Shinobi-All-Destiny Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Deidara Anbu | L'artiste de l'Akatsuki

Messages: 118 Date d'inscription: 14/11/2011 Age: 17 Localisation: Québec
Feuille de personnage Point de vie : : 1300/1300 Point de chakra : : 1500/1500 En plus : :
 | Sujet: Art is a bang ~ Jeu 16 Fév - 22:07 | |
| L'artiste se leva tôt. Il devait à tout prix devenir le plus fort, et pour devenir le plus fort, il devait changer de grade. Alors qu'il enfilait ses vêtements, il sortit de sa chambre. La chambre numéro 5 était plutôt accueillante, même si l'artiste ne savait pas pourquoi il n'avait pas hérité de la chambre numéro 2, étant dans l'ordre de l'arrivé des membres. En gros, il s'en foutait un peu. Il se dirigea vers l'arène. Sa robe de l'Akatsuki sur le dos, sa bague sur son index droit, cette petite lueur de combattant dans l'oeil prêt à tout faire exploser s'il le fallait. Il devrait a tout prix gagner, peu importe la raison. Il deviendrait le plus grand artiste au monde. Deidara de l'Akatsuki, le grand artiste.
Alors l'artiste partit vers l'arène pour affronter son chef. Il devait réussir à lui voler des clochettes. Toutefois, c'était comme ça dans Iwa il y a très longtemps, lorsque Deidara faisait toujours partie du village de Iwa. Il tenterait de son mieux d'impressionner son chef. Le Chef de l'Akatsuki avait beau pouvoir utiliser le Genjutsu, l'artiste avait développer une façon d'arrêter la plupart de ces Genjutsu. L'oeil de l'artiste était un de ses atouts les plus puissant. Il n'accepterait pas de se faire prendre aussi facilement.
L'artiste entra enfin, ouvrit les portes, et savait qu'il était en avance. Quelques minutes, ou même peut-être une heure, il s'en foutait. Il voulait simplement s'assurer de connaître le terrain. Il regarda les gradins, vide, le sol, de la terre battue. Il pourrait l'utiliser à son propre avantage. Les plans se formaient dans la tête de l'artiste. Il obtiendrait la puissance désiré, coûte que coûte peu importe le prix. Et ainsi attendant l'artiste, sur le sable, à attendre que son chef se présente devant lui pour lui faire passé cet examen qui serait, ma fois, une incroyable bataille si ça restait pareille qu'à Iwa. Enfin un peu d'action...
La robe flottant au vent, ses cheveux semblant bien peigné malgré l'heure, le soleil commençant à se lever, la beauté des arbres et des oiseaux qui chantaient...Ahh...L'art, est une explosion. |
|  | | Uchiwa Itachi Premier chef de l'Akatsuki / Admin

Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
 | Sujet: Re: Art is a bang ~ Ven 17 Fév - 20:50 | |
| Le ciel était nuageux. Pourquoi fallait il que je me batte en ce jour ? Je détestais les temps de pluie depuis environ dix ans, et je supportais encore moins les combats par ce genre de climat. Mais je n'avais de toute évidence pas le choix, Deidara voulait me prouver qu'il était un bon ninja. Se serait l'équivalent d'un examen Juunin en quelques sortes... Je devais donc me rendre là bas et tester ses capacités. Mais jusqu'à quel point pouvait aller son potentiel ? Qu'en était il actuellement ? J'allais bientôt le découvrir. Notre arène se trouvait en plein centre du repaire, et le ninja que j'allais évaluer s'y trouvait déjà. J'y fus donc assez rapidement. Il se tenait au milieu de l'arène, et je m'approchais de lui tout en disant:
"Bien, la mission est simple, pour me prouver que tu es un bon ninja, et que je peux t'envoyer sur des missions assez importantes, tu dois faire deux choses aujourd'hui. La première est simple, tu dois attraper les clochettes que j'ai attachées à ma ceinture. Tu sauras la deuxième épreuve ensuite."
J'attendais maintenant que le jeune homme m'attaque.
Dernière édition par Uchiwa Itachi le Ven 17 Fév - 21:43, édité 3 fois |
|  | | Deidara Anbu | L'artiste de l'Akatsuki

