Shinobi-All-Destiny Forum basé sur la série de Naruto. Venez vous amuser et vous détendre tout en faisant évoluer votre personnage ! |
|
| | Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Deidara Anbu | L'artiste de l'Akatsuki

Messages: 118 Date d'inscription: 14/11/2011 Age: 17 Localisation: Québec
Feuille de personnage Point de vie : : 1300/1300 Point de chakra : : 1500/1500 En plus : :
 | Sujet: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Lun 13 Fév - 1:38 | |
| Deidara s'était levé tôt. La brume envahissait les environs, rien ne semblait normal. Un endroit sinistre, macabre. Deidara sentait la mort à plein nez, et avançait tranquillement à travers le cimetière. Il rendant visite à des gens, qui avaient eu la chance de devenir art. Des "amis" pour lui. Deidara était un homme solitaire, qui n'agissait que selon son art. Son art était la seule chose de vraiment utile. Il ne savait pas quoi faire d'autre...Pourquoi être autre chose qu'un artiste, lorsqu'être un artiste signifiait le monde au grand complet, signifiait la vie comme la mort, l'universalité. Rien ne combat l'art...
Deidara s'arrêta devant une tombe, et s'accroupit un peu, regardant l'inscription. Il bougea un peu les plantes et la moisissure pour la lire, elle semblait vieille, mais nouvelle. Du genre que ceux qui l'avaient payer n'avaient pas eu assez d'argent pour en avoir une meilleure... Il se mit à rire un peu. Il se sentait cruel, certes, mais bon, c'est pas comme s'il s'en préoccupait vraiment.
«Okami Nija, père de famille aimer, marchand honnête.»
Deidara explosa de rire, à voir sa pierre tombale, si lui il était honnête, alors sa famille ne l'était pas. Je supposes qu'il aurait préféré plus. Après tout, un marchand, ça à de l'argent? Et s'il était mort par Deidara, c'était parce qu'il y avait eu quelques petites choses malhonnête dans lesquels il avait tremper ses doigts et qu'il n'avait pas pu se débarrasser à temps. La malhonnêteté... Une chose magnifique qui créer la mort, et qui créer de l'emploi à ce cher artiste qu'est le grand Deidara. Il se tourna et se remit en marche pour sortir. Il n'avait pas d'amis, le grand artiste. Il avait même plusieurs ennemis. Il était réputé, dans un sens, pour être du genre méchant, mais bon...Il faut toujours des gentils et des méchants. Il continua sa route vers la grille mais sentit une aura étrange l'entourée, une aura bien plus intense que celles qu'il avait rencontré. Qui l'observait? Il ne parlerait pas. Il était déjà découvert, et ne pouvait plus se cacher. Du travail? Peut-être pas. Un homme avec une aura aussi puissante n'aurait pas besoin de lui pour faire du travail. Encore moins faire sauter un bâtiment ou deux... Il détourna le regard et chercha l'homme sans succès. Mais ou était-il!? |
|  | | Uchiwa Itachi Premier chef de l'Akatsuki / Admin

Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
 | Sujet: Re: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Lun 13 Fév - 20:09 | |
| La journée s'annonçait belle pour moi, j'avais envie de bouger, d'aller chercher d'hypothétiques ninjas talentueux. Le soleil brillait fortement, cela ne prévoyait que de bonnes choses. Peut être que cette première journée se solderait par une belle trouvaille ? Après tout, le monde Shinobi portait en son sein de nombreux êtres dotés de pouvoirs plus intéressants les uns que les autres. En trouver un qui serait plus tard une légende du mal ne devrait alors poser aucun soucis. Mais par où commencer ? Le monde est grand, et les talents pas forcément là où croit qu'il est plus probable qu'ils soient. Ainsi, je me décidai à partir à l'aveuglette, ne sachant pas vraiment si je cherchais quelqu'un en particulier, ou si j'avais des critères fixés. Ce qui était certain, c'est que je