Shinobi-All-Destiny Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage ! |
|
| | Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Yotsuki Aa Juunin de Konoha

Feuille de personnage Point de vie : : 1100 Point de chakra : : 1300 En plus : :
 | Sujet: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Lun 13 Fév - 11:37 | |
| Une bonne nuit passé, un rêve formidable avec des jolies minettes autours de moi. C'était le truc vraiment parfait. Un sommeil de fou, je m'étais excité sous ma couette, mais tout ça été maintenant passé. Oui, il était déjà le matin, j'eus du mal à me réveiller, mais je réussis quand même. C'était bien plus paisible ici. Lit confortable, aucun bruit à l'horizon, le top du top. Oui je dis ça, car comparé à ce que j'étais entrain de vivre au village de la foudre, c'était la catastrophe. Chaque matin, chaque midi, chaque soir, toute la journée quoi, on pouvait entendre mon père hurlait d'un bruit titanesque. C'était vraiment un cannibale celui-là, enfin maintenant il n'est plus de ce monde. Je suis triste, mais je lui en dois une. Oui, je lui dois une fier chandelle. Car c'est grâce à lui que je suis maintenant aussi fort, un vrai catcheur, une bête sauvage. Toutes ces genres de choses quoi... Rien que de passé dans le rue, j'entends des petits bruits, des gens murmuraient comme quoi je serai un ninja très puissant, une force monstrueuse et ça me plais. Oui, à peine arrivé dans le village caché de la feuille que je me fais déjà un nom, c'est pas merveilleux ça ? Hein ? Tu viens de débarquer et t'es déjà réputé comme un ninja très douée. Enfin bref, comme je vous l'ai expliqué avant, je venais de me réveiller et je m'étais habillé. Les poids, mon pantalon, mes bandeaux, des sandales, j'avais absolument tout enfilé et j'étais prêt à partir. Aujourd'hui, j'allais m'entraîner et pas avec n'importe qui enfin c'est ce que j'espérais. On m'avait dit que quelqu'un m'attendrait à la salle d'entraînement et des questions se posèrent dans ma tête. Qui cela pouvait t'il bien être ? Un homme que je connais ? C'était sans voix, sans réponse, mais je m'en fichais pas mal, car qui que ce soit, je comptais l’exterminer si jamais il osait se frotter à moi. Marchant tranquillement le long des ruelles, je me demandai quelque chose. Serait-ce peut être Minato qui m'aurait demandé de venir ? Mais encore une fois, je restais sans réponse. Mes pas lents, très lent, se faisaient entendre autour de moi. Tout le monde me regardait avec un sourire comme si j'étais un héros, quelqu'un qui allait les défendre au périple de sa vie. Enfin, c'était bien ça, mais au périple de ma vie, c'était un peu exagéré. Finalement, j'arrivai enfin dans cette salle, oui dans cette grande et immense salle d'entraînement. Je ne savais pas si c'était fait exprès qu'elle soit aussi grande, mais j'étais impatient de savoir qui m'attendait là-dedans. J'entrai et voilà que je lâchai des mots. " Alors c'est donc vous, intéressant. J'espère que vous m'avez appelé pour un entraînement de quoi m'entraîner un peu. Si ce n'est pas le cas, et bien je pense que je vais me retirer. "Oui, j'avais vraiment besoin d'entraînement. Mes jutsu's personnelles de mon pauvre, non mon super clan qui est le clan Yotsuki. J'avais des tas de choses à apprendre et je savais très bien qu'avec ce ninja là en face de moi, je pouvais en apprendre des choses. Qu'allait t'il dire ou bien qu'allait t'il faire ? Impatient, je restai tranquillement à attendre. [39 lignes dispos]
|
|  | | Uchiwa Sasuke Shodaime Hokage/Admin

Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
 | Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Mer 15 Fév - 15:20 | |
| Une semaine. C'était le temps qui s'était écoulé depuis que Sasuke était devenu l'Hokage. Il était encore un peu surpris qu'il soit arrivé a ce niveau la aussi rapidement mais il devait vite passer sur cela pour se concentrer sur le village. La mort du précédent Kage obligea le jeune Uchiwa a assumer immédiatement son rôle et tout ce qui allait avec. Le pire pour lui était surement toute la tonne de papiers qu'il voyait défiler sur son bureau a longueur de journée. Ce genre de vie ne lui convenait pas tellement mais le bien du village était le plus important pour lui. Aujourd'hui, il devait regarder les fiches des nouveaux ninjas du village. A cause de la guerre, tout les villages ont subi des pertes et la formation de ninjas était devenu une priorité. En parcourant les fiches, l'Hokage s'arrêta quelque seconde sur l'une d'entre elles. Il convoqua un Anbu afin de convoquer ce jeune ninja dans la salle d'entrainement. Pour mieux connaitre une personne , Sasuke trouvait que la meilleure méthode était à travers le combat.