Feuille de personnage Point de vie : : 1300/1300 Point de chakra : : 1500/1500 En plus : :
 | Sujet: Re: Art is a bang ~ Ven 17 Fév - 21:08 | |
| L'artiste attendit patiemment que son chef arrives. Celui-ci arriva comme prévu, mais est-ce que l'artiste était vraiment prêt à se battre contre celui-ci? Il avait perdu le dernier match contre ce chef en question, il ne pouvait pas se permettre de perdre le second. Et il prouverait à cet homme que lui, l'artiste, était le plus fort qu'il ne pourrait jamais avoir. Chambre 5. Peut-être est-ce que ça avait rapport avec son niveau de puissance...Si c'était vrai, il s'arrangerait aujourd'hui pour avoir la chambre numéro 2. Il deviendrait le second de l'Akatsuki, peu importe qui il devrait tuer.
« Bien, la mission est simple, pour me prouver que tu es un bon ninja, et que je peux t'envoyer sur des missions assez importantes, tu dois faire deux choses aujourd'hui. La première est simple, tu dois attraper les clochettes que j'ai attachées à ma ceinture. Tu sauras la deuxième épreuve ensuite. »
Alors il y avait deux missions. La première était connu. Elle était utiliser à travers tous les villages pour faire passer quelqu'un à un grade supérieur. L'artiste voulait gagner en puissance, et pour cela, il devait décidément attraper ces clochettes. La seule question qu'il y avait à se poser, c'était s'il devait faire exploser son chef pour s'assurer de le faire, ou s'il devait simplement l'amocher un peu. La vie n'est pas si simple après tout...
Deidara se mit en position. Plongea ses mains dans ses poches latérale à la vitesse de l'éclair, et se mit à réfléchir à la prochaine attaque qu'il utiliserait contre son chef. Il n'avait pas dit un seul mot, mais la détermination dans son visage prouverait à ce cher Itachi Uchiha qu'il était assez puissant pour le vaincre. Il ne devait en aucun cas laisser paraître son plan à travers ses yeux. L'utilisateur de Genjutsu qu'était son chef pourrait facilement découvrir quoi que ce soit sur lui à travers ce combat.
Son plan était décidé. Il se dépêcha de créer un clone de lui-même, pour pouvoir utiliser beaucoup plus rapidement ses attaques contre son adversaire. Le premier pas du plan était décidé. Il ne laisserait aucunement son ennemi prendre l'avantage sur ce combat. Il garderait le contrôle. Alors que le clone se positionna, ce clone mit ses mains dans ses sacoches latérale et recracha deux monstres, face à son adversaire. Il devait s'assurer de ne pas laisser aucune chance à son adversaire. Aucune. Deidara avait la puissance d'un Chuunin, mais qui sait la puissance qu'Itachi avait finit par avoir? Il ne connaissait rien de son chef sauf son plan. Et ce n'était pas assez pour le vaincre.
Les monstres se dirigèrent à toute vitesse vers leur adversaire, enchaînant les coups. Les fils d'argile relier au mains de son clone, il était en position de bouger librement contre son adversaire. Enfin commençait ce combat.
« Je suis Deidara, l'artiste. Voici ce que j'eût la chance de développer durant ma vie. Vous ne connaissez rien de moi pour l'instant, Itachi Uchiha. »
Il ferma sa bouche. Il arrêterait de parler pour l'instant. Tout ce qu'il voulait faire, c'était vaincre son adversaire. Il allait même devoir faire exploser les clochettes s'il le fallait. Son chef aussi. Il devait prouver à celui-ci qu'il était à jamais le plus grand artiste du monde. C'était la chose la plus magnifique du monde. L'art, est une explosion...
Deidara : 900 Pv - 0 = 900 pvs restant. 1100 Pc - 100 - 20 = 980 pc restant. Technique utilisées :
| Spoiler: | | |

Nendo Bushin Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile ou de terre. 2 jours d'entrainements 20 de Chakra, crée un clone ayant une esquive mais ne pouvant créer que des bombes C1