voulais un ninja puissant, et qui saurait m'étonner. Une grande marche eut alors lieu, des heures durant, pendant lesquelles je ne vis que de faibles ninjas, morts après mon passage, ou des ivrognes, qui subissaient le même sort. Finalement, je sentis une présence peu habituelle aux alentours d'un endroit des plus.... lugubres. Un cimetière. Que ferait un ninja normal dans un cimetière ? Celui ci devait être d'un niveau assez raisonnable pour se permettre d'aller dans ce genre d'endroits coupés du monde. Ou alors était-ce un suicidaire, qui sait ? Je n'attendis pas un instant de plus pour me rapprocher, et le faire pénétrer dans mon monde. Aussitôt que sa présence fut assez proche, et qu'il pu sentir la mienne, je lançai un genjutsu. Non pas à l'aide de mon Sharingan, qui était bien sûr activé, mais à l'aide de mudras. Ceci plongea la zone dans une illusion, un monde non réel, au sein duquel j'étais le seul maitre. Ma présence y existait, sous forme de clones d'un nombre infini, qui s'effaçaient sous forme de corbeaux dès lors qu'ils étaient abattus. Ainsi je pouvais m'entretenir avec ce ninja sans risquer d'être surpris par une fourberie. Ce n'était pas la peur qui motivait mes actes, mais plutôt l'assurance. Qui pourrait être un meneur sans posséder ce qu'il faut d'assurance ? J'apparus face à lui, et entamai la conversation:"Bonjour à toi. Je me prénomme Itachi Uchiwa, et toi, qui es tu ?"
La conversation se baserait sur cela, je ne comptais pas lui lancer trop de questions à la fois, non plus. C'était déjà un miracle pour lui que je ne l'ai pas tué d'entrée, alors mal me répondre n'irait certainement pas dans son intérêt. J'attendais patiemment qu'il me décline son identité... |
|  | | Deidara Anbu | L'artiste de l'Akatsuki

Feuille de personnage Point de vie : : 1300/1300 Point de chakra : : 1500/1500 En plus : :
 | Sujet: Re: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Lun 13 Fév - 21:56 | |
| Deidara fût coincé dans une sorte d'endroit qu'il ne comprenait pas. Le monde semblait difficile à comprendre de toute façon. L'homme apparût avec un nombre quasi infini. Mais qu'est-ce qui se passait? L'artiste ne comprenait plus rien, les sentiments s'enfilaient un après l'autre dans la tête de Deidara, qu'allait-il advenir de lui? Où était-il?
«Bonjour à toi. Je me prénomme Itachi Uchiwa, et toi, qui es tu ?»
Mais quoi encore? C'était qui ce mec? Est-ce qu'il fallait que je le fasse exploser?...Oh. Peut-être, qui sait. Valait mieux lui répondre, il avait pas l'air très commode ou très amicale.
«Je suis le grand Artiste Deidara. Que me veux-tu?»
La question était poser. Les choses semblaient bouger, une idée vint à l'esprit de l'artiste. Et comment allait-il se battre si sa arrivait? Il avait des dizaines de façons de vaincre cet ennemi par surprise, mais pas dans un environnement avec autant de copies de lui. Il devait trouver une faille à quelque part, c'était la chose la plus utile qu'il pouvait faire.
Il chercha comment contrer cette chose qui semblait une attaque surprise. Le chakra était si puissant que Deidara en avait des nausées. Lui-même possédant un bon chakra, il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il se sentait toujours dans une position constante de danger. Qui attaques des gens en plein milieu d'un cimetière de toute façon? Merde...Au nombre de gens qu'il avait tuer, Deidara s'en rendait compte...L'Artiste, le Terroriste, Deidara le grand, finirait probablement dans la merde face à cet homme face à lui. Qu'allait-il arriver? |

Feuille de personnage Point de vie : : 1700/1700 Point de chakra : : 1900/1900 En plus : :
 | Sujet: Re: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Mar 14 Fév - 17:42 | |
| «Je suis le grand Artiste Deidara. Que me veux-tu?»