*J'espère qu'il est aussi fort qu'on le dit . Ca fait un petit moment que je me suis pas entrainé.*
Sasuke fila en douce du bureau par la fenêtre pour se rendre a la salle ou l'attendait le ninja. Il voulait arriver un peu plus tot afin de se dégourdir un peu et d'être prêt pour la séance d'entrainement. Le ninja arriva assez rapidement. Déja il était ponctuel.
" Alors c'est donc vous, intéressant. J'espère que vous m'avez appelé pour un entraînement de quoi m'entraîner un peu. Si ce n'est pas le cas, et bien je pense que je vais me retirer. "
"C'est bien pour cela. Ton nom est Yotsuki .. Aa c'est ca? Je suis Uchiwa Sasuke , enchanté. Tu es dans le village depuis peu et j'aurai aimé qu'on fasse plus ample connaissance si tu a le temps bien sur."
Sasuke portait les habits avec l'emblème du clan sur le dos. Il avait également pris son katana qu'il avait a la taille. Le juunin de Konoha était de taille et de physique assez impressionnant mais cela rendait que plus heureux l'Hokage. |
|  | | Yotsuki Aa Juunin de Konoha

Feuille de personnage Point de vie : : 1100 Point de chakra : : 1300 En plus : :
 | Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Jeu 16 Fév - 11:17 | |
| À peine arrivé en les lieux du rendez-vous que j'avais rencontré quelqu'un de très intéressent. C'était le Hokage du village caché de la feuille connu sous le nom de Uchiha Sasuke. Un jeune garçon d'une puissance très élevé d'après les rumeurs... qui seraient surement le plus fort de son clan. Maintenant, il restait à voir si c'est vrai. J'allais lui proposer un combat pour voir sa force, mais tout d'abord je voulais voir ce qu'il allait dire après les paroles que je lui lançai en pleine figure. Je restai calme, patient même si ce n'est pas souvent mon genre de faire ce genre de chose. Là plus part du temps je suis excité et je frappe un peu partout où je peux cogné. Et ouais, je suis comme ça moi, j'aime pas resté immobile. Debout sur mes deux pieds, j'approchai mes mains les une contre les autres pour alors faire un craquement de doigts: de quoi me dégourdir les mains. Par la suite, il répondit. Le jeune homme en face de moi s'était à peine mit à parler que je commençai à trouver ça intéressent. Il dit comme quoi c'était bien pour ça qu'il m'avait convoqué, pour un combat. Ensuite, il dit mon nom, Yotsuki Aa si c'était bien ça. Je ne fis aucun bruit pour simplement montrer que ce n'était pas faux et il enchaîna alors avec de nouvelles paroles en se présentant. Je savais déjà son nom, mais il voulait être poli, c'était déjà ça pour un Kage après tout. Il me plaisait bien ce gars-là en tout cas. Juste après, je fis attention à quelque chose. Oui... En le regardant de plus près, je remarquai qu'il n'était pas venu avec sa tenue de chef, mais avec un équipement qu'un ninja pourrait porté habituellement. Il ne m'avait donc pas mentit, il voulait vraiment combattre contre moi. Et bien et bien, vraiment intéressent. Un T-Short à la couleur sombre avec le signe du clan des Uchiha dans son dos. Un Short jusqu'au genou un peu près, un sabre à la hauteur de sa ceinture, il blaguait pas, mais qu'attendait t'il pour donner le signal. J'avais perdu main forte et j'avais besoin de récupérer mes pouvoirs du passé. Avant cela, les derniers mots de cet homme m'intriguaient. Il dit qu'il voulait faire plus ample connaissance si j'ai le temps. Mais de quel genre il parlait ? Je ne comprenais pas... Par exemple niveau combat, il voulait connaître ma force et tout ou bien information sur moi, comment j'étais à Kumo, etc. Pour le savoir, il ne me suffit alors que d'une seule chose, de lui poser la question. D'un léger sourire au visage, je pris alors la parole pour lui dire: " Quand tu dis connaissance, que veux-tu dire par-là exactement ? "J'espérais à une réponse positive. Du genre sur le sujet du combat. J'étais vraiment impatient de cogner, je bouillonnais de partout, mon corps devenait tout chaud et j'avais l'intention de ne pas vraiment retenir mes coups. Bien sûr si j'avais l'occasion de le tuer, je ne le ferai pas, mais j'étais impatient de combattre contre lui. Je connaissais un peu près son niveau, je savais très bien que ce ne serait pas une blague et que c'est un ninja d'une force vraiment extraordinaire tout autant que la mienne. Patiemment, j'attendis donc la suite des évènements. Qu'allait t'il me répondre ou peut être même qu'il ne me répondrait pas et qu'il passerait directement à l'action. Ainsi, en gros je me demandais plus qu'est-ce qu'il allait faire. [82 lignes dispos]
|

Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
 | Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Jeu 16 Fév - 11:37 | |
| Le ninja n'en demanda pas plus a son sujet. Le clan Uchiwa devait déja avoir une assez grosse réputation et il devait le connaitre et peut être en avait-il déja rencontrer même. La nomination de Sasuke était assez récente , il était peut être au courant mais cela n'était pas important. Il resta immobile. Il craqua ses doigts presque comme un signe de provocation. Etait-ce bien cela? Pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de loi? Ou alors tout simplement pour se motiver lui même.