C1 - variante Deidara crée des sortes de monstres d'argiles explosifs de niveau C1 reliés par des fils jusqu'aux bouches des mains de Deidara. De sorte que lorsqu'un monstre est découpé, les fils se divise pour se reconnecter aux parties détruites et leur redonner vie, ce qui les multiplie. Une fois qu'ils sont en grand nombre et qu'ils cernent l'adversaire, Deidara les faits exploser. 4 jours d'entrainements 100 de Chakra, 5 de dégâts par coup, 10 par explosion, 20 monstres maximum, deux au début. |
Dernière édition par Deidara le Sam 18 Fév - 0:41, édité 1 fois |

Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
 | Sujet: Re: Art is a bang ~ Ven 17 Fév - 21:41 | |
| Le combat était lancé, même si pour moi il n'en était pas vraiment un. Je ne risquais rien ici, mais je devais éviter de tuer ce ninja que je venais de recruter il y a peu, donc il m'était difficile de lier la restriction de puissance avec ma capacité à dominer mon adversaire. Si Deidara commençait à attaquer fort, je n'aurais pas vraiment besoin de retenir mes coups cependant. Il commença rapidement, en envoyant des sortes de monstres sans réelle humaine. Je me dis que c'était une forme de son art, et que je devais juste empêcher ces choses de trop m'approcher. En effet, j'étais au courant de la particularité de son argile, celui ci pouvait exploser. Sur l'idée que toutes ses techniques étaient basées sur ce même type d'explosion, je devais éviter d'aller au corps à corps contre ces choses. Je décidai donc de procéder à l'utilisation d'une technique de ninjutsu. Tout en sautant en arrière, sans effectuer le moindre mudra, je dis, en soufflant du feu:
"Katon, Endan !" Les monstres furent tous les deux touchés, mais plutôt que d'exploser ou de disparaitre, ils se séparèrent. Chaque partie retombée au sol devint un nouveau monstre, or j'avais réussit à couper ces bêtes en quatre parties chacune. Ainsi il y en avait maintenant huit. Cette technique était intéressante, je continuais à reculer, attendant de voir ce que comptait faire Deidara avec. J'avais d'ailleurs remarqué que la personne se tenant face à moi n'était qu'un clone, et l'original était introuvable. ________ Hrp/ Tu n'as pas précisé quand tu as crée ton clone, j'en ai déduis que tu l'avais fait devant moi. Stats: Deidara : 900 Pv - 0 = 900 pvs restant. 1100 Pc - 100 - 20 = 980 pc restant.
Itachi: 1700 pv 1900-120= 1780 pc
Technique utilisée:
 Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégâts: 100 - Chakra: 120 Jours entrainement: 4 |
|

