Shinobi-All-Destiny

Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'Arrivé de Aa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki Aa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de vie : : 1100
Point de chakra : : 1300
En plus : :

MessageSujet: L'Arrivé de Aa   Lun 13 Fév - 16:09

Une énorme et grosse balade s'était imposé. Voilà trois jours maintenant que j'avais voyagé et c'était vraiment, mais vraiment très fatiguant. J'étais épuisé, la fatigue me montait à l'esprit. Heureusement, je venais de enfin trouvé l'endroit que je complotais temps. Oui, le village caché de la feuille alias Konoha. L'éclair jaune, se trouvait t'il ici ? Voilà une question strictement sans réponse apparemment. Après avoir choppé un garde et lui avoir envoyé plusieurs coups, il me dit que cet homme serait partit du village, qu'il serait à celui de la brume.

Est-ce vrai ? Comment pourrais-je le croire, il me fallait des preuves et je savais très bien à qui demander. Maintenant que j'avais assommé des gardiens de ce village paumé de Konoha, je savais très bien qu'ils enverraient du renfort et que le Hokage viendrait. Pour l'instant, je m'élançai sur mes pas puis j'entrai alors dans le village allant tranquillement en direction de la tour du Shodaime pour qu'il me trouve un habitat.

[Désolé c'est court, mais vu que ce n'est qu'une entrée, j'ai pas voulu faire trop long o: ]
Revenir en haut Aller en bas

L'Arrivé de Aa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1