" Quand tu dis connaissance, que veux-tu dire par-là exactement ? "
Il n'avait pas vraiment compris. N'avait t-il qu'un physique? L'Uchiwa trouvait pourtant cela évidant pour lui.
"Je pensais seulement qu'un petit échauffement ne me ferait pas de mal. Depuis quelque temps , j'ai eu aucun entrainement et je commence a m'ennuyer. Puis on comprend mieux une personne quand on échange des coups avec lui."
Le jeune Hokage laissa quelque seconde a son ninja pour qu'il réfléchisse et comprenne la façon de voir les choses de Sasuke. L'Uchiwa fit quelque étirements puis regarda le juunin.
" Je suis prêt , commence quand tu veux."
Sasuke était concentré. La main sur son katana pret a dégainer si besoin. Le regard fixe sur le ninja. Il ne voulait pas lui mettre tant la pression que ça mais prendre a la légère un ninja serait un peu un déshonneur . |

| Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Jeu 16 Fév - 19:25 | |
| Après que Aa est posé la question, il attendait sagement dans son petit coin. Les bras le long du corps après un craquement de doigts, il n'attendait plus que le signal pour charger et attaquer avec sa vitesse exquises. Le Yotsuki était un homme très fiable, mais surtout d'une puissance extrême. D'ailleurs, on rencontre rare des gens comme celui-là et aussi des gens comme cet Uchiha qui se trouve en face de Aa. Cela devait être un honneur pour tous les deux de se rencontrer l'un, l'autre. Après tout ils étaient d'un village bien différent. Aa était au village caché de la foudre et allait succédé son père jusqu'à ce que une organisation bizarre attaque celle-ci. L'autre, Sasuke, est depuis bien longtemps maintenant au village caché de la feuille et est maintenant Hokage comparé au Junin. Enfin bref, après plusieurs secondes d'attentes, l'Uchiha répondit. Il pensait seulement que un petit échauffement ne ferait pas de mal. Depuis quelques temps, il n'avait apparemment pas eu d'entraînement et il commençait à s'ennuyer. Cherchait t'il donc une personne fort pour le réveiller un peu ? Si c'était ça, il avait sonné à la bonne porte. Aa serait prêt à raser toute personne sur son chemin. Par la suite, il y ajouta la touche final. Comme quoi deux personnes pouvaient mieux se comprendre en s'échangeant des coups. Sur ce, le Yotsuki semblait assez impressionner par ce jeune homme. Ne voulant pas se faire prendre de haut, il ne fit comme si de rien n'était. Aa déteste se faire prendre de haut, il a même horreur de ça. Maintenant que le Hokage avait répondu, il ne restait plus qu'à attendre le signal. Ainsi, le Junin restait calme, prêt à agir comme un loup qui rode autour de sa proie. Et là, il dit: " Je suis prêt , commence quand tu veux. "À peine sa phrase fut terminé que Aa chargea direct. Il serra ses poings pour lever légèrement ses bras un peu en l'air comme un super guerrier qui se transforme en super-sayan o: Il était temps, temps d'attaquer l'Uchiha en face. Et peut être de le battre. Il était prêt, les cheveux en pétard et voilà qu'il allait bien attaquer. Un sourire se dessina sur son visage, si il avait une bonne défense, c'était le moment pour Sasuke de la déployer, car les coups du Yotsuki n'étaient pas à prendre à la légère. Ainsi, il fonça alors à toute vitesse, sur lui pour alors se rendre en moins de quelques secondes à l'opposé du champ de vision de l'Uchiha. La technique se nomme Raigyaku Suhei. C'est une des techniques les plus efficaces de Aa. Arrivé donc derrière le Hokage, sa main se déplaça à pleine vitesse d'un tranchant sur la nuque. "BAMM", l'avait t'il touché ? [ 82 + 30 = 112 - 30 = 82 lignes dispos]
| Techniques Apprises: | | |