| Sujet: Re: Art is a bang ~ Sam 18 Fév - 17:30 | |
| Le chef de l'Akatsuki semblait un minimum déterminer. À quoi? Aucune idée. Il ne connaissait rien des véritables capacités de l'artiste. Il serait donc forcé de se battre contre lui à un niveau quasi-inconnu. L'artiste lui par contre, connaissait la capacité de Genjutsu de son adversaire. Enfin, il avait l'avantage.
« Katon, Endan ! »
La boule de feu fût projeter sur les monstres de Deidara, et ceux-ci semblèrent se découper. Au lieu de deux monstres artistique, ils étaient devenu huit plus petit qui continuèrent de foncer vers leur adversaire et de donner des coups de toute les façons possible. Il ne voulait pas que celui-ci puisse esquiver toutes ses attaques.
« Tu ne connais rien de mon art, laisse moi te montrer ce dont je suis capable. »
L'artiste qui était un peu plus à l'écart, avait laisser son clone parler. Il pourrait s'assurer de ne pas se faire attaquer pour l'instant. Deidara sortit de sa cachette pour se mettre à bombarder son adversaire. Un C2 qui partait dans les airs, et volait derrière Itachi. La technique était simple : Itachi serait forcer de partir soit vers les huit monstres, soit exploser avec la C2. Peu importe lequel, il mangerait soit les coups des monstres, ou l'explosion. Il n'avait plus d'autre choix que de tenter son mieux. L'artiste replongea les mains dans ses poches. Il s'assurerait de pouvoir lancer la prochaine attaque avant que celui-ci ne soit vraiment décidé de son plan. Prochain round.
Deidara : 900 Pv - 0 = 900 pvs restant. 980 pc - 80 = 900 restant.
Itachi: 1700 pv - 40??? ou 100??? 1780 pc
 Bombes C2
Deidara crée des animaux d'argiles téléguidés de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra', ce qui permet de puissantes explosions. Ces bombes sont des oiseaux ou des sortes de cochons volants. 4 jours d’entraînements 80 de Chakra, 100 de dégâts |
Dernière édition par Deidara le Sam 18 Fév - 18:37, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Art is a bang ~ Sam 18 Fév - 17:49 | |
| Le clone de Deidara ne bougeait toujours pas, les monstres qu'il avait invoqué avançaient, ils étaient huit. Je me doutais qu'ils exploseraient comme toutes les sculptures d'argile que créait le ninja, car je l'avais déjà vu à l’œuvre. Pour sa part, il ne connaissait rien de moi, car n'importe qui peut utiliser le genjutsu, ça n'a rien d'extraordinaire. Ainsi, j'avais le monopole dans ce combat, toutes mes techniques lui étaient inconnues. J'entendis un bruit derrière moi, apparemment le vrai se trouvait là bas, et il avait lancé une technique dans mon angle mort. J'avais justement une technique pour pallier à ce genre de problèmes. Je fis donc rapidement des mudras, et en posant ma main au sol, des geyser de lave sortirent tout autour de moi. La technique qu'avait utilisée Deidara fut bloquée, mais dès lorsque la lave fut retombée, les clones continuèrent leur avancée. Si je les frappais, ils allaient sans doute encore se dédoubler, mais si je les frappais assez violemment, ils exploseraient. Reculant de façon à ne plus être dos au Deidara original, j'attendais de voir ce que celui ci allait faire. Si mon but était de le tuer, il serait déjà mort, et si mon but était de l'attaquer, il serait déjà à terre, mais je n'ai qu'à l'empêcher de prendre mes clochettes, donc c'est à lui de m'attaquer. *J'aimerais qu'il fasse vite, j'ai d'autres choses à faire...*
________ Deidara : 900 Pv 900 pc
Itachi: 1700 pv 1780-150 = 1730 pcTechnique utilisée: | Spoiler: | | | Nom : Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique) Description : L'utilisateur fais sortir des geysers de lave du sol devant et derriere lui de mannière a stoper toute attaque venant d'un angle mort. 4jours d'entrainement. 150 Chakra. Arrête tous projectiles et attaques en dessous de 130 de dégât dans un angle mort. Toutes attaques au dessus de 130 perce la défense et touche l'ennemi normalement. |
|

| Sujet: Re: Art is a bang ~ Dim 19 Fév - 4:52 | |
| L'attaque avait été arrêter, et il avait eu la possibilité de ne pas manger une seule attaque en pleine gueule. Il était vraiment un bon combattant... . Alors qu'était le prochain plan de l'artiste? Il continuerait de le bombarder de la sorte. Il ne pouvait pas se permettre de laisser une ouverture à son chef. L'artiste plaça ses mains dans ses poches, et prit la parole. Il voulait au moins garder l'attention sur lui.
« Eh...Tu sais, je ne suis pas si simple à comprendre. L'art est mon combat. Peux-tu rivaliser avec l'art? »
Les huit monstres se dépêchèrent à entourer l'adversaire pour lui donner aucune façon de s'enfuir. Il ne voulait pas qu'il puisse s'enfuir. Ils foncèrent donc tous vers lui en donnant des coups dans tous les sens. Ils ne détonneraient pas tout de suite. L'artiste voulait en faire un barrage, pour tous les faire exploser en même temps durant un moment précis du combat. Alors que ceux-ci se battaient de près, il lança un C2 sur son adversaire à pleine vitesse et fit exploser le tout. Le C2, les huit monstres. Pouvait-il esquiver?
Les deux attaques combiner venant de Deidara provoqueraient une onde explosive assez grande pour déchirer une partie de ses vêtements, et propulser les clochettes à une distance convenable. Il voulait à tout prix réussir à attraper celles-ci, même si sa coûtait la vie de son chef. Deidara n'accepterais pas de mourir, mais la vie d'un autre ne lui dérangeais pas. Qui refuserait de devenir art?
Deidara : 900 Pv 900 pc - 80 = 820 pc restant.
Itachi: 1700 pv - 160??( 20 x 8 ) - 100?? = ??? 1780 pc
Technique utilisée
 Bombes C2
Deidara crée des animaux d'argiles téléguidés de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra', ce qui permet de puissantes explosions. Ces bombes sont des oiseaux ou des sortes de cochons volants. 4 jours d’entraînements 80 de Chakra, 100 de dégâts |
|