J'aurais sans doute répondu que je voulais le tuer, si il ne me semblait pas intéressant, mais lui l'était de toute évidence. Fort et intéressant étaient deux choses distinctes, au moins ce Deidara possédait la seconde, mais restait il à savoir si la première et plus importante des choses nécessaires à son entrée dans l'akatsuki était elle aussi en sa possession. La puissance, je l'avais dans les yeux, mais aussi dans la tête, et dans tout mon corps. En réalité, peu de personnes pouvaient se vanter de posséder la puissance sous tous ses angles. Certains étaient maitres d'un Dojutsu, mais n'en faisaient pas net usage. D'autres pouvaient s'avérer puissants dans leurs stratégies ou encore leurs jutsus, mais le manque d'un pouvoir tel que le Sharingan leur faisait grandement défaut. Moi, je pouvais évidemment éliminer n'importe quel adversaire, j'étais fait ainsi, j'avais été destiné à de grandes choses, et ma vie se résumerait à accomplir mon destin. Après tout, pourquoi changer lorsque l'on est déjà l'incarnation de la puissance et de la peur d'autrui ? Pour ce qui est de Deidara, je voulais voir par moi même si il avait le droit de vivre, sachant que sa survie à notre rencontre le forcerait aussi à rentrer dans mon groupe. Il n'avait pas le choix, si il n'avait pas la foi de devenir un souverain dans son regard, alors sa vie ne durerait pas plus. Rien qu'à le voir se décrire, il devait au moins posséder un talent spécial, et ne pas user de se talent pour régner sur le monde était du gâchis, or je ne gâche rien."Ce que je veux ? Mettre ce monde à genoux. La question est: est ce que toi aussi tu souhaites être dans le groupe qui bientôt ne connaitra aucun rival à sa taille ? Ou préfères tu continuer à errer tel le vagabond sans avenir que tu es ?"
Je préférais conserver mes informations secrètes pour le moment, si il me prouvait sa puissance, et qu'il me suivait, il saurait alors tout ce qu'il a besoin de savoir. Je ne comptais pas non plus lui exposer le fait qu'il allait mourir si il refusait de me montrer sa puissance ou de me suivre, car dès lors il n'aurait aucun mal à me mentir sur ses intentions, dans le seul but de vivre."Très bien, si tu veux me suivre, montres moi de quoi tu es capable..."
|

| Sujet: Re: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Mer 15 Fév - 4:09 | |
| «Ce que je veux ? Mettre ce monde à genoux. La question est: est ce que toi aussi tu souhaites être dans le groupe qui bientôt ne connaitra aucun rival à sa taille ? Ou préfères tu continuer à errer tel le vagabond sans avenir que tu es ?»
Mettre le monde à genoux. Est-ce que moi aussi je veux rejoindre un groupe? Woah, ce mec il veut que je fasse partit d'un culte? Intéressant. C'est une nouvelle occasion pour démontrer mon art au monde. Un monde sans limite qui seras forcer d'approuver que Deidara est, et sera à jamais le plus grand artiste de ce monde.
«Très bien, si tu veux me suivre, montres moi de quoi tu es capable...»
Donc l'artiste devait agir? Se battre? Intéressant. A moins qu'il veuille que l'artiste fasse exploser tout le cimetière...Deidara mit ses mains dans ses poches latérale et se mit à manger de de l'argile avec ses mains. Il devait à tout prix surprendre son ennemi. Prouver à celui-ci que son art était le meilleur. Et s'il réussissait, alors il pourrait peut-être survivre.
«Si tu arrives à me battre, je rejoindrai ton camp. D'accords?»
Il sortit les mains et recracha un oiseau qu'il lança à toute vitesse vers son ennemi, et tenta de le faire exploser le plus rapidement possible sans que celui-ci arrives à se défendre. Son attaque était dirigée vers le premier. Il se doutait qu'il s'était fait prendre dans un Genjutsu, mais devrait attendre que celui-ci soit finit pour pouvoir vraiment se battre. De sa main gauche, il recracha un mille-pattes qui s'enfonça dans la terre. Il s'arrangerait pour réussir à capturer son ennemi par surprise à la fin de son g=Genjutsu. Ainsi commençais ce combat. Qui serait le vainqueur ? Aucune idée.