 Raigyaku Suhei Description : Aa se déplace tellement rapidement, qu’il peut donner une attaque à l’opposé du champ de vision de l’adversaire. Il délivrera ainsi à son opposant un puissant coup du tranchant de la main sur sa nuque. Junin 4jours d'entraînement. 120 de chakra. Sans l'armure : 150 de dégât. Avec l'armure : 180 de dégâts. |
Dernière édition par Yotsuki Aa le Ven 17 Fév - 20:35, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Ven 17 Fév - 12:41 | |
| A peine Sasuke avait fini sa phrase que le ninja arriva a pleine vitesse sur lui pour essayer de lui mettre un coup. L'Hokage avait activé son Sharingan dés le début du combat , il ne se battait quasiment jamais sans. Il vit le ninja se rapprocher de plus en plus et utilisa une invocation des serpents pour le bloquer "Première leçon : Ne jamais foncez tête baissé sur l'adversaire!"Le Juunin de Konoha était entouré de serpent et bloqué par eux. Sasuke ayant immobilisé Aa le regarda directement droit dans les yeux et lui lança un genjutsu. C'était un genjutsu qui faisait croire a sa propre mort . Sasuke profita de cet instant. Durant un petit moment , Aa ne pouvait rien faire car étant dans un autre monde apercevant sa mort. Sasuke recula assez rapidement pour remettre de la distance entre eux deux, toujours avec son katana dans une main et son sharingan activé. | Spoiler: | | |
Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainements. 5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque tous les genjutsu.
[color=black]Nom : Jagei Jubaku Traduction : L'envoûtement du Serpent Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! 3jours d'entrainement. 80 de Chakra. Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 120 de Chakra , 120 de dégât. Immobilise un tour.
|
|

| Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Mer 22 Fév - 13:09 | |
| Aa était excité par ce combat. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu à faire à des ninjas de ce genre. Là plus part n'était que des nabos qui ne savaient même pas se battre. Par exemple lui, Sasuke Uchiha était bien différent de tout le reste. Il était bien là, puissant et combatif... le genre de personne qu'aime énormément le Yotsuki. Alors que le combat avait enfin débuté, Aa chargea et fonça en direction de l'Uchiha à une vitesse ahurissante. À voir le grand gaillard comme ça, on peut dire qu'il est très rapide, mais sa vitesse n'est en fait rien du tout comparé à ce qu'il sera plus tard. Oui, lorsqu'il aura son armure de foudre. Avec l'armure, Aa est vraiment une bête féroce, il est d'une puissance incroyable presque égale à un Bijuu. Mais bon, ce sera bien sûr pour plus tard ça, car pour l'instant, il n'était encore qu'au niveau de Junin. Depuis qu'il a quitté le village caché de la foudre, l'homme avait perdu beaucoup de puissance. Vraiment beaucoup ! Regardez, il était Raikage et voilà qu'il est maintenant Junin. Une puissance monstrueuse avait été perdu, imaginez-vous combien ?! Enfin bref, ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça. Début du combat, comme je l'ai dis précédemment Aa chargea et fonça à pleine vitesse. Le molosse avait complètement oublier qu'il n'était plus aussi rapide qu'avant et c'est pour ça qu'il alla comme ça même si il est quand même très rapide sans l'armure. Juste derrière, le coup du tranchant fonçait à pleine vitesse. Il allait décapité sa cible pour l'envoyer surement assez loin jusqu'à ce que un grand serpent jaillit très vite et l'enroula pour l'immobiliser. " Première leçon : Ne jamais foncez tête baissé sur l'adversaire! "C'est tout ce que dit l'homme au sharingan à trois virgules. Il restait calme et gardait son sang-froid. Aa le regardait un peu bêtement d'un air plutôt idiot et se mit ensuite par pensée. * Pff, dit juste