| Sujet: Re: Art is a bang ~ Dim 19 Fév - 11:52 | |
| Apparemment, Deidara souhaitait en finir assez vite avec cet examen. Il envoya ses monstres m'entourer, ce qui ne me laissait pas beaucoup d'issues. Mais dans tous les cas, je ne craignais rien. Les monstres étaient là, et j'avais deux possibilités pour m'en débarrasser. La première serait de lancer un genjutsu sur le clone qui les manipulait, ils ne seraient plus sous son contrôle, car après tout, c'était lui qui les avait invoqués. Cependant, cela pourrait aussi les faire exploser, ce n'était donc pas un bon plan. Alors le deuxième serait le plus astucieux. Je saisis les clochettes dans ma main, et fit un seul mudras. Au même moment, le même jutsu que j'avais déjoué auparavant sembla me tomber dessus. Lorsque ma technique s'activa, une énorme explosion eut lieu à l'endroit même où je me trouvais. Sans doute pensait il que j'avais été touché par ça. Je sortis alors de la fumée, et en très peu de temps, je fus au niveau du clone. Je sortis mon katana et lui coupai la tête. Celui ci se transforma en argile et disparu. Le vrai Deidara allait devoir trouver autre chose maintenant. Penser me battre avec un plan aussi stupide ? C'était mal me connaitre. Ma technique Doton me permettant de ne subir aucun dégât pendant un temps assez court m'avait aidé à m'en sortir, mais je ne pouvais plus l'utiliser maintenant, car elle nécessitait beaucoup de chakra."J'attends toujours que tu me montres ton art." Cette phrase lancée, je restai là où j'avais tué le clone, à environ vingt mètres de Deidara. Au moins ici, il n'aurait pas la possibilité de me toucher sans possibilité d'esquive. Je replaçai les clochettes à leur position d'origine...
_____ Deidara : 900 Pv 820 pc
Itachi: 1700 pv 1780-200=1580 pc
Technique utilisée: | Spoiler: | | |
 Nom: Doton, Kurogane Karada Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. Chakra: 200 - Invincible pour 1 tour (1 fois par combat) Jours entrainement: 8 |
|