Dernière édition par Deidara le Mer 15 Fév - 15:54, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Mer 15 Fév - 15:38 | |
| Le jeu était lancé, peu de temps avant un dénouement, même si rien n'avait encore eut lieu. Mon clone se tenait toujours face à Deidara, et attendait de voir ce qu'il avait dans le ventre. Quel était donc cet art qu'il pouvait maitriser ? Et bien l'attente ne fut pas longue, car le ninja lança des sortes de projectiles en argile droit sur mon image. Il ne pouvait pas se douter que c'était une illusion, et donc mes pouvoirs resteraient encore secrets pour le moment. Je ne connaissais pas non plus les effets de ses attaques, et fit placer mon clone en position défensive. Une explosion eut immédiatement lieu, faisant disparaitre le clone. Je fis en sorte d'en faire apparaitre un autre à la place avant que a fumée ne s'estompe, et en y ajoutant quelques détails réalistes, faisant penser qu'il avait reçu des dégâts. L'illusion était parfaitement maitrisée, je n'aurais pas besoin de risquer quelques dégâts que ce soit.
"Plutôt pas mal, as tu autre chose à me montrer ?"
Tout en disant cela, je fis sortir un katana de la manche de mon clone. Celui ci fit signe à Deidara de passer à l'attaque, après tout ces clones étaient conçus pour épuiser la cible avant tout, ils n'avaient pas la capacité de faire des dommages cérébraux à la cible. Cependant, le chakra utilisé par l'ennemi était pour sa part réel. Qu'allait donc faire le ninja ? Me forcer à user de jutsu ? Car après tout il était toujours dans l'optique que c'était bien moi en face de lui. C'était là toute l'astuce de cette technique, je pouvais tenir sous mon contrôle l'ennemi durant tout le temps que je voulais, sans qu'il ne sache jamais où je suis réellement, ni que c'est une illusion. |

| Sujet: Re: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Mer 15 Fév - 15:58 | |
| L'explosion fût brutale, elle semblait avoir endommagé l'adversaire. La fumée s'estompa et celui-ci avait perdu quelques petites parties de vêtements. Il ne semblait pas en très bon état. Du moins, c'est ce que l'artiste croyait. Il le regardait étrangement et se demanda ce qu'il devait faire. Celui-ci se mit à marmonner quelques mots mais Deidara n'écouta pas. Il se préoccupait sur le combat. En ce moment, il voulait exterminer cet homme qui croyait être meilleur que lui. Ces nuages rouge sur sa robe étaient étrange, certes...
L'homme sortit un Katana de son fourreau et se mit à le pointer vers l'artiste, comme s'il voulait que celui-ci agisse contre lui. Eh...Toujours vivant? Intéressant. Deidara remit ses mains dans ses poches et attendit, fixant l'homme. Des pupilles rouge...Étrange...Mais qu'elles sont ces pupilles? Le mille patte posé plus tôt sortit de terre et entoura l'adversaire, serrant ses membres. Ainsi, le combat était terminé. L'adversaire ne pourrait pas s'enfuir, il ne restait plus qu'une seule seconde et il exploserait.
«Ce combat est terminé. Je suis le vainqueur.»
Le mille pattes entourant son adversaire, celui-ci ne pourrait plus bouger d'un pouce. Il ne pourrait plus se défendre ou même contre-attaquer. La beauté de l'art de Deidara, la vie, l'explosion. L'art est une explosion.
Dernière édition par Deidara le Mer 15 Fév - 20:21, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Mer 15 Fév - 17:24 | |
| L'effet escompté se produisit, le jeune homme lança une nouvelle attaque. J'avais maintenant compris l'art de ce ninja, il maniait une sorte d'argile explosif, qui pouvait prendre des formes assez étranges. La deuxième sculpture en argile que Deidara me fit découvrir semblait avoir pour but de me tuer. Une sorte de mille pattes surgit du sol et entoura mon double. L'explosion fut jolie, mon choix était fait, j'allais l'emmener avec moi. Maintenant il faudrait savoir si il était quelqu'un de confiance. Mon clone explosa, et des corbeaux s'envolèrent suite à cela. Je mis alors fin à l'illusion, et applaudit ce qu'il venait de se produire. Je me trouvais alors derrière le Chuunin, qui dû se retourner. Sans doute était il surprit de me voir vivant, et complètement à l'opposé de ma position originale, mais il aurait beaucoup de surprises à mes côtés. Je lui dit:"Très bien, tu m'as convaincu. Dois-je tout de même te battre pour que tu acceptes de me suivre ? Ou es tu assez bluffé pour passer outre ce détail ?"