que c'était un coup de chance... *Ces mots n'étaient pas dit à voix haute, mais c'est juste ce que pensait le Yotsuki du Hokage pendant cette action. Immobilisé par le reptile qui l'entoure et ne le laisse plus bouger, il essaya de s'en échapper. Gigotant légèrement par-ci par-là, il laissa tombé l'affaire et resta calme et patient. Sasuke se retourna donc pour finir derrière lui pour alors voir l'ex Raikage. Aa le regardait de même, ils étaient là, oeil pour oeil et dent pour dent comme on dit lorsque l'Uchiha envoya un Genjutsu au grand molosse. L'homme musclé se le fit prendre et vu alors sa propre mort. Il n'était pas vraiment effrayé, mais simplement il était encore immobilisé. Ne bougeant plus, Sasuke prit donc du recule et Aa resta tranquillement sans bouger. Forçant sur ses muscles affreusement puissant, il bougeait son bras droit légèrement, mais ce n'était pas assez. Il savait donc bien que dans quelques temps le Genjutsu allait être terminé puis attendit donc sagement que l'effet s'annule avec Sasuke qui était à des mètres plus loin par rapport à lui et son bras droit qui allait légèrement en direction de sa sacoche. Qu'allait t'il se passer ? [ 82 + 32 = 114 - 110 = 4 lignes dispos]
| Techniques Apprises: | | |
 Yotsuki Panchi Description : Aa, s'élance rapidement pour donner un simple coup de poing à son adversaire. Sa force démesurée rend ce coup incroyablement puissant, capable de transpercer Juugo mortellement, alors qu'il se trouvait sous la forme finale de son sceau maudit. Juunin 7jours d'entraînement. 160 de chakra. Sans l'armure : 190 de dégâts. Fait reculer grandement l'adversaire avec la force du coup. Avec l'armure : 220 de dégâts.
 Rariatto Description : Aa, revêtu de son armure de foudre, se profette à grande vitesse et utilise son avant-bras pour défoncer la poitrine et le cou de son adversaire, ce qui l'affaiblit grandement. Juunin 6jours d'entraînement. 130 de chakra. 150 de dégâts. |
|

| Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Ven 24 Fév - 11:19 | |
| Comme prévu de la part de l'Uchiwa,Aa fut quelque peu étourdi par le genjutsu pendant un petit moment. Néanmoins, après avoir mis de la distance entre eux , Sasuke resta immobile un moment. après tout tout cela n'était qu'un entrainement . Il se posa pour attendre que l'effet se dissipe. Il décida de recommencer a attaquer une fois que Aa retrouva ses esprits. Une fois que ce fut le cas, Sasuke fit un petit signe a Aa pour lui signaler que le combat allait reprendre. Toujours le sharingan dans les yeux de l'Uchiwa, le combat reprenait. Assez rapidement Sasuke usa d'une technique de Katon trés rapide qui ne nécessite pas de mudras. Cette attaque ne fait pas autant de dégats que d'autre Katon mais elle était difficile a esquiver par sa vitesse. Aprés cela, l'Hokage enchaina de suite une autre attaque. Il était obligé d'esquiver cette attaque ou de se la prendre. * Il va obligatoirement esquiver au sol pour jouer de sa vitesse et se rapprocher rapidement de moi . Donc cela devrait marcher."Un chidori apparut dans la main de Sasuke mais il s'allongea jusqu'au bout de la salle et Sasuke le fit passer de droite a gauche pour ne pas laisser une zone libre. Comment le Juunin allait il réagir? | Spoiler: | | |
 Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégâts: 100 - Chakra: 120 Jours entrainement: 4
 Nom : Chidori Eisou Traduction : La Lance Affutée des Milles Oiseaux Description : L'utilisateur crée une épée de foudre qui peut s'étendre à environ 10 mètres de distances. Celle-ci passe aisément au travers de nombres de défenses et est utile pour attaquer en surprise l'ennemi. Chuunin, 3 jours d'entrainements. 120 de Chakra, 130 de dégâts.