| Sujet: Re: Art is a bang ~ Dim 19 Fév - 19:05 | |
| L'artiste cru voir exploser son chef, alors que celui-ci sortit à tout vitesse de la fumée de l'explosion pour détruire le clone de l'artiste d'un simple coup de Katana. Mais qui était cet homme? Comment était-ce possible qu'il ne souffre d'aucunes attaques? Mais qui était cet homme... L'admiration pour celui-ci grandissait peu à peu à travers les yeux de l'artiste. Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait jamais à le toucher? Arriverait-il un jour à prendre les clochettes? Il enchaîna les mudras et fit apparaître trois clones de lui-même, venant des techniques de bases des ninjas, et se dépêcha. Son autre clone étant mort, il en avait besoin d'autre. Il attendait que l'artiste lui montre son art. Alors que les quatre Deidara se séparaient, deux de chaque côtés, il s'assura d'en envoyer de ses quatre côté, et celui dans l'angle mort planta un milles pattes sous terre qui pourrait plus tard utiliser une attaque contre Itachi. Le Deidara de cet endroit se mit par dessus le trou, ce qui le fît passer inaperçu. Il n'avait plus le moral à trouver une technique pour tuer son chef. Il voulait les clochettes, et rien d'autre. Il savait que s'il faisait trop attendre Itachi, il finirait par contre-attaquer, et s'il le faisait, il risquait de ne pas survivre. À voir la réserve de chakra qu'il avait, pour faire toutes ces techniques, pour avoir une si belle défense, l'artiste n'osait pas croire ce qu'il pourrait faire en contre-attaquant. Il pourrait finir simplement dans la merde.
Le milles-pattes sortit de la terre et s'enroula autour de son adversaire, et d'une vitesse phénoménale, les trois clones se propulsèrent vers les clochettes. Il fallait à tout prix prendre les clochettes maintenant, il n'y aurait probablement plus aucune autre possibilité de les prendre. L'artiste n'avait plus le temps d'attendre. Le chef pourrait exploser à n'importe quel instant...
_____
Deidara : 900 Pv 820 - 60 - 3 = 757 Pc
Itachi: 1700 pv 1580 pc
Techniques utilisées :

Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants

Bombes C1 Il s'agit de ses bombes d'argiles les plus courante. Les bombes C1 possèdent son niveau de chakra le plus bas et est le niveau le plus bas de capacité explosive. Mais elles peuvent être mortelle si elle sont trop proche de l'adversaire. Notons que les bombes de C1 sont des sauterelles, oiseaux, araignées, boules et serpents. 4 jours d'entrainements Sauterelles, oiseaux, araignées : 50 de chakra et de dégâts. Boules : 2 de chakra et 3 de dégâts. Serpents (Milles-pattes, etc): 60 de chakra et 50 de dégâts, possibilité d'immobilité un tour.
|
|

| Sujet: Re: Art is a bang ~ Dim 19 Fév - 19:58 | |
| Le combat durait depuis peu de temps, mais Deidara avait déjà fait preuve de bonnes techniques. Je n'avais pas d'intérêt à en voir plus de sa part, il me le montrerait de toute évidence dans la deuxième partie de l'examen que je lui avait concoctée. Il sembla tenter une dernière chose. Invoquant trois clones sans consistance, il lança une offensive ultime, du moins à mes yeux, car je comptais finir après cela. Une bestiole plongea sous le sol, et même si je ne savais pas sa forme exacte, je savais où elle se trouvait grâce à mon sharingan. La couleur de son chakra se trouvait en train de bouger juste sous moi. En même temps que la bombe d'argile m'approchait, les clones me foncèrent dessus. Il comptait sans doute me déstabiliser avec un explosion pendant que ses clones récupèreraient les clochettes. Lorsque la bête allait surgir, je fis un saut en arrière, ce qui fit que deux des clones tombèrent sur ce qui paraissait être un mille patte. Le dernier clone arriva, et je n'eus qu'à lui donner un coup avec le manche de mon katana pour l'éliminer. Pour en finir avec le groupe composé de deux clones et du mille patte, je soufflai simplement une boule de feu, qui détruisit tout, avec un petit boom issu de la sculpture d'argile:"Katon, Endan !"
Suite à cela, je fis volontairement tomber les clochettes, en faisant croire qu'elles étaient tombées à cause de l'explosion, et celles ci se retrouvèrent non loin de Deidara, qui n'avait plus qu'à les prendre. Je lui dis alors:"Très bien, tu as réussis on dirait. Pas la peine de perdre notre temps, tu vas passer à la deuxième étape de ton examen. Tu n'auras qu'une mission à accomplir, pour atteindre un plus haut grade dans l'organisation, tu devras te rendre à Hi no Kuni et tuer un homme."
Je tendis simplement un papier à son attention.Mission: Rang C Description: Trouver et tuer Izoku Nawara. Il a aperçu notre discussion au cimetière, et est sur le point d'informer Konoha que l'akatsuki a été reformée. Le tuer est nécessaire. Lignes: 50 Récompense: Grade Juunin + 50 ryos.
|
|  | | |