Je n'attendis pas vraiment de réponse, je l'avais battu par le simple fait que je n'avais pas eu à user de chakra, alors que lui en avait déjà assez dépensé. Je repris donc mon discours:
"Très bien, comme je te l'ai dit, mon but est de dominer ce monde, si tu me suis tu pourras m'aider dans cette voie. Ma mission est simple, je vais reformer le Juubi à partir des neuf Bijuus éparpillés dans le monde Shinobi. Cela fait, sa puissance sera notre, et nous pourrons aisément faire plier tous les villages ninjas."
|

| Sujet: Re: Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] Mer 15 Fév - 20:04 | |
| L'homme sembla exploser, la beauté était telle que Deidara en avait la larme aux yeux. L'art est magnifique, pensa-t-il. Il se rendit compte que l'homme avait disparu, l'illusion s'affaissa, et Deidara se tourna de côté pour chercher son adversaire. Il avait été derrière lui depuis le tout début?...Cet homme, il était fort...L'artiste devrait trouver quelque chose contre le Genjutsu un jour ou l'autre. Ce serait entre autre contre cet homme qu'il finirait par développer une telle technique. L'homme ouvrit sa bouche et sembla s'intéresser à l'art de l'artiste.
«Très bien, tu m'as convaincu. Dois-je tout de même te battre pour que tu acceptes de me suivre ? Ou es tu assez bluffé pour passer outre ce détail ?»
Il venait de gagner. Malheureusement, l'artiste le savait. Il avait dépensé du chakra, et son ennemi aucun. C'était un net désavantage pour l'artiste. Il ne combattrait plus. Il avait perdu ce combat de toute façon...
«Très bien, comme je te l'ai dit, mon but est de dominer ce monde, si tu me suis tu pourras m'aider dans cette voie. Ma mission est simple, je vais reformer le Juubi à partir des neuf Bijuus éparpillés dans le monde Shinobi. Cela fait, sa puissance sera notre, et nous pourrons aisément faire plier tous les villages ninjas.»
Dominer le monde? Pourquoi pas. Ça a l'air plutôt intéressant. L'aider? Il veut plutôt dire, rendre ses choses plus artistique. Sans aucune possibilité de changer le tout. L'artiste connaissait bien son art, même si lui semblait convaincu par quelques petites attaques de rien du tout. Au moins, il comprenait que l'art de l'artiste était magnifique. Deidara s'entendrait peut-être bien avec lui, même s'il le haïssait pour l'avoir vaincu si facilement...
«J'acceptes. Du moment que mon art sera universel. Je prouverai à tous que moi, Deidara, je suis le plus grand artiste!»
L'artiste était décidé. Il devait démontrer au monde qu'il était le plus grand. Personne ne le vaincrait sur ce terrain. Ce serait lui, et personne d'autre, le plus grand artiste de ce monde infâme. Et pour ça, il devait s'exprimer à travers son explosion. Détruire tout ce qu'il pourrait détruire, tuer tous ceux qu'il pourrait tuer. Après tout, se faire un peu d'argent de cette façon ne semblait pas si mal. Il marcha simplement dans la direction de l'homme. Il le suivrait. Celui-ci l'avait vaincu, et Deidara n'a qu'une seule parole. Même si un jour ou l'autre, il se battrait encore contre cet homme, pour lui prouver d'avoir grandit en puissance. Un jour ou l'autre...
|
|  | | | | Deidara rends visite à des vieux amis. [PV. Itachi] | |
|