|
|

| Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Dim 26 Fév - 16:28 | |
| L'hokage était vraiment fort. Il ne se laissait pas faire et même qu'il se débrouillait très bien face à Aa, ceux que plusieurs n'ont pas réussit. De part son manque de vitesse sans l'armure de foudre, le Yotsuki n'arrivait pas trop à bouger correctement. Oui, avec la puissance qu'il avait perdu c'était un peu normal, car il est surtout habitué à foncer à toute vitesse pour prendre son adversaire par surprise. On dit que le molosse serait l'homme le plus rapide du monde Shinobi, mais lui même sait que ce n'est pas vrai. Il le sait très bien même. Il y a ce type, celui qu'on nomme l'éclair jaune. Lorsqu'il était immobilisé par la technique de Sasuke, quelque pensée de son passé revint. Il se rappelait le combat contre le blondinet qui l'avait largement dépasser en vitesse et en puissance. C'était un homme bien remarquable y avait pas à dire. Enfin bref, prise par la technique de Genjutsu, l'Uchiha ne fit absolument rien. Il resta calme et patient puis Aa en profita donc pour se défaire de cette emprise. Lorsqu'il était enfin libre, il bougea légèrement la tête à droite et à gauche faisant craqué doucement ses os. Prêt à agir, il resta sur place attendant quelque chose de la part du Hokage qui envoya une attaque toute simple d'un niveau de Genin, mais surtout très rapide. Le grand catcheur ne bougea pas du tout. Il mit ses bras en avant formant une croix et l'encaissa. Il fut un peu brûlé oui, mais il ne sentait absolument rien. Ainsi, de la fumée sortit de son corps. Juste après, Sasuke enchaîna avec une nouvelle attaque. Il mit sa main en avant lorsque de l'éclair à l'état pur apparut sur sa main. Sa sentait pas bon ça c'était sûr. Le voyant, Aa comprit quelque chose. Il savait quoi faire. Brusquement l'éclair de l'Uchiha s'allongea, mais les deux hommes n'étaient pas assez proche pour que la lame d'éclair le touche rapidement. Ainsi, de sa vitesse très rapide et surprenante, il envoya de nouveau le Raigyaku Suhei. Normalement le Hokage ne devait pas s'attendre à ça. Il disparut donc complètement du champ de vision de Sasuke pour ensuite arriver derrière lui et tenter de lui mettre un coup du tranchant. Les serpents n'allaient pas servir à grand chose cette fois-ci. Aa faisait attention à ce qu'il faisait et se faire prendre deux fois la même chose impossible. Allait t'il se faire prendre l'attaque ? C'était normalement sûr, mais on sait jamais. [ 4 + 26 = 30 lignes dispos]
|

| Sujet: Re: Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] Lun 27 Fév - 13:15 | |
| Aa s'était libéré du genjutsu et Sasuke avait envoyé son Katon. En même temps, il avait préparé son chidori qu'il avait enchainé immédiatement. Le juunin de konoha s'était protégé du Katon qui l'avait recu . Vu la puissance de l'attaque cela l'avait seulement éraflée. Quant au chidori qui suivit, le juunin s'était préparé a l'esquiver et était venu rapidement derrière Sasuke pour l'attaquer. Le sharingan de Sasuke pouvait le voir. Il était vrai qu'il était rapide mais pas assez pour surprendre un Uchiwa. Il devait le sous estimer en plus pour refaire encore et encore la meme stratégie. La pupille dans l'oeil de Sasuke qui était donc dos a Aa commença a changer en un Mangekyou. Le juunin ne pouvait le voir. Mais rapidement il revient a un Sharingan normal.
*Qu'est ce que je fais.... c'est un entrainement.*
Sasuke se prépara a recevoir l'attaque pour en diminuer un peu l'impact et serra les dents. Il se prit donc le coup du ninja et fut propulsé un peu plus loin.. L'Hokage ne devait pas aller plus loin. C'était un entrainement et il avait déja assez fait jusqu'a la. l'Uchiwa se releva, s'essuya un peules vêtements et regarda son ninja avec un sourire.
"Ca sera tout pour aujourd’hui. Nous nous somme assez défoulé et j'ai d'autre occupation pour la journée. Je ne peux rester plus longtemps mais refaisons cela a l'occasion, ok? "
Sasuke récupéra ses affaires qu'il avait laissé dans un coin de la salle. Il mit son chapeau d'Hokage et repartit en direction de son bureau
*Encore des papiers a faire avant de rentrer.. Je sais pas ce qui est le plus fatiguant.*
L'Uchiwa eut un petit sourire sur le visage en marchant a travers Konoha. Malgré qu'il n'aimait pas s'occuper de tout ca, Il était tout de même heureux d’être le Kage de son village. |
|  | | | | Quand deux grandes puissances se rencontrent [Pv: Sasuke] | |
|