'avait pas de bandeau de village, il portait un simple kimono. Et qu'est-ce qu'il faisait? Il modelait de l'argile pour en faire de l'art. Alors pourquoi l'appeler un ninja?

« Eh...Je ne suis pas un grand ninja! Je suis un grand artiste! Nuance! Et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un ninja. Je ne suis qu'un artiste qui montre au monde la beauté de l'art! Y a-t-il quelque chose de mal là dedans, étranger? »

Alors que celui-ci continuait de voler sur son oiseau, il voyait l'expression étrange sur le visage de cet inconnu. La voix, la façon de s'exprimer, sa corpulence... L'artiste était sure de savoir qui était cet homme, mais la réponse n'arrivait pas. Plus il parlait avec l'homme, plus il avait la possibilité d'en apprendre. Il ne lui faudrait que guerre de temps pour retrouver qui était cet homme. Il n'était pas l'aveugle, c'était bien sure, et ce n'était pas Tamashi Haikai, ayant vu son visage, il le connaissait. Qui était-il...
Nate River
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Filature interrompue [PV : Deidara]   Dim 19 Fév - 6:41

Le feuillage dansait, les oiseaux criaient du haut de nos têtes, la discussion devenait intense. La seule chose que j'espérais était que je trouve quelques petites choses intéressantes de notre rencontre, pour l'instant rien du tout. Il ne parlait pas encore, le fameux Deidara. Raison de plus pour continuer la discussion. L'artiste me répondit alors. « Eh...Je ne suis pas un grand ninja! Je suis un grand artiste! Nuance! Et je ne suis pas ce qu'on peut appeler un ninja. Je ne suis qu'un artiste qui montre au monde la beauté de l'art! Y a-t-il quelque chose de mal là dedans, étranger? »

Je me mis à hausser les sourcils comme pour mes épaules, je me mis à rire, rire hypocrite pour uen fois, mais il le fallait bien. Je passais mes mains entre mes cheveux gris, comme un gamin, et tout en continuant de sourire, je me mis à lui répondre tout simplement : « Ahahaha ! Non bien sûr ! Je n'ai jamais eu la chance de voir votre art, mais peut-être qu'un peu plus tard, Dieu m'autorisera à contempler votre art qui paraît si grand ! » Le silence reprit aussitôt, un bras de fer verbale, qui l'eut cru d'abord ? Je fixais à nouveau le grand Deidara, habillé d'un kimono basique, accompagné de sa monture blanchâtre.

Deidara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Filature interrompue [PV : Deidara]   Dim 19 Fév - 6:49

Le vent continuait de souffler que les mots de Deidara venaient de se terminer. Il semblait attendre une réponse, courte, probablement, mais tout de même une réponse. C'était la seule chose qu'il avait vraiment besoin de savoir après tout. L'homme se mit à rire d'un rire hypocrite, d'un rire gras et non retenu.

« Ahahaha ! Non bien sûr ! Je n'ai jamais eu la chance de voir votre art, mais peut-être qu'un peu plus tard, Dieu m'autorisera à contempler votre art qui paraît si grand ! »

Deidara fronça les sourcils. Il était fou ce mec? Il plongea la main dans sa poche et avala de l'argile avec celle-ci, pour ensuite créer un oiseau de C1 dans sa main. Il le fit voler autour de son interlocuteur, pour démontrer la beauté de son art.

« Ça, c'est de l'art. C'est mon art. Si tu trouves un artiste qui peut reproduire la même chose, alors peut-être aura tu vraiment la paraître si sarcastique en parlant de mon art. L'art, est une explosion. KATSU! »

L'oiseau qui tournait au tout début autour de l'inconnu explosa sur celui-ci, tout près de son visage. Ce qui lui permettait de pouvoir reprendre la route. Il repartit simplement dans les airs, sans se préoccuper du corps ou peu importe de qu'est-ce qu'était devenu cet inconnu. Il n'acceptait pas de se faire poser autant de questions, et encore moins une telle arrogance à propos de son art.

« Eh...Minable ninja de Suna... »

Filature interrompue [PV